ROMEO-LULLI ☇ OPPA GANGNAM STYLE . end.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

ROMEO-LULLI ☇ OPPA GANGNAM STYLE . end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ROMEO-LULLI ☇ OPPA GANGNAM STYLE . end. Empty
MessageSujet: ROMEO-LULLI ☇ OPPA GANGNAM STYLE . end. ROMEO-LULLI ☇ OPPA GANGNAM STYLE . end. EmptyVen 21 Sep - 18:26

☇ ROMEO-LULLI FRANCESS HAYNES
∞ nom : Haynes, en réalité mon nom de naissance est Pyo, mais j'ai été adopté à un an par un couple d'anglais/américains alors évidemment, j'ai changé officiellement de nom très rapidement, mais mon premier traine quand même sur quelques papiers officiels. ∞ prénom : Romeo-Lulli Francess, autant être honnête, je pense sincèrement que mes parents adoptifs étaient sous l'emprise d’ectasie le jour où ils ont décidé de m’appeler ainsi, surtout que j'avais pas un prénom si terrible à ma naissance, ma mère biologique m'avait appelé Chae Rin, rien de catastrophique... M'enfin, ma nouvelle famille voulait que je m'adapte plus facilement, alors ils m'ont donné ses prénoms là, allez savoir pourquoi. ∞ âge et date de naissance : 27 ans , née le 28 Décembre 1985. Oui, je sais, je ne fais pas mon âge, mais ce sont mes gênes asiatique qui me permette de faire si jeune, merci la génétique. ∞ lieu de naissance et origines : En Corée du Sud , la ville n'est pas mentionné, mais apparemment je suis née dans un petit village à quelques heures de routes de la capitale, Séoul, quant à mes origines, je sais que ma mère est cent pour cent coréenne, mon père est japano-chinois, et il y a quelques afro-américains qui trainent dans mon arbre généalogique, je suis un vrai melting-pot à moi toute seule. LIKE A BOSS j'ai envie de dire. ∞ études ou profession : J'ai fait plusieurs années d'études à la fac, j'ai étudié l'art et la littérature, mais j'ai du mal à apprendre les choses par autrui, je préfère me débrouiller toute seule vous voyez, du coup, j'ai arrêté très vite. Mais on s'en fou au fond, ce que vous voulez savoir c'est ce que je fais aujourd'hui... j'y viens, j'y viens... En fait, mon job n'en ai pas vraiment un, puisque je suis joueuse de poker ... en ligne... Et je gagne plus de simflouz en une journée que vous durant toute une année. Je suis très douée et j'adore ça, j'ai participé à plusieurs tournois et je suis toujours arrivé dans le duo final, voir en première place. En parallèle à tout, je me suis mise à jouer les médiums par ci par là, j'ai toujours été très observatrice et déjà enfant je tirais les cartes aux vieilles dames superstitieuses ou je les aider a entrer en communication avec leur mort. Je vends de l'espoir d'une certaine façon, alors c'est pas vraiment un crime... Enfin, j'ai repris mon activité il y a un an, parce que je m'ennuyais un peu et surtout parce que , je l'avoue, j'ai fait de mauvais placement alors j'ai moins à dépensé sur mes sites de poker en ligne. Je suis une joueuse de poker médium, je fais vraiment jamais les choses comme les autres... Et justement, tout le monde n'apprécie pas que je ne fasse pas les choses de façons "normal" vous voyez... J'ai trois enfants à ma charge (je suis très fertile...) et apparemment, certaines personnes de l'entourage de mes enfants (en somme, des grands-parents paternels trop collant) trouvent que jouer au poker et parler au mort c'est pas franchement synonyme de stabilité... Du coup, j'ai dut trouver un job avec des fiches de paye et un contrat de travail réel ainsi qu'un chèque qui tombe officiellement tout les mois, le truc sans intérêt quoi... Bref, si la nuit je suis médium et joueuse de poker, le jour, je suis donc obligé de travailler a la galerie d'art de Bridgeport, j'y bosse à mi-temps comme assistante de la grande patronne, je classe les trucs, j'organise les expo', je fais faire des visites, c'est sympa, mais c'est plus une couverture qu'autre chose.... allez pas imaginer que j'aime avoir un vrai job, je suis une marginal et j'en suis fière, alors stop vos allusions... Quoi? Comment ça vous avez rien dit? .... ∞ statut civil : Divorcé... deux fois. Je sais, je sais, c'est beaucoup pour mon âge et vous devez vous dire que j'ai épousé deux crétins millionnaires, hé bien ils étaient crétins mais pas millionnaires malheureusement, je suis juste amoureuse de l'amour et j'ai tendance à passer aux choses sérieuses trop vite... ∞ traits de caractère : Amusante - Cynique - Déterminée - Énergique - Sarcastique - Joviale - Très intelligente - Cultivé - Jalouse - Obsessionnelle - Maniaque - Amoureuse - N'assume pas son amour pour la normalité - Est fière de sa marginalité - Curieuse - Observatrice - Psychédélique - Tolérante - Indépendante - Un peu menteuse - Manipulatrice mais gentiment - Franche - Orgueilleuse, un peu - Directe - Protectrice - Pragmatique. ∞ groupe et aspiration : Sims Ordinaires, Amour.

☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Sincèrement? Je pense que si y'avais des "créatures de la nuit", depuis le temps, on aurait réussit à prouver leur existence! Pour moi ce sont juste des légendes urbaines lancés il y a des siècles par des pécores qui n'avait , rappelons le, pas la télé, alors il fallait bien qu'ils s'occupent comme ils pouvaient. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Si j'y croyais, je voudrais ni les combattre, ni en devenir une, j'ai autre chose à foutre de mon temps que de me faire mordre jusqu'au sang ou planter des pieux dans le cœur des gens! ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? J'ai vécus toute ma vie à Montsimpa, alors oui, j'ai un peu -beaucoup- voyagé, mais j'aime cette ville, elle est plein de gens intéressant et puis Bridgeport est sympa aussi, j'y bosse, alors c'est pas pareil qu'y vivre mais je vois quand même comment c'est et je trouve ça intéressant. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je crois que je suis accro aux mariages qui finissent mal , mais j'aime quand même le mariage, j'y crois vraiment mais je pense que comme tout, faut pratiquer pour réussir et moi, ben j'aime pratiquer, beaucoup.... Quant aux enfants, je suis surement la femme la plus fertile de Montsimpa, j'ai eut mon premier à vingt ans tout juste, mon second à vingt-quatre ans et mon dernier il y a tout juste un an et tout ça, de trois pères différents... Et je suis une mère au foyer très heureuse, sincèrement, je vis bien ma vie de ma mère, ça demande des sacrifices mais j'adore ça, et j'aime voir le regard des autres mamans quand je vais chercher mes enfants à l'école, j'aime voir dans leurs yeux cette haine qui dit "Cette p****** a eut trois gosses et elle est mieux foutues que mon adolescente de fille" , et ça, je vous l'assure, ça n'a pas de prix. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Je crois que j'ai déjà réalisé tout mes rêves les plus fous... J'ai voyagé, je me suis mariés du jour au lendemain, j'ai sauté d'une falaise en parachute, je me suis baigné nus dans un lagons (et je ne le referais plus jamais...) , bref, aujourd'hui, je préfère me dire que je vis jour après jour tout une tonne de petit rêve que chercher à réaliser un big rêve qui n'arrivera jamais.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; J'ai tendance à être très ordonné, un peu trop • Je suis un peu trop sarcastique • J'ai la fâcheuse manie de rire pendant les enterrements, c'est pour ça que plus personne ne m'invite, le simple fait d'aller au cimetière me fait rire, j'ai d'ailleurs souvent des pulsions sexuels dans ce genre d'endroit, j'ai conçu mon second fils au cimetière de Montsimpa • Je tombe trop souvent amoureuse • Je suis un peu trop jalouse, le hic c'est que je le montre de manière très mesquine et pas aussi directement qu'on pourrait l'imaginer • Je mens souvent, à mon médecin, à mon dentiste, pour annuler des rendez-vous aux derniers moments par exemple ou pour trouver une excuse à mes enfants quand ils ne veulent pas aller à l'école, rien de grave, mais je mens vraiment bien • Je suis trop susceptible. • J'ai la fâcheuse manie de toujours faire le contraire de ce qu'on me dit ou de relever les défis qu'on me lance, si on me dit qu'une femme ne doit pas boire de vin après un repas, je vais boire une bouteille de rouge en entier, si on me dit que je ne suis pas capable de me jeter d'un immeuble avec un draps en guise de parachute, il y a des chances pour que je le fasse. • Je mange un peu trop. • J'espionne souvent les gens, mes voisins surtout, enfin quand ils sont sexys et virils en tout cas, surtout depuis quelques mois. • Je suis trop gentille, je récupère par exemple tout les chats et chiens abandonnés du quartier... Résultats, j'ai six chiens et une dizaine de chats.... • Je suis un peu paranoïaque, j'ai mis une puce électronique dans certains vêtements de mes enfants, notre maison est sous surveillance vidéo et j'ai moi-même une puce implanté dans mon cou... non, je déconne, elle est juste dans mes portables, parce que oui, je regarde souvent les films policier et la fille n'a jamais son portable principal à proximité parce que le gars le jette, pas con le type, alors j'ai un portable tout moche et tout petit caché constamment sur moi... au cas où. Et j'ai prévu tout un tas de scénarios en cas d’enlèvement, je suis très très organisé de ce côté là. • Vous l'aurez constatez, je suis un peu trop obsessionnelle.

behind the screen
∞ prénom et pseudo : BunnyM ! ∞ âge : 21 ans o-o ∞ sexe : Régulièrement *out* Féminin ><∞ comment as-tu connu le forum ? Bazzart évidemment o/∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? J'adore faire plein de bébé, mais dès qu'ils grandissent, je les fais quitter la baraque et j'en fais des autres *o* J'aimais bien noyer mes sims aussi, mais ils sont devenue trop intelligent maintenant >< Alors je les emmures *o* ∞ raconte-nous ta vie : NO. COMMENT. ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun o-o ∞ célébrité : Tiffany - Mi Young Hwang.

Dernière édition par Romeo-Lulli F. Haynes le Mer 26 Sep - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROMEO-LULLI ☇ OPPA GANGNAM STYLE . end. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-LULLI ☇ OPPA GANGNAM STYLE . end. ROMEO-LULLI ☇ OPPA GANGNAM STYLE . end. EmptyVen 21 Sep - 18:27

once upon a time