Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 18:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ FAUN LOWRY MEELIS
∞ nom : meelis, c'est le nom de famille de sa mère. Suite au départ de son père elle a impérativement demandé à ce que Faun est son nom de famille, pour le frère de faun elle lui a laissé le choix vu qu'il était plus vieux, mais il a décidé de prendre celui de sa mère pour ne pas que Faun est un jour l'envie d'ne savoir plus sur son père. ∞ prénom : faun, pas comme la faune et la flore loin de là, pas de "e" à la fin de ce prénom et il déteste quand les gens en mettent un ! C'est sa mère qui a choisis ce prénom, il l'aime bien, il le trouve styler voilà rien à ajouter. Lowry c'est son deuxième prénom, prénom plus américain, il soupçonne sa mère de le lui avoir donner afin qu'il est une présence de son père chez lui un peu quand même. ∞ âge et date de naissance : âgé de vingt trois ans, il est né le 14 janvier 1989. ∞ lieu de naissance et origines : à Paldiski, en Estonie. Petite ville à la frontière entre la mer Baltique et le golfe de Finlande. Faun est estonienne de pur souche, de toute façon il ne veut connaître que la nationalité de sa mère, il ne veut pas entendre parler de son père ni de la part de sa génitrice, ni de la part de son grand-frère il veut juste oublier le fait qu'il les a abandonné à sa naissance juste parce qu'il ne pouvait supporter l'idée de devoir nourrir une bouche de plus, il ne s'en sentait plus capable et du coup il est parti, laissant ma mère seule avec deux enfants et sans travail à ce moment là. Pour Faun, c'est un enfoiré sans coeur, qui n'a pensé qu'à sa gueule sur le moment. ∞ études ou profession : après des années difficiles à l'école, il se reconvertit dans la musique comme compositeur/guitariste. Remarqué par un producteur un soir, alors qu'il donnait un petit concert pour aider son pote qui tenait le bar, il lui propose immédiatement un contrat et lui demande de former un groupe. Faun accepte, s'occupant de la partie chant principalement et guitare de temps il trouve en peut de temps trois autres personnes et crée le groupe "Schnappz". Petit succès immédiat surtout chez les adolescentes ! Les tournées commencent et un soir en concert à Bridgeport, il part en virer vers Montsimpa qui l'adopte immédiatement, il achète une maison non loin de la plage avec sa meilleure amie (batteuse du groupe) et reprend toujours ses forces là-bas après les tournées. Pourtant, le bonheur était là sauf qu'il fut accusé de viol et sa carrière fut finie comme celle du groupe. Après sa sortie, se retrouvant au chômage, il se laisse aller. Grâce à sa meilleure amie, il retrouve un job rapidement comme barman dans un bar de montsimpa, il n'a plus jamais mis les pieds à bridgeport et au fond de lui sa célébrité lui manque plus que tout. Il espère toujours que sa notoriété dans le monde de la musique revienne un jour ou l'autre. ∞ statut civil : c'est compliqué .. fin bon entre vous et lui, il pense qu'il est de nouveau célibataire. Être en couple avant son arrestation, aimer cette fille plus que tout, la voir une fois, lui promettre son innocence et ne pas s'imaginer une seconde que ce sera la dernière qu'il la verra, qu'il lui parlera, qu'il y aura un contact physique entre eux. Donc oui il se considère définitivement célibataire. ∞ traits de caractère : impulsif - joueur - je m'en foutisme - blagueur - optimiste - bagarreur - romantique - musicien - beau parleur de temps en temps - un peu froid quand on ne le connait pas - bordélique - toujours propre sur lui - sauvage - dragueur - cuisine bien - jaloux (un peu) ... ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, aspiration plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Faun ne croit pas à tous ses délires, et puis il croit seulement ce qu’il voit. Et puis qu’est-ce que ça ferait à Montsimpa ça encore … Ça ferait plus de problème qu’autre chose. C’est difficile en plus de croire que des choses qui sortent habituellement des livres prennent vies … Du coup il préfère continuer à croire que les vampires ressemblent à de banals Edward Cullen mielleux, buvant juste le sang d’animaux inoffensif de la forêt. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Vu que qu’il n’y croit pas, il n’ira ni les combattre, et n’en deviendra pas un aussi … Une vie normale et sans soucis ce n’est pas possible ? Et puis si vraiment un jour il devrait croire en ses choses, il les combattrait ce serait beaucoup plus amusant à faire qu’en devenir un … Être immortel très peu pour lui … ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Montsimpa c’est plutôt tranquille. Il a une maison là-bas, il est tout de suite tombé amoureux de cette petite ville lors d’un de ses passages à Bridgeport pour un concert. Partit faire une petite visite nocturne, il était tombé sous le charme de cette commune tranquille très différente de la grande de Bridgeport où il s’est promis de ne plus mettre les pieds dans cette ville qui lui a tourné le dos et qui l’a enfoncé avec ses articles qui le blâmer plus qu’autre chose .. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? A voir plus tard, il n'a que vingt trois ans et a encore du temps pour tout ça. Ce marié oui il le voudra un jour, avoir des enfants peut-être moins il ne sait pas encore s'il est capable d'être père ... Il a peur de refaire les mêmes heures que son propre père et de devoir abandonner ses futurs enfants par peur de ne pouvoir les nourrir. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Redevenir une star de la musique. Peut-être en carrière solo, mais bon tout ça n'est qu'un désir, il y arrivera sûrement un jour, mais il faut qu'il tombe sur les bonnes personnes et qu'on oublie le fait qu'il est fait de la prison, peut-être que ça lui donnera un côté sexy qui sait. Bon à part ça il aimerait bien renouer un lien avec son ancienne copine sans vouloir lui cracher toute sa haine au visage, mais en même temps ne pas la voir pendant plus de quatre ans alors qu'ils étaient censés être ensemble ça fait toujours mal ...
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; il fume, il boit, il baise. • joue de la guitare et compose des musiques de leur intégralité (son+parole) • adore les jeux vidéos. • est tombé seulement amoureux d'une seule personne. • ne remerciera jamais assez sa meilleure amie pour tout ce qu'elle a fait. • le café pour lui c'est indispensable. • ne supporte plus Bridgeport. • n'a jamais renoué le contact avec les personnes de son groupe après sa sortie. • frappe souvent dans les murs quand il est énervé. • s'endort toujours devant les films que sa meilleure amie veut regarder. • porte souvent un bonnet ou une casquette sur la tête. • aime faire du skate de temps en temps maintenant. • rêve souvent de remonter sur le scène comme au bon vieux temps. • ne supporte pas son nouveau boulot et compte bien devenir chômeur. • Porte toujours un bracelet en cuir autour du poignet. • a une fâcheuse tendance à soupirer tout le temps. • écoute toujours de la musique quand il se lève le matin afin de se motiver. • adore marcher sous la pluie. • est légèrement impulsif et frappe rapidement. • saute sur tout ce qui bouge pour combler un manque. • se trompe souvent de prénom des filles avec qui il ose avoir une aventure de plus d'un soir. • ne fume pas que de la cigarette. • craquer souvent ses doigts alors que sa meilleure amie déteste ça. • danse souvent comme un débile pour faire sourire sa meilleure amie quand elle est triste. • ne peut rester sérieux très longtemps.




behind the screen
∞ prénom et pseudo : ça change pas, toujours le même que celui pour naïane et madge, pour le prénom aussi, je change pas comme ça; ∞ âge : dix-huit piges, et j'use avec brio cette majorité dans l'acool et les soirées en boîte. (le permis c'est facultatif !) ∞ sexe : avec tout le monde, bon surtout avec mon petit jacob young chéri, il est trop mignon surtout quand il sourit et qu'il dit des conneries. ∞ comment as-tu connu le forum ? sur la bible qui porte pour nom bazzart. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? un peu des deux à vrai dires, je suis pas compliquée à rien me fascine dans les sims. ∞ raconte-nous ta vie : RAS ! Année de Bac, année de souffrance intense intellectuellement. ∞ tes autres comptes sur pwl : deux divines créatures, la bohémienne naïane et la bipolaire madge. ∞ célébrité : jacob young.


Dernière édition par Faun Meelis le Lun 8 Oct - 20:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 18:22


« Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »
c'est l'histoire de toute une vie, c'est l'histoire de sa vie.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

✝ Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Les ténèbres laissent place à la lumière, et doucement l’air se réchauffe. Une douce brise fait virevolter les feuilles se trouvant au pied des arbres et s’infiltre dans les vêtements d’une personne marchant seule. D’un revers de manche, le jeune homme que l’on peut reconnaître avec sa carrure imposante essuie le sang coulant le long de sa lèvre. Replongeant de nouveau ses mains dans les poches de son jean, il se traîne jusqu’à chez lui où la lumière est toujours allumée. Devant la porte, il hésite à entrer, machinalement il se retourne fuyant ses démons, mais résiste à cette tentation de fuir comme toujours l’inévitable. Il ouvre la porte et s’engouffre dans la maison. Le crépitement d’un feu qui s’éteint doucement le fait tourner la tête en direction du salon, tombant nez à nez avec sa mère endormie. Il s’approche d’elle, s’agenouillant à sa hauteur et la recouvre de la couverture qui était tombée, elle s’agite dans son sommeil, fronce les sourcils, puis se détend de nouveau. Il soupire et se relève, s’apprêtant à rejoindre sa chambre. « FAUN ! » hurle son frère. Le coupable se retourne et sans s’y attendre se prend une droite. Ses jambes flanchent sous le poids de la fatigue et s’écroule par terre, se tenant la mâchoire d’une main. Faun grogne face à la douleur passagère et se relève repoussant son frère. « Qu’est ce qui te prends ? » Il passe à côté de Silaas lui donnant un coup d’épaule au passage et s’installe dans la cuisine. « Qu’est ce qui se passe ? » répète son frère. « Ce qu’il se passe c’est ça, imbécile. » lance-t-il avant de lui retirer sa capuche le laissant apparaître à la lumière du jour. Une lèvre enflée, un œil amoché et quelques égratignures superficielles. Faun baisse la tête et laisse un grognement s’échappait de ses lèvres, laissant son poing retomber violemment sur la table. Se levant pour faire face à son frère, il le repousse soudainement en fronçant les sourcils. « Arrête de te prendre pour mon père Silaas, t’es tout sauf lui alors arrête de me casser les couilles ! » Il le contourna et se dirigea vers sa chambre. En passant devant le salon, son regard se posa sur sa mère assise sur le canapé des larmes coulant le long de ses joues … Faun serra les poings et pressa le pas jusqu’à sa chambre pour s’y enfermer … Quelle merde ! Il détestait faire pleurer sa mère. Elle avait tout donné pour lui et il arrivait à peine à lui décrocher un sourire en coin en ce moment. Se laissant tomber à la renverse sur son lit, il laissa son avant-retomber sur ses yeux cachant comme il le pouvait la honte qu’il éprouvait.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

✝ Je t’explique. Le Rock’n roll, c’est un sport de tripes, c’est avant tout un sport d’hommes. C’est pour le Peuple de la nuit, les gosses de l’Enfer, les masturbateurs, les exclus, les sans-grades.

Ses doigts glissèrent sur sa guitare reproduisant la musique qu’il avait apprise par cœur, un frisson le parcourue quand son camarade se mit à chanter. Les fans criaient tout en répétant à l’unisson les paroles si limpides de la chanson. Un sourire aguicheur, un regard rapide vers sa meilleure amie à la batterie et une unisson parfaite avec l’autre guitariste et voilà un concert encore une fois parfait. En entrant dans la loge Faun se laissa tomber sur le canapé en soupirant. Une main se balada dans ses cheveux et sa tête retomba sur l’accoudoir du sofa. Noëlyne sa meilleure amie s’installa à ses côtés en lui tendant un bout de cookie qu’il s’empressa de manger. Passant un bras autour de ses épaules, elle vint se lover dans ses bras en ronronnant ce qui le fit rire. Il vint écraser sa main sur sa tête afin d’ébouriffer ses cheveux ce qui la fit râler. « Faun espèce de petit idiot ! » Faun arqua un sourcil et ne put s’empêcher d’exploser de rire façon à l’insulte légèrement pathétique de sa meilleure amie. Un fou rire qu’il ne pouvait stopper rapidement. Noëlyne se mit à le frapper avec le coussin qu’elle avait à côté d’elle afin de le faire taire pour de bon, mais impossible pour elle d’en tirer quelque chose. « Arrête, t’es méchant ! » dit-elle en faisant une petite moue d’enfant, croisant les bras sur son torse … Faun réussit à se calmer et la poussa à l’aide de son épaule (technique de rapprochement bidon certes). « Fais pas la tête ma nono, tu sais bien que je ne suis pas si méchant que ça au fond. » Il s’apprêta à déposer ses lèvres sur sa joue quand elle se recula subitement jouant vraiment la fille pas contente. Un soupire s’échappa des lèvres de Faun et il finit par se lever, pour arranger ses cheveux avant de sortir. « Oh Noëlyne arrête de faire la tronche putain, t’es chiante ! » lança Jaz en levant les yeux au ciel. Noëlyne ouvrit les yeux surprise du ton qui l’employait avec elle. « Mais je t’ai pas sonné toi, retourne avec tes greluches et lâche moi un peu si c’est pas trop demandé ! » Voyant que le début d’une dispute pointait de nouveau son nez, Faun attrapa par la taille sa meilleure amie et la posa tel un sac à patate sur son épaule afin de la sortir fumer une clope tout en lançant un sourire à son chanteur ! Noëlyne se débattait, en tapant le dos de Faun de ses petits poings jusqu’à ce qui la dépose par terre et lui donne une cigarette bien méritée. « Tss ! Il m’énerve. » ne put-elle s’empêcher de dire. « Je sais. » dit Faun. « Mais en sortant avec lui et en rompant par la suite tu savais que ça n’allais pas être facile. » rajouta-t-il. « Il avait qu’à rester fidèle aussi cet imbécile ! » Faun haussa les épaules et prit une taffe sur sa cigarette. « Ouais, mais bon c’est le chanteur du groupe tu te doutais bien qu’avec la tentation qu’il y a tout autour de lui chaque soir il allait sûrement craqué un jour… » Noëlyne se lova de nouveau dans les bras de son meilleur ami, en enfouissant son visage dans son torse laissant le silence répondre tout simplement à sa place parce qu’elle savait qu’il avait raison, mais elle avait encore trop de mal à l’avouer.


Dernière édition par Faun Meelis le Lun 8 Oct - 18:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 18:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
✝ Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.

Le regard rivé sur les partitions, il ne peut s’empêcher d’écrire, de rayer sans trouver les bonnes paroles qui toucheront ce public si difficile. Être un groupe adulé par les adolescentes c’est pas facile, les Schnapzz avaient du mal à sortir la tête de l’eau depuis le dernier album, son cerveau était en panne et plus aucune paroles dignes de ce nom s’imposait sur le papier blanc. Un mot s’impose dans son esprit et Faun impose sur la feuille d’une écriture souple ce fameux mot : Game. Ce prénom le fait sourire, il marque son prénom à côté et sans s’en rendre compte le mot fame s’inscrit machinalement à côté, une combinaison parfaite de leurs deux prénoms. Un simple sourire goguenard suivi d’un rire, lui font remarquer sa naïveté passagère, le manque de sommeil + le trop plein de café et nicotine ne le faisaient pas réagir au mieux. Il laisse retomber le stylo sur la table, pose sa guitare dans son étui et se dirige dans la chambre en se grattant le cuir chevelu. Ouvrant doucement la porte, la présence de sa petite amie actuelle le rend heureux. Retirant son tee-shirt, Faun s’allonge près d’elle, entendant rapidement un grognement docile s’échappait de sa bouche avant de venir se coller contre lui. Ses longs doigts fins se posent sur son torse et sa main atterrie dans ses cheveux. « Qu’est-ce que tu penses de Fame ? » demanda-t-il encore légèrement engourdie par la nuit blanche qu’il venait de passer. « C’’est un film plutôt sympa. » murmura-t-elle encore la voix endormie. Il ne peut retenir un rire face à cette réponse complétement à côté de la plaque, en même temps il avait été vague sur sa question. « Non, je te parle pas du film, mais de la combinaison de nos prénoms game et faun, ça donne fame. » Elle relève la tête et lee regarde un instant avant de soupirer. « Le manque de sommeil te monte à la tête mon cher ! » Il sent qu’elle sourit fière de lui démontrer sa débilité quand il ne dormait pas assez. La faisant rouler, se retrouvant au-dessus d’elle, ses lèvres se posent délicatement dans son cou, près de sa joue, à la commissure de ses lèvres et un large sourire en coin s’étire sur son visage. « Tu ne trouves pas ça un petit peu romantique, une union de nos deux noms, un nous significatif et plus qu’un toi et un moi. » expliqua-t-il près de ces lèvres sans pour autant décrocher son regard du sien. Il scelle ses lèvres contre ses lèvresde nouveau dans un baiser tendre tirant sur le sauvage au fur et à mesure de sa durée. Ses mains se posent sur son torse l’obligeant à reculer légèrement. « Ce sont de magnifiques paroles, tu devrais en faire une chanson. » dit-elle en l’embrassant de nouveau. Ses yeux s’ouvrirent de surprise, mais bien sûr ! Se levant brusquement, il repartit en courant grattant de nouveau sur le papier les paroles de la future nouvelle chanson du groupe. you and me it's more than that, it is almost us. I think of you when I see him smile that way. Do you you think of me when you smile alone ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
✝ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

« Meelis c’est le grand jour aujourd’hui ! » lui lança le gardien de prison. Un haussement suivit d’un soupire et Faun se laissa de nouveau tomber sur ce qui lui servait de lit. Ses doigts glissèrent le long des marques représentant les jours qui l’avait passé en prison et sans mentir il y en avait beaucoup et ça lui faisait trop de mal de les compter en ce jour de « fête » dirons-nous … La porte de sa cellule s’ouvrit dans un grand fracas et le fit sursauter. « C’est l’heure Meelis. » Faun se leva, troqua sa tenue de prisonnier pour des vêtements plus contemporain, ébouriffa ses cheveux nonchalamment et s’aventura hors de sa cellule. On lui rendit ses effets personnels, il attrapa son sac et prit chemin vers la sortie. La lumière du jour l’éblouit au départ et peu à peu ses yeux s’habituèrent à la clarté de la journée. Une silhouette se dessina au loin, un sourire presque inexistant se dessina sur ses lèvres en reconnaissant sa meilleure amie et d’un pas traînant la rejoignit. Courant jusqu’à lui, elle le prit dans ses bras afin de le serrer le plus fort possible. Même si elle était venue le voir le plus souvent possible, elle lui avait manqué plus que tout. « Salut toi, l’homme de Cro-Magnon. » souffla-t-elle avant d’embrasser sa joue. Elle lui fit un clin d’œil et prit place dans la voiture. Retournant enfin chez eux, elle ne put s’empêcher de lui raconter tout ce qui c’était passé. Noëlyne évita d’évoquer Game. Faun ne l’avait qu’une fois avant son jugement où il fut condamné … Puis plus rien. Aucune visite, aucune lettre, juste l’oubli. Il avait pensé à elle, Noëlyne avait tenté de savoir pourquoi elle n’était plus là, mais c’est comme si elle se cachait comme si elle n’existait plus. En entrant chez lui, Faun se sentit d’abord dépayser. Puis il retrouva rapidement ses repères. Allant prendre une douche, il prit le temps de se raser convenablement afin de retrouver son visage de playboy qui plaisait temps. Il entra dans sa chambre vêtu simplement d’un boxer et y retrouva une Noëlyne en petite tenue. Il la regarda d’abord surpris puis sourit. « Noëlyne qu’est-ce que tu fais ? » demanda-t-il tout en s’approchant d’elle. « Ça fait un moment maintenant et je comprendrais que tu es envie de faire l’amour après tout ce temps. » expliqua-t-elle. « Puis je ne suis pas contre. » Elle déposa ses lèvres sur celle de son meilleur ami avant qu’il puisse rétorquer quoi que ce soit. Un baiser plein de sentiment. Faun se sentit flancher, il ne voulait pas et pourtant elle avait raison il avait une envie irrésistible de le faire. Ses mains parcoururent le corps à moitié nue de sa meilleure amie et il la fit tomber à la renverse sur le lit. Il l’avait fait, il avait brisé les barrières de son amitié avec elle et maintenant ils étaient devenus bien plus que ça. Pourtant en se laissant glisser à côté de Noëlyne, il ne put s’empêcher de penser à Game. Plaçant son avant-bras sur ses yeux, il se surprit à penser à elle, à son sourire et sa voix si douce. « No’ tu sais que je ne pourrais jamais répondre à tes sentiments. » Il tourna la tête vers cette dernière et soupira. Elle lui fit un grand sourire et enfouit sa tête dans le coussin. « Je le sais bien. Mais c’est pas grave, je me conterais du peu que tu puisses me donner. » Elle replaça l’une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et sourit de nouveau. « Tu penses encore à elle ça se voit. Alors va la voir. » Il secoua la tête. « C’est pas possible, elle m’était pas là quand j’avais le plus besoin d’elle je ne peux pas lui pardonner … » Il tourna le dos à sa meilleure amie et reste muet, elle comprit rapidement qu’il avait besoin d’être seule et sortit de la chambre respectant cette décision comme à son habitude elle le comprenait et il avait de la chance de l’avoir.




Dernière édition par Faun Meelis le Lun 8 Oct - 20:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 18:23

    je t'aime, tu m'aimes, on s'aime, on est est meilleures m'amour. parce que question de se compléter, on bat toujours tous les records, c'est comme ça, c'est magique. c'est nous quoi. Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 3271916155 Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 1642801012 (purée, j'étais trop en mode rafraîchissement de la page Laughing Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 18:28

quel avatar Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 1642801012 Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 1642801012 Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 3183675940
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 18:29

n'amour, avec le petit jeu de faun Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 1642801012 I love you
je confirme qu'on s'aime et qu'on se complète parce que j'arrive toujours à trouver le personnage qui fera extrêmement plaisir à l'un des tiens et c'est magique Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 337664734 (madge/tigra ; timae/madge ; naîane/tigra et maintenant faun/game = fame ? Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 2806429274) c'est rien que nous ouais Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 3271916155

Pour l'avatar c'est marine encore et toujours Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 2806429274
& merci beaucoup marine deux Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 18:34

Bienvenue sur les Sims. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 18:40

pauline et un garçon. Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 1642801012 très, très beau l'avatar. Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 3183675940 et ton pseudo toujours aussi canon. j'sens que le jeu de faunn va donner du bon. I love you
bref, re-welcoming. Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 18:45

Oh ouais, un garçon et moi c'est genre presque impensable Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 1642801012 I love you
mais là, lui il m'a fait craquer et j'ai une histoire de dingue avec lui sans me vanter évidemment Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 1229384058 Cool d'ailleurs ma naïs il nous faudra un petit lien Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 678593547

et merci à toi cannel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 18:48

t'sais que tu es canon toi Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 2166578461 Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 18:50

Ooook, l'avatar est sublime, et sa bouille dessus est juste magnifique. J'exige un lien Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 2806429274 I love you
En tout cas rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 18:51

toujours partante pour un lien, t'me connais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 18:55

Je suis toujours canon sache le Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 1112522673 Mais bon en même temps faut bien que je te fasse un peu concurrence ma ju' Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 337664734

Marina Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 2806429274 Je peux pas te dire non, et je peux pas dire non à mila aussi alors ça va être un plaisir d'avoir un lien avec toi Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 2806429274 Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 3271916155

Oh oui je te connais bien, naïs Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 19:07

Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 2806429274 Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 3271916155 j'attends que tu finisses ta fiche histoire de lire tout ça et je te mpotte Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 1112522673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 19:46

rebienvenue Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 2806429274 Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 20:03

rebienvenue à la maison Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 20:53

Pas de soucis marina, je m'y attèle rapidement cette fiche (fin rapidement pour moi c'est un bien grand mot Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 337664734 Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 309181304 )

Merci m'dame l'admin et mamie blainou Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 212682535 Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 21:02

re Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 21:10

rebienvenue :)
il est canon lui Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 21:16

re toi Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 337664734 I love you

d'ailleurs deva, sous aspen tu vas le kiffer le petit parce qu'il est pose avec cara pour burberry Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 2806429274 Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 3271916155 Je t'assure ils vendent un peu du rêve quand même I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 21:21

rah je veux un lien Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMar 25 Sep - 21:22

t'as pas le choix de toute façon Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 3183675940 Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMer 26 Sep - 0:04

(re)bienvenue chez toi. Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 3183675940 Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMer 26 Sep - 0:18

Fight Club en titre, tu gères. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) EmptyMer 26 Sep - 12:17

jacob, il est trop mignon lui I love you et rebienvenue aussi, hein Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty
MessageSujet: Re: Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus. (faun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.
» À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. ❥❥ Adam&Calypso
» (m) t'as pas compris putain, moi ce que je voulais c'est ton cul pas ton coeur
» › VOLS ALLER/RETOUR COMPRIS.
» (m) oh merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-