wandering souls › slevin
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

wandering souls › slevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

wandering souls › slevin Empty
MessageSujet: wandering souls › slevin wandering souls › slevin EmptySam 29 Sep - 18:05

slevin&andie; she said call me now and i'd come a running
Ca faisait déjà plusieurs semaines que j'habitais chez Olive et ses colocataires. Et même s'ils avaient été plus qu'adorables en nous permettant de rester chez eux avec Cooper, le temps que les réparations se fassent dans nos appartements respectifs, mais je sentais que ça commençais à faire beaucoup. Je ne sais pas si c'était ce changement soudain de la solitude à une maison pleine de vie, ou bien simplement le fait de ne plus avoir de chez-soi, mais j'avais besoin de retrouver mon univers. Ma chambre, mon salon, et ma cuisine complètement inutile. Mes factures, aussi. Il devait sûrement en avoir quelques unes. Alors j'avais décidé d'y aller faire un tour, aujourd'hui, pendant mon jour de congé. A ce point, je ne savais même pas si les travaux de reconstruction allaient être possible dans mon appartement, ou si tout était perdu pour de bon. Alors Slevin m'avait accompagnée, plus que par soutien moral. L'avantage était qu'il pourrait certainement porter quelques cartons si c'était nécessaire, s'il restait quelque chose à sauver. « Merci de m'accompagner, Slev. » Je me retournais vers lui dans un sourire inquiet alors que je pénétrais dans l'immeuble encore marqué par l'eau et l'humidité. Il restait encore quelques centimètres d'eau dans le hall d'entrée, et je crois qu'il en était de même pour tout le rez-de-chaussée. C'était étrange de se dire que c'était l'endroit dans lequel on vivait, et de se dire que ça ne le serait peut-être plus jamais. Je n'avais pas de nouvelles du propriétaire et apparemment, personne n'était sur les lieux. Quelques cartons pliés sous le bras, je m'attaquais aux escaliers qui menaient aux étages plus hauts, puisque de toute évidence, l’ascenseur était hors service. Il paraissait que les appartements des premier et deuxième étages étaient le plus touchés. La porte du mien, au premier, n'avait même pas été refermée complètement. Et bien qu'il ne restait pratiquement plus d'eau sur le sol, l'humidité se faisait encore sentir. Je poussais la porte d'une main, et pénétrant enfin dans ce qui était mon appartement, je ne découvrais plus que son épave, moite et méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas

wandering souls › slevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Slevin & Berli - Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?
» i wanna play with you (slevin)
» Slevin ☇ Tagueule quand tu me parles !
» SLEVIN •• a time to pick a fight
» pause rp pour Yoyotte, Slevin et Shiloh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-