Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyLun 1 Oct - 16:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ELIZABETH J. NICHOLLS
∞ nom : Nicholls ∞ prénom : Elizabeth, Julia ∞ âge et date de naissance : 7 mai 1988, 24ans ∞ lieu de naissance et origines : Bossier City, Louisiane ∞ études ou profession : Barman ∞ statut civil : Célibataire ∞ traits de caractère : impatiente, joueuse, charmeuse, parfois froide, râleuse, impulsive, franche, jalouse, fêtarde, têtu ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaire, aspiration du plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? J'ai envie de dire pourquoi pas. Après tout, on ne peux pas être les seuls sur terre, ça me paraît impossible. Et puis, j'ai de quoi y croire un peu. Mon frère est parti comme ça, sans raison. Je ne sais pas si il est mort ou pas mais tout ce que je peux dire c'est que parfois, j'ai l'impression qu'il est toujours là, à me surveiller. Oh et puis oui, bien sûr que les âmes errantes existent. Pourquoi elles n'existeraient pas ? ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Je ne me vois pas en devenir une. Je suis jeune et je préfère largement profiter de ma vie que d'être obligé de me cacher de la lumière ou tuer des inconnus. Beurk, quelle horreur. Oh et, en aucun cas je ne voudrais combattre ces choses si elles existent. J'ai pas envie de mourir, moi. ☇ TE PLAIS-TU A BRIDGEPORT ? Bridgeport, c'est le rêve absolu ! Pour mon métier en tout cas, c'est génial. C'est la ville de la fête et les stars ne se cachent pas, j'en ai déjà croisé plusieurs au bar où je bosse. Non sérieusement, je me plais vraiment là-bas, pour rien au monde j'irais autre part. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Eh bien, j'en dis que tous ça doit arriver tôt ou tard dans une vie. Mais dans la mienne, c'est encore trop tôt. Comme je l'ai dit, je veux profiter au maximum de ma vie, j'ai pas encore envie de jouer le rôle de la maman paniquée et bordélique. Quant au mariage j'en sais trop rien. A quoi ça sert de se retrouver marié avec une personne à part lui jurer sois-disant la fidélité ? A rien. Donc ouais, pour tous ça, on verra plus tard. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? C'est... oh bon sang, je vais passer pour une folle. C'est même pas un rêve. Enfin, j'ai sûrement des rêves mais rien n'égal mon souhait le plus cher. Je veux retrouver mon frère. Je suis sûre et certaine qu'il n'est pas mort. J'ai pas besoin de réaliser mes rêves, enfin je crois.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; j'ai toujours peur d'être mal coiffée • je suis une acheteuse compulsive • j'ai pris pour habitude de dire tout haut ce que je pense des gens • je suis trop fêtarde • j'adore les pâtisseries • je met une heure pour m'habiller • je suis pessimiste • on me dit bordélique.. pourtant je trouve pas l'être • je suis assez caractérielle • je fume trop • oh, et je bois trop • je suis mauvaise perdante • j'ai parfois pas assez confiance en moi • je déteste passer pour une idiote • je parle trop • j'aime pas qu'on me dise que j'ai de beaux yeux • j'adore les citations d'Aristote, c'est comme ça • je pleure souvent au sujet de mon frère • je déteste ma belle-mère • au moindre petit son de musique, je me met à bouger • je suis perfectionniste • j'aime passer des heures dans l'eau en général, que ce soit dans mon bain, dans un lac ou autre • je n'aime pas le poisson • je ne sais jamais quoi dire pour réconforter les gens • j'ai toujours mon mot à dire • j'ai déjà essayée de me suicider • j'aime pas que les gens aient pitié de moi • je passe parfois pour quelqu'un d'immature • je déteste les enquêteurs, ils sont nuls.



once upon a time
« Ruled by secrecy »
Bossier City, la ville de mon enfance. Celle où j'ai grandi et où j'ai souffert en silence. Je suis née dans une famille ni aisée ni à la rue dans une petite maison qui accueillait alors deux enfants avec leurs parents. J'avais une vie tranquille et paisible, mon père était infirmier et ma mère elle, était femme de ménage. Je me rappelle que mon frère, James, en faisait baver à mes parents déjà à l'âge de... neuf ans peut-être ? Ce que j'aimais mon frère... Lui et moi, on avait trois ans d’écart, j'étais sa petite protégée, celle qui ne fallait jamais toucher, j'adorais ça. Plutôt bonne élève à l'école et au collège, j'ai commencée à me rebeller à mon entrée au lycée. La liberté commence à se faire sentir lorsque qu'on entre dans la cour des grands surtout quand sa vie de famille empire et qu'on ne peut rien dire. En effet, après s'être fait viré de son travail, mon père est devenu alcoolique et violent. Souvent ivre, il nous frappait ma mère et moi lorsque mon frère n'était pas à la maison. A ce moment là, j'ai commencée à détester mon père. L'impossibilité de dire quoi que ce soit à qui que ce soit de ce qu'il se passait chez moi me rendait folle. J'avais quinze ans à cette époque. Un jour, ma mère a trouvée le courage de le quitter. Bon sang, une nouvelle vie recommençait et ailleurs en plus de ça, au Cambridge, on avait besoin de neuf... de très neuf. Avec un petit boulot que ma mère avait dénichée, on vivait comme il faut. On roulait pas sur l'or, certes mais on s'en sortait. De plus, mon frère travaillait lui aussi. Il n'y avait que moi qui ne faisait rien, en gros.

« Time is running out »
Ah le Cambridge... c'est bien là-bas, enfin en tout cas, je m'y plaisait bien. Ma mère venait de trouver un homme plutôt sympathique et il la rendait heureuse. Quant à mon frère, il était parti de la maison à ses vingts-deux ans. Et moi, j'avais dix-neuf ans, j'étais encore jeune et je ne voulais surtout pas prendre d'appartement toute seule. Je serais bien allée m'installer chez mon frère mais il ne voulait pas de moi.. logique. Or, James commençait à se comporter étrangement et l'affection qu'il me portait disparaissait petit-à-petit. Maman et moi le voyons de moins en moins souvent, on n'a jamais su pourquoi. Nous avons appris sa disparition trois mois plus tard. Les enquêteurs le disent mort mais ils ne savent pas comment. J'ai toujours su que ces gars-là n'étaient rien d'autres que des bras cassés. De fille épanouie, je suis passée à la fille dépressive qui restait enfermée chez elle toute la journée à pleurer. On m'a souvent prise pour une folle parce que je ne crois pas à la mort de mon frère. Mais je le sens, je sais qu'il est encore là. Il me surveille, je le sais. Un an plus tard, je déménageais.

« Survival »
Et me voilà donc à Bridgeport. A mon arrivée, j'étais dans un minuscule appartement pas vraiment luxueux mais au moins, j'avais un toit où dormir. Très vite, j'ai trouvée du boulot en tant que barman. Ma nouvelle vie me plaisait et je m'efforçais tant bien que mal à ne pas penser à James. Bridgeport c'est la ville du plaisir, celle où toutes les folies sont possibles. Les stars courent dans les rues et les fans hystériques les poursuivent... c'est de la pure folie. A présent, j'ai vingt-quatre ans et je commence à bien gagner ma vie. Pour rien au monde je ne partirais de cette ville, je m'y sens bien et je dirais que mon frère ne me hante plus autant qu'avant. A présent, je fais la fête et je profite à fond de ma vie, je vie, je survie et tente de prouver malgré tout que James n'est pas mort.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : appelez moi echelon ou muser ou rom' ou... comme vous voulez héhé ∞ âge : 16ans ∞ sexe : toujours judasex ∞ comment as-tu connu le forum ? par une amie ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? entre les deux, enfin tout dépend de mon humeur mwahaha ∞ raconte-nous ta vie : ben... j'aime bien les licornes qui font des cacas papillons.∞ tes autres comptes sur pwl : nope' ∞ célébrité : Claire Holt.


Dernière édition par Elizabeth J. Nicholls le Dim 7 Oct - 11:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyLun 1 Oct - 16:38

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyLun 1 Oct - 16:43

la jolie claire I love you
bienvenue parmi nous Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyLun 1 Oct - 16:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyLun 1 Oct - 17:02

Bienvenue belle gosse Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 173490454
Bon courage pour la suite de ta fiche Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyLun 1 Oct - 17:29

Bienvenue parmi nous Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 2806429274 Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyLun 1 Oct - 17:34

CLAAAAIIIRE Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 1642801012
Bienvenue & super choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyLun 1 Oct - 17:50

    ohhhh la belle gosse Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 1642801012 Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 2806429274 claire est sublime sérieux waza bienvenue chez ton nouveau chez toi en tout cas Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyLun 1 Oct - 18:07

HOLT Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 1642801012 Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 3183675940
bienvenue parmi nous. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyLun 1 Oct - 18:16

CLAIRE ou la femme de la vie Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 2806429274 Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 2806429274 Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 2806429274 Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 3183675940 Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 556403049
Bienvenue et j'veux un lien, avec le compte de ton choix Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 1112522673 Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyLun 1 Oct - 18:30

Claire Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 1642801012 excellent choix I love you
Bienvenue parmi nous Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyLun 1 Oct - 19:39

Anya-Suki Hoeper a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyLun 1 Oct - 22:16

Claire est très joulie. bienvenueee sur le forum ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyLun 1 Oct - 22:57

Bienvenue parmi nous Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyMar 2 Oct - 0:01

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyMar 2 Oct - 0:19

joli avatar :) bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyMar 2 Oct - 9:31

Claire est magnifique, bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyMer 3 Oct - 16:31

Bienvenue Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyMer 3 Oct - 17:31

Merciiiii à tous Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 556403049 I love you
Sinon Cooper je te réserve un lien si tu veuuuux Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyJeu 4 Oct - 14:41

Bienvenue avec la belle Claire Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. EmptyJeu 4 Oct - 16:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 1112522673 si si je t'assure Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 337664734 même si on adore vous regarder Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 2806429274
AMUSE TOI BIEN Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth - 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Elizabeth E. Gordon -
» Absence d'Elizabeth M. Davis
» Elizabeth ✘ we'll be counting stars’’
» ELIZABETH - we're animals buy when blood is on the street.
» ELIZABETH ㄨ encas en bonne compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-