ALEGRA&RHETT ▬ we own the night
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ALEGRA&RHETT ▬ we own the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ALEGRA&RHETT ▬ we own the night Empty
MessageSujet: ALEGRA&RHETT ▬ we own the night ALEGRA&RHETT ▬ we own the night EmptyLun 31 Oct - 13:50

    La nuit est tombée depuis longtemps sur Montsimpa. Rhett erre dans les rues, sans but, la clope au bec. Voilà plusieurs heures qu'il est sorti de la banque dans laquelle il travaille. Une journée interminable parmi tant d'autres. Parler de livrets A toute la journée, pianoter sur un ordinateur pourri, écouter les plaintes des clients...Ce n'est pas un métier de rêve. Rhett se demande souvent pourquoi il a choisi un tel job. Il ne trouve pas de réponse. De toute façon, pour vivre, il faut bien travailler. C'est aussi un moyen de se sentir un peu "utile" à la société. Rhett ne pourrait pas délaisser son job, uniquement pour jouer le voyou. Il a besoin de cette double vie. A ce rythme, il va finir schizo.

    Cela fait des heures qu'il marche dans Montsimpa. Il n'a pas de montre, évidemment. Il n'a aucune notion des heures. Rien ne l'angoisse plus que le temps qui s'écoule. Il a donc carrément décidé de ne plus y prêter attention. Il veut tellement profiter de la vie qu'il ne dort quasiment pas. Souvent, des filles un peu curieuses et surtout légèrement bêtes lui disent : 'Mais, tu serais pas un vampire ?'. Le tout sur un ton on ne peut plus sérieux. Rhett ne se prive en général pas de leur rire au nez. Non, il n'est pas une créature étrange, juste un type un peu...différent. Il joue sur cette différence. Il aime ne pas être dans la norme. Ce qui fascine pas mal de gens et qui flatte considérablement son égo.

    Finalement, comme tous les soirs, il entra chez Hogan. C'est une habitude : avant de commencer les réjouissances nocturnes, il s'offre toujours un bon whisky. Ne voyez pas là de l'alcoolisme. Il n'a aucune raison de noyer une éventuelle tristesse dans la boisson. Cela fait tout simplement partie du personnage qu'il joue. Du truand qu'il veut être. Le barman n'a même pas besoin de lui demander ce qu'il souhaite. Il le sert quasiment automatiquement ce fameux whisky. Rhett porte la boisson à ses lèvres, et laisse son regard se balader autour de lui. En général, il cherche une compagnie féminine. Oui, il est un rien dragueur. Il repère, en train de parler à un type, Alegra. Une superbe brune avec qui il a déjà partagé ses petites frasques. Il lui adresse un sourire qui n'a rien d'innocent.

    Comme il s'y attendait, elle abandonne sa discussion pour venir le rejoindre. Rhett n'est pas surpris. Dès qu'elle arrive, il lui dit :

    « Avoue que tu m'attendais... »

    Mégalo ? Pas qu'un peu.

    « Qu'est ce que je t'offre ? »

    Pas de doute, la soirée commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEGRA&RHETT ▬ we own the night Empty
MessageSujet: Re: ALEGRA&RHETT ▬ we own the night ALEGRA&RHETT ▬ we own the night EmptyLun 31 Oct - 17:37

Chez Hogan. Un bar qu'Alegra fréquentait régulièrement, car il réunissait tous les points qu'elle attendait d'une soirée réussie, à savoir la consommation d'alcool, l'ambiance branchée, et la compagnie agréable - car essentiellement masculine. Ainsi donc, il en fallait peu à la jeune femme pour s'y sentir bien, et pour chaque fois y passer de bons moments. Ce soir, elle avait une nouvelle eu envie de s'y rendre quelques heures, histoire de s'amuser un peu. C'est donc bien décidée à passée une agréable soirée dans son bar fétiche que la jeune femme quitta son domicile, vêtue comme on pourrait s'y attendre quand on la connaissait. Traduisez : robe moulante au dessus du genou - bien au dessus même, autant être honnête - coiffure arrangée avec soin et maquillage d'occasion. Oui, lorsqu'elle sortait chez Hogan, Alegra aimait être présentable, très présentable même. D'autant plus qu'elle connaissait du monde là bas, et plutôt mourir que de ressembler à un poulpe moisi devant des connaissances. La soirée était déjà bien avancée et Alegra avait fait la conversation à quasiment tous les hommes du bar. L'un lui avait confié des choses sur sa vie dont elle se moquait éperdument et qui l'avaient mises fort mal à l'aise, un autre l'avait peloté et un troisième avait pleuré la mort de son chien sur son épaule. Quant à celui avec lequel elle était en train de discuter, on pouvait dire qu'il était un poil soporifique, pour ne pas dire soporifique tout court. Alors ce fut avec grande joie qu'elle aperçut quelqu'un qu'elle connaissait d'avantage, et avec qui elle savait qu'elle ne pourrait s'ennuyer. C'était Rhett, un jeune homme très séduisant qu'elle connaissait grâce à son coté petit voyou qu'elle admirait tant. Car, oui, les bad boys c'était son truc à Alegra. Mais chut, que ceci reste entre nous. Ce fut donc avec plaisir qu'elle se rendit aux cotés du beau brun, tout sourire aux lèvres. « Je l'avoue, je n'attendais que toi pour rendre cette soirée inoubliable » répondit-elle alors à son charmant interlocuteur, non sans glisser quelques sous-entendus. « Si je te dis la lune, t'en es capable ? » fit-elle ensuite, laissant échapper un petit rire. Elle était comme ça Alegra, toujours disposée à plaisanter de tout et n'importe quoi. Un vrai cas c'te nana.
Revenir en haut Aller en bas

ALEGRA&RHETT ▬ we own the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Skyla ♦ In the night, the stormy night, away she fly. (délai 15/02)
» LEOCADIE ► every night has its dawn, but sometimes the night seems endless
» ALEGRA ϟ Run your fingers through my hair
» BRETZEL&RHETT ▬ jailhouse rock
» My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-