we accept the love we think we deserve (apollon)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

we accept the love we think we deserve (apollon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



we accept the love we think we deserve (apollon) Empty
MessageSujet: we accept the love we think we deserve (apollon) we accept the love we think we deserve (apollon) EmptyLun 8 Oct - 15:24


« we accept the love we think we deserve »
regarde, il gèle, là sous mes yeux. des stalactites de rêves, trop vieux. toutes ces promesses qui s’évaporent vers d’autres ciels, vers d’autres ports. et mes rêves s’accrochent à tes phalanges, je t’aime trop fort, ça te dérange. et mes rêves se brisent sur tes phalanges je t’aime trop fort. mon ange, mon ange. de mille saveurs une seule me touche lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. de tous ces vents, un seul m'emporte lorsque ton ombre passe à ma porte. et mes rêves s’accrochent à tes phalanges je t’aime trop fort, ça te dérange. et mes rêves se brisent sur tes phalanges je t’aime trop fort. mon ange, mon ange. │ REESE&APOLLON.



Allongée dans son lit, éveillée par un doux frisson glacé le long de son dos, Reese ouvrit un oeil, puis l'autre. Un mal de crâne lui fit porter sa main à son front, alors qu'elle tentait de se relever lentement. Sa chambre était dans un sale état ; la couette gisait à terre, sûrement son oeuvre au cours de la nuit. Un oreiller trônait sur sa table basse, voilant le réveil qui n'avait visiblement pas sonné. Tout ses sens en éveil, elle se releva vite, trop vite, et fut rapidement prise de nausée. Traversant rapidement le couloir jusqu'à la salle de bain, elle s'agenouilla devant la cuvette et se promit de ne plus jamais boire.
Elle consultait sa montre toutes les trente secondes. Déjà une demi-heure de retard, la résidente ne se gênerait pas pour la fusiller dès son arrivée. Elle prenait la voiture tous les matins pour rejoindre la ville car elle n'avait pas les moyens d'y habiter. Mais un rien lui convenait. Lorsqu'elle mit enfin pied à terre, la course se poursuivit ; elle mettait en oeuvre des tactiques pour éviter les rues bondées, s'arrêta juste dans une cafétéria pour prendre son cappuccino habituel et arriva devant l'hôpital à 8h45, elle qui détestait être en retard. Généralement, elle restait dormir là-bas -enfin, dormir, c'était un bien grand mot- pour s'assurer que ses patients allaient bien. Reese ne dérogeait pas à la règle de la bonne infirmière attentionnée. Elle lançant son sac dans son casier, enfila sa blouse et troqua ses ballerines pour des baskets. Alors qu'elle traversait les couloirs pour rejoindre ses collègues, elle attachait ses cheveux en une couette serrée, à moitié prête pour cette longue journée de travail. On était mardi, pas de bulletin télévisé pour elle, c'était son jour de congé ; alors elle prenait une journée complète à son deuxième boulot. Elle retrouva son équipe à l'étage des enfants, évitant au mieux le regard de la chef Tomb. « T’as une sale tête. Attends t’as un truc dans les cheveux. » Cristina chuchotait à son oreille alors qu’elle lui retirait un bout de chips de sa tignasse.

Les nausées persistaient, et, bientôt, ce fut l’heure du déjeuner. Depuis ce matin, elle errait dans les couloirs à la recherche de doliprane, et tentait de guérir sa gueule de bois en buvant le plus de café possible à la minute. Rien n’y faisait, elle était incapable de garder les yeux ouverts plus d’une minute, et elle n’avait même pas le courage d’aller vomir une bonne fois pour toute. Elle s’asseyit à une table de la cafet de l’hôpital, ayant demander à la cuisinière deux salades bio et deux yaourts, même si il était hors de question qu’elle en goûte même une bouchée. Elle patienta jusqu’à ce qu’une main familière ne se pose sur son dos. Apollon, accompagné d’un sourire radieux. Elle, l’air maussade et le teint jaune, se maudit encore une fois de sa piètre personne. Il hésita un instant à lui déposer un baiser sur les lèvres mais préféra la joue ; aucun des deux n’aimait les démonstrations publiques. Et puis, elle n’était qu’une infirmière, lui, un médecin. Les gens se doutait mais n’avait aucune preuve. Et puis, sinon, l’excitation ne serait peut-être plus au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we accept the love we think we deserve (apollon) Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve (apollon) we accept the love we think we deserve (apollon) EmptySam 20 Oct - 13:09

→ tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer ...
« Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. » un jour, le malheur est entré dans ma vie et moi, comme un con, je n'ai plus jamais réussi à le déloger. ●● REESEANDAPOLLON

Généralement, le jeune homme travaille la journée à l'hôpital en tant que titulaire en traumatologie sur New York. Alors, que normalement celui-ci aurait dû avoir une journée de repos pour pouvoir récupérer ses heures de sommeil, il se fait bippé en plein sommeil pour un cas de traumatologie assez urgent. C'était le seul qui pouvait arriver à l'hôpital dans la vingtaine de minute qui allait suivre du coup, c'était Apollon qu'on avait bippé pour la logique des choses du moins en apparence. Il prend rapidement une douche sans y traîné et s'habille à la vite fait pour intervenir sur l'hôpital le plus rapidement possible. Le jeune homme monta dans un taxi appelait tantôt de sa villa pour finalement, lui donner la direction à suivre c'est-à-dire la direction de l'hôpital central de Bridgeport. Une fois devant les portes coulissantes, celui-ci commença à courir à vif allure pour attendre son casier où sa blouse blanche était suspendue avant de marcher rapidement vers le bloc opératoire pour faire sa toilette enfin pour être stérilisé quand il rentre officiellement dans le bloc cela va de soi. L'opération à durer trois bonnes heures, trois heures de dure labeur pour cette opération à gros risque mais, au final le résultat était satisfaisant et de loin. C'était l'heure du repas pour Apollon ! Comment le sait-il ? C'est assez simple, son ventre commence à crier famine en gargouillant à l'intérieur. Enfin bref passons à l'essentiel. Il arriva une vingtaine de minutes plus tard au réfectoire de l'hôpital pour finalement prendre une salade verte, une bouteille d'eau, une pomme et un yaourt au chocolat et chercha une place avec une rapide coup d’œil par-ci par là ... Et trouva une place non plus de cette sublime jeune femme à la chevelure brune, elle avait une silhouette parfaite. D'ailleurs, le jeune damoiseau se demandait constamment comment ça se faisait que cette beauté divine soit encore célibataire ? Mais, une question qui préférait plus trop se poser depuis qu'il avait entamé une relation de sex-friend avec celle-ci. Il installe son plateau à côté de celui de Reese pour ensuite déposer un baiser sur sa joue, puisqu'il n'aimait pas se donner en spectacle et certains avaient de forts doutes sur leur relation également. Donc, pour éviter tout supposition où encore rumeur il préférait l'embrasser sur la joue tel un bon ami qu'elle connaissait et rien de plus. « Salut ! Pas trop dure ton début de journée ? » Marmonna-t-il en la fixant des yeux avec son petit sourire ravageur, du moins un sourire que Reese connaissait à la perfection depuis pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

we accept the love we think we deserve (apollon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» prim (+) we accept the love we think we deserve
» We accept the love we think we deserve † Alicia R. Beauchamp
» charlie. we accept the love we think we deserve. ` the end people.
» CHarlie. we accept the love we think we deserve. ` relations/rp
» Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-