Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants Empty
MessageSujet: Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants EmptyVen 28 Oct - 16:37


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Talithan
Keenan G. O'Neal

nom: O'Neal ❆ prénom: Keenan Gareth ❆ âge: trente huit ans ❆ date de naissance: Seize décembre ❆ origines: Montsimpa ❆ études/emploi: Directeur des programmes sur la chaine locale : Montsimpa-TV ❆ désir à long terme: Battre le record du monde du plus de partenaires dans son lit ❆ aspiration: Argent ❆


attirances: I like them white boys, black boys, asian boys, italian boys, brazilian boys. I like them tall boys, short boys. I like them brown haired boys, blonde boys. I like them big boys. I like them skinny boys. I got all the boys ❆ tues-l'amour: Les chaussettes au lit, le vieux slip, la mauvaise haleine, les pieds qui puent. ❆ plat préféré: Un fraisier avec pâte d'amande. ❆ musique favorite: Dance ❆ couleur préférée: Bleu ❆ ton crédo: Siempre Viva ❆


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


ϟ Keeny' est homosexuel affirmé et sarcastique, qui n'a honte de rien, et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il n'a jamais été en couple avant d'accepter plus au moins Keenan dans sa vie. C'est un célibataire endurci qui semble s'attacher à personne et qui ne peut vivre sans son indépendance.
ϟ Il organise les meilleurs fêtes. On ne s’ennuie jamais chez lui.
ϟ Le sexe c'est toute sa vie.
ϟ C'est un homme qui a des goûts de luxe et qui aime avoir son confort : voiture de sport, rolex, costume, ect...
ϟ C'est un bon vivant, qui profite de la vie comme s'il allait mourir demain. Il sort tout les soirs, il boit, il fume, et se drogue de temps en temps mais rien de bien méchant.
ϟ En amitié, il est plutôt fidèle même s'il cache son attachement, si ses amis sont dans le besoin, il sort les dents. C'est un homme blessé au grand cœur qui cache son attachement pour ne pas souffrir.


Dernière édition par Keenan G. O'Neal le Ven 28 Oct - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants Empty
MessageSujet: Re: Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants EmptyVen 28 Oct - 16:37


Charlie W. Reagan
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
En cours d'écriture lors d'une rencontre
- Rp - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Chuck B. Onekung
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Nous ? On se connait depuis des années. Ouais, je suis un vieux et j'assume. J'en ai connus des mecs : des cons, des sages, des enculés. Je suis pas vraiment amitié, mais toi Chuck ! Tu es l'exception qui confirme la règle. Toi, je t'aime, comme un ami, du calme, ne va pas te faire des idées, dude. Tu es mon ami et je ferrais beaucoup de choses pour toi. J'aime pas te voir triste. J'aime pas te voir déprimé. J'adore te faire rire avec mes blagues salaces. Bon, c'est vrai qu'on aime tout les deux jouer. Il faut voir comment on s'envoie des mecs. Tu essayes de me faire passer un message ? Moi, le message que j'aimerais te faire passer, c'est que je t'apprécie. Je t'apprécie comme aucun mec avant dans ma vie. Ouais, tu es unique pour moi, Chuck ! (a)



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Keenan G. O'Neal le Lun 31 Oct - 21:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants Empty
MessageSujet: Re: Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants EmptyDim 30 Oct - 16:28

MES RP(S)

Jude - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Keenan G. O'Neal le Mer 23 Nov - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants Empty
MessageSujet: Re: Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants EmptyLun 31 Oct - 21:01

Citation :
Dim 30 Oct - 13:35 Sujet: Re: Je viens
Pourquoi pas la plage pour changer? :B

Keenan G. O'Neal

Dim 30 Oct - 12:35 Sujet: Re: Je viens
Pas de probléme

Peut être pas là ou bosses Charlie pour changer ?

non ?

Il traine ou le soir le petit charlie ? Razz
Charlie W. Reagan

Dim 30 Oct - 12:30 Sujet: Re: Je viens
Ca pourrait se faire oui.
Ce serait même plus drôle de faire une rencontre via RP et de voir ce que donnerait la suite (a). Par contre si tu pouvais le commencer, le temps que je fasse celui de Brandie... (a)
Keenan G. O'Neal

Dim 30 Oct - 12:26 Sujet: Re: Je viens
On réfléchi à un lien ?

ou se faire une rencontre quelque part et on voit ce que cela donne en rp ? (et on définira après le lien ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants Empty
MessageSujet: Re: Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants EmptyLun 31 Oct - 21:20

Citation :
Haha cool.

Pour l’ambiguïté je me disais que vu que tout les deux savent que l'un l'autre se fiche de coucher avec des inconnus et tout... ils pourraient s'amuser à envoyer des mecs voir l'autre pour quil couche avec... mais au déla de ça y'a une attirance réelle entre eux, suelement Chuck sait à quel point Keenan ne respect pas ses relations sexuelles, et donc il essaye de "luter" contre ça parce qu'il veut pas que ça casse leur amiié si Keenan agit pareil. Du côté de Keenan il pourrait en avoir réellement envie, draguer et chauffer Chuck mais sans jamais être aller plus loin parce que chuck - qui camoufle super bien son envie - semble pour Keenan peu intéressé à aller plus loin...
En clair ils se font violence chacun de leur côtés pour trois fois rien parce que si ils couchaient ensemble ça changerait pas grand chose à leur complicité, nope ?
Keenan G. O'Neal

Dim 30 Oct - 17:31 Sujet: Re: gatcha'
Cool si le lien te plait,
et ok, je note que Chuck est pas coincé

Quel genre d’ambiguïté, tu voudrais ? Bah je te laisse proposer là : )

Moi, je suis open pour tout I love you
Chuck B. Onekung

Dim 30 Oct - 17:23 Sujet: Re: gatcha'
J'avoue que j'ai plusieurs rp mais ça me dérange pas d'en commencer d'autre. J'suis toujours op' pour ça XD

Pour ton idée j'avoue qu'elle me branche assez, hormis le fait que chuck par contre n'est pas du genre " coincé", se ramener un mec pour coucher avec ça le dérange pas du tout. Par contre on pourrait dire que c'est particulièrement avec Keenan qu'il se "lâche" comme ça. Pour le reste ça me plait l'idée qu'ils se complète l'un l'autre c'est une super bonne idée tout ça tout ça

Pour le dernier point et ton idée de dernier point.... j'aime l'ambiguïté et donc ça ne me dérangerais absolument pas qu'il y en ait. Je trouve même que ça serait super cool
Keenan G. O'Neal

Dim 30 Oct - 16:49 Sujet: gatcha'
* Lance une pokeball sur Chuck *

Du coup, j'ai refléchi, mais avec ta fiche j'ai pas pu vraiment pu me faire une idée
et comme tu as pleins de rp en cours, je sais pas trop quoi te proposer comme lien

Par contre je te marque ce que j'aimerais

J'aimerais bien qu'ils se connaissent depuis longtemps, qu'ils soient amis de longue date, avec la différence d'âge, on pourrait même dire que c'est Keenan qui t'aurais aidé pour ton poste ? Bref, qu'ils se soient connus à différents stades de leurs vies : )

Ils voient pas du tout les choses pareilles et ils n'ont pas les mêmes aspirations, mais j'aimerais bien qu'ils se complétement : que Chuck calme le tempérament emporté et volage de Keenan, et que Keenan arrive un peu à faire sortir la bête du côté de Chuck pour qu'il se lâche un peu plus. Ils pourraient s'apporter beaucoup mutuellement : )

Ils s’appelleraient tout les jours et se verraient au moins deux fois par semaine. Et, que Chuck soit tellement important pour Keenan, qu'il pourrait même lâcher une de ses rencontres si son ami à des problèmes : )

Après, le dernier point j'aimerais quelque chose d'ambigue, mais là c'est à toi de me dire et à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants Empty
MessageSujet: Re: Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas

Keenan ▷ 'Temps d'éclater cette Piñata les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keenan A. James ♦ Est-ce qu'un Jedi utilise Google pour trouver un Sith ?
» Selina | marre de cette nana-là, marre de cette nana
» winnie ∆ J’ai toujours été frisé, mon grand père était frisé, mon père était frisé, mes enfants et mes petits enfants étaient frisés.
» Keenan ▷ Don't be a girl about it
» Keenan A. Wellington ♦♦ « L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-