LES AWARDS V. 2012
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

LES AWARDS V. 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

LES AWARDS V. 2012 Empty
MessageSujet: LES AWARDS V. 2012 LES AWARDS V. 2012 EmptySam 20 Oct - 15:51

☇ LES AWARDS
la troisième fois, c'est la bonne !


Bonsoir à vous, mesdames et messieurs.
Je vois que tout le monde s'est mis sur son 31, que de beautés ce soir. Je serais, pour votre plus grand bonheur, le maître de cérémonie. Et pour les pauvres ignorants qui débarquent de la planète mars et ne savent pas ce qu'ils font ici, je rappelle que cette soirée est dédiée à la remise des awards. Qui sera le plus beau ? Le plus bête ? Le plus méchant ? Et sachez, que la constitution du jury a été faite au hasard parmi les habitants de Bridgport/Montsimpa qui ont décidé des catégories et des nominés, mais seul vous, aviez le pouvoir de voter. D'ailleurs, comme pour la version précédente, vous avez été nombreux à voter et je vous en remercie. Mais cessons de bavasser et laissons place à la première remise de prix.
Je vous souhaite à tous, une délicieuse soirée.


INFOS RP :
Ceci est un sujet commun et vous pouvez y poster comme bon vous semble. Celui-ci reflétera le déroulement de la cérémonie du point de vue du public (donc si vous recevez un prix, ne montez pas sur la scène dans ce sujet, car un autre a été crée pour cela). Et tentez d'être bref dans vos réponses (ne nous faites pas des pâtés de 60 lignes) afin que le sujet soit fluide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

LES AWARDS V. 2012 Empty
MessageSujet: Re: LES AWARDS V. 2012 LES AWARDS V. 2012 EmptySam 27 Oct - 17:56

Je me demandais encore ce que je foutais là. Les awards de Montsimpa & Bridgeport. Je me demandais qui avait encore inventé une connerie pareille. Mais la seule chose qui m’a plus surprise, c’était de me retrouver nominé dans une catégorie de ma nouvelle race, les vampires. A croire que je commençais à faire parler de moi dans les tabloïds de ces deux villes qui étaient chères à mon cœur. Je décidais donc de me pointer ce soir, avec Aidan qui bien évidemment râlait. Il n’avait pas le choix de toute façon. Floyd allait aussi me rejoindre dans quelques temps. Je lui laissais le temps de bien digérer le fait que je venais aussi de le transformer et de donner à Aidan son tout premier « frère ». J’adorais ma nouvelle vie. La cérémonie se déroulait au théâtre vissonot. Un théâtre où je faisais beaucoup de séances de dédicaces dans mon ancienne vie. Ce soir, j’y allais pour très certainement me faire récompenser. Oui, j’y croyais dur comme fer. Arrivant devant l’entrée, j’ordonnais à Aidan de me suivre comme le bon toutou vampire qu’il était. Je m’installais dans les rangs du fond, les coins les plus sombres bien évidemment plutôt réservés aux êtres de mon espèce. « Mon dieu que c’est chiant… J’espère que ça ne va pas être long, j’ai pas que ça à faire. J’ai un dîner à choisir. » disais-je, en regardant les autres invités installés au centre du théâtre dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES AWARDS V. 2012 Empty
MessageSujet: Re: LES AWARDS V. 2012 LES AWARDS V. 2012 EmptyLun 5 Nov - 15:57

Les awards. J'avoue ne pas avoir la tête à ce genre de cérémonie. En plus, me retrouver avec des tas d'êtres humains, quelle horreur. Comment vais-je pouvoir résister ? Moi pour qui la soif est si forte. Je vais devoir prendre sur moi. Arrivant au théâtre, je hume la chaire fraîche qui se présente à moi. Il faut résister. Je grimace et passe les entrées. Je pénètre dans le théâtre et tente de me trouver une place à l'écart, dans un coin tranquille et où la tentation ne sera pas si forte. Installé dans mon siège, j'entraperçois l'autre salope de Blaine. Oui, je la déteste toujours autant de m'avoir ainsi transformé. Je marmonne dans ma barbe quelques jurons à son égard avant de reporter mon attention sur la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

LES AWARDS V. 2012 Empty
MessageSujet: Re: LES AWARDS V. 2012 LES AWARDS V. 2012 EmptyLun 5 Nov - 19:59

J'me regarde dans le miroir. J'sais vraiment pas pourquoi je m'habille de la sorte, pourquoi, pour qui ? Non, vraiment j'sais pas, mais bon j'ai été nominé et j'dois être là. Bref, un peu dépité je quitte mon appartement de bridgeport pour le centre de montsimpa. Pour une fois j'arrive en avance, bien. A l'entrée, on me file tout un tas de papier avec le programme de la cérémonie. Je m'y intéresse vaguement, n'écoutant qu'à moitié les indications. Dans le théâtre, ayant très peu de monde, au niveau des places j'ai le choix. Je préfère me faire discrète, sait-on jamais je pourrais m'endormir. A côté du siège que je choisis, je vois quelqu'un déjà installé, un homme qui semble tout autant que moi ravis d'être ici. Par pure politesse, je lui demande. « Le siège est libre ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES AWARDS V. 2012 Empty
MessageSujet: Re: LES AWARDS V. 2012 LES AWARDS V. 2012 EmptyLun 5 Nov - 20:24

Les Awards de Montsimpa, c’est mignon quand même. On m’y avait invité, la deux voir trois jours avant. L’envie n’y était pas surtout depuis que j’avais revu Quentin, et qu’il m’allait lâcher, insulté du mieux qu’il le pouvait. Mon agence m’avait donné le carton d’invitation comme une promotion, si j’y allais, cela serait bon pour ma carrière, car là-bas je représenterais l’agence et blablabla. Le soir même, je me vêtue au studio, d’une robe courte et noir, dans une matière proche du velours, rien de spectaculaire. Tant mieux car ce soir aux awards, tout ce que je désire c’est d’être transparente, ni vu ni connu. Mes talons aux pieds, mon sac à l’épaule, je pris un taxi en direction du théâtre municipal vissonot, sans grande conviction. Le froid s’emparait de mes jambes une fois dehors, j’entrais sans problème, le regard bas et marchant au ras des murs. J’entendis alors la musique de début, j’étais prête à me prendre un verre ou deux, mais le temps me pressait. J’entra doucement dans l’énorme salle, et je me colla au mûr au fond de la salle, sans même m’assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES AWARDS V. 2012 Empty
MessageSujet: Re: LES AWARDS V. 2012 LES AWARDS V. 2012 EmptyMar 6 Nov - 17:24

Je ne sais pas trop pourquoi j'étais venue ce soir, mais après tout il fallait bien que je me civilise un peu. J'avais besoin que les gens me voient, et j'avais surtout besoin de me faire quelques amis. Je sentais la présence de beaucoup de vampires, en poussant la porte d'entrée, et cela me donnait envie d'aller vers eux. Peut être que c'était une solution pour me sentir moins seule. Je jetai un rapide coup d'oeil à l'ensemble du théâtre, et me rendait compte que beaucoup de sièges étaient encore libres. Je me dirigeai vers le fond de la salle, là où je sentais le plus de présence vampire. J'écoutais ce que je pouvais entendre, et je comprenais rapidement qu'une demoiselle avait envie de dîner. Je m'approchais de celle çi, et voyais qu'elle avait un nouveau né avec elle. "Tu n'auras qu'à choisir ta proie et attendre la fin de la cérémonie. Ce sera encore meilleur" Je riais doucement, et je m'installais juste derrière la jeune femme. Attendant une réponse, je commençais à repérer ma proie pour la fin de la cérémonie, puis la trouvant je reporta mon attention sur le monde qui affluait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES AWARDS V. 2012 Empty
MessageSujet: Re: LES AWARDS V. 2012 LES AWARDS V. 2012 EmptyMar 6 Nov - 18:13

Nos pas ne nous mènent pas toujours où on le croit. Colleen n'était aucunement de ce monde des cérémonies et autres soirées en grande pompe. Elle préférait être tranquille dans un bar, boire un peu et rentrer avec un mec qui l'occuperait une bonne partie de la nuit. C'était ça son quotidien. Ca l'avait du moins été pendant des mois, et elle n'avait jamais tenté de rentrer dans les hautes sphères. Elle ne voulait pas les soirées chic, elle voulait l'argent qui menait à ce genre de soirées. Mais voilà, les deux villes voisines avaient organisé une soirée un peu spécial, la soirée où l'on remettait des prix à certains habitants. Elle avait apparemment été nominée dans une ou deux catégories. C'était certes un privilège, mais vous connaissez Colleen, elle s'en foutait. Elle n'avait préparé aucun discours au cas où elle recevait le prix, mais surtout, elle était vêtue d'une robe qu'elle utilisait dans toutes les occasions qui pouvaient le nécessiter, soit pas très souvent. C'était une robe bustier qui mettait en avant sa poitrine assez avantageuse. D'un noir net, sa tenue retombait jusqu'au milieu de ses cuisses. C'était la petite robe parfaite qui convenait à toutes circonstances. Et puis, quitte à aller dans ce genre de soirée, autant faire en sorte d'y attirer des gros poissons si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

LES AWARDS V. 2012 Empty
MessageSujet: Re: LES AWARDS V. 2012 LES AWARDS V. 2012 EmptyVen 9 Nov - 17:00

Le monde commençait à affluer dans le théâtre municipal. C’est fou ce que tout le monde était sur son trente et un ce soir. Je n’avais qu’à regarder Aidan avec son magnifique costume qui, je devais l’avouer, lui allait à merveille. Mais ça, je ne lui dirais jamais. Je me contentais de regarder, simplement. Et puis même, c’était ma progéniture. J’observais Floyd qui venait juste de faire son entrée dans la grande salle. Il me regardait d’ailleurs d’un sale œil. Je lui faisais un signe de tête, pour comprendre qu’il n’avait pas à se comporter comme cela avec moi. Hors de question de me laisser manquer de respect par ces nouveaux vampires. Puis une collègue s’installait derrière moi, constatant que j’étais déjà en train de chasser afin de savoir qui allait être mon repas. J’étais d’ailleurs étonnée de son audace. « Oh ne t’en fais pas, je m’y emploie. C’est comme dans les magasins, tu commences à faire des repérages avant de foncer sur le vêtement choisi. » disais-je, sourire en coin. Puis je reprenais mon « scan » de la salle à la recherche du O négatif parfait pour assouvir ma soif de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES AWARDS V. 2012 Empty
MessageSujet: Re: LES AWARDS V. 2012 LES AWARDS V. 2012 EmptyVen 9 Nov - 17:46

    Souriant, je me dirigeais vers le centre-ville, au théatre municipal. Une soirée bien particulière y était organisée ce soir. Une cérémonie des Awards à ce que j'avais pu comprendre, les gens y allaient dans le but de recevoir une récompense, se sentir importants aux yeux des autres, êtres admirés. Moi, je m'en fichais royalement. Je n'y allais pas du tout dans cet optique. Quoi de mieux pour s'amuser qu'une bonne soirée avec un buffet à volonté et très... diversifié? Rien pour un vampire, rien. Puis, si je devais recevoir une récompense, elle n'aurait pu être autre que le vampire le plus cruel de la ville mais... Je me faisais assez discret en ce moment et il y avait une bonne raison à ça, cela faisait parti de mon plan. Ca promettait d'être une soirée mouvementée. J'espérais bien faire la rencontre de gens avec qui je m'entendais, que je trouvais sympathique, intéressants. Cela rendrait la soirée encore meilleure. M'étant habillé assez élégamment, j'étais certains de pouvoir attirer les plats à moi, si vous comprenez. M'approchant de la salle, je pouvais déjà entendre la musique qui résonnait fortement, il y avait l'air d'avoir de l'ambiance et cela me fit sourire. Je sentais bien que je n'étais pas le seul de mon espèce à être présent et je sentais même quelques odeurs familières. Poussant la porte d'entrée, je donna ma veste au portier qui alla la ranger pour moi et je me dirigeais vers la salle des festivités. Scrutant toutes les têtes présentes, je voyais qui allait me servir de repas plus tard dans la soirée. Mon regard s'arrêta sur deux femmes et un sourire se grava sur mon visage. Me frayant un chemin jusqu'à elle, je m'assis à côté de Blaine. " Je vois qu'on a eut la même idée. " dis-je avais un petit air malin. " Toi aussi, tu es venue profiter du buffet à volonté? " dis-je en regardant autour de nous. Je tourna la tête vers l'arrière pour croiser le regard d'une charmante vampire. Avec un regard charmeur, je lui prie la main pour y déposer un baiser, comme à l'ancienne, ce dont j'avais l'habitude. " Bonsoir. Dimitry Haarman. Blaine, tu aurais du me dire que tu avais des amies si... intéressantes. " dis-je en regardant l'inconnue dans les yeux, lui souriant. Puis je tournais mon regard vers ma chère Blaine et me leva. " Je vous offre un verre les filles? " et bien oui, on savait bien comment allait finir cette soirée et qu'est ce qu'on aurait au dessert mais ça nous laissait quand même le droit d'apprécier les choses normales, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES AWARDS V. 2012 Empty
MessageSujet: Re: LES AWARDS V. 2012 LES AWARDS V. 2012 EmptyDim 11 Nov - 23:17

J'avoue que les soirées mondaines, c'était pas mon truc. Moi je préférais les choses simple de la vie. Mais devenue une vampire mes goûts avaient changés. Je m'intéressais plus aux vêtements, plus aux soirées et surtout j'avais changée carrément de caractère. J'étais passée de douce à vicieuse et manipulatrice. Avec le temps j'avais appris que je ne devais pas me laisser faire. Je n'aimais pas tuer comme chaque être humain je pense, mais je n'étais plus humaine, et quelque fois il était certain que la soif était trop forte pour la contrôler. Je n'avais pas le choix, j'étais devenue un prédateur, et à vrai dire cela me donnait une position de force que j'aimais beaucoup. La jeune femme me répondait, tandis que je jetai un oeil à l'entrée. "Je crois que nous nous sommes compris demoiselle. Au passage, je m'appelle June." Je lui souriais, et posait mon attention sur son nouveau né. Il était si charmant que j'en aurais bien fait mon quatre heure ! Elle avait bon goût. J'avais trouvé quelqu'un d'intéressant pour ma soirée je crois. Tandis qu'elle s'adonner à son repérage et que j'essayais de trouver quelqu'un d'autre à manger, j'entendis la voix d'un homme. Un homme plutôt charmant. Je lui souriais de toute mes dents, et lui laissait comprendre que j'étais sociable à tout point de vue. Il me sourit à l'ancienne, et me baisa la main comme jamais personne ne m'avait refait depuis les années 20. Il n'avait pas l'air si jeune. "Bonsoir Dimitry, moi c'est June Sullivan. Enchantée. Et je ne suis pas une amie de votre amie Blaine. Je me suis juste installée le plus près de mes congénères." Son sourire était charmeur, et il m'attirait. La soirée allait être plus que bonne je crois ! Je lui répondis de la tête que son offre m'intéressait. Un petit verre ne pourrait pas nous faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

LES AWARDS V. 2012 Empty
MessageSujet: Re: LES AWARDS V. 2012 LES AWARDS V. 2012 EmptyDim 18 Nov - 16:11

« Blaine, enchantée de te connaître. » disais-je, en serrant la main de cette nouvelle congénère. J’en apprenais toujours plus sur les vampires de Montsimpa & Bridgeport et je constatais surtout que nous étions très nombreux. Cela me faisait plaisir. Observant les futurs hors d’œuvres que j’allais me mettre en bouche, j’en repérais un que je connaissais plutôt bien. Mon créateur, Dimitry. Tout en beauté ce soir, d’ailleurs comme à son habitude. Il portait la classe sur lui, rien qu’en te regardant de son regard de braise. J’étais ravie de le revoir, sachant que cela faisait longtemps que je ne l’avais pas croisé dans les parages. « Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu dans les parages, j’ai cru que tu m’avais abandonnée. » disais-je, en restant de marbre yeux fixés sur la scène. C’est vrai, je pouvais lui en vouloir un petit peu de m’avoir laissée pendant ces quelques semaines. Mais bref, le débat n’était pas à mettre en place ici. « Comme tous les vampires qui sont ici. Puis il paraît que j’étais célèbre dans ma vie humaine, autant essayer de faire bonne impression. » disais-je, en adressant un sourire hypocrite à certaines connaissances qui s’installaient plus loin. La soirée n’était pas prête de commencer. Je me demandais quand le présentateur allait débarquer sur la scène. « Après tout, un verre ne nous fera pas de mal. Tu nous rejoins June ? » disais-je, en me retournant pour la regarder. Puis je dirigeais mon regard vers Aidan. « Toi, suis-moi surtout. » disais-je, en commandant parfaitement ma progéniture. Floyd n’était pas vraiment prêt à assumer qu’il était « mon enfant ». Je décidais de le laisser tranquille pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LES AWARDS V. 2012 Empty
MessageSujet: Re: LES AWARDS V. 2012 LES AWARDS V. 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES AWARDS V. 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AWARDS 2012 ⊰ les déglingués de PWL
» AWARDS › REMISE DE PRIX DE LA CATEGORIE DES CELEBRITES
» AWARDS › REMISE DE PRIX DE LA CATEGORIE DES ORDINAIRES
» AWARDS › REMISE DE PRIX DE LA CATEGORIE DES VAMPIRES
» AWARDS › REMISE DE PRIX DE LA CATEGORIE DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-