*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 18:11


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Angel Dawkins

nom: Dawkins❆ prénom: Angel ❆ âge: 25 ans ❆ date de naissance: 13 aout 1989 ❆ origines: français.❆ études/emploi:Fuir ? ce n'est pas un métier ? ah mince alors ! ❆ désir à long terme: Je n'ai pas vraiment de désir particulier. Juste le chocolat ** Et regarder encore quelques fois les disneys (a), et mon plus grand rêve c'est de chanter avec Pumba et Simon ** Non je déconne, plus sérieusement, j'aimerais pouvoir fonder une famille, trouver la femme de ma vie sans m'enfuir à chaque fois que j'aime une personne. C'est pas mal déjà ? C'est beau de rêver **❆ aspiration: Fromage fondu ❆


attirances: Les femmes qui sont souvent des relations à longs termes, sont généralement brune, avec beaucoup d'intelligence et le petit quelque chose qui fait battre le coeur du jeune homme. Elle sont souvent à l'opposé de sa mère, qui était blonde, un peu trop sérieuse, enfin tous les détails qui rappelle sa mère chez une femme, ne l'attire pas du tout. Il est tellement en colère contre celle-ci qu'il ne veut pas de ressemblances. Mais il aime aussi regardé si la personne a une belle poitrine et un bon petit cul. Ben quoi c'est un mec ? (a) ❆ tues-l'amour: Angel ne peut pas supporter les femmes trop superficielles, celles-là sont généralement celle qui finissent dans son lit pour une nuit. ❆ plat préféré:Hum pas vraiment de plat mais j'adore le poulet ❆ musique favorite: SIMPPLLEEE PLAANNN ! Eh oui je suis accro à eux, c'est les meilleurs ne cherchaient pas à comprendre. Puis après j'écoute un peu de tout, musique de disney (a) et de tout Razz ! ❆ couleur préférée: Le violet ! Eh oui la meilleure couleur qui puisse exister ❆ ton crédo:Si il est célibataire, il utilise son énergie pour le piano mais de temps en temps, un peu de sexe pour combler son manque, sinon si il est en couple, mis à part la piano, il passe son temps avec cette personne. Il s'amuse aussi avec ses amis. ❆



Angel est née à Montsimpa mais il a des origines français, donc il maitrise la langue française. Ҩ Il est brun aux yeux bleus. Ҩ Depuis tout petit, il connaît l'art des milles et manière de s'éclipser. Pourquoi ? Simplement lorsqu'il commençait à s'attachait à une personne, il s'enfuyait. C'était devenu systématique chez lui. Pourquoi ? Il a eu un traumatisme. Lorsqu'il était entrain de rentrer de l'école, il a vu sa mère avec un autre homme. (dans le lit), donc les parents divorces et le petit est très malheureux. Mais ce n'est pas tout. A 16 ans, il entamé les relations sans vraiment de sérieux. Mais lorsqu'il atteint l'âge de la majorité, il s’éprit pour une femme. Il l'aime. Ils sont amoureux. Mais lors d'une soirée imprévu avec ses potes, il voit "son amoureuse" dans les bras d'un autre. Le plus choquant c'est que c'était un 17 juin. Le même jour où il a vu sa mère avec un autre. Il est donc persuadé qu'il a une malédiction et ne mérite pas les relations à longs termes. Donc il s'amuse avec les femmes et en prend pas attention à celles-ci. Mais.. quelques années plus tard. Il la rencontre "elle". Une femme qui n'est pas comme les autres. Au début pour lui ce n'était qu'un jeu. Mais il commençait à ressentir des sentiments pour la jeune. Il se mit à sortir avec elle et il tombe amoureux d'elle. Fur et à mesure des mois passées, il ne pouvait plus se passer d'elle. Mais la date le hantait. Il pensait qu'il ne la méritait pas, et qu'elle finirait pas le quitter. Il ne voulait pas accepter l’ampleur des sentiments qu'il éprouvait pour elle. Alors il s'enfuit. Loin très loin. Dieu ne sait où il est parti ou ce qu'il a fait. Mais à chaque fois, il pensait à elle et n'arrivait pas à l'oublier. Angele essaya de tourner la page par tous les moyens. En s'abrutissant de médications, de drogue ou d'alcools mais rien y faire, le doux visage de cette belle jeune femme lui revenait en tête. Alors il se dit qu'il était temps qu'il grandisse et qu'il affronte cette "sois-disant malédiction." Il alla la voir. Son regard était triste. Elle ne savait plus quoi faire. Il l'avait souffert. « tu es parti ! tu m'as laissé, ici, toute seule. qu'est ce que j'ai fait de mal, tu peux me le dire ?! comment as tu me faire ça ? » Une pluie de larmes coulèrent sur ses joues. A ce moment-là, Angel compris le mal qui l'avait pu composé et souhaiter la récupérer« tu comptes pour moi.. je t'assure, tu comptes plus que je ne le voudrais. je t'ai quitté, parce que j'ai pris peur. pris peur de mes sentiments envers toi. je ne voulais pas me mettre dans une relation, re vivre un drame, mais j'ai pas pu m'empêcher de m'accrocher à toi. tu m'as tellement manqué si tu savais, tout ces mois sans toi étaient destructeur. pardonne moi, je t'en supplie, pardonne moi. » Il la regarda droit devant les yeux il espérait cette seconde chance. Cette seconde chance à un nom : Sookie.Ҩ Angel est une personne qui a du répondant. Il ne se laisse pas faire. Il râle, pète, rote quand sa lui chante. Ҩ Il a du mal à reconnaître à s'attacher aux gens, mais n'hésite pas à emmerder son monde. D'ailleurs ses amies doit supporter son caractère très taquin. Il adore faire des farces à ses amis même si on n'est pas le premier avril (a).Ҩ Il joue du piano et s'en fait une véritable passion.Ҩ Il aime les Disney et regarde de temps à temps, c'est son petit moment à lui, et son côté grand enfant qui ressort à ces moments-là. Ҩ Il adore les courses de caddies, c'est un de ses jeux favoris.Ҩ Il n'a pas de frère, ni de sœur. C'est quelqu'un qui vit seule mais toujours entourées de personnes lorsqu'il en a besoin.


pseudo/prénom: Elodie. ❆ âge: 17 ans ❆ sexe: Fille ! Faut croire que j'aime me travestir sur les forums rpgs (a) ❆où tu as trouvé le forum: Par Marine d'amour I love yousi tu devais y ajouter quelque chose: Hum non rien ❆ célébrité: Chace Crawford❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Alors je vais surement vous décevoir, mais je n'ai jamais vraiment pu le faire, j'ai vu à travers mon frère, et une amie, mais je n'ai jamais eu vraiment le jeu, pourtant j'aimerai un jour l'avoir **❆ raconte-nous ta vie: Ma vie est entourée de bisounounous ** (a) non je déconne. Mis à part, que j'ai une soeur jumelle, un petit frère, et que je suis lycéenne, et que j'aime la vie, rien à dire. ❆ tes autres personnages: J'en avais pas. ❆


Dernière édition par Angel Dawkins le Sam 29 Oct - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 18:12

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 18:13

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  1112522673 I love you
Hakuna Matata rocks *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 18:16

    Youhouuu HAKUNA MATATA ! *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  173490454
    Bienvenue, *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  854838370 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 18:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 18:20

Bienvenue *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 18:24

bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 18:25

Le mensonge c'est la couverture qui nous protège de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 18:28

OH FUCK Chace *.*
Réserve moi un lien *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 18:49

Un deuxième Chace, c'est noël avant l'heure ? *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  2806429274
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 18:50

Bienvenue sur le forum *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 19:06

Citation :
Le mensonge c'est la couverture qui nous protège de la vérité.

Oui mais vaux mieux un mensonge qui fait rêver, ou une vérité qui fait pleurer ?

Ellie ** Avec plaisir *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  173490454

Citation :
Un deuxième Chace, c'est noël avant l'heure ?
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! I love you

Je serais le seul et l'unique (a)

Merci a tout le monde pour ce accueil (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 19:15

    TU SAIS QUOI, TU SAIS QUOI, je t'ai genre reconnue rien qu'à ton titre *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  4102579639 Hakuna matata pour toujours *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  854838370 D'ailleurs j'ai une blague super débile à te raconter en rapport au roi lion mais faut que tu me promettes que tu n'attenteras pas à ma vie après *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  1881463262 Comment s'appelle la tante de Pumba dans le roi lion ? Blague racontée en cours je précise, comme quoi quand on s'ennuie, on ressort les sales blagues supers débiles *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  4153354820 Merdeuh, t'as complétement cassé mon délire du je t'ai trouvé grâce à ton titre avec ton message sur fb xD Maintenant, ça fait genre que j'suis une menteuse *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  2166578461 Fin je me calme, je suis pas hystérique du tout *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  173490454 Je suis contente de t'avoir enfin fait craquer pour PWL *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  891098728 Bienvenue ma p'tite Elodie chérie *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 19:20

Oh mais tu le sais ! Hakuna Matata FORVER ! Tu vois j’hésitai à le remettre en titre, mais je le trouve tellement parfait, que tu le trouveras souvent (a) ! Hum et tu m'as toujours pas dit comment s'appelle la tante de Pumba ? (a) En tout cas je ne m'attendais pas à un tel accueil, Comment j'ai pu douter de toi ? (a) Pardonne moi ! Razz ! *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  173490454 Merci Ma Marine d'amour ! Sa me fait plaisir ! *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  2896134664 *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 21:23

    Ne doute jamais de moi petite folle Ö *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  212682535 Le but c'était que tu devine hein (a)
    Akuna car akunamatata !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 21:26

Oui mais pas trouvé ! OMG tu m'as tué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 22:13

CHAAAAAAAACE *_*
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 22:41

héhè *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  1642801012 *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  173490454 :heart *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  1347536052 *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  556403049 *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  854838370 *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  212682535 *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  3209671710 *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  4102579639 :lapin: :cooper: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  2806429274 *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  891098728 *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  1962510172

bienvenue & merci mille fois d'avoir pris le scénario *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 22:46

bienvenue *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  212682535 si tu comptes me piquer Rafou', t'as pas intérêt *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  309181304 Arrow
la blague m'a tuééééé *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  1881463262 bref, bonne chance pour ta fiche hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 22:57

Mercie Jackie.

Sooke, je pensais que tu n'allais jamais venir Rolling Eyes
C'est avec un grand plaisir ! *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  173490454 *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  891098728 love *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  601003181

Tristant ! Ne te fais pas soucis, c'est mon amie I love you donc gare a tes fesses si tu t'amuses avec elle (a) !

J'ai terminé ma fiche Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 23:36

Bienvenue *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptyVen 28 Oct - 23:55

Ah enfin un Chace ! je trouvais ça bizarre de ne pas en voir un Suspect

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptySam 29 Oct - 0:04

Merci *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptySam 29 Oct - 0:57

Bienvenue *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  EmptySam 29 Oct - 7:59

Les groupes plaisir & Amour sont fermés le temps de rétablir l'équilibre dans les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty
MessageSujet: Re: *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique... *Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

*Hakuna Matata* Quel phrase Magnifique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RECENSEMENT ⊰ hakuna matata.
» Hortence ♣ tout plaquer et aller chanter hakuna-matata avec timon & pumba
» DAMIAN - Amour ~ ptite phrase qui gère.
» Si toi aussi, tu lis cette phrase, c'est que ta rien à faire !! xP
» ZELDA NEVEAH-AZUR▐ « phrase à insérer là. (a) »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-