CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyLun 22 Oct - 16:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ CALIXTE AMARYLLIS BELLISARIO
∞ nom : Bellisario, nom italien hérité de son père. ∞ prénom : Calixte, Amaryllis. Deux prénoms d'origine grecque. Sa mère ayant vécu quelques années en Grèce et vouant une adoration particulière à ce pays a voulu lui rendre hommage. ∞ âge et date de naissance : Vingt octobre 1989, ce qui lui donne vingt-trois ans. ∞ lieu de naissance et origines : Callie a des origines grecques et italiennes. Née à Montsimpa quelques années après l'arrivée de ses parents dans cette petite ville tranquille.∞ études ou profession : Étant dotée d'un physique avantageux, la demoiselle est devenue mannequin, ce n'est pas un boulot à temps plein mais ça lui renfloue largement son compte en banque. ∞ statut civil : Célibataire. Amaryllis se lasse vite. Bien sûr elle aimerait construire quelque chose de durable, mais pour l'instant rien n'a fonctionné. ∞ traits de caractère : Rylie est une jeune femme plutôt simple. Enfin, simple est un grand mot. Drôle, rancunière, sociable, têtue, extravertie, emmerdeuse, irrésistible, râleuse, futée, impatiente, à l'écoute, intransigeante, spontanée, sensible, séductrice, bout-en-train, arrogante, compatissante. ∞ groupe et aspiration : Célébrités, Celebrity doesn't suit me.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? La célébrité ? C'est être épiée tout le temps. Même quand on se croit à l'abri, même quand on a pas envie. La célébrité, c'est être jugée pour quelque chose qu'on a dit sans réfléchir, pour un geste mal placé ou un haut mal accordé avec un pantalon. Bref, la célébrité c'est être au centre de l'attention, qu'on le veuille ou pas. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Tiens, c'est drôle comme question, parce qu'en fait j'ai rien fait pour être célèbre, à part avoir mon patrimoine génétique. Oui, ma mère est une journaliste renommée et mon père un politicien. Alors quand je suis née, on a commencé à s'intéresser à moi. Et quand je suis devenue model photo, ça n'a fait qu'aller en crescendo. Et quand j'ai fait ma première pub pour lingerie, alors là c'était le pompon ! ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTÉRIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE CŒUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT ? Je ne vois pas tellement la différence. Des papparazzis ou des fans, on peut en trouver aux deux endroits. La seule différence, c'est que Bridgeport c'est plus folichon comme ville. Enfin mon cœur penchera toujours pour Montsimpa. Après tout c'est là que j'ai grandi. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Oh si, j'aimerais être banale. J'en rêve même parfois le soir. Être une madame tout le monde. Même si être célèbre peut rendre euphorique et que c'est plaisant, être exposée aux yeux de tout le monde, c'est également pesant. Mais je ne pense pas que ça m'empêche de fonder une famille ! Enfin, on en est pas là de toutes façons. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Oui et non. Techniquement, j'aurais rêvé d'être connue pour autre chose que mes fesses en couverture de magazine. En lingerie, je précise. Mais bon c'est moi qui l'ai voulu. Avoir une belle carrière comme mes parents, ça aurait été mon plus grand rêve. Mais en contrepartie, on peut dire que belle maison & beaux vêtements avec un dressing à la Carrie Bradshaw : check !
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Callixte est une grande fan de chocolat, elle en mange régulièrement et à toutes les sauces • Pour compenser elle fait énormément de sport, d'autant plus que son métier requiert un corps de rêve • Elle joue avec une mèche de ses cheveux en situation de stress, ce mouvement perpétuel la calme • Aime faire LOL avec sa tête en guise de O même si c'est ridicule, une habitude prise avec des amies • Dit souvent bref, surtout quand elle ne sait plus quoi dire • Quand elle s'ennuie devant la télévision, elle éteint le son et fait les voix à la place des personnages • Espionne la vie des gens sur FB et Twitter. Quoi, machin truc chouette est enfin marié ? O - M - G • Écoute en boucle du Black Eyed Peas, son groupe préféré sans hésiter • Inspecte souvent ses ongles, histoire de vérifier que sa manucure est intacte • Se mord les lèvres quand elle s'apprête à raconter un mensonge et essaie de le faire le plus discrètement possible.



once upon a time
Vendredi 7 octobre 2011, 15h49.
Cher journal. Cher journal. J'ai tellement de choses en tête que je ne sais même pas par où commencer. J'ai vu récemment un reportage à la télé qui disait que coucher ses pensées sur le papier pouvait soulager la conscience. Alors je me suis dit pourquoi pas. Je n'ai rien à perdre en écrivant de toute manière, ça permettra à mes neurones de s'activer un peu. Ce qui n'est pas une mauvaise chose non ? Mais faudra pas s'attendre à de la grande littérature, hein. Certes j'aime bien lire, je ne suis pas stupide, et même si je ne fais pas de brillantes études je suis capable d'aligner deux mots ... Hé mais attends une minute. Ce que j'écris ne regarde que moi et ne sera divulgué à personne d'autre : j'ai pas besoin de divaguer et essayer de me justifier. Bref, revenons-en à nos moutons, tu veux ? Bah non, tu t'en carres le coquillard avec une babouche subsaharienne, t'es qu'un cahier. Question bête. Désolée. Mais pourquoi je m'excuse ? Oh je viens de relire quelques phrases et je sonne complètement R I D I C U L E ! Bref.

    J'ai envie de les tuer. De leur hurler dessus comme une sauvage et de leur lancer des œufs à la tronche comme au lycée. Tuer qui, hurler sur qui, balancer des œufs à qui ? A ces gens qui rôdent autour de chez moi, qui me considèrent comme une proie. Enfin les paparazzis sont les pires. Toujours à prendre des photos compromettantes, et bim bam boum : voilà votre vie privée étalée dans la presse. Les fans, ça passe encore. Enfin ça dépend desquels. Autant ils peuvent être agaçants voire même super flippants à me courir après en brandissant des photos de moi sous mon nez, autant ils peuvent être adorables et remonter le moral. Il y en a quand même que j'aimerais remettre à leur place avec une bonne raclée et deux trois insultes bien placées. Mais merde quoi, moi aussi je veux vivre normalement. Pouvoir pousser des jurons en public, me bourrer la gueule si j'ai envie, dire ce que je pense en toute franchise sans langue de bois, être morose si j'suis pas d'humeur, ramener un mec différent chaque soir chez moi et péter si j'ai mal au bide - bon okay ça c'est crade - et tout ça sans être jugée et sans que ça passe dans la presse afin de donner une mauvaise image de moi. J'ai rien demandé de tout ça moi. Je n'ai pas choisi d'avoir des parents connus. Et je ne les blâme pas, ils m'ont donné tout ce dont j'avais besoin, y compris un environnement familial épanoui. Et leurs carrières sont tout à leur honneur. Mais tout de même. Just let me be enfin ! Être moi-même sans que ça ne fasse un scandale ... Ce serait le pied. Je n'y peux rien si la seule chose pour laquelle je sois douée c'est le mannequinat. Et j'y peux rien non plus si je fais des couvertures de magazine. Crotte à la fin.

    Non je ne suis pas une mauvaise fille. Je peux être super attachante quand l'envie me prend. J'ai un bon fond, des qualités et des défauts comme tout le monde. Et si ça plaît pas au reste du monde, et bien, ainsi soit-il. On m'a un jour dit qu'on ne peut pas plaire à tout le monde ! Bref, c'était le mot de la fin.

behind the screen
∞ prénom et pseudo : Mallaury, W.dude. ∞ âge : 19 ans. ∞ sexe : Je suis de sexe féminin aux dernières nouvelles CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 309181304 ∞ comment as-tu connu le forum ? Grâce à PRD. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ?J'aime les belles et grandes familles parfaites avec des vêtements trop beaux, où ils sont tous BG avec des grandes maisons trop canons. Bref, j'aime les sims qui vendent du rêve. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 1347536052 ∞ raconte-nous ta vie : J'suis étudiante en chimie/maths/physique, deuxième année, et je galèèèèère. ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun. ∞ célébrité : Candice Swanepoel.




Dernière édition par C. Amaryllis Bellisario le Mar 23 Oct - 20:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyLun 22 Oct - 16:20

Bienvenue la belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyLun 22 Oct - 16:21

Bienvenue CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyLun 22 Oct - 16:28

Citation :
Célibataire. Ca te donne des idées ?
A Noah, oui Rolling Eyes
Spoiler:

Bienvenue CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 2806429274 J'adore ton pseudo au passage :D
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyLun 22 Oct - 17:21

bienvenueeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyLun 22 Oct - 17:30

la belle swanepoel CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 2806429274 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyLun 22 Oct - 18:00

candice CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyLun 22 Oct - 19:25

bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyLun 22 Oct - 20:13

Bienvenue parmi nous CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 2806429274 CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyLun 22 Oct - 20:20

bienvenue CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyLun 22 Oct - 23:58

bienvenue parmi nous CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyMar 23 Oct - 0:43

candice CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 2806429274 CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 2806429274
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyMar 23 Oct - 7:43

bienvenue CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyMar 23 Oct - 9:28

candice la magnifique CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 2806429274
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyMar 23 Oct - 11:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyMar 23 Oct - 12:57

Candice I love you
Bienvenue CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyMar 23 Oct - 15:59

    oh la candice, t'rès bon choix waza bienvenue chez ton nouveau chez toi et bonne chance pour ta fiche. si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyMar 23 Oct - 16:09

Bienvenuuue CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyMar 23 Oct - 19:21

bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyMar 23 Oct - 20:27

j'aime le pseudo (ça me fait penser à ma série préférée Arrow ) I love you bienvenue et bonne chance pour ta fiche CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 173490454 CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyMar 23 Oct - 20:36

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyMar 23 Oct - 21:04

    Mais c'est quoi ces choix d'avatars de fous que vous avez fait, vous voulez me tuer avec toutes ces bombasses & tous ces beaux gosses hein *-* CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 1347536052 CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 3209671710 Et merci pour cet accueil magistral, ça fait plaisir ♥️

    Enfin bref, j'ai enfin terminé ma fiche :cooper: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 1532001046
    Ça mériterait une danse du cheval, mais je vais m'abstenir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. EmptyMar 23 Oct - 21:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 1112522673 si si je t'assure CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 337664734 même si on adore vous regarder CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 2806429274
AMUSE TOI BIEN CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas

CALIXTE ❥ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonnie の « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »
» calixte ◮ don't try to fix me, i'm not broken
» « i hate everything about you » ♦ calixte
» CALIXTE • la mort par noyade, c'était le must...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-