« COOKIE ! Aux pieds ! »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

« COOKIE ! Aux pieds ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« COOKIE ! Aux pieds ! » Empty
MessageSujet: « COOKIE ! Aux pieds ! » « COOKIE ! Aux pieds ! » EmptySam 29 Oct - 12:04

    « Salut Aly, je voulais te demander un graaaaaand service. Vu la quantité de boulot que j'ai a finir avant la fin de la journée, si je veux partir tranquille en week-end, je ne serais rentrée chez moi que très tard. Le problème c'est mon amour, tu sais la petite vessie qu'il a pauvre chou. Il faudrait que tu passes au bureau prendre les clés et dès que possible aller le promener. Tu serais un amouuuuur si tu pouvais me rendre ce service. Dis-moi oui, dis-moi oui !! Je te le revaudrais très rapidement, en nature même si tu préfères. Xoxo mon chou ! »

    Forcément un message finissant ainsi, on ne pouvait qu'accepter. Et puis Ana était une très bonne amie de Alyson, une très bonne amie qui était toujours la première à se proposer quand il était question de rendre service. Pour une fois qu'elle demandait quelque chose au jeune homme, il ne pouvais pas refuser c'était aussi simple. Et puis l'avantage c'est que promener son amour serait une prétexte pour le sortir lui aussi, rester à l'ombre dans son bureau aux quinzième ce n'était pas une vie ! Voilà comment débuta l'histoire de « Cookie ! Aux pieds ! ». C'était le sourire aux lèvres et l'air aussi paisible et serein que d'ordinaire que Alyson mit la laisse à ce gros malabar de Cookie couché tranquillement dans ce fauteuil qui semblait être le sien. Ce serait de la tarte d'aller le balader ! Les doigts dans le nez, les yeux fermés ! Aucun problème ! C'est ce qu'il cru en tout, jusqu'au moment où il fallait passer le pas de la petite maison de Ana. Sans trop comprendre ce qu'il se passait, le jeune homme faisant dos à la rue et donc au chien, pour refermer la porte derrière lui, fut propulser sans ménagement en arrière le bras douloureusement tiré et tordue des façons tout à fait irréalisable en temps normal, il se retrouva ainsi violemment jeter au sol où il y resta couché quelques secondes le temps de réaliser ce qui était en train de se passé. Ce malabar si calme les minutes qui précédait, était en train de se faire la malle tandis que lui restait couché sur le trottoir se faisant dévisager par les passants.

    Il fallait agir. En deux temps, trois mouvements Alyson couru fermer la porte de la dite petite maison, puis se mit en course après le gros patapouf. « COOKIE ! Aux pieds ! », en tout sincérité il ne pensait pas que cela le ferait revenir, mais c'était pour faire genre, faire penser aux passants qu'il avait un semblant d'autorité sur le monstre qui lui avait échappé.... courir après son chien dans une rue si bondée ça craignait un peu, surtout lorsqu'on croissait de nombreuses personnes à terre. S'excuser ? C'était la moindre des choses. Il croisa le regard des pauvres victimes et prenant l'air le plus désolé du monde il bredouilla quelques excuses les plus sincères cependant. Mais merde ! « COOKIE !!! Reviens ici !!!! », hurla-t-il de nouveau. Finalement, ça n'avait rien d'une partie de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

« COOKIE ! Aux pieds ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOÏS ◭ i'm a cookie, you're a cookie, do you want cookie with me ?
» DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y
» LOST.COOKIE&SESCRÉATIONS
» "Cookie, au pied !" -Libre-
» gave me cookie, cock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-