tomber dans ses yeux ; Ohara.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

tomber dans ses yeux ; Ohara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



tomber dans ses yeux ; Ohara. Empty
MessageSujet: tomber dans ses yeux ; Ohara. tomber dans ses yeux ; Ohara. EmptyJeu 8 Nov - 20:58

Je glissais mon bras autour de sa taille et lui volais un baiser. Elle me pinça la joue, caressa mon torse et se décala tout en souriant. Un battement de cil plus tard, elle n'était plus dans mon champ de vision. Naomi s'était volatilisée. Je jouais avec ma lèvre tout en me tournant vers le pote qui se trouvait à mes côtés. Celui-ci me fit glisser un verre et m'obligea à en boire une longue gorgée. J'aimais boire, pas en présence de Naomi ; c'est pourquoi je me contentais de tremper le bout de mes lèvres dans la boisson. Ni plus, ni moins. Mec c'est bon, tu peux t'détendre me souffla Maxime, j'en haussai des épaules, peu convaincu. Il y a deux semaines, j'avais détruit le visage d'un pauvre type à cause d'un taux d'alcool dans le sang qui m'avait rendu foutrement trop jaloux. C'était inutile, j'en étais conscient mais n'arrivais en aucun cas à retenir mes pulsions. Elles m'attrapaient, m’agrippaient et me dominaient. C'était des saloperies, des petites putes sans scrupule. J'ai pas envie marmonnais-je tout en sortant mon sachet de roulé. J'étais bien décidé à m'envoyer une bonne petite clope dans la gueule, histoire de me mettre bien. J'étais tellement concentré dans la préparation de ma cigarette que je ne remarquais pas que mon pote partait, embarqué par deux tigresses de la nuit. C'est seulement cinq minutes plus tard, qu'en relevant les paupières, je captais ma solitude. Génial. J'en esquissais un léger sourire, peu mécontent par cette situation. J'aimais reposer mon esprit, j'aimais me retrouver avec moi-même. Je me levais alors et me dirigeais vers l'extérieur. J'allumais la clope, me posait contre un mur et regardais les personnes qui se déplaçaient autour de ma personne. J'étais fasciné, fasciné par l'espèce humaine ; j'en prenais un malin plaisir à rester là, en fixant tout ceux qui avait la chance de tomber sur mon regard. J'en prenais un malin plaisir, jusqu'à ce qu'un murmure me monte à l'esprit. C'est elle, l'actrice ! Son nom me monta aussitôt à la tête, elle était là, dans cette boîte, elle allait tout chambouler, elle allait tout foutre en l'air ; Ohara. J'en écrasais ma clope et retournais à l'intérieur. Mon regard se posa aussitôt sur le carré dit VIP. Elle était là, souriante, autour d'une tripotée de petites personnes. Moi, je ne bougeais pas. Surpris, agréablement surpris. J'en oubliais subitement Naomi que j'étais supposé rejoindre sur la piste. Et merde. Je ne savais plus ce que j'étais censé faire : aller la voir et agir en tant que parfait demi-frère ou l'ignorer ? Je me laissais porter par ma réflexion. Même si le regard d'Ohara tombant sur le mien m'expulsa en un instant. Je me sentais con, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber dans ses yeux ; Ohara. Empty
MessageSujet: Re: tomber dans ses yeux ; Ohara. tomber dans ses yeux ; Ohara. EmptyJeu 8 Nov - 23:48


tomber dans ses yeux ; Ohara. Tumblr_lus90ymyDY1qb5tu1o1_500
lumières obscures,
j'ai vu les lumières s'éteindre et ils se tiennent en face de moi.


Nouvelle arrivante de Montsimpa, tu avais entendu que tu pouvais y trouver un peu de tranquillité dans ta vie sur-médiatisée. Faux, pour avoir faux tu avais bien faux. Il ne se passe pas une journée depuis ton arrivé sans que l'on t'accoste dans la rue, mais toujours tu accueilles avec le sourire, ce sourire qui ne sert que de façade pour donner ce que l'on attend de toi. Un autographe, une photo, tu fais tout ce que l'on te demande sans jamais te plaindre. Pourtant c'est bien du calme que tu cherchais, enfin peut-être pas pour soir en sachant que tu t'organises quand même une petite sortie pour Bridgeport. Bon à vrai dire, on t'a invité et tu n'as pas su refuser, puis paraît-il que ta venue permettrait beaucoup plus d'affluence. Plaisir et argent font la bonne paire, alors tu n'as pas su refuser. Enfin, c'est ce qui explique ta présence dans la ville voisine de Montsimpa, Bridgeport, dans la boîte le Verseau. Bien entendu, tu arrives toujours avec de bonnes heures de retard, mais dans ta tête ça sonne comme si c'est les autres qui arrivent en avance et non toi qui te contentes juste d'arriver à l'heure. Sortant de ta limousine, tu crépites sous de nombreux flash, entendant ton nom par-ci par-là. Comme toute célébrité, tu t'arrêtes un instant faisant plaisir aux nombreux photographes en prenant plusieurs poses, excitant leurs appareils. Puis sans prendre garde, tu t'arrêtes les laissant sur leurs faim, suivant des vigiles qui te guident jusqu'à l'espace VIP, avec un sourire en coin. Tu aimes faire languir tes spectateurs, s'en est un jeu pour toi. Ton espace réservé, tu es au centre de l'attention. On ne voit que par toi, on ne jure que par toi. Tu fais mine d'être gêner en arborant un petit sourire timide ce qui ne te ressemble pas, mais que tu te donnes comme rôle. Tout le monde parle autour de toi, te posant question sur question, sans que tu ne répondes pour autant, du moins tu te plais à jouer sur le mystère que cache ton existence. Un frisson te parcours, tu sens que au loin on t'observe, levant légèrement la tête, tu découvres ton demi-frère, enfin pas vraiment demi vu que vous ne partagiez pas votre sang, mais vous êtres juste frère et sœur par alliance, merci à vos parents respectifs. Un sourire ne détachant pas de tes lèvres, tu le fixes, de ta place tu le sens gêner. Enfin, tu te désistes de ta compagnie,prétextant un envie de te rendre au bar. Ce qu'en réalité tu comptes bien faire. Effectuant quelques pas, la foule te cède le passage, tu leurs accordes un simple sourire. Tu passes devant Isaes, ne lui prêtant aucune attention et te dirige vers le bar. Célèbre, tu as l'honneur de faire servir par le patron de la boîte que tu trouves mignon et qui tombe littéralement sous ton charme face à tes battements de cils. Enfin, il te sers ton verre de vodka que tu attendais tant. Tu n'en démord pas et laisse ce jeune patron engager une conversation avec toi, te faisant rire de temps à autre.

code par losing game.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber dans ses yeux ; Ohara. Empty
MessageSujet: Re: tomber dans ses yeux ; Ohara. tomber dans ses yeux ; Ohara. EmptyDim 11 Nov - 21:22

Je la regarde, elle me regarde regarder, je la regarde me regarder, bref on se regarde. Simple moment, innocent mais intense. J'en frissonnais, sincèrement. Cette femme savait m'attraper, me captiver. Toute mon attention était à présent portée sur sa personne, il n'y avait plus qu'elle, rien qu'elle. C'en était déconcertant. Parce que j'en devrais m'en foutre, je devrais vouloir aller lui tirer les cheveux plutôt que de vouloir glisser mes doigts le long de sa colonne vertébrale. Soudain, elle coupa tout ; m'expulsa de ce lien qui me procurait pourtant un sentiment de bien être inexplicable. J'en lâchais un soupire, presque frustré. A quoi jouait-elle ? Je l'observais quitter son petit espace pour se joindre au peuple. Son corps passa devant moi, son âme était ailleurs. Rien. Elle ne fit rien et se contenta de passer devant moi. L'ignorance ? Elle tombait donc aussi bas ? J'en étais déçu, gêné d'avoir cru qu'elle se dirigeait vers moi. J'enfonçais mes doigts dans mes cheveux, sachant très bien qu'elle était la sage décision que je devais prendre. C'est bien pour cela que je me dirigeais aussitôt vers le bar, je n'écoutais pas ma raison mais mon instinct. Je me plaçais à ses côtés et fit signe au serveur de m'apporter également un verre. Ta mère ne t'as pas appris les bonnes manières ? soufflais-je, réalisant ainsi la connerie que je venais d’articuler. Moi, ou la personne qui se souciait toujours de tout, et de ce qu'elle pouvait dire. Excuse-moi ajoutais-je, profondément gêné par cette parole irréfléchie de ma part. J'en attrapais mon verre afin d'en boire une longue gorgée. J'avais besoin de prendre mes forces, ainsi que de mieux penser mes mots. Pour cela, je me pinçais la lèvre tout en la fixant. Si tu m'as ignoré c'est parce que tu n'as pas que moi, ton frère, je sois découvert par tous tes innombrables fans ? Cette attention me touche beaucoup tu sais lui fis-je remarquer. J'étais peu fier de moi en cette soirée. J'enchaînes les phrases chaotiques. Elle allait me croire plus imbécile que je ne l'étais déjà. Elle allait tout simplement m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber dans ses yeux ; Ohara. Empty
MessageSujet: Re: tomber dans ses yeux ; Ohara. tomber dans ses yeux ; Ohara. EmptyLun 12 Nov - 15:28


tomber dans ses yeux ; Ohara. Tumblr_lus90ymyDY1qb5tu1o1_500
lumières obscures,
j'ai vu les lumières s'éteindre et ils se tiennent en face de moi.


Il y a du bruit, des murmures tout autour de toi. Un coup on te demande une photo, un coup un autographe, si célèbre que tu ne passes pas inaperçu. Pourtant tranquillement installé au bar, tu souhaites que l'on te laisse tranquille ne serait-ce que deux minutes. À côté de toi, le siège bouge, quelqu'un s'y installe, tu t'attends encore à un mec avec un vieux plan de drague, mais non, il ne s'agit que de Isaes. Oui, que de Isaes. Rien que sa présence, tu en lâches un gros soupir. Trop concentré sur ton verre, c'est lui qui engage la conversion, te demandant si ta mère ne t'a pas appris les bonnes manières. Surprise, tu poses ton verre pour le regarder droit dans les yeux, plutôt énervé. Tu le retrouves complètement confus, bafouillant des excuses que tu ne penses pas sincères. Il n'a fait que dire ce qu'il pensait, alors pourquoi croire le contraire ? Tu retournes ton attention sur ton verre, ne lui accordant pas plus d'intérêt que tu n'avais déjà fait, mais c'est sans compté sur son obstination. « Si tu m'as ignoré c'est parce que tu n'as pas envie que moi, ton frère, je sois découvert par tous tes innombrables fans ? Cette attention me touche beaucoup tu sais. » Tu soupires de nouveau et lui jette un regard l'air de lui demander si il était vraiment sérieux. Cul sec, tu finis ton verre en quelques secondes faisant signe pour en avoir un autre avant d'accorder de nouveau ton attention sur ton demi-frère. « Non, mon frère, tu accentues bien la prononciation de tes dernières syllabes, si je t'ai ignoré c'est parce que je n'ai pas envie d'avoir ta stupide petite-amie collée à mes basques. » Rétorques-tu en lui montrant d'un signe de tête que sa petite Maureen ne cessait de nous observer depuis tout à l'heure. Un petit sourire, tu fais un signe de main à sa copine blonde, tournant de nouveau le dos. Définitivement, tu ne comprendras jamais pourquoi Isaes cherche temps à tenter le diable avec toi, il a pourtant connaissance de votre passé. Quelques fois, tu en viens à te demander si tu as vraiment pu compter pour lui un jour pour te faire subir ce manque de respect en t'imposant la présence de sa copine, que malgré toi tu détestes. Enfin, tu finis ton nouveau verre pour ensuite te lever concédant une dernière attention à l'encontre de Isaes. « Maintenant si tu veux bien Cito, je ne suis pas venue ici pour faire dans le drama. Arrivederla Cito. » Tu le plantes au bar, pour rejoindre le carré VIP et surtout profiter de la soirée en dansant avec tes amis.

code par losing game.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber dans ses yeux ; Ohara. Empty
MessageSujet: Re: tomber dans ses yeux ; Ohara. tomber dans ses yeux ; Ohara. EmptyVen 16 Nov - 20:07

Elle me regardait, hautainement ; j'en esquissais un sourire, insensible à cette carapace qu'elle s'était forgée avec les années. Elle faisait croire à qui voulait l'entendre qu'elle était incessible, renfermée et solide. Tu parles, ce n'était que des conneries. Je l'observais boire son verre cul sec, petite idiote. Elle n'allait pas tenir l'alcool, elle n'allait plus se souvenir de ses propos, ainsi que de ses futures actions. Tant mieux, j'aimais rire des personnes ivres. Non, mon frère, si je t'ai ignoré c'est parce que je n'ai pas envie d'avoir ta stupide petite-amie collée à mes basques me rétorqua-t-elle, j'en arquai un sourcil. Où voyait-elle Maureen ? Celle-ci était loin de moi, très loin ; puis, c'était loin d'être sa façon d'être que de s'introduire dans mes discutions, surtout lorsque j'en partage une avec Ohara qu'elle n'apprécie pas. Tu ne veux pas essayer de trouver une meilleure excuse ? lui demandais-je. Je déposais mon attention sur la piste, et découvrais le regard de ma petite amie. Je lui esquissais un sourire, signe qu'elle n'avait pas à s'inquiéter face à la situation. Au lieu de me répondre, elle se contenta de fuir, comme toujours. Maintenant si tu veux bien Cito, je ne suis pas venue ici pour faire dans le drama. Arrivederla Cito me souffla-t-elle avant de fuir, comme toujours. Elle n'assumait rien, ne supportait rien, n'acceptait rien. Je voulais courir auprès d'elle, rattraper sa main, l'obliger à rester auprès de moi ; juste pour quelques minutes, juste pour que je puisse m'assurer que tout ce que je ressentais n'était que pure folie. J'en avais besoin, par respect envers Maureen, comme pour Ohara. Pour la peine, je buvais moi-même un verre cul sec et me dirigeais vers cet espace réservé aux personnes dites importantes. Le vigile me connaissant me laissa sans grogner passer - mon métier ne me m'était pas en avant, mais me permettait de posséder une certaine notoriété qui étonnait les gens. Sans gêne, j'interompais la jeune débauche. Ohara, non abbiamo finito la nostra discussione ! soufflais-je tout en m'installant à ses côtés. Je m'en foutais d'aller la chercher sur son territoire, je m'en foutais de glisser mon bras autour de ses épaules, je m'en foutais également de croiser son regard noir de colère. J'avais besoin de comprendre, ainsi que de savoir ce qu'elle ressentait. C'était con, et insensé de ma part. Mais j'étais ainsi. J'avais besoin de suivre mes envies, mon instinct, par crainte de vivre avec des regrets trop étouffants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber dans ses yeux ; Ohara. Empty
MessageSujet: Re: tomber dans ses yeux ; Ohara. tomber dans ses yeux ; Ohara. EmptyVen 16 Nov - 22:50


tomber dans ses yeux ; Ohara. Tumblr_lus90ymyDY1qb5tu1o1_500
lumières obscures,
j'ai vu les lumières s'éteindre et ils se tiennent en face de moi.


Le but de cette soirée pour toi était avant tout promotionnel, comme toujours. S'associer avec toi, c'est avoir un succès garantie. Le succès est présent, mais tu ne t'amuses pas forcément. A vrai dire, depuis ton arrivée dans la ville voisine, tu ne t'étais pas vraiment amusé et t'aurais espéré que cette sortie en boîte te permettrait de te divertir. Non, ce n'est incontestablement pas le cas et la présence de Isaes n'arrange en rien ta soirée. Pas que tu ne l'aimes pas, mais votre passé est bien trop gros pour y trouver un intérêt, plus de la torture qu'autre chose. Pourtant, Isaes n'a jamais eu l'air de le comprendre, tentant toujours de te pousser dans tes limites. L'abandonnant au bar, tu pensais qu'il avait enfin compris, mais non, trop con ou plutôt trop tenace, t'es surprise de le voir te rejoindre. Tout d'abord, parce qu'il ne fait certainement pas partie de ton monde, mais surtout qu'il ne soit pas accompagné de Maureen. Il t'a tellement surprise en fait, que tu ne t'étais même pas rendu compte que tu avais déjà terminé ton verre dans les mains. En y réfléchissant, tu en étais peut-être à ton cinquième de la soirée et tu commençais un peu à en ressentir les effets, mais très légèrement. S'installant à tes côtés, Isaes te parle dans cette langue que toi seule peut comprendre, l'italien, votre langue, votre passé et il le sait. « Ohara, non abbiamo finito la nostra discussione ! » Dit-il en t'enlaçant de ses bras pour ton plus grand étonnement, mais bien vite l'effet de surprise passe pour faire place à un excès de colère. D'un geste tu retires ses bras de tes épaules, accordant un sourire à tes accompagnants. « Vous savez ce que c'est la famille. » Laisses-tu échapper avec un rire, en prenant par la main Isaes afin de trouver un lieu plus tranquille. Pour ne pas trop de faire remarquer, tu baisses la tête et tant bien que mal tu trouves le moyen de sortir de cet endroit. Au final, vous vous retrouviez tout deux sur le parking à l'arrière du Verso, pour ne pas faire face au public à l'entrée. Il fait un peu froid, mais tu n'y prêtes pas trop attention. « Tu veux qu'on parle de quoi encore ? Parce que je ne vois pas ce que l'on a encore à se dire. » Lui dis-tu avec sincérité, venant de te rendre compte que tu avais encore en possession sa main, la lâchant aussitôt. Le connaissant, cette conversation qu'il désire temps, n'allait pas se terminer de si tôt, il ne te laisserait pas t'échapper aussi facilement. Alors, histoire de t'occuper, tu sors un paquet de Malboro Light de nulle part, t'en allumant une.

code par losing game.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber dans ses yeux ; Ohara. Empty
MessageSujet: Re: tomber dans ses yeux ; Ohara. tomber dans ses yeux ; Ohara. EmptyVen 16 Nov - 23:16

Mon étreinte ne semblait absolument pas lui plaire, puisqu'elle me repoussa au bout de deux minutes. Ce fut rapide. Je la regardais, faussement étonné. Je savais qu'elle allait réagir ainsi, je savais qu'elle n'allait pas apprécier mon entêtement. Vous savez ce que c'est la famille balança-t-elle, à l'attention de tous ses petits fidèles et stupides spectateurs. Je me demandais si elle y trouvait en eux une réelle bonne compagnie. Ils ne semblaient être intéressé que par sa notoriété. Elle attrapa ma main et m'entraîna avec elle hors de la boîte de nuit, sur un parking. J’espérais alors que Maureen ne remarque pas cette absence, je ne voulais pas qu'elle puisse s'imaginer des conneries. Je restais pour l'instant silencieux, ne désirant pas provoquer une discutions entre elle et moi. Je souhaitais que cela vienne d'elle, j'y tenais, Ohara devait craquer. Tu veux qu'on parle de quoi encore ? Parce que je ne vois pas ce que l'on a encore à se dire me souffla-t-elle, je réalisais que j'avais agis sans réfléchir. Maintenant que j'étais face à sa personne, je ne savais pas comment et par quels moyens débuter la discutions. J'enfonçais mes mains dans mes poches et regardais autour de moi. Passes moi une clope s'il te plait lui demandais-je avant de lui attraper une cigarette. Ma question n'attendait pas de réponse, je me servais, tout simplement. Pour la peine, je sortais mon briquet et allumais nos deux clopes. Je laissais le silence prendre position de l'espace. Ce n'est pas une chose qui me dérangeait. En attendant, je la regardais, ou du moins, la dévisageais. Je m'amusais à lire les traits de son visage, j'étudiais son agacement ainsi que sa frustration et j'y trouvais les marques de son passé douloureux. Pourquoi tu n'acceptes pas ma présence Ohara ? lui demandais-je, cette question était stupide. Je connaissais la réponse. Depuis que nos parents étaient unis, depuis que Maureen faisait partie de mon existence, tout semblait vouloir nous séparer. Moi je restais foutrement attiré. J'avais besoin de la savoir auprès de moi. J'ai parfois l'impression que tu possèdes un métier à pleins temps .. Que tu n'es jamais réellement toi-même, tout m'apparaît comme faux et calculé lui soufflais-je, cela ne sonnait pas comme un reproche mais comme un réel besoin d'en apprendre et comprendre davantage sur la personne qu'elle était. Adolescent, j'avais appris à découvert cette douce personne. Plus le temps le passait, plus j'avais la sensation que cette femme se perdait, et que son rôle prenait la place de sa réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber dans ses yeux ; Ohara. Empty
MessageSujet: Re: tomber dans ses yeux ; Ohara. tomber dans ses yeux ; Ohara. EmptySam 17 Nov - 0:22


tomber dans ses yeux ; Ohara. Tumblr_lus90ymyDY1qb5tu1o1_500
lumières obscures,
j'ai vu les lumières s'éteindre et ils se tiennent en face de moi.


Tranquillement installé sur le capot, tu sors ton paquet de clope en attendant que Isaes parle, ce qu'il n'avait pas l'air d'avoir envie de faire, mais tant pis c'est lui qui voulait discuter pas toi alors tant qu'à faire. « Passes moi une clope s'il te plait. » Te demande-t-il alors qu'il a déjà la main dans paquet. Il sait que tu n'aimes pas que l'on touche à tes affaires et surtout quand tu ne donnes pas ton accord, mais ce soir il avait l'air d'humeur à te faire alors plutôt que de protester, tu profites de son paquet pour allumer cette cigarette qui se trouvait déjà au bord de tes lèvres. Pour autant ça t'énerve quand même, c'est juste que t'as la flemme de parler. Regardant devant toi, tu sens son regard posé sur toi. Il met du temps à s'exprimer, il prend son temps, sûrement cherchant à installer une ambiance. « Pourquoi tu n'acceptes pas ma présence Ohara ? » Enfin, il commence par une question que tu trouves des plus stupides et que tu lui montres en lui accordant un seul soupir pour réponse. Il en été le principal concerné et tu sais très bien qu'il connait les raison de ton éloignement, après tout pour le coller alors qu'il t'a clairement fait comprendre qu'il en aimait une autre. « J'ai parfois l'impression que tu possèdes un métier à pleins temps .. Que tu n'es jamais réellement toi-même, tout m'apparaît comme faux et calculé. » Un petit sourire narquois se lit sur tes lèvres en même temps que tu lui accordes un regard en roulant des yeux. Il se tortille, il essaye tant bien que mal de te faire parler, mais si tu ne le veux pas, il est censé savoir qu'il n'y arrivera pas. Et actuellement tu n'avais pas envie de lui parlé, en fait tu n'en voyais pas l'utilité, tu préfèrerais ne plus jamais le revoir qu'autre chose. Seulement, rien que par sa présence il avait le don de te rendre nerveuse, d'où le fait que depuis tout à l'heure tu avais tellement tiré sur ta clope que tu l'as déjà terminé. La nicotine s'infiltrant trop rapidement dans ton corps, mélangé à l'alcool, ta tête tourne encore plus que tout à l'heure, pourtant tu fais comme si il n'y avait rien et le regarde droit dans les yeux échappant deux petits mots. « Petit égoïste. » C'est tout ce que tu es prêtes à lui accorder, puis toute façon il en a l'habitude de ton silence alors une fois de plus, ça ne changerait pas grand chose.

code par losing game.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber dans ses yeux ; Ohara. Empty
MessageSujet: Re: tomber dans ses yeux ; Ohara. tomber dans ses yeux ; Ohara. EmptySam 17 Nov - 18:13

Mes questions avaient le mérite de la faire sourire. Certes, tout ceci ne rimait qu'avec comédie, mais j'en étais tout de même satisfait et savait concerner mon calme face à son incapacité de répondre à une interrogation. Elle n'avais jamais apprécié cela, jamais. Et ce n'est pas aujourd'hui que les choses allaient prendre une autre tournure. Mais pour une raison que j'ignorais encore, j'espérais que son comportement puisse en ce jour me surprendre. Je faisais rouler ma clope entre mes doigts, tandis qu'elle devait essayer de trouver une solution pour me fuir au plus vite. Qu'elle fasse, je ne lui céderais pas aussi facilement sa liberté. Elle termina sa clope, me regarda et soupira. Petit égoïste me souffla-t-elle, je ne réagisais pas. C'est tout ce que tu as à me dire ? lui demandais-je, peu surpris par son insulte. Je calais la cigarette entre mes lèvres et y récupérais toute la nicotine que je pouvais. Doucement, je venais souffler dans l'air me séparant d'Ohara. Son regard en disait long sur ses pensées : il était si simple de lire en elle, si simple de comprendre la nature de ses sentiments. Ou du moins, ceci était simple parce que je la connaissais que trop bien ; elle et son parcours chaotique. J'allais jeter mon mégot dans une poubelle, non loin de nous. Je retournais alors auprès de cette tigresse, et croisais mes bras contre ma poitrine. Quand cesseras-tu d'éviter la réalité ? la questionnais-je. Je la provoquais, chose que je détestais. Mais si c'était le seul moyen pour réussir à lui faire comprendre qu'elle se trompait totalement de chemin en étant une personne qui ne lui ressemblait pas. Je voulais retrouver Ohara, la pétillante. Cette Ohara que j'avais eu la chance de côtoyer durant nos moments en tête-à-tête. Dans le fond, je tentais de la faire chuter de son image, sans affronter mes propres soucis la concernant. Je l'affrontais, mais ne prenais pas le temps de le faire pour moi-même. Laisses tomber, je ne sais même pas pourquoi j'attends de toi une réponse .. Je sais très bien que c'est une cause perdue d'avance marmonnais-je tout en me rapprochant d'elle. Je glissais ma main contre son corps afin de récupérer son paquet de clope. Deux secondes plus tard, j'en possédais une nouvelle entre les lèvres et fumait. A présent, je ne voyais plus aucun intérêt à rester à ses côtés si ce n'est pour nous examiner de haut en bas, sans laisser les mots qui nous traversaient expulser. Nous étions tout deux des handicapés des paroles, handicapés des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber dans ses yeux ; Ohara. Empty
MessageSujet: Re: tomber dans ses yeux ; Ohara. tomber dans ses yeux ; Ohara. EmptyDim 18 Nov - 21:48


tomber dans ses yeux ; Ohara. Tumblr_lus90ymyDY1qb5tu1o1_500
lumières obscures,
j'ai vu les lumières s'éteindre et ils se tiennent en face de moi.


Tu l'as surpris, sûrement que tu as provoqué en lui une once de colère, qui ne le serait pas face à ton silence en même temps. Presque immédiatement après ton insulte pittoresque, il te demande si c'était là tout ce que tu avais à lui dire. Toujours aussi peu présente, tu le regarde s'éloigner un instant le temps qu'il jette son mégot. De nouveau devant toi, il se pose face à moi avec cet air fatigué. Fatigué par ton comportement, usé par ton silence, tu ne le sais que trop bien. « Quand cesseras-tu d'éviter la réalité ? » T'interroge t-il comme si il s'attendait à ce que cette question t'interloque au point de lui répondre. Comme à ton habitude, ta réponse par le silence n'est pas satisfaisante pour lui. Ça fait bien longtemps que Isaes à perdu son influence sur ta personne et le voir devant toi à chaque fois te montre à quel point il en oublie qu'il est celui qui a mis un terme à votre relation et que par conséquent tu n'es plus obligé de te justifier auprès de sa personne. « Laisses tomber, je ne sais même pas pourquoi j'attends de toi une réponse .. Je sais très bien que c'est une cause perdue d'avance. » Murmure-t-il en te surprenant de nouveau en se permettant de t'enlacer l'espace de quelques secondes afin de prendre une nouvelle clope dans ton paquet de malboro. Sans autorisation, comme d'habitude. Cependant, tu dois avouer que pour une fois depuis bien longtemps tu es d'accord avec lui, il n'a pas à espérer de réponse de ta part. Du moins pas de réponse concrète. « Pourquoi tu veux que je parle ? Pourquoi tu veux tant connaître le fond de mes pensées ? » Finis-tu tout de même par échapper de tes lèvres. C'est ton tour de le questionner, parce que au fond ce n'est pas toi qui avait cette envie de discuter. Surtout pas toi, en fait. Tu n'es pas du genre à dire ce que tu ressens, ça n'a même jamais été ton genre. T'as toujours préférer tout garder pour toi, même si tu as eu un moment de faiblesse lorsque tu as connu Isaes. En même temps, il a été le seule à te faire cet effet. Aujourd'hui plus personne n'en est capable. Tu te contentes de voir de droite à gauche. Encore une fois pour la millième fois de la journée, tu passes la main dans tes cheveux, soupirant au passage, un tic dit-on. « Nous ne sommes pas frère et sœur Isaes, qui plus est nous sommes assez grand pour ne pas être dans l'obligation d'être en contact même avec le mariage de nos parents, alors explique-moi, que fais-tu toujours devant moi au lieu d'être auprès de ta copine ? » Tu poses enfin la bonne question, une question qui te turlupine à chaque fois. Attendant une réponse de sa part, tu lui retires sa cigarette de ses lèvres pour la faire parvenir aux tiennes.

code par losing game.



je corrige après j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tomber dans ses yeux ; Ohara. Empty
MessageSujet: Re: tomber dans ses yeux ; Ohara. tomber dans ses yeux ; Ohara. EmptyDim 25 Nov - 19:04

Pourquoi tu veux que je parle ? Pourquoi tu veux tant connaître le fond de mes pensées ? me demanda-t-elle. Tout simplement parce que je souhaitais comprendre la raison de sa façon d'être et d'agir. J'aimais sa personne, j'aimais cette personne qu'elle cachait à tous et je voulais savoir où était passée cette femme que j'appréciais tant. Dont la douceur et la sincérité savaient m'apaiser ; dont la chaleur et la sensualité savaient me réchauffer. J'esquissais un sourire, j'estimais cette parole comme une réponse de sa peur : ce qui était plutôt rare. Nous ne sommes pas frère et sœur Isaes, qui plus est nous sommes assez grand pour ne pas être dans l'obligation d'être en contact même avec le mariage de nos parents, alors explique-moi, que fais-tu toujours devant moi au lieu d'être auprès de ta copine ? me questionna-t-elle, j'étais surpris pas tant d'interrogation. J'en étais plutôt ravi, j'allais enfin pouvoir me défendre sur le sujet, et comprendre en essayant de décrypter son visage qu'est-ce qui la gênait le plus dans mon attitude. J'allais fumer, prendre mon temps avant de récupérer la parole, mais celle-ci déroba ma clope et m'obligea à froncer les sourcils. C'est ça le problème Ohara, c'est Maureen ? demandais-je sans passer par des chemins mal tracés : je privilègiais comme toujours les voix expresses, aller droit au but était ma devise. Tu sais, contrairement à toi, Maureen sait faire la part des choses et s'en fout de me savoir auprès de toi lui fis-je remarquer. Je m'approchais d'elle et récupérais cette clope qu'elle m'avait auparavant dérobée. Je fumais aussitôt, je n'étais pas en manque, mais presque. J'avais besoin de me faire du bien, juste quelques minutes, avant de reprendre la parole. Donc, si on oublie Maureen, c'est quoi ton problème ? lui demandais-je avant d'aller m'appuyer contre le mur. Je croisais mes bras contre mon torse et conservais mon regard ancré dans le sien. Je n'avais pas envie d'aller me noyer dans d'autres eaux, j'étais bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tomber dans ses yeux ; Ohara. Empty
MessageSujet: Re: tomber dans ses yeux ; Ohara. tomber dans ses yeux ; Ohara. Empty

Revenir en haut Aller en bas

tomber dans ses yeux ; Ohara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux | QUINN.
» (f) libre; dans tes yeux y'a la flamme y'a le feu.
» seule sur le sable, les yeux dans l'eau [libre]
» ohara › so she ran away in her sleep
» s'en est fini de judas, pink et ohara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-