primrose/tess - pause jusqu'à noël.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

primrose/tess - pause jusqu'à noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



primrose/tess - pause jusqu'à noël. Empty
MessageSujet: primrose/tess - pause jusqu'à noël. primrose/tess - pause jusqu'à noël. EmptySam 10 Nov - 14:16

Hey tout le monde primrose/tess - pause jusqu'à noël. 2806429274
Comme vous pouvez le voir dans le titre, je compte faire une pause avec mes personnages jusqu'à Noël... Je ne veux pas quitter le forum si tôt, donc je pense que réfléchir serait le mieux primrose/tess - pause jusqu'à noël. 3271916155 Mes personnages n'avancent pas du tout, ou n'ont pas de liens très importants (je m'inquiète un peu plus pour prim que pour tess étant donné qu'elle est un scénario & qu'elle est encore toute "fraîche"). Arrow Côté rp, même histoire, mais j'avoue que c'est aussi en partie de ma faute comme je prends du temps à répondre quelques fois et que j'ai un peu perdu l'inspiration. primrose/tess - pause jusqu'à noël. 2044066509 Je vais essayer de continuer à répondre aux sujet que j'ai avec tess mais pour prim, c'est moins sûr. J'ai besoin de faire une mise au point. En plus, cette année, j'ai du mal avec mes cours donc j'ai forcément moins de temps... Arrow Enfin bref, c'était pour vous mettre au courant et ne pas passer pour une membre fantôme. Rolling Eyes Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



primrose/tess - pause jusqu'à noël. Empty
MessageSujet: Re: primrose/tess - pause jusqu'à noël. primrose/tess - pause jusqu'à noël. EmptyDim 11 Nov - 11:50

faut surtout pas te laisser abattre. je peux t'assurer que ces moments de vide, de calme, ça arrive à tout le monde, faut juste savoir les surmonter. en tout cas, tu peux compter sur nous primrose/tess - pause jusqu'à noël. 1642801012 primrose/tess - pause jusqu'à noël. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



primrose/tess - pause jusqu'à noël. Empty
MessageSujet: Re: primrose/tess - pause jusqu'à noël. primrose/tess - pause jusqu'à noël. EmptyVen 14 Déc - 20:52

j'en ai un peu trop je trouve, ça me fait hésiter entre rester dans les RPG ou quitter définitivement... Arrow merci en tout cas pour ton message I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

primrose/tess - pause jusqu'à noël. Empty
MessageSujet: Re: primrose/tess - pause jusqu'à noël. primrose/tess - pause jusqu'à noël. EmptyMar 25 Déc - 23:14

de retour parmi nous ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



primrose/tess - pause jusqu'à noël. Empty
MessageSujet: Re: primrose/tess - pause jusqu'à noël. primrose/tess - pause jusqu'à noël. EmptyJeu 27 Déc - 17:50

Je vais m'y mettre, oui primrose/tess - pause jusqu'à noël. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



primrose/tess - pause jusqu'à noël. Empty
MessageSujet: Re: primrose/tess - pause jusqu'à noël. primrose/tess - pause jusqu'à noël. EmptyJeu 27 Déc - 18:25

je peux archiver alors ? I love you

bon retour primrose/tess - pause jusqu'à noël. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



primrose/tess - pause jusqu'à noël. Empty
MessageSujet: Re: primrose/tess - pause jusqu'à noël. primrose/tess - pause jusqu'à noël. Empty

Revenir en haut Aller en bas

primrose/tess - pause jusqu'à noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» départ du forum. primrose/tess.
» départ de primrose.
» J'prends une pause, VACANCES !
» TESS - another brick in the wall
» Tess - shine on you crazy diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-