merry... christmas (r. gregory)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

merry... christmas (r. gregory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



merry... christmas (r. gregory) Empty
MessageSujet: merry... christmas (r. gregory) merry... christmas (r. gregory) EmptyDim 23 Déc - 14:09

Le bruit des talons, reconnaissables parmi cent, se fait entendre le long du couloir alors que je suis penché sur un livre à tourner les pages plus passioné par cela que par la présence féminine qui va débouler dans mon bureau dans cinq, quatre, trois, deux, un... Zola, t'avais promis qu'on irait au marché de Noël ! Son soupire blasé d'enfant gâtée me fait relever la tête alors que mon regard passe le long de ses jambes seulement couverte d'un collant noir arrivant à la bordure d'un manteau qui prévoit largement une robe des plus courte qui sur le coup me fait sourire. Je ravale donc mon excuse et mon empressement à la virer de mes bureaux, sa tenue m'aidant énormément il faut l'avouer alors que je la regarde avancer vers moi avec une moue suppliante. Si elle savait comme je n'en ai rien à faire de ses yeux de chien battu. Mais il fait super froid dehors, et il va y avoir plein de monde en après-midi... Je riposte comme si c'était contre mon gré que je lui disais ça et que j'aimerais en effet tellement aller avec elle à ce truc stupide de fin d'année où les mioches brayent et que l'odeur de truc fris empeste l'atmosphère. Reposant mon attention sur ce livre ancien, je l'entends me rejoindre et je sens bientôt ses mains sur mes hanches alors qu'elle se glisse derrière moi... Hum je vais avoir du mal à me concentrer là... S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait ! Je sors avec une lycéenne chiante et gamine, sauf qu'elle a vingt six ans oui. Mon soupire blasé la fait jubiler d'avoir gagné alors que je sens ses lèvres sur ma joue et que je finis par me redresser. Adieu tranquillité. [...] Marchant parmi les stands ouvert et les gens en foule qui se baladent, je garde une main dans ma poche en soupirant légèrement, bon ok il fait pas si froid que ça, il n'y a pas tant de monde que ça. Mais j'ai une tête à sortir comme le bon et parfait petit ami accompagné au marché de Noël. Théoriquement, du point de vue de comment me voit Lola oui j'ai la tête de l'emploi. La sentant me tirer par la main vers un stand de petits objets, je la suis la laissant regarder avec amusement alors que mes yeux glissent sur la foule sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



merry... christmas (r. gregory) Empty
MessageSujet: Re: merry... christmas (r. gregory) merry... christmas (r. gregory) EmptyVen 11 Jan - 4:27

( pour m'excuser de mon retard je t'offre un RDJ penché en avant. Fantasme mon petit Zola fantasme.. )


« Non maman je n'ai pas froid .. Oui je me couvre … Oui j'ai le chauffage … Non je reviendrais pas cette année … Je te l'ai dis j'ai une messe à l'église .. Oui je sais …. Non papa ne va pas mourir d'une crise cardiaque parce que je ne suis pas là n'exagère pas … Oui Ewan m'a dit que Lilian était enceinte … Oui je vais prier pour elle .. Non mais roooh je t'ai dis que je pourrais pas être là ! Non … Non .. Non je vais pas te faire un petit fils dans l'année faut que tu arrêtes avec ça … Non la menopause chez les hommes ça n'existe pas … Oui je sais … Non .. Bon maman je dois y aller.. Oui je travaille... Oui je dirais bonjour aux personnes de ta part. Hum hum... Oui. Au revoir maman. Au revoir … Oui.. Bisous à toi aussi.. Je t'aime … Au revoir … Bisous oui .. Au revoir … »

Fils à maman ? Vous avez dis fils à maman ? Ah mais c'est tout à fait cela … Étant rester au téléphone avec la femme de ma vie un peu plus d'une demi heure j'avais pris un retard phénoménal sur la mise en place de mon stand pour le marché de noël. Oui parce que figurez vous qu'en temps que prêtre – et bonne poire- je m'étais porté volontaire pour vendre des bougies faite par les nonnes d'un couvant de Montsimpa. Ces dernières se vendaient plutôt bien, les paroissiens et paroissiennes me faisant confiance quant à la qualité de ces dernières. Tank est allongé non loin du stand, attaché à un pied de ce dernier pour plus de sécurité, le canidé observe tout ce qui se passe autour de lui. Adorant avoir les enfants qui viennent le caresser pendant que leurs parents ont les yeux ailleurs. Enfin bref, revenons à cette histoire de retard, les gens sont déjà dans les allées et c'est à peine si j'ai une douzaine de bougies sur le présentoir.. Me hâtant de défaire les lots, j'ai vite fait de faire un faux pas .. Un des cartons se décidant à reprendre tout son stock dans l'allée … Génial. C'est absolument ce qu'il me faut .. Soupirant je sors de mon stand bien décidé à ramener les bougies à leur place avant qu'elles ne soient écrasées par les passants ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



merry... christmas (r. gregory) Empty
MessageSujet: Re: merry... christmas (r. gregory) merry... christmas (r. gregory) EmptyDim 20 Jan - 0:39


Après avoir attendu que Lola finisse ses achats je reprend ma route avec elle alors que je me perds rapidement dans mes pensées. Songeant au bouquin que j'ai laissé dans mon bureau, je n'écoute pas vraiment se qu'elle dit jusqu'à se qu'elle se stoppe et que mon bras soit tiré en arrière me faisant réellement, à ce moment, revenir au présent. Je ne comprend guère se qui se passe et donc je me met à la regarder, elle ennuyeuse gamine blonde et sublime, dont je n'ai strictement rien à faire. Regardes, le pauvre père Gregory. Il doit avoir besoin d'aide, viens. Hein ? Mon regard cherchant la dites personne, mille fois plus intéressante qu'elle, dont elle parle, je tombe donc sur Gregory, et non "père Gregory" . Lola déjà partit à sa rencontre je la vois lui sourire alors que je l'a rejoins en silence alors quelle tend à l'homme trois bougie et que moi... je lui tend plus un millier de pensées nullement catholique plutôt que ces bougies. Attrapant une bougie étant à mes pieds je m'avance. Avez-vous besoin d'aide mon père ? Je rejoins Lola avec un sourire plus que poli et pourtant tellement pire et plus derrière. Et bien quelle surprise... je ne pensais pas vous revoir si vite... mon père. Je rétorque en lui tendant la bougie avec un sourire mon regard bleu venant se fixer dans ses prunelle marrons diablement tentante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



merry... christmas (r. gregory) Empty
MessageSujet: Re: merry... christmas (r. gregory) merry... christmas (r. gregory) Empty

Revenir en haut Aller en bas

merry... christmas (r. gregory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» well, hey i'm the man of your life (r. gregory)
» CHRISTMAS IS COMING !
» all i want for christmas is… Ҩ NEMO
» ✎.all you want for christmas is septime.
» RAFAELLE ◭ ready for Christmas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-