lights will guide you home. (r)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

lights will guide you home. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



lights will guide you home. (r) Empty
MessageSujet: lights will guide you home. (r) lights will guide you home. (r) EmptyDim 11 Nov - 20:31



coldplay ~ fix you/onceupond @tumblr.
Lights will guide you home and ignite your
bones and I will try... to fix you.

« Gardez la monnaie, cadeau. » déclara-t-il en tendant le billet au conducteur. Non, en vérité, ce n’était pas du tout un cadeau. En temps normal, Clyde aurait patienté pour que ce chauffeur de taxi lui rende son dû. Mais aujourd’hui, il n’avait pas le temps. Il était pressé et déjà suffisamment en retard pour le moment. La main agrippé à sa mallette tel un vrai homme d’affaire, il appela l’ascenseur, songeant à ce qu’il pouvait bien dire à Zara lors de son arrivée. Les mots destinés à s’excuser défilaient dans sa tête mais il n’arrivait pas à les aligner afin de constituer un argument acceptable. Dans tous les cas, il savait que sa rousse préférée allait l’incendier, à quoi bon se justifier ? Arrivé devant la porte de son luxueux logement, Clyde entra à pas de loups, ayant dans l’optique de passer par l‘autre entrée pour surprendre Zara. Mais malheureusement, celle-ci le devança et ils se percutèrent. Le blondinet recula d’un pas, confus face aux sourcils froncés de sa meilleure amie. « Je sais que tu as dit que tu allais me tuer si je n’étais pas à l’heure à notre dîner hebdomadaire mais c’est pas de ma faute, je te le jure ! Il y avait des embouteillages et— » Sachant pertinemment qu’il n’allait pas être pris au sérieux, il renonça à se chercher des excuses. « Mais je t’ai acheté tes Chocapics ! » Comme si avoir pensé à une foutue boîte de céréales changeait quelque chose. Honteux, Clyde passa une main derrière sa nuque, un petit sourire gêné aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

lights will guide you home. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♤ lights will guide you home
» Ҩ LIGHTS WILL GUIDE YOU HOME.
» Ҩ I'm coming home, I'm coming home. Tell the World I'm coming home.
» DRIZZLE Ҩ hit the lights.
» YOU TURNED OUT THE LIGHTS Ҩ JOEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-