Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 1:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Mickaël J. Stratton
∞ nom : Stratton ∞ prénom : Mickaël James ∞ âge et date de naissance : 1000 ans, mais 26 ans en apparence, né le 10 Avril 1032 ∞ lieu de naissance et origines : Je suis né dans la ferme de mes parents à Dublin, en Irlande ∞ études ou profession : quand j'étais un humain, j'étais paysan, mais depuis que j'ai été transformé, je ne travaille plus. ∞ statut civil :Célibataire. ∞ traits de caractère : Fidèle en amitié. Ne croit pas à l'amour - Séducteur - Peut se montrer cruel quand la situation l'exige - Fougueux et un tantinet bagarreur ∞ groupe et aspiration : Vampire - Vampire Alpha


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? Tu veux que je te dise, sincèrement, je n'ai jamais regretté une seule seconde ma transformation, c'est vraiment génial. Bon bien sûr il y a quelques inconvénients, mais ils sont contrebalancés par le bien-être que la nature vampirique procure. ☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? J'ai eu le temps de m'y habituer, tu ne crois pas ? J'ai été vampirisé quand j'avais 20 ans, ça fait neuf-cent quatre-vingt ans exactement, alors depuis le temps je m'y suis fait. ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? Ce ne fut pas vraiment une partie de plaisir, enfin pas à cause Dimitry, mon créateur, non lui il a été parfait, c'est juste que ça fait un mal de chien. Pour plus de détails, regarde mon histoire, j'explique comment ça c'est passé et en bonus je te dis même ce que j'ai ressenti. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? Honnêtement, je viens d'arriver à Montsimpa, donc je ne peux pas te dire vraiment ce que je pense de la vie ici et Bridgeport, je ne connais pas, j'arrive tout droit de Helsinki, alors repose-moi la question dans trois mois et je pourrais te dire si j'aime Montsimpa. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je vais prendre les problèmes dans l'ordre. Le mariage ? Parfaitement inutile et insignifiant, le sentiment amoureux n'est pas quelque chose auquel je crois, donc par extension, je ne vois pas en quoi c'est bien de se marier. Les enfants ? Un amas de problèmes sur pattes, non ce n'est pas fait pour moi. Je préfère ma liberté. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Que l'existence des vampires soit révélée au reste du monde. Que ces humains savent enfin qu'ils ne sont pas les seuls sur terre. Rien que pour voir leur réaction, ce serait très drôle .
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Adore lire les pensées des gens, connaître leurs secrets les plus enfouis et surtout les plus croustillants • Aime semer la pagaille dans les couples trop parfaits • Lorsqu'il est nerveux, il se saisit du médaillon qu'il a autour de son cou et joue avec, c'est un héritage de sa grand-mère maternelle•Même s'il se contente des substituts, il adore boire du sang frais, mais il s'est imposé une règle, il ne chasse jamais dans la ville où il réside• A plutôt tendance a laisser ses poings s'exprimer quand il veut résoudre un conflit• Il a la fâcheuse tendance a vouloir toujours avoir le dernier mot• Il a l'habitude de toujours dire ce qu'il pense en se moquant des conséquences que cela entraîne • Il ne trouve rien de plus amusant que de contempler la souffrance sur le visage de l'être humain, s'il peut être l'annonciateur d'une mauvaise nouvelle, alors il sera heureux. • Jamais il n'avouera à Dimitry à quel point il le respecte, ni qu'il le considère comme son meilleur ami...son seul ami, il n'est pas très à l'aise dans ce genre de déclaration.



once upon a time
"Mickaël, il faudra que tu viennes m'aider pour les moissons", "Mickaël, n'oublies pas de te réveiller de bonne heure demain, il faut que nous allions à l'église". Voilà ce que j'ai entendu durant toute mon existence humaine, je suis né le 10 Avril 1032 à Dublin, en Irlande. Mes parents étaient des fermiers catholiques pratiquants. D'ailleurs, on ne trouvait pas plus fervent adeptes de l'église et de ses préceptes qu'eux, c'en était presque effrayant. Je vous jure, si mon père avait le malheur de vouloir travailler la terre le dimanche, ma mère le sermonnait en lui faisant lire plusieurs passages de la Bible . De mon côté, je n'étais pas épargné non plus, le moindre gros mot que j'osais dire et mon père me lavait la bouche avec du savon. Ignoble. Enfin bref, je n'ai pas eu de frère ou de soeur parce qu'après ma venue au monde, ma mère ne pouvait plus avoir d'enfants. Ne me demandez pas pourquoi, je ne l'ai jamais sû avec précision. Selon ma mère, c'était une punition divine...j'ai un peu de mal à croire à cette version. Quoi qu'il en soit, je grandis dans une famille très pauvre, heureusement que nous cultivions nos propres légumes, sinon je ne suis pas sûr que j'aurais eu à manger tous les jours.

Mes parents n'étaient pas des mauvais bougres, ils m'aimaient, c'est certain, seulement, ils étaient très strictes et un peu trop porté sur la religion, d'ailleurs, ils ont réussi à m'en dégouter. C'est peut-être à cause de l'enfance que j'ai vécu que je n'accepte plus que l'on me dicte ma conduite à présent. Je n'en sais rien, je n'ai pas pris le temps de faire une analyse de mon comportement et, honnêtement, je m'en moque totalement. Il n'y a que d'une seule personne que j'accepte les remarques et les "conseils", c'est Dimitry Haarmann. Il est mon créateur. C'est lui qui m'a transformé en vampire si vous préférez. Cela remonte à si longtemps que je ne sais pas si je vais réussir à me rappeler de toute la manière dont cela s'est passé, néanmoins, je vais faire un effort. Nous étions dans une période où nous risquions de tout perdre, nos récoltes n'avaient pas été bonnes cette année-là, le propriétaire de la ferme que nous exploitions demandait un loyer de plus en plus exhorbitant à mes parents. Moi j'avais vingt ans, je voulais aller le trouver, lui dire ma façon de penser. Inutile de vous préciser que mon père et ma mère n'étaient pas d'accord avec cette solution, ils s'évertuaient à trouver des excuses à cet homme et cela me mettait hors de moi. Pour tempérer cette énergie qui coulait en moi, cette rage qui me dévorait, je passais mon temps à la Taverne, à boire plus que de raison, à provoquer des bagarres, j'en avais assez de cette situation, mais je ne savais pas comment faire pour que cela change.

Un soir, après avoir été mis à la porte d'une Taverne, je décidais de faire un tour par le bois qui bordait la ville. Je ne savais pas vraiment ce que je pensais y trouver, pas grand chose certainement, enfin il était clair que je n'étais pas préparé à la rencontre que je fis ce soir-là. Tandis que je me défoulais sur un arbre qui n'avait rien demandé à personne, j'entendis quelqu'un rire derrière moi. Je pris un instant pour regarder mes poings couverts de sang et me retournais pour faire face à un homme que mon attitude semblait amuser. Puis, il cessa instantanément de rire, et se contenta d'arborer un sourire ironique. Il commença par me dire que l'arbre ne m'avait rien fait, que je me faisais plus de mal que je ne lui en faisais à lui, enfin ce genre de choses. En un mot, il se moquait de moi. Après réflexions, je pense qu'il agissait ainsi pour me tester, savoir jusqu'où pouv aient aller mes limites. Evidemment, dans l'état où j'étais, ce n'était pas dur de me faire sortir de mes gonds, je me jetais sur lui pour lui faire ravaler ses paroles, mais il me repoussa avec une force inouïe. Mon dos entra brutalement en contact avec un autre arbre et je me retrouvais étalé au sol, un peu sonné et pour le coup, j'étais calmé. Il avanca vers moi puis me demanda si je voulais continuer à me battre avec lui ou bien si j'allais l'écouter. Je pris la deuxième option. Il commença par me dire que cela faisait un moment qu'il m'observait et que ma "personnalité" lui plaisait bien. Ensuite il m'appris qu'il pouvait m'offrir une vie autre que celle que j'avais, que je serais à l'abir du besoin et que, si je le désirais, je pourrais même me venger du propriétaire de la ferme où j'habitais. Je me redressais pour lui faire face, un sourire se dessinait sur mon visage. Je hochais positivement la tête pour lui dire que quoi qu'il ait à me proposer, j'étais d'accord. J'étais prêt à tout pour que mon existence change et cet homme que je ne connaissais pas m'offrait la possibilité de changer de vie. Peu m'importait son identité, tout ce que je savais, c'était que les choses allaient enfin changer pour moi.

Il me plongea son regard dans le mien et, sans ajouter un mot il me sauta dessus et me mordis au cou. La douleur fut atroce et, tandis qu'il était en train de boire, un mot s'imposait à mon esprit : Vampire. C'était ridicule, ces êtres-là n'éxistaient pas, ou alors seulement dans les histoires pour effrayer les enfants. Et pourtant, les faits étaient là, j'allais mourir puis revenir en tant que suceur de sang. Je ne saurais vous décrire à quel point cela fit mal. Imaginer que vous ayez une grande blessure à la gorge et que quelqu'un s'amuse à y jeter du sel ou y appliquer de l'huile bouillante et vous aurez une petite idée de la souffrance qui était la mienne à ce moment-là.

Lorsque je revins à moi, Dimitry m'expliqua tout en détails, qui il était, ce que nous étions, ce que nous devions faire pour survivre. Je passais plusieurs siècles en sa compagnie et, si au départ je trouvais la situation des plus étrange, je m'y habituais rapidement. Mais, un jour tout changea. Dimitry et moi nous fûmes obligé d'emprunter des chemins séparés si nous voulions brouiller les pistes qui menaient à nous. Cette séparation m'affecta énormément, après tout il était mon créateur et le seul ami que j'avais. Je fus obligé d'apprendre à me débrouiller par moi-même et, sans vouloir me lancer de fleurs, j'y réussis fort bien.

Depuis notre séparation, Dimitry et moi n'avons jamais perdu le contact et lorsque, il y a quelques semaines, il m'informa de ses projets, j'acceptais avec plaisir de le rejoindre ici, à Montsimpa. La seule chose que je souhaite à présent c'est que nous réussissions à mener à bien son plan.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Karine ∞ âge : 32 ans ∞ sexe :euh...féminin...enfin je crois xD∞ comment as-tu connu le forum ? oh là alors là j'étais arrivé en visite dessus alors qu'il allait fermer pour une petite pause et déjà il m'intriguait et me tentais bien, mais, à sa ré-ouverture, je ne savais pas quel perso incarner et là...j'ai craqué pour ce scénar I love you ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Humm...j'adore les belles et grande familles...qui ne sont pas parfaites Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 309181304 . ∞ raconte-nous ta vie :Je m'appelle Karine, j'ai 32 ans, je suis secrétaire, j'habite Rennes, je n'ai pas d'animaux, j'adore les Sims et les RPG et....voilà ^^ ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun ∞ célébrité : Joseph Morgan.




Dernière édition par Mickäel J. Stratton le Sam 17 Nov - 19:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 1:50

Bienvenue Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 1112522673 Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 1:54

bienvenue Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 1:56

Merci à vous mesdames Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 678593547

Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 6:06

Bienvenue parmi nous Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 1642801012 Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 8:51

JOMOOOOO Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 556403049 Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 3183675940 Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 3183675940 waza
bienvenue parmi nous Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 9:47

Merci pour votre accueil :)

(han c'est bon de se sentir aimé Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 556403049 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 9:54

    joseph + le scénario Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 1347536052 un vrai sans faute Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 4153354820 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 10:06

bienvenueeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 10:23

Jomo Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 2806429274 Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 1642801012
Bienvenue sur le forum ! Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 10:29

Merci mesdames pour cet accueil Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 11:27

JOSEPH Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 3183675940 je meurs Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 1642801012
Bienvenue parmi nous Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 11:29

Han bah non meurs pas Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 3271916155

Merci Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 11:30

en plus le scénario de Dimitry il nous faudra un lien Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 4153354820 Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 1112522673 Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 11:32

Avec plaisir belle demoiselle Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 173490454

(Allez, direction l'histoire de mon perso pour finir ma fiche Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 1401591111 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 11:46

bienvenue et courage pour ta fiche Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 12:46

han joseph Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 212682535 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 17:31

BIENVENUEEEEE BUDDY Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 556403049 I love you Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 173490454 Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 1642801012 Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 2806429274 Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 891098728
Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 123803809 Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 2806429274 Il te reste plus qu'à finir ta fiche pour qu'on aille conquérir le monde et faire pleins de bébés vampires Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 309181304 Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 173490454 Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 2166578461
Bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 17:34

Merci pour votre accueil les gens Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 556403049

@ Dimitry : Ayé on peut aller conquérir le monde, j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 1867435947 Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 4102579639 Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 3209671710

(pour les bébés vampires euh.....grrrrrrrrrr j'aime pas les enfants Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 3448522082 Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 309181304 ...j'ai une idée, tu fais les bébés et moi...je te regarde Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 337664734 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck B. Onekung
la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.
Chuck B. Onekung

messages : 4000
arrivée : 25/10/2011
avatar : hnh.
multinicks : //
disponibilité : toujours.
crédits : .sparkle
real life : nevada.stick

activité : étudiant.
bonus à long terme : 839
▼la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: chuck quoi.
adresse: une grande maison presque familiale
répertoire:

Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 19:32

Pourrais-tu étoffer un peu les manies et autres de ton personnages ? Il ne reste que ça et attendre donc l'avis de Dimitry sur ta fiche pour qu'on puisse te valider et que tu débutes cette aventure Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 309181304
et par la même occasion, bienvenue dans notre humble demeure Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 678593547
Revenir en haut Aller en bas
http://scrout-a-petards.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 19:39

Merci

Voilà j'ai rajouté quelques lignes, j'espère que ça va Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 20:14

Pour moi c'est bon Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Chuck B. Onekung
la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.
Chuck B. Onekung

messages : 4000
arrivée : 25/10/2011
avatar : hnh.
multinicks : //
disponibilité : toujours.
crédits : .sparkle
real life : nevada.stick

activité : étudiant.
bonus à long terme : 839
▼la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: chuck quoi.
adresse: une grande maison presque familiale
répertoire:

Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 21:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 1112522673 si si je t'assure Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 337664734 même si on adore vous regarder Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 2806429274
AMUSE TOI BIEN Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
http://scrout-a-petards.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] EmptySam 17 Nov - 22:46

Merci beaucoup Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël J. Stratton ~ Rien n'est meilleur dans la vie qu'un ami...oh là il faut que j'arrête les Disney moi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mickaël J. Stratton ∆ Drink from me and live forever
» libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ...
» Kendall ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» Fini||Blake Milan Scott || Car une fois dans mon lit tu en sors pas tant que tu n'es pas épuisé.
» viko ▲ faut pas pousser mémé dans les orties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-