Je suis venue vous dire que je m'en vais ...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Je suis venue vous dire que je m'en vais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Je suis venue vous dire que je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Je suis venue vous dire que je m'en vais ... Je suis venue vous dire que je m'en vais ... EmptyDim 18 Nov - 22:17

Bonsoir chers membres des Sims,
Je suis venue vous apporter une bien triste nouvelle ce soir ... Je m'en vais. Oui, je quitte le forum ... J'y réfléchi depuis plusieurs jours déjà et je me rends bien compte que je ne me sens plus à ma place. J'ai plusieurs sujets auxquels personne ne me répond hormis Rainbow sans parler de ma triste expérience en tant que parrain. Attention, j'ai adoré et j'ai pris soin de tous mes filleuls mais, apparemment cela ne leur a jamais plu puisque aucun d’entre eux n'est resté. Ce n'est pas faute de leur avoir envoyé des MP et de les avoir dorloter ... Bref, aux vues des derniers jours je pense que le mieux pour moi est de partir. Bien sûr, vous allez me manquer, surtout certains bien que ces derniers temps je n'ai eu de nouvelles de réellement personne sur le forum hormis ma Rainbow et Astrée.
Je vous souhaite une excellente continuation, qu'il puisse perdurer encore et toujours.
Avec toute ma tendresse, L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venue vous dire que je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais ... Je suis venue vous dire que je m'en vais ... EmptyDim 18 Nov - 22:22

oh mon dieu, non pas toi Je suis venue vous dire que je m'en vais ... 1682311168 Je suis venue vous dire que je m'en vais ... 1682311168 Je suis venue vous dire que je m'en vais ... 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venue vous dire que je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais ... Je suis venue vous dire que je m'en vais ... EmptyDim 18 Nov - 22:30

Et bien si Tigra toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Je suis venue vous dire que je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais ... Je suis venue vous dire que je m'en vais ... EmptyDim 18 Nov - 22:36

bonne continuation, c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis venue vous dire que je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais ... Je suis venue vous dire que je m'en vais ... EmptyDim 18 Nov - 22:41

bonne continuation à toi Je suis venue vous dire que je m'en vais ... 2806429274 c'est triste Je suis venue vous dire que je m'en vais ... 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Je suis venue vous dire que je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais ... Je suis venue vous dire que je m'en vais ... EmptyVen 23 Nov - 14:09

Bonne continuation Louise Je suis venue vous dire que je m'en vais ... 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis venue vous dire que je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais ... Je suis venue vous dire que je m'en vais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venue vous dire que je m'en vais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"...
» DANTE ∆ c’est vous qui avez besoin que je vous sauve, et je ne sais pas si j’y suis vraiment disposé.
» ☇ JUREZ VOUS DE DIRE TOUTE LA VÉRITÉ
» Avouez! j'vais vous manquer :P (12/01/2012)
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-