⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

⊰ CTRL+V, JE COLLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 10:29

« Tu m'aimes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 13:58

L. Norah Weaser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 13:59

2829.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 14:23

C’est vrai que j’ai jamais été un pro avec les filles. Au lycée, on se demandait comment j’avais réussi à avoir Marley. A vrai dire, je n’en sais rien moi-même. Et maintenant, on se demande comment j’ai eu Lane. Mais je m’en fiche pas mal de ce qu’en disent les gens, je suis heureux voilà tout. « Faut croire que tu m’as dégoûté des filles alors ! » Il n’y a pas plus faux. Après ma rupture avec Marley, tout ce que je voulais, c’était être avec quelqu’un. Avec elle au début puis avec n’importe qui pouvant m’accepter. Mais c’est vrai que ça a mis longtemps à arriver. Enfin l’attente valait le coup. Et après, Marley est un peu plus gentille. Ça me fait bizarre d’ailleurs. Elle n’a pas été gentille avec moi depuis le lycée. Peut-être qu’elle a changé pendant son voyage. Elle a bien fait de partir en tout cas. A nous voir comme ça, discutant tranquillement dans le supermarché, on croirait voir deux amis. Pas deux ex. Et encore moins deux personnes qui se sont vues pour la dernière fois dans un cimetière. « Mais oui, tu trouveras quelqu’un aussi, faut y croire. » Que ça soit moi qui dise ça, je trouve assez drôle. D’ailleurs, je ne peux m’empêcher de rire un peu. Mais après tout, pourquoi Marley ne mériterait-elle pas le bonheur ? Et puis on change de sujet pour parler de Noam. Je ne savais même pas que les deux se connaissaient. Peut-être que Noam sait pour Marley et moi. Il sait toujours tout Noam. « Ça ne m’étonne pas vraiment qu’il t’aime pas. C’est vrai que t’es chiante parfois. Mais c’est pas trop bizarre de vivre avec sa copine du coup ? » Ne surtout pas dire qu’il en avait deux. Je suis fier de moi, je ne fais même pas de boulettes. Surtout devant l’ennemie de Noam et la coloc de celle qu’il a choisie. Je suis trop génial et doué comme ami en fait. Heureusement, on change de sujet pour revenir sur Lane et c’est là que Marley s’arrête de bouger. « Bah tu vois, Derek, il opère le cerveau des gens parfois ! Ils doivent bien vendre des scalpels dans ce magasin non ? Enfin t’inquiètes, c’est juste si tu re-meurs. » De quoi la dissuader de buguer encore. Parce que j’ai l’air idiot à parler à une statue moi. Lorsqu’elle pose sa question suivante, j’écarquille les yeux et c’est à mon tour de buguer pendant un moment. Elle en est toujours à ça ? Elle ne m’a donc pas cru au cimetière ? « Mais je t’ai paaaas trompée ! Je te le dirais bien en chinois mais faudrait que j’apprenne à le parler. » Elle ne comprend vraiment rien cette fille. Son voyage lui a fait tout oublier ou quoi ? Enfin non, elle n’a pas oublié que je l’ai soi-disant trompée. « En plus, Lane était avec Clide à l’époque. Beeurk ! » Rien que de repenser à ce nul, ça me dégoûte. Surtout parce qu’il a réussi à avoir Lane pendant si longtemps et surtout parce qu’il a été assez idiot pour la perdre. Mais maintenant, je ne la lâche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 17:24

183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 17:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 18:13

Je suis vachement surprise, je me demande vraiment ce qu'elle fait là ! Logiquement, elle devrait être en France. C'est là que je l'ai rencontré, pendant mon graaand voyage. « Eh bien, ça va super bien écoute, et toi alors ? » Dis-je avec un large sourire. Je m'assois alors à côté d'elle sur le banc, avant de reprendre de nouveau la parole. « Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici ? Je suis vraiment surprise, je pensais jamais te revoir, a part si l'envie me reprenait un jour de retourner en France. » Dis-je en lui tirant légèrement la langue. Non pas que je ne sois pas heureuse qu'elle soit ici, tant mieux, au moins je pourrais encore apprendre à mieux la connaitre et continuer l'objectif que je m'étais fixé avec elle : Réussir à la décoincer. Ce qui est très compliqué quand même, faut pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 20:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 10:19

Madness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 13:36

Peut-être qu’elle a changé pendant son absence. Peut-être qu’en fait, c’est un clone de Marley mais version gentille. Ça me parait le plus logique. Elle a toujours été méchante avec moi depuis qu’elle a rompu. Pourquoi changerait-elle tout d’un coup ? Et le pire, c’est que moi, je suis le mouvement et je suis gentil avec elle. Etrange. « C’était pas pour ça le rire, c’était parce que je trouvais ça drôle que ça soit à moi de dire ça ! » C’est vrai que de Marley et moi, elle est celle qui avait le plus de chances de trouver quelqu’un en premier. Sauf qu’aux dernières nouvelles, elle est célibataire et pas moi. Joli retournement de situation. « Y’a pas de raison pour que tu trouves personne ! Peut-être que tu trouveras même ton âme sœur si t’as de la chance. » Sous-entendu que moi, je l’ai trouvée. Et tout le monde mérite ce bonheur. Même les gens qui s’amusent à faire peur aux autres en se faisant passer pour un fantôme. Elle se défend d’être chiante mais elle sait très bien que c’est vrai. Elle en fait exprès la plupart du temps en plus j’suis sûr. Alors elle le sait très bien qu’elle est chiante. Mais elle en a peut-être honte. « On oublie quoi ? » Je suis vraiment trop gentil. Enfin pas besoin de l’enfoncer, je pense que Noam la fait déjà assez chier avec ça. Je le connais le Nono. Mais au fond, je pense pas qu’ils se détestent vraiment. Je suis sûr que je pourrais les réconcilier avec un peu de motivation. Bon beaucoup peut-être. Mais rien n’est impossible. Défi de l’année. « De toute façon, j’pense que Noam vient chez toi pour voir Téo, pas pour toi. Mais si tu veux, je lui dirais de l’amener chez nous plutôt que d’aller chez elle. Je pourrais le voir plus souvent comme ça ! » Toute une stratégie pour voir Noam à la maison. Parce qu’entre les fois où je suis chez Lane et les fois où il est chez Téo, on ne se croise plus si souvent. On regretterait presque le temps où on n’avait pas de copine. Bon non, pas du tout en fait. « Si t’es inconsciente, t’auras pas le choix ! Et ça sera pour te sauver la vie, tu vas pas te plaindre quand même. » C’est vrai quoi, ça part d’une bonne intention. Bon y’a des chances que ça finisse mal comme je n’ai pas le talent de Shepherd mais j’aurais fait tout mon possible au moins. « Oui, c’est ça. Imprime-le sur tous les coins de ton cerveau, t’as toujours pas l’air de comprendre. » Ça m’impressionne toujours qu’elle puisse croire que moi, Nicholas, j’aurais pu la tromper. Ou même tromper n’importe qui. C’est tellement pas moi que personne ne devrait pouvoir y croire. Et pourtant, Marley en est persuadée. « Tu savais pas ? Ils ont même été mariés pendant un moment… J’étais au mariage en plus. Mais il a pas duré, encore heureux. » Je ne vais pas non plus donner les détails, je sais que ça ne plairait pas à Lane. Je sais pas vous, mais je trouve que je ne fais aucune boulette aujourd’hui. Enfin ne pas parler trop vite, la journée n’est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 14:09

« L'amour est aveugle par éblouissement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 16:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 17:22

11598
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 18:06

Stojan D. Gautier a écrit:
PSEUDO ⊰ Stojan D. Gautier
DATE D'INSCRIPTION ⊰ Le dix-neuf décembre deux mille douze en gros quatorze jours.
RPS EN COURS ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ Je sais que je suis depuis peu sur le forum, mais mon dc me trotte dans la tête et me lâche plus…J’ai vraiment envie de le jouer parce que c’est l’inverse de stojan, si sto’ est timide et naif mon dc est complètement crâneur et menteur. Donc je ne risque pas de ma lasser quoi…En plus j’ai envie de le faire ici, je me sens bien sur le forum. Je pense être assez active et présente, vu que je suis tous les jours sur la cb, je flood et je rp, j'essaye de répondre le plus vite possible même si depuis quelques jours je mets un peu de temps à répondre, avec noël et nouvel an j’étais super prise et compagnie…comme tout le monde je pense non ? Mais à partir d’aujourd’hui c’est repartie.
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Le beau le magnifique Tijn Elbers.
GROUPE CHOISI ⊰ Sims ordinaire ou vampire
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ Personnage inventé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 19:44

13053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 22:31

Puis bon, c'est pas un métier compliqué, avec trop d’inconvénients et tout, alors ça devrait être parfait pour moi ! Faire plaisir aux autres, j'aime ça. Ou pas, mais bon, je m'en fous, tant que je peux gagner des sous, c'est le principal en fait, le reste, ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 1:18

58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 2:39

"me fais pas chier je fais ce que je veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 9:10

m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 10:18

« J’suis désolé Casper mais moi c’est stojan et non Melinda Gordon…Pense a aller la voir j'suis sur, qu'elle,elle pourra t'aider »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 10:22

m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 11:24

enfin dans un sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 12:27

m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 14:10

2641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 17:31

« Très joli prénom et original, mais je m'en contre-fiche. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊰ CTRL+V, JE COLLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» ⊰ CTRL+V, JE COLLE
» ⊰ CTRL+V, JE COLLE
» ⊰ CTRL+V, JE COLLE
» jeu du CTRL + V
» JEU 13 ⊰ CTRL + V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-