on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyMer 28 Nov - 23:29

bon voilà, j'suis dans l'obligation de me mettre en présence réduite, voire très réduite, en fait. premièrement, et le plus important, parce que l'alimentation de mon pc m'a lâchée, mais cette fois c'est pas le câble, c'est la fiche, donc je dois le mener en réparation, mais j'sais pas quand je pourrais le mener, donc je squatt un peu le pc de ma mère, d'où le retour indéterminé. désolée pour le staff, mais là, je suis dans la totale impossibilité de dire, de toute façon, j'viendrais donner des nouvelles, vous en faites pas ! et puis aussi, j'ai quelques soucis dans ma vie perso qui font que, des fois, j'ai pas le moral à rp non plus, ça dépend, m'enfin bon, j'me devais de vous prévenir, tout de même.
(ce message est donc valable pour mes trois comptes : Thadé Licious, Jordan Hopper et Sloen Koch)
vous allez m'manquer, tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyMer 28 Nov - 23:44

oh on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 3271916155
bon courage pour tout, j'espère que ça ira mieux pour toi on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyJeu 29 Nov - 7:12

Mon lardon on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 3271916155 j'espère que tout s'arrangera vite pour toi on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 3271916155 ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyJeu 29 Nov - 7:38

oh c'nul on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 3271916155 reviens-nous vite on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyVen 30 Nov - 22:56

je t'aiiiiiiiiime on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 212682535 , reviens-moi vite sinon je fais grève. COMPRIS ?! on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 573175182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyVen 30 Nov - 22:59

j’vais déperir sans mr delicious on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyVen 30 Nov - 23:30

bon courage on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 1642801012 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptySam 1 Déc - 19:50

merci pour vos messages, ça fait plaisir on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 3271916155 et, t'en fais pas rajounette, tu vas pas dépérir, j'tenterais de passer sur la cb de temps en temps pour pas que tu meurs on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 2806429274 j'vous kiffe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyMar 1 Jan - 18:32

des nouvelles ou une date de retour ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyMar 1 Jan - 19:16

bonsoiiir et bonne année à tous I love you
bon, malheureusement, pas de date de retour encore, faute d'argent avec les fêtes (noël m'a ruinée), je n'ai pas pu envoyer mon pc en réparation encore, du coup j'suis là depuis mon téléphone (ce qui explique que je ne sois pas venue sur la cb comme je vous l'avais dit, c'est la galère m'voyez), en plus de ça, j'vais pas vous cacher que la motivation n'est plus réellement au rendez-vous, je tente de la faire revenir, je ferai tout ce qu'il faudra d'ailleurs, n'ayez crainte. enfin tout ça pour vous dire que je n'ai pas de date de retour, néanmoins je suis toujours en vie ! sachez que vous me manquez tous et que je vous aime I love you merci au staff pour sa compréhension, vous êtes au top, comme toujours on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 1642801012
et, mon amour de ma vie, je t'aiiiiiime ! :rafou: (t'as vu, je t'oublie pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyMar 1 Jan - 20:27

bonne année Amélinouchettttttttttttt on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 1642801012 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 2806429274

pas de soucis, courage à toi on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 2806429274 merci de prévenir on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptySam 19 Jan - 12:15

des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptySam 9 Fév - 14:24

Il serait temps de nous donner des nouvelles quand même... Avant que le sujet ne doit archivé on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyMer 13 Fév - 19:57

bonsoir à tous !
j'ai pris une décision qui a été.. difficile, et pas du tout irréfléchie, croyez-moi, j'y ai longuement réfléchi (par ailleurs, je m'excuse auprès du staff pour tout ce temps passé en absence)
enfin, donc, je m'en vais. je rends le tablier, pwl, c'est plus pour moi. j'y ai cru, j'ai essayé, j'ai espéré, mais finalement non, c'est pas fait pour moi. j'y arrive plus, j'ai plus la motivation de venir sur le forum pour rp (et pourtant, mes personnages me motivaient énormément, mais là n'est pas la raison). je ne saurais pas dire le pourquoi du comment, mais c'est comme ça. et je préfère partir plutôt que rester (encore) en membre fantôme.
je vous dis donc adieu à tous, je ne vous oublierai pas, ça ne risque pas !
et sachez que je vous aime, bien sûr !
tout ce staff de guedin I love you aurélie, rajounette, verveine, marine² (mais tekass on s'capte ailleurs !), et sans doute plein plein d'autres que j'oublie, parce que j'oublie toujours du monde malheureusement, bref, j'vous kiffe et bonne continuation à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyMer 13 Fév - 20:11

on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 1682311168 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 1682311168 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 1682311168 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 984495496 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyMer 13 Fév - 20:37

j't'aime saminouche, tu sais bien I love you tu vas grave me manquer on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyMer 13 Fév - 20:38

Je te connais pas ni rien, mais je trouve ça triste quand quelqu'un part d'un forum alors : on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 1595800624

Bonne continuation à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyMer 13 Fév - 20:55

ouai mais je veux pas que tu partes on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 1682311168 c'est toujours les meilleurs qui partent on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 984495496 tu vas grave me manquer Amélinouchetttttttttttttttttteeeeeeeee on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 1682311168 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 1682311168 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 1642801012 I love you

jt'aime aussi honey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyMer 13 Fév - 21:05

on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 3271916155 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyMer 13 Fév - 21:06

Je pourrais mettre un tas de smileys qui chialent, mais pour toi (et parce que je sais que tu les préfères on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 337664734 ) voilà : on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 891098728 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 891098728 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 891098728 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 891098728 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 891098728 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 891098728 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 891098728 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 891098728 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 891098728 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 891098728 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 891098728 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 891098728 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 891098728 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 891098728 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 891098728 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyMer 13 Fév - 21:40

love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyMer 13 Fév - 22:04

à toi aussi Keith I love you
je saaaais saminouche, mais c'est comme ça on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 3271916155 tu vas t'en remettre, sois forte on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 3271916155 I love you
marine I love you
ah tu m'connais julie, tu sais que j'préfère toujours les orgies aux larmes hein on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 337664734 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 891098728 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 891098728 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 891098728 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 891098728 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 891098728
marineeeee on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 212682535 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 212682535 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 212682535 on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyMer 13 Fév - 22:55

I love you I love you on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) EmptyJeu 14 Fév - 12:59

c'est triste ma belle mais on comprends on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 3271916155 bonne continuation on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty
MessageSujet: Re: on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen) Empty

Revenir en haut Aller en bas

on s'revoit dans.. aucune idée (présence réduite de thadé/jordan/sloen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nothing to lose but everything to gain (sloen)
» jeu épique, thadé
» thadé ∞ défis
» thadé ∞ i want you to hit me as hard as you can
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-