MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyMer 5 Déc - 19:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ MADISON-HONEY GRAZIELLA NIELS
∞ nom : Niels ∞ prénom : Madison-Honey, Graziella ∞ âge et date de naissance : 15/08/1990 (22 ans) ∞ lieu de naissance et origines : New York pour le lieu de naissance; mais mon père est anglais et ma mère italienne, d'où mon deuxième prénom... "exotique". ∞ études ou profession : Etudiante en langues étrangères & beaux-arts. ∞ statut civil : Célibataire ∞ traits de caractère : déterminée Ҩ intelligente Ҩ butée Ҩ colérique Ҩ perfectionniste Ҩ parfois pessimiste Ҩ franche Ҩ généreuse Ҩ "out and proud" ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaires / Aspiration : l'amour


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Non, pas du tout. Ce sont des stupidités sans nom ! ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? ... ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA ? Oui, la ville est jolie, agréable à vivre et plutôt calme dans l'ensemble ! C'est apaisant, ici. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Bah, étant donné que je suis lesbienne, et que pour l'instant, la loi n'autorise pas le mariage aux couples homosexuels; je dirais que c'est plutôt compromis ! Bon, dans l'absolu, je dirais pas non, j'aime bien l'idée d'être liée à quelqu'un d'autre pour le restant de mes jours ! ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Faire le tour du monde avec la fille que j'aime (encore faut-il que je la trouve !)
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; J’ai tendance à être facilement nerveuse/stressée Ҩ Je suis une accro au chocolat : du coup, même quand je n’ai pas faim j’en mange, quelle que soit l’heure Ҩ Je me ronge les ongles Ҩ Quand je relis un texte, je corrige systématiquement les fautes d’orthographe Ҩ Les gens qui hurlent dans leur portable dans un moyen de transport me font taper du pied par terre et râler toute seule Ҩ Je peux être pointilleuse sur beaucoup de choses Ҩ je suis bordélique Ҩ je suis têtue Ҩ j’ai un caractère affirmé (parfois trop, me disent mes proches) Ҩ on me dit souvent que je me cache derrière une carapace pour éviter que j’ai été blessée dans le passé Ҩ en vouloir à la Terre entière quand je suis en colère.



once upon a time
15h03 précises. Si il y avait bien une chose pour laquelle Madison-Honey n'était pas douée, c'était d'attendre. Assise sur cette chaise super inconfortable, dans une pièce encombrée par les meubles, sûrement inutiles par ailleurs, la jeune femme tapota légèrement des doigts sur la table mais s'arrêta aussitôt. Visiblement, la moindre nuisance sonore, quelle qu'elle soit, résonnait partout, comme si elle avait été assise dans une cathédrale.
Madison-Honey, ou Mad', comme l'appelaient souvent ses amis les plus proches, était sur le point de rencontrer sa psy, pour la première fois. Non pas qu'elle se considérait comme folle...Disons plutôt que les problèmes de tous types avaient toujours encombré sa vie. Et embrassant pleinement sa période d'étudiante, Mad avait décidé qu'elle allait prendre en main tout ce qui la perturbait au quotidien.
Elle fut tirée de ses pensées par l'entrée d'une jeune femme, vêtue d'un pantalon noir sobre, et d'un pull bleu ciel qui semblait, ma foi, très doux au toucher.
Se rendant compte qu'elle fixait sa poitrine, Madison releva les yeux et rougit. Elle avança de quelques pas, serra la main de la femme et entra dans le cabinet, suivie de la psy.
Elle déposa son sac sur le divan, et croisa les mains, laissant reposer ses coudes sur ses genoux. Elle sourit parce qu'elle ne savait guère quoi faire d'autre face à ce regard ô combien scrutateur. Mal à l'aise, elle toussota, et le bruit sembla sortir la jeune femme en face d'elle, de sa transe momentanée.

« Excusez-moi ! Docteur Mariabeth Sullivan. J'espère vous être utile lors de ces séances ! Vous commencez quand vous voulez. C'est à vous. »

Madison se recala sur son siège, avec la soudaine impression qu'elle se trouvait au bord d'une falaise, à 1 demi-millimètre du bord ; et que le vent soufflait avec une force impressionnante dans son dos.

Après plusieurs longues minutes de silence, durant lesquelles Mrs. Sullivan s'était adossée à son confortable siège de cuir, Madison articula :

« Je crois que j'aurais aimé être psy.
Vous pensez ? Pourquoi ?
Je ne sais pas...Ça a l'air sympa, d'essayer de déchiffrer ce que vous disent les gens. Je veux dire, un parfait inconnu entre dans cette pièce, s'asseoit, et paf, il vous raconte sa vie. C'est dingue, non ?
...
J'aurais aimé pouvoir lire dans les gens. Pouvoir essayer de les comprendre.

Vous n'allez vraiment rien dire du tout ? Tout du long ?
Je suis là pour vous écouter.
J'aurais surtout aimé comprendre mes parents.
Pourquoi eux en particulier ? »

A cet instant précis, le Dr. Sullivan remarqua que les mains de sa patiente tremblaient notablement. Le visage de Madison n'indiquait rien de précis, mais elle pouvait distinguer la nervosité, et peut-être, le ressentiment qu'elle éprouvait.

«  Parce que quand je leur ai fait une confidence plus importante que jamais pour moi, ils n'ont jamais été capables de m'accepter comme je suis. »

Le silence envahit la pièce. Les cheveux bruns mi-longs de la jeune femme recouvraient à présent une partie de son visage. Madison repassa cette scène dans sa tête.
Ses parents, assis à la table familiale, leurs visages fermés. Scellés. Face à une fragile jeune fille, âgée de dix-sept ans, qui vient juste de lâcher une bombe. Leurs vies ne seront plus jamais les mêmes, Madison le sait et pourtant ; son secret devait sortir. C'était impératif pour elle.

« J'aurais peut-être dû préciser ça en prenant rendez-vous, parce qu'après tout je ne sais pas si vous acceptez les lesbiennes en manque affectif de la part de leurs parents, en rendez-vous », ironisa malgré elle Madison.
Je ne juge personne, Miss Niels, il faut que vous le sachiez.
Vous avez de la chance. Parce que tout le monde juge les autres, à un moment ou à un autre de sa vie. C'est une étape obligée.

Mes parents n'ont jamais voulu accepter le fait que oui, je préfère les filles. Que oui, je couche avec des filles, et que je préfère ça à la sexualité « ordinaire ». Que non, je ne me marierai pas dans les dix prochaines années. Pas ici, pas dans ce pays. Et mes deux sœurs ont eu beau plaider ma cause auprès d'eux, ils n'en démordent pas. Récemment, ils ont adhéré à une association contre la lutte pour défendre les droits des homosexuels.

Les yeux de Madison-Honey brillaient légèrement. Mariabeth pouvait sans hésitation, affirmer qu'elle revivait tous les coups, moraux, que ses parents avaient porté à son équilibre mental, psychique et sentimental.

« Je m'en fiche », affirma-t-elle, soudainement, relevant le menton. Je m'en fous ! J'ai vingt-deux ans, mes deux sœurs m'aident financièrement pour mes études, et même si je dois les concilier avec un job à côté des cours, je m'en sors sans mes parents !!
Vos amis sont-ils au courant ?
Oui, ils le savent, et ils sont fiers de moi. De ma progression. De ma détermination à ne pas laisser l'opinion étriquée de mes parents m'abattre. Eliza et Jill me soutiennent quotidiennement, aussi bien psychologiquement que financièrement ; et pas une seule semaine ne passe sans qu'elles ne m'appellent. Le lien entre nous trois s'est encore consolidé. Elles viennent me voir souvent, et elles essayent toujours de faire l'intermédiaire entre moi et mes parents.

Les larmes coulaient sans même que Madison ne s'en rende compte. Le long de ses joues, elles creusaient des sillons rougeâtres. Elle les essuya brusquement d'un revers de main, et se leva tout aussi soudainement. Sortant de son sac son chéquier, elle sourit vaguement à la psy, qui s'était levée à son tour.

«  Merci. »



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Juliette/Ju' ∞ âge : 23 ans ∞ sexe : F ∞ comment as-tu connu le forum ? Via un top-site ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Un peu des deux, je dirais ! ∞ raconte-nous ta vie : Oula ! Euuuh...Chuis étudiante en BTS Tourisme, je suis absolument fan de la série Pretty Little Liars (que j'ai entamée il y a deux semaines seulement ! oO), j'adore lire et écrire, je suis une geek assumée, et je suis une folle de chocolat ! Razz ∞ tes autres comptes sur pwl : C'est mon tout premier compte ! ∞ célébrité : La sublimissime Troian Bellisario (je l'aime !)


Dernière édition par Madison-Honey G. Niels le Sam 15 Déc - 12:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyMer 5 Déc - 19:24

    troian, très bon choix MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. 2806429274 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. 1112522673 si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, on est là pour toi waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyMer 5 Déc - 19:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyMer 5 Déc - 19:34

Ton pseudo MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. 1112522673
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyMer 5 Déc - 19:49

    Merciii ! Embarassed
    Je ne pouvais que prendre Troian, j'adore cette actrice depuis que je suis (avidement) Pretty Little Liars ! ;)

    Merci pour le pseudo :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyMer 5 Déc - 20:12

Bienvenue sur PWL waza
Bon courage pour ta fiche MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyMer 5 Déc - 20:13

    Jake MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. 2806429274
    Merci à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyMer 5 Déc - 20:25

bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyMer 5 Déc - 20:31

bienvenue dans notre humble demeure MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyMer 5 Déc - 20:40

troian MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. 2806429274
bienvenue parmi nous MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyMer 5 Déc - 20:51

    Merci tout le monde !! MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. 212682535 bg
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyMer 5 Déc - 22:01

Bienvenue parmi nous MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. 1642801012
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyJeu 6 Déc - 0:50

Troian MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. 1642801012 MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyJeu 6 Déc - 8:34

    Merci vous deux ! :D
    Je vois que Troian est très appréciée dans le coin ;P
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyJeu 6 Déc - 20:59

Bienvenue parmi nous MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. 2806429274 MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyVen 7 Déc - 12:07

troiaaaaan MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. 1642801012 I love you
bienvenue parmi nous MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyVen 7 Déc - 13:23

    Merci tout le monde, vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyVen 7 Déc - 15:08

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyLun 10 Déc - 18:22

bienvenue parmi nous, je trouve que le pseudo va super bien à troian MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyMar 11 Déc - 6:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyMar 11 Déc - 13:03

    Merci beaucoup tout le monde MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. 1595800624
    J'allais justement vous demander si c'était possible d'avoir un délai supplémentaire (deux-trois jours de plus) devraient suffire. Merci, et désolée du retard Embarassed


Dernière édition par Madison-Honey G. Niels le Mar 11 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyMar 11 Déc - 13:05

    pas de soucis, ça marche. un délai jusqu'au vendredi 14 t'es accordé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyMar 11 Déc - 13:06


    Merciii ! Je me dépêche & je promets que je serai dans les temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyVen 14 Déc - 16:08

ton délai prend fin ce soir, des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. EmptyVen 14 Déc - 18:09


    J'ai eu des gros soucis de PC cette semaine - il s'éteint aléatoirement, mais si j'arrive à tout finir d'ici ce soir, je poste ;)
    Si jamais il se réeteint, j'emprunterai un ordi chez moi, mais dans tous les cas je finis ce soir, promis ! Merci pour le délai :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty
MessageSujet: Re: MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MADISON-HONEY Ҩ Live your life like you want it, darling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Madison-Honey Ҩ I wanna be me !
» Madison-Honey here, let me a message !
» Madison-Honey > Absence jusque fin février - transformé en départ :(
» Alessia | Better live your life instead of dreaming it
» fiona howell • i just wanna live my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-