on joue les prolongations.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

on joue les prolongations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyJeu 13 Déc - 17:46

Spoiler:


du coup, je change, parce que je suis ce genre de fille douée qui arrive pas à tenir ses résolutions on joue les prolongations. 3271916155 donc, je prolonge, je m'accorde un mois pour retrouver le rythme sain cours / forum que j'avais au début de l'année parce qu'il s'agirait de ne pas foirer mon année, quand même on joue les prolongations. 1642801012 donc on va dire jusqu'au premier février, même si je serais là quand même, mais moins quoi I love you

et puis allez, une semaine de plus, punition oblige Laughing coeur coeur on joue les prolongations. 1805953252 I love you

ajoutez à cela un bon tpe on joue les prolongations. 309181304


Dernière édition par Velvet Cortès le Sam 9 Fév - 12:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyJeu 13 Déc - 19:24

lire ça juste après ton message dans le recensement, y'avait aucun suspense on joue les prolongations. 337664734
bon courage et bonnes vacances ma miss pokemon on joue les prolongations. 2806429274 on joue les prolongations. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyJeu 13 Déc - 19:51

ma femme, mon amour de ma vie, je meurs. sans toi à mes côtés jours après jours, minutes après minutes, c'est un supplice invivable on joue les prolongations. 1642801012 ok j'arrête on joue les prolongations. 337664734 faut que tu gères puis que tu profites quand même un peu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyJeu 13 Déc - 20:56

j'essayais de faire peur à personne voyons, j'aurais pas mis de date de retour sinon on joue les prolongations. 337664734 je suis une gentille, allons on joue les prolongations. 984495496 (et puis même si j'essayai, t'avais qu'à le lire dans l'ordre, merde on joue les prolongations. 984495496 ) merci mon pokédex on joue les prolongations. 2806429274 on joue les prolongations. 2806429274

non t'arrête pas, la seule de mon coeur, l'unique à me combler, mon amour de toujours on joue les prolongations. 1642801012 on joue les prolongations. 1112522673 merci, j'y compte bien I love you on joue les prolongations. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyDim 6 Jan - 11:28

t'es pas un peu déjà revenue toi ? on joue les prolongations. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyDim 6 Jan - 12:02

euh si, mais c'est possible de prolonger ? on joue les prolongations. 337664734 parce que c'est la rentrée, et que faut absolument que je retrouve un rythme normal, et donc ça veut dire que je dois bosser plus et moins passer on joue les prolongations. 3271916155 on joue les prolongations. 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyDim 6 Jan - 12:36

oui bien sur, il suffit d'éditer la description I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyDim 6 Jan - 13:25

je fais ça de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyDim 6 Jan - 13:47

moi aussi j'dois reprendre un rythme on joue les prolongations. 1411664268 bon courage ma pipi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyDim 6 Jan - 14:01

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyDim 6 Jan - 14:02

I love you courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyDim 6 Jan - 17:16

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyDim 6 Jan - 17:54

courage on joue les prolongations. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyMar 8 Jan - 0:50

merci vous tous on joue les prolongations. 2806429274 I love you (et on est trop liées attend mon pipi on joue les prolongations. 1411664268 )

purée, je suis désolée je sais pas du tout quand je ppurrais répondre à mes rps, j'ai à peine le temps de poster parce que je galère pour les cours, j'ai mon TPE à rendre et deux gros ds qui arrivent, je suis super désolée on joue les prolongations. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyMer 9 Jan - 14:34

courage ma belle I love you pense à éditer ta date de retour et vois plus large si jamais on joue les prolongations. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyMer 16 Jan - 16:09

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyMer 16 Jan - 16:12

oui pardon, j'ai modifié le message mais j'avais pas fait le titre on joue les prolongations. 3271916155 bref, toujours jusqu'au premier février I love you les ds, le tpe et les bac blancs qui arrivent me tuent on joue les prolongations. 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyMer 16 Jan - 16:15

Pas de souci ma belle on joue les prolongations. 2806429274
Bon courage alors I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyMer 16 Jan - 16:23

mi amoooor, tu vas gérer on joue les prolongations. 3183675940 de toute façon, t'as pas le choix, t'es ma rouuuuuusse, tu gères pas, la malgache elle va venir te botter le cuuuuul on joue les prolongations. 1411664268 on joue les prolongations. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyJeu 31 Jan - 17:38

toi je te parle pas t'as toujours la mocheté en avatar, la truite brabrabraaaa on joue les prolongations. 1411664268 (mais je t'aime et vas y viens botte moi le cul un peu on joue les prolongations. 337664734 on joue les prolongations. 2806429274 on joue les prolongations. 2806429274 )

et puis édité, je suis punie pendant une semaine, donc je sais pas si je vais pouvoir passer, je les accumule on joue les prolongations. 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyJeu 31 Jan - 17:39

tu sais que tu crains ? on joue les prolongations. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyJeu 31 Jan - 17:52

ma pipi on joue les prolongations. 1682311168 je pense à toi on joue les prolongations. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyVen 8 Fév - 16:48

de retour ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptyVen 8 Fév - 21:07

ouais, mais j'aime craindre, merde on joue les prolongations. 309181304 Arrow
mon pipi on joue les prolongations. 2806429274 on joue les prolongations. 2806429274

et devinez un peu, oh mais que vois-je ? un tpe pour dans une semaine et oh mais que vois-je aussi ? il est pas fini. donc c'est la merde, donc je vais prolonger mon absence jusqu'à fin février, enfin les vacances, je suis désolée, je gère trop pas mais l'oral plus l'écrit, wouwouwou on a rien fait donc bon on joue les prolongations. 1805953252 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. EmptySam 9 Fév - 2:00

courage ma belle et reviens-nous en force après tout ça on joue les prolongations. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



on joue les prolongations. Empty
MessageSujet: Re: on joue les prolongations. on joue les prolongations. Empty

Revenir en haut Aller en bas

on joue les prolongations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» THADDÉE ◊ on joue au docteur ?
» Nirvana ✘ Si ma main atterrit malencontreusement sur ta joue, c'est normal.
» Skyler ♦ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle
» Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée
» olympe ♚ tu vas dans une pièce et tu ne sais plus pourquoi ? c'est juste dieu qui joue aux sims et qui a supprimé l'action.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-