Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Empty
MessageSujet: Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... EmptyVen 21 Déc - 5:18

#
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Ellehmina Cataleya Katelyna Hemsworth
∞ nom : Hemsworth ∞ prénom : (Ellehmina Cataleya Katelyna) ∞ âge et date de naissance : 23 ans 1 Janvier 1989 ∞ lieu de naissance et origines : Vancouver, Canada, origines améridiennes , Anglaise, Française et Acadienne, bref, tout ce qui à peuplé le Canada .. ∞ études ou profession : Animatrice-Radio, technicienne de studio , chanteuse,musicienne et DJ ∞ statut civil : Célibataire ∞ traits de caractère : Solitaire - Franche - Blagueuse - Provocante - Rancunière - Justicière - Rebelle - Déteste recevoir des ordres - Généreuse - Indépendante - Courageuse -fonceuse , etc ... ∞ groupe et aspiration :Sims normal - Fromage fondu -


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Pour que quelque chose soit vrai à mes yeux, je dois l'avoir vu de mes yeux. Tant que je n'est pas de preuve visuelle, sonore , ou tout autre preuve qui m'est valide, ce n'est pas réel pour moi. Pourtant au nombres de fois où je me suis sentie suivie ou observée sans que personne ne soit derrère mois devrait suffire à me rendre un peu paranoïaque .. mais non, je ne vois pas de raison de m'inquiéter. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? À vrai dire, je ne sais pas ... après tout les films et les histoires où un humain devenait allié avec des créatures surnaturelles où encore quand un esprit veille sur un humain et peut communiquer avec lui .. Je ne pourrais franchement pas me prononcer. Il est sûr par-contre que si j'apprenais du jour au lendemain que j'ai un ange gardien qui veille sur moi et avec qui je peux communiquer ... sa changerais radicalement ma façon de voir les choses, ça croyez-moi. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? J'aime les deux villes à équalité. Même si je travaille avec la modernité, un peu de campagne ne fait jamais de mal à personne, surtout pas à moi. Après tout, la campagne, c'est où je vivais une semaine sur deux pendant mon enfance .. Avoir des parents séparés n'a jamais été facile pour moi .. encore aujourd'hui j'en veux à mon père d'être partit avec une femme plus jeune .. La campagne, c'était un peu le baume qui venait aider mes cicatrices à cicatriser et mon esprit à guérir .. C'est grâce à la nature que j'ai sut trouver ma propre paix intérieure et qui me permet de sourire aujourd'hui ... ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J'en dis .. j'en dis rien. Le mariage, ce n'est vraiment pas pour tout de suite .. faudrait tout d'abord que je tombe sur le ou la bonne et ça, c'est pas chose fait .. Surtout depuis que le dernier en qui j'avais mis ma confiance est partit lorsqu'il à appris ma grossesse .. Eh oui mesdames et messieurs, je suis mère ... Une petite fille, Kaylah ... Elle vient d'avoir 4 ans. J'ai accouchée d'elle en Novembre 2008 alors que je venais d'entrer à l'université ... Ma mère à été d'une aide si précieuse durant cette période .. grâce à elle, je n'est jamais regretté d'être devenue mère aussi jeune et j'ai pus profiter de ma fille tout en continuant de bâtir ma vie .. Appart ma fille , je n'est jamais aimée un autre être à nouveau .. enfin, je dis jamais .. en fait, je ne pourrais pas le savoir puisque le véritable amour est peut-être là sous mes yeux et je ne le réaliserais pas tellement mon ex m'as brisé le coeur ...☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Être heureuse .. c'est tout ce que je demande. Je ne veut pas être super riche, et je veux pas l'homme avec un corps coupé au couteau ...Je veux seulement faire ce que j'aime avec des gens que j'aime et être heureuse avec ma fille ... Être la plus célèbre ? non , ce ne serait pas pour moi de toute façon ...
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Chante sous la douche • Est accros au cappucino glaçé et au chocolat chaud • Prépare ses habits pour le lendemain avant de dormir, fait la même chose avec les vêtements de sa fille • • Est tatouée et ne le cache pas, même si cela attire le jugement des gens • Est franche, parfois beaucoup trop • À un petit accent d'on elle n'arrive pas à se débarasser, et tandis que cela l'énerve au plus au point, les autres trouve cela mignon • Dort peu et travaille très tard sur ses nouveaux mix et sur sa musique • Parle dans son sommeil • adore la pluie et la neige, ne s'expose que quand elle le doit absolument au soleil • Dessine toujours lorsqu'elle est au téléphone • Cuisine elle-même les repas, sinon, c'est restaurant. Elle ne mange que très rarement du fast-food • Tout ce qui est sucreries, chocolat , boissons gazeuses etc, sont ses bêtes noires par-contre • Chante pour endormir sa fille • Malgré le fait qu'elle à menée le groupe acapella duquel elle était membre à l'université à la finale nationale trois ans de suite, elle se dénigre encore beaucoup et est gênée de chanter devant les gens qu'elle ne connaît pas, sauf quand elle est avec les filles du groupes, qui ne se sont jamais quittées en fait ... • est accros de la technologie, même si elle pourrait parfaitement survivre sans • Adore l'eau, pourrait passer sa vie entière sous la douche où à se baigner • Dessine elle-même ses tatouages • À fait faire un petit tatouage simpliste que toute les filles du groupe acapella ont fait faire en même temps la première année de la victoire du championnats • Ne veut pas en parler, mais elle n'est pas dû tout expérimentée côté sexuel • Lorsqu'elle est embarassée, se mordille la lèvre inférieure et ramène ses cheveux derrière son oreille, ou joue avec son collier • À de nombreux piercings, qui encore une fois attire le regards des gens, mais elle s'en fout, ils font partit d'elle et ça finit-là • Chatouille sa fille pour la faire rire • Est elle-même très chatouilleuse, même si elle le cache parce que c'est son point faible .. • N'est pas très résistante quand il s'agit de garder un secret • À essayer la drogue une fois et ne l'a plus jamais fait par la suite • Tient à prendre soin de sa mère qui fait temps pour elle • racontes souvents des anecdoctes sur sa vie quand elle anime à la radio, c'est sa façon à elle d'amener les gens à mieux se sentir quand ils écoutent la station • Déteste les pannes d'électricités • Ne panique jamais dans les situation d'urgences, elle est d'ailleurs toujours celle qui est la plus rationelle • oublie toujours de nourrir son poisson rouge qui meurt toujours. • Ne peut pas dormir sans son vieux sweatshirt à capuchon • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie •



once upon a time
« Tu est en ondes dans 5 minutes Hemsworth! » La brunette passa une main sur son visage , soupirant légèrement. Aujourd'hui , tout allait se passer comme à tout les deux jours … Pourtant, La brunette semblait nerveuse et tendue depuis son entré dans la station de radio. L'animateur de l'émission midi/15h venait de finir son quart de travail et c'était à elle de prendre la relève pour l'émission de 15h30/18h. Oui elle travaillait de soir, mais elle adorait son boulot et elle savait que sa mère s'occuperait de la petite. D'ailleurs, cette dernière venait sans doute juste d'aller chercher Kaylah à la garderie .. Elle avait grandie si vite .. Katelyna n'avait que 23 ans, mais elle avait déjà la mentalité d'une femme qui en avait 30. Elle avait vieillit si vite … « 2 minutes!» La jeune femme chassa toutes ses pensés de sa tête et posa le regard sur la feuille posée en avant d'elle, un petit sourire s'inscrivant sur ses lèvres en lisant les titres qu'elle avait elle-même sélectionnée pour l'émission d'aujourd'hui. Ce jour était spécial sans doute car c'était la dernière édition de l'émission avant les vacances de Noël , et que cette période était toujours une période où la jeune femme était très nostalgique … «30 secondes!» La belle ajusta le micro près de sa bouche et soupira une dernière fois … Aujourd'hui était l'émission que les gens attendaient depuis la dernière édition l'année dernière à la même date .. « 5 .. 4 .. 3 ..2 .. en ondes! »

« Eh mesdames et messieurs bienvenue à l'émission du début de soiré ! Katelyna Hemsworth votre charmante animatrice qui comme à tout les soirs depuis presque deux ans vous accompagne sur la route et pendant la préparation du repas ! Nous somme le 21 décembre 2012, il est présentement 15h02 ... Hey .. nous sommes encore vivants ! La fin du monde était bel et bien qu'un bon gros tas de conneries avec lesquelles ont nous à rabattus les oreilles durant tout de temps .. M'enfin ! passons à quelques chose de plus intéressant , votre émission ! Vous savez bien ce que le 21 signifie pour moi ... Comme c'est la dernière émission avant mes vacances, je vous offre comme l'année dernière une émission spéciale anecdote ! Si vous nous suivez en direct des caméras sur le site internet de la station, vous remarquerez que la seule feuille posée devant moi est le listing des chansons, c'est là seule chose à laquelle j'ai droits pour animer l'émission d'aujourd'hui .. le reste, je dois l'improviser ! Vous jouerez un peu le rôle de mon journal intime pendant les trois prochaines heures .. Avouez que vous êtes contents ! Non ? , bah vous avez pas le choix de toute façon ! et puis de toute façon vous trouverez pas la force de changer de station tellement vous rirez ... Aller ! commencons tout de suite en musique avec Locked out of heaven de Bruno mars , revisité par un groupe du coin ! Nothing less than crazy ! »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

« Wow ! Ne sont-il pas excellent ?!? Nothing less than crazy mesdames et messieurs ! .. Bon .. ont se calme Kate' .. excusez-moi, vous savez comment je peux être quelques fois ... m'enfin ! une anecdote oui ! Avant de commcencer , laisser moi vous faire un résumé de ce qui c'était dit l'année dernière .. oh vous aviez crut que je n'allais pas vous rabattre les oreilles avec ma jeunesse ? Ne vous en faîtes, pas, j'ai pas envie de revisiter cette période très ... ennuyante de ma vie alors je vais seulement vous faire un résumé suivit d'une autre belle chanson .. en parlant de chanson .. vous remarquerez que ce ne son pas les artistes original qui les chantent. Comme j'avais carte blanche , j'ai décidée de mettre en avant les jeune artistes du coin avec qui je travaille en studio et qui mérite leur petit moment de gloire .. Alors .. ce résumé , oui voilà ! Alors il était une fois une charmante petite fille née un premier janvier 1989, oui le premier janvier .. non je ne suis pas le premier bébé de l'année, mais bien le troisième .. c'est l'effort qui compte comme ont dit ! bref, continuons. La petit fille grandie non loin d'ici dans une autre petit ville qui se situe à une centaine de kilomètres de Bridgeport. Rien de très marquant les première années de ma vie .. une famille complètement normale, qui s'aime .. enfin qui s'aimait. L'école comme tout le monde se passa plutôt bien malgré quelques difficultés avec les mathématiques qui à coups de nuit blanches et de travaux supplémentaire fut réglé. Tout cela continua pendant quelques années, jusqu'à ce que je finisse le lycée et que la vérité éclate dans ma famille . Mon père trompait ma mère depuis plusieurs années maintenant et avait décidé que le moment était venu de nous quitter toutes les deux pour partir avec ... l'autre. Ici , je contient mes mots car je sais qu'il y à sans aucun doute des enfants à l'écoute et que je ne désire en aucun cas influencer leurs langage .. les gens de mon âge dont les parents sont séparés comprendront mon état d'esprit encore aujourd'hui alors que je n'est toujours pas pardonner à mon père ... Toutes les conneries que j'ai fais pendant cet été ... Ne vous en faîtes pas, je n'est pas sacrifiée grenouilles en les faisant exploser à l'aide d'une cigarette ... mais disons que ma plus grosse connerie à encore des impacts sur ma vie et qu'aujourd'hui, elle n'est plus vraiment une connerie, mais bref ... vous comprendrez plus tard ... en attendant, une nouvelle chanson pour vous , chanson qui démontre que les mémoires reste toujours et qu'elle peuvent bâtir ou détruire une vie ... Hometown glory de Adele revisité par Hannah Jasper !»

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


« Vous l'aurez devinez, la suite de l'histoire n'est pas la plus belle de ma vie … pourtant, je ne regrette absolument rien et si ce que je suis sur le point de dire peut changer le point ce vue de certains sur ma personne, eh bien j'en suis contente. Plusieurs pense que parce que je suis tatouée et percée, je ne suis pas une bonne personne pour autant … Après tout, chacun son avis, je suis loin d'être un exemple en matière de ne pas juger, mais comme le proverbe le dit, ont ne fait pas aux autres ce que l'on ne veut pas se faire faire , alors je vais tout de même tenter d'expliquer ce qui à mener à ce que je soit ce que je suis physiquement … Dans cette période, mon père venait justement de quitter la maison et ma mère ne sortait plus de sa chambre. Elle ne mangeait plus, elle ne parlait plus. Moi j'étais heureusement assée vieille pour m'occuper de moi-même, mais j'ai moi aussi sombrée, trop dévastée par les événements … tout c'est enchaîné : Alcool, drogue … mes seuls moments de lucidité était le jour quand je travaillais où que je faisais n'importe quoi pour essayer de ne pas sombrer avant la nuit dans mon petit repère secret. C'est comme cela que je me suis mise à découvrir mes intérêts véritables et à remettre en cause mon choix d'études à l'université … Je me suis mise à faire des mixs musicaux sur ordinateur et a gratter sur une guitare quand je le pouvais .. Je chantais aussi, mais seulement pour moi même .. j'étais convaincue que ce petit plus ne me serait jamais d'aide dans la vie, mais je m'étais trompée sur toute la ligne .. Je dessinais aussi .. c'est de là que viennent mes tatouages … tous aussi symboliques l'un que l'autre pour moi. Les piercings, j'imagine que c'était sur un coup de tête, mais je ne les regrette pas .. ils sont un peu les preuves solides qui me rappelle à tout les jours que je suis passée à travers cette période sans grand dommage … Cette période marqua aussi la rencontre de ma deuxième source de douleur .. pourtant celle-là, je tairais son nom car je ne souhaite pas faire du mal au résultats de cette connerie … Ce fut bref, très rapide comme relation. Il obtint rapidement ce qu'il voulait et partit comme un lâche, m'abandonnant là, seule et brisée. J'ai faillis mettre fin à mes jours après son départ, mais une source invisible m'en empêcha .. une petit étincelle de vie qui était encore toute minuscule, mais qui était tout de même là … J'étais tombée enceinte. Apprendre la nouvelle fut comme une onde d choc sur moi et sur ma mère, mais pas mauvaise. Ma mère émergea un matin de sa transe et entra dans la salle de bain là où j'étais en train de régurgiter le peu que j'avais avaler la veille au soir .. sans un mot elle m'as prise dans ses bras et m'a bercée comme quand j'étais petit , tentant du mieux qu'elle pouvait de me rassurer … Ce fut une des première à être là pour moi tout au long de ma grossesse … mais un autre phénomène imminent cognait à la porte de ma vie .. l'université . Allez une petite pause de parole pour aller en chanson, avec une pièce musicale qui nous rappelle que peu importe la situation .. il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose pour vous aider à passer à travers … Fix you de Coldplay revisité par Karen Andersson et Franko Vannichi! »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

« À partir d'ici l'histoire devient de plus en plus joyeuse, je vous le promet! .. J'en était à 2 mois de grossesse quand j'entrais à l'université. J'avais finalement décidé de changer ma vocation d'tudes et d'aller étudier en communication et technique de studio, afin d'avoir plusieurs portes ouvertes dans le monde de la musique. Si je n'avait pas été enceinte, je serais sans doute partie à Los Angeles pour tenter de percer en temps que DJ, mais étant plus rationelle que cela, et dans ma condition, je ne pouvais pas vraiment partir. Comme un ventre de femme enceinte ne paraissait dans les premiers mois, je n'eue pas à expliquer tout de suite la véritable raison de mes nausées et mots de têtes pendant le premier mois d'école. À l'université en plus des cours, il y à la possibilité de joindre différents clubs. Ils y à de tout : des clubs de jeux de société, de jeux de rôles,de féminisme … de tout je vous dis! Je n'avais pas vraiment l'intention de joindre de club … jusqu'à ce que une jeune femme du nom de Amy Winston entre dans ma vie d'une manière un peu particulière … Au début, ce fut une rencontre tout à fait normale, j'étais assise sur le terrain de l'école à écouter le résultat de mon travail de cette nuit sur mon lecteur MP3 . J'avais des écouteurs qui coupaient les bruits extérieurs et je n'entendis donc pas les cris d'avertissement de la jeune femme qui avait perdu le contrôle de son vélo. C'est comme cela que en frappant un caillou, la femme fit un petit vol plâné et atterit directement sur moi. Je n'avais rien vu venir et ils faut dire que de recevoir une fille par la tête , sa surprends un peu quoi .. Bref! Cette fille est devenue ma seconde bouée de sauvetage .. un peu malgré moi d'ailleurs, mais il faut croire qu'elle est plutôt perspicace .. ou que mon ventre commençait à avoir une petit rondeur. Je vous explique comment elle à put voir mon ventre … Il s'avère que cette fille faisait partie d'une des trois troupe acapella de l'université .. Elle avait même tentée de me convaincre de joindre la troupe en voyant que je m'intéressais à la musique, mais je n'étais pas sûre que ce soit une bonne idée dans ma condition … mais bref. Un jour, en allant prendre ma douche , Je chantonnais pas hasard , un air connu, et je ne m'étais pas rendue compte que je n'étais pas seule .. En entrant dans un cabinet, je n'avais pas remarquée Amy sortir de celui où elle était .. oh putain , je suis sûre que tu doit vouloir me tuer Amy, mais je dois finir ce truc … Tout en continuant de chantonner, j'avais allumée l'eau, jusqu'à ce qu'une personne tire sur le rideau de ma cabine et que je cesse brutalement de chanter, poussant un petit cri d'effroi en tentant vainement de me couvrir avec mes mains … c'est là que Amy vit mon ventre et appris mon secret et qu'en me convainquant de continuer de chanter, me fit découvrir que l'acapella .. c'était peu être pas si mal que cela après tout . Pour lui faire plaisir , j'acceptais de passer l'audition, ne pensant pas être prise .. eh .. j'étais dans le tort! Avant même de le savoir, je me retrouvais plongée dans une autre aventure … Alors pour vous tout spécialement, je ressors cette chanson que j'ai fait à l'audition .. eh oui .. je vais chanter en direct .. laissez moi seulement attraper ce verre .. ah .. voilà! Bon c'est bon vous êtes prêt? Alors j'y vais!»

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La fin de l'histoire approche lentement .. vous n'avez pas vu le temps passer hein? Il est déjà 16h45 mes coco … Bon , reprenons. La suite est un peu répétitive, mais bon, je dois tout de même la raconter .. Après avoir jointe le groupe, je me rendis compte que je n'avais jamais vraiment eue de relation amicale avec des filles .. et que les 11 autres filles avec qui j'évoluais dans cette troupe me permettais de ressentir des émotions nouvelles … Pourtant, il y avait tout de même un inconvénient … L'attitude de leader compulsive de Jasmine, la « chef » de la troupe. Amy qui lui avait été jusque là fidèle, commencait à être du même avis que moi que notre playlist des années 80 n'allait pas nous mener bien loin … Après avoir faillit l'exclusion pour accéder au nationales, Jasmine décida finalement de m'écouter .. mais pas avant que la troupe lui prouve de quoi elle était capable … J'étais alors enceinte de 7 mois. Mon ventre était rond, mais n'avait pas atteint sa pleine rondeur, qu'il atteindrait dans quelques semaines. J'avais choisie de garder la surprise par apport au sexe de mon enfant, ayant choisie des noms pour les deux possibilité. Ce soir-là, quand Jasmine avait finalement décidée de nous écoutée et de nous laisser la guidée, j'avais amenée les filles au repaire des troupes de l'école, la piscine extérieure désafectée. Là, nous avons laissés nos instincts nous guider et …

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce mash-up marqua notre laisser passer vers les finales nationales et le début de mon 8e de grossesse. Le mois que nous eûmes pour nous préparer fut consacré à la création de notre playlist et de notre corégraphie. Avoir une femme enceinte dans les rang, n'aidait pas la danse, mais je me débrouillais plutôt bien . Le mois passa rapidement et avant que je le sache, nous étions en coulisses des nationales juste avant notre tour … Je caressais de manière nerveuse mon ventre rond bien camouflé sous une robe noire. Je n'avais jamais été aussi nerveuse de ma vie. Pourtant , nous avion répété ce numéro des dizaines de fois, et je savais plus que par cœur mes solos et la corégraphie … Le technicien nous glisa des micros dans les mains et notre tour vint rapidement. Sans vraiment en avoir conscience, j'allais prendre place sur scène, la tête baissée comme prévu. J'étais plaçée au milieu des filles, entres Jasmine et Amy, cachée par les autres filles autour de nous. Je pouvais néanmoins voir le public par-dessus l'épaule d'une d'entre elle et je vis ma mère au premier rang . La voir là un grand sourire aux lèvres me détendit instantanément et je soufflais un grand coup. Je m'assurais que toute les filles étaient prêtes avant de porter le petit instrument qui indiquai la note de départ à ma bouche, sifflant un do. Le décompte de fit et nous voix se joignirent .. je vous laisse juger par vous-même ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

«Je n'arrivais pas à le croire .. la foule était debout, Le bras de Amy posé soudainement posée autour de ma taille me ramena à la réalité. Un croisement de regard me fit sourire et j'attrapai Jasmine dans notre étreinte qui fut bientôt jointe par toute les autres filles. Ce moment restera à jamais graver dans ma mémoire .. en particulier quand une douleur fulgurante me saisie dans le ventre .. une contraction. Elle fut tellement fulgurante, que j'en échappais mon micro sur la scène , poussant un gémissement de douleur. Tout de suite Amy se pencha vers moi, inquiète .. elle sembla deviner ce qui m'arrivait après quelques secondes car elle se releva et cria pour les ambulanciers. Dans une semie-transe à cause de la douleur, je me sentie hissée sur une civière et roulée jusqu'à un ambulance où Amy et ma mère qui venait d'arriver montèrent avec moi … Le temps qui me semblait être une éternité passa plutôt rapidement et bien vite je me retrouvais dans une salle d'accouchement … et plus vite que je le croyais avec une petite fille dans les bras … ont m'avait accouchée par césarienne, j'ai la cicatrice pour le prouver … Je nommais ma fille Christine Faith Kaylah Hemsworth. Ont nous transporta dans une chambre de la maternité où les filles nous rejoignirent une à une , Jasmine arrivant avec le trophé de la victoire .. eh oui .. nous avions gagnée .. mais ma plus belle récompense restait tout de même la petit fille qui dormait dans mes bras … Pour toi mon bébé .. ta chanson favorite .. Heroes ...»[/i]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[i]4 ans ont passées. Les plus belles années de ma vie .. grâce aux filles , à ma mère et à ma fille, je suis devenue une jeune femme avec un avenir. J'ai sue vaincre le destin et j'ai sue mener ma propre vie comme je le souhaitais … Tout cela pour dire une chose .. peu importe ce qui vous est arrivé, peu importe ce qui vous arrive en ce moment, vous ne devez pas baisser les bras et vous ne devez pas laisser la vie décider pour vous … et surtout , encore plus important, ne laisser jamais, jamais je vous dis! Les autres décider pour vous et vous manipuler vers un autre chemin que le votre .. si vous avez envie d'une folie, faîtes-là .. les folies donnent souvent les meilleurs résultats … C'était Katelina Hemsworth … ce soir , je vous quitte avec un chanson particulière .. qui veut dire beaucoup pour moi et qui vous rapellera sans doute des détails ...Heaven de Bryan Adams revisité par Boyce avenue … bonne soirée mesdames et messieurs .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Arianne/Eternal Hunt alias mon petit côté dark Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 173490454 ∞ âge : 16 y.o. ∞ sexe : Féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? Pub RPG ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Euhm ... sa dépends ? (a) ∞ raconte-nous ta vie : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur pwl :/// ∞ célébrité : Anna Kendrick


Dernière édition par E.C. Katelyna Hemsworth le Lun 24 Déc - 0:53, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Empty
MessageSujet: Re: Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... EmptyVen 21 Déc - 7:01

anna Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Empty
MessageSujet: Re: Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... EmptyVen 21 Déc - 9:33

Bienvenue sur PWL waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Empty
MessageSujet: Re: Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... EmptyVen 21 Déc - 10:42

anna Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 1642801012 Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 3183675940
bienvenue parmi nous Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Empty
MessageSujet: Re: Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... EmptyVen 21 Déc - 10:54

Bienvenue dans notre humble demeure Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Empty
MessageSujet: Re: Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... EmptyVen 21 Déc - 11:10

bienvenue Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 4102579639 Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Empty
MessageSujet: Re: Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... EmptyVen 21 Déc - 11:43

Bienvenue parmi nous Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 1642801012 Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Empty
MessageSujet: Re: Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... EmptyVen 21 Déc - 11:48

    anna, on la voit si peut, c'est dommage. Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 2806429274 Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 1642801012 Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 3183675940 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Empty
MessageSujet: Re: Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... EmptyVen 21 Déc - 12:37

Tigra Gevon a écrit:
    anna, on la voit si peut, c'est dommage. Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 2806429274 Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 1642801012 Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 3183675940 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 4153354820

+ 1
Bienvenue Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Empty
MessageSujet: Re: Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... EmptyVen 21 Déc - 12:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Empty
MessageSujet: Re: Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... EmptyVen 21 Déc - 14:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Empty
MessageSujet: Re: Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... EmptyVen 21 Déc - 14:57

Bienvenue parmi nous I love you Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Empty
MessageSujet: Re: Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... EmptyVen 21 Déc - 15:54

Anna Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 3183675940 Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 1347536052 Bienvenue parmi nous Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 4153354820 Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Empty
MessageSujet: Re: Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... EmptyVen 21 Déc - 16:23

Merci tout le monde ! Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Empty
MessageSujet: Re: Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... EmptyVen 21 Déc - 19:38

bienvenue parmi nous Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Empty
MessageSujet: Re: Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... EmptySam 22 Déc - 1:31

annaaaa I love you bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Empty
MessageSujet: Re: Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... EmptyLun 24 Déc - 1:15


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 1112522673 si si je t'assure Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 337664734 même si on adore vous regarder Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 4153354820
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 2806429274
AMUSE TOI BIEN Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Empty
MessageSujet: Re: Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Katelyna || Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jayleen ❝ Vous le faites exprès ou vous êtes un imbécile congénital ? ❞
» Daisy : Sur un fil funambule imbécile. Face ou pile, ainsi soit-il.
» Katelyna & Stojan || I knew that it wasn't always gonna be a secret place, but I never tought I would share it that soon ...
» ⊰ RECENSEMENT D'HIVER
» LE FESTIVAL DE L'HIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-