PRINCIPE DU FLOOD FAMILLE
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

PRINCIPE DU FLOOD FAMILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

PRINCIPE DU FLOOD FAMILLE Empty
MessageSujet: PRINCIPE DU FLOOD FAMILLE PRINCIPE DU FLOOD FAMILLE EmptySam 22 Déc - 14:55

☇ LE FLOOD FAMILLE
JE VEUX MON PERE, MA MERE, MES FRERES ET MES SOEURS OH OHHHHHHH
Le flood famille fait officiellement son entrée sur PWL :cooper: PRINCIPE DU FLOOD FAMILLE 556403049 mais qu'est-ce que c'est au juste ? Reine Faucheuse va tout vous expliquer en quelques points essentiels PRINCIPE DU FLOOD FAMILLE 4153354820
Il est important que l'intégration des nouveaux membres se fassent directement avant son inscription. Le flood famille est là pour ça PRINCIPE DU FLOOD FAMILLE 309181304 c'est un flood entre membre et invité et comme son nom l'indique, il ne s'agira que de liens familiaux. Cela permettra au nouveau membre d'avoir un lien direct à l'inscription et à vous, membres de PWL, d'enrichir peut-être son histoire I love you Comment ouvrir son propre flood famille ? Laissez le guide vous expliquer PRINCIPE DU FLOOD FAMILLE 4153354820

- Il vous faut créer un nouveau sujet pour chacun de vos comptes. Si vous avez 4 comptes, vous devez ouvrir 4 sujets. Attention à bien respecter cela.
- Dans votre premier message, faites un bref résumé de votre personnage et surtout précisez bien quels liens familiaux vous recherchez. Pour tous les autres liens, il sera impossible d'en discuter dans le flood famille. Tout le reste doit se faire donc par message privé lors de l'inscription de l'intéressé.
- Dès l'inscription de l'invité, le flood famille s'arrête pour le nouveau membre. Il n'est réservé que pour les invités et les membres. N'oubliez pas de réserver un premier contact par message privé, afin d'accueillir le nouveau membre de votre famille PRINCIPE DU FLOOD FAMILLE 2806429274

- Les invités sont bien entendus autorisés à poster leur propre sujet également, c'est même conseillé I love you Il se pourrait qu'un membre n'ait pas d'idées, mais qu'en voyant une demande d'un invité se sente inspiré par le lien recherché PRINCIPE DU FLOOD FAMILLE 2806429274

L'ouverture du flood famille n'est pas obligatoire pour vous mais il est vraiment conseillé. I love you N'oubliez pas que l'intégration pour certains membres peut être difficile, et que le flood famille peut aider à faire un pas vers son bien-être PRINCIPE DU FLOOD FAMILLE 2806429274

Pour toutes questions/suggestions, adressez un message privé à un membre du staff I love you

Bon flood PRINCIPE DU FLOOD FAMILLE 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net

PRINCIPE DU FLOOD FAMILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE FLOOD FAMILLE ⊰ principe
» La famille Lewis, l'une des plus riche famille de Bridgeport
» (m) libre; Tu es ma famille.
» (f) l'amour d'une famille
» Je ne supporte pas cette famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-