Bellàh-Jane Ҩ Viens manger un cookie avec moi.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Bellàh-Jane Ҩ Viens manger un cookie avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ Viens manger un cookie avec moi. Empty
MessageSujet: Bellàh-Jane Ҩ Viens manger un cookie avec moi. Bellàh-Jane Ҩ Viens manger un cookie avec moi. EmptyDim 30 Oct - 12:03


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
bellàh-jane pearley readford

Bellàh-Jane a 22 ans Ҩ est célibataire Ҩ fait des études en droit Ҩ vient de Sydney, en Australie Ҩ n'a jamais connu sa mère qui est décédée dans un accident de voiture -elle était piétonnière Ҩ son père est son meilleur ami Ҩ adore manger des friandises Ҩ sa couleur préférée est le vert pomme Ҩ est une femme à homme Ҩ est toujours souriante Ҩ déteste les filles excentriques Ҩ elle adore danser Ҩ elle chante toujours sous sa douche Ҩ adore les animaux, mais déteste les insectes Ҩ a la phobie des araignées Ҩ son plat préféré est les spaghetti bolognèse Ҩ elle adore sortir pour faire la fête Ҩ accroc au shopping Ҩ aime les beaux bruns Ҩ déteste les choux de bruxelles Ҩ est marrante Ҩ est solidaire Ҩ est mystérieuse Ҩ est bavarde Ҩ est parfois lunatique Ҩ est fidèle en général Ҩ est courageuse Ҩ est ingénieuse Ҩ est pointilleuse Ҩ est sûr d'elle Ҩ sait ce qu'elle veut Ҩ est attentionnée Ҩ est délicate Ҩ est manipulatrice s'il le fait Ҩ est impulsive quand on la pousse à bout Ҩ est méfiante avec certaines personnes Ҩ est diplomate Ҩ est rusée Ҩ est intelligente Ҩ est travailleuse Ҩ est discrète Ҩ est fainéante Ҩ est jalouse, mais évite de trop le montrer Ҩ est sensible sur certains points Ҩ est positive dans tout ce qu'elle entreprends Ҩ aime dire des phrases ironiques Ҩ est perfectionniste Ҩ est chaleureuse Ҩ est magnifique Ҩ est joueuse Ҩ aime la compétition Ҩ est spontanée Ҩ est créatrice Ҩ est très futée Ҩ est hilarante Ҩ est embêtante Ҩ est souriante à longueur de journée Ҩ est sociable avec tout le monde Ҩ est confiante en elle-même Ҩ est tout simplement simple Ҩ peut devenir amoureuse de quelqu'un Ҩ croit en l'amour Ҩ est honnête Ҩ est très fêtarde Ҩ est paresseuse Ҩ est active Ҩ est gourmande Ҩ est maladroite par moment Ҩ est maniaque Ҩ est passionnée Ҩ est déterminée Ҩ est rêveuse Ҩ aime le sexe.

pour avoir un lien, un rp ou quoi ce soit d'autre avec elle, contacter là par mp !

Revenir en haut Aller en bas

Bellàh-Jane Ҩ Viens manger un cookie avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it.
» [LIBRE] Toi aussi viens jouer avec le sorcier!
» Viens avec la camée que je suis, visiter le Nirvana.
» Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !
» Flood spécial maintenance ⊰ Viens t'éclater avec nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-