On va jouer aux petits chevaux dans l'arrière boutique? - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez|

On va jouer aux petits chevaux dans l'arrière boutique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va jouer aux petits chevaux dans l'arrière boutique? Mar 25 Déc - 12:11

Il ne manque plus que l'avis de Noah pour ta validation du coup L'histoire du père-noël, c'est trop chou I love you 'oh et joyeux noël )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va jouer aux petits chevaux dans l'arrière boutique? Mar 25 Déc - 15:02

C'est parfait ma Apo'
Je n'attendais plus que toi
Je t'aime, encore et encore! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va jouer aux petits chevaux dans l'arrière boutique? Mar 25 Déc - 15:04

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous si si je t'assure
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur ce lien. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde même si on adore vous regarder
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras ici.
L'intrigue actuelle se trouve ici ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles je te conseille de bien regarder la partie sur les points de bonus à long terme ça pourra t'aider
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours un peu comme un journal de bord quoi tu veux le créer ? pas de souci, alors clique et n'oublie pas de regarder le le bottin des métiers nous sommes persuadées qu'il te sera très utile ou encore les demandes de rangs en cliquant .
Et enfin pour finir - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans cette section.

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ?
AMUSE TOI BIEN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va jouer aux petits chevaux dans l'arrière boutique?

On va jouer aux petits chevaux dans l'arrière boutique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2