SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. Empty
MessageSujet: SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. EmptyLun 24 Déc - 1:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


bonjour bonsoir SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 1112522673 I love you
alors moi je vous promet pas une famille heureuse, je vous promet de l'action, des cris, des larmes, des câlins, des bisous (mais pas trop parce qu'après c'est incestueux SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 337664734 SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 4153354820 ) bref, devenez une Lawford. Vous aurez la gloire, la sagesse, la beauté, les mecs, les filles si vous voulez, touuuuut :cooper: parce que les Lawford envoie du pâté, et du bon pâté. Alors je vous propoooooose la demi-soeur de ma Reese SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 2806429274 tout de suite, un petit résumé : (C'est plus sympa de lui donner un prénom provisoire que Mme X, alors disons Norah.) Norah est la demi-soeur de Reese, mais c'est la seule à le savoir. Elle est la fille du père de Reese qui, quand cette dernière avait dix ans, a quitté sa mère pour partir avec une autre femme, la mère de Norah donc. Il a pris tout l'argent avec lui pour subvenir aux besoins de sa nouvelle femme et de la fille qu'il avait en secret depuis 8 ans. Reese a grandit en étant pauvre alors que Norah fut gâtée de tous les côtés. Norah a vingt ans et connait la vie que menait son père avant de se marier avec sa mère. Elle a toujours posé des questions sur Reese mais il ne lui répond jamais. Je la vois bien enfant rebelle à l'âge de seize ans et toujours aujourd'hui, comme ça elles auraient un point commun SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 1881463262 Sinon niveau caractère, plutôt naïve, enfant gâtée toujours habituée à avoir ce qu'elle désire sans vraiment avoir conscience de sa chance, pas garce, une gentille fille, douce, amusante, assez romantique et intelligente. Pour vous donner une idée, je vois ce lien basé su la relation de Lexie et Mérédith Grey dans Grey's Anatomy (ouais c'est pas forcément claaair SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 1881463262) Le reste est totalement libre, vous pouvez tout à fait modifier des choses mais dans tous les cas, Reese n'aimera pas Norah SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 1881463262 (pour vous consoler, elle n'aime pas grand monde Arrow ) voilà donc niveau avatar, je suis pas chiante, mais une brune par pitié SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 3271916155 je pensais à Crystal Reed en premier choix parce que j'aime bien sa tête et qu'elle colle bien en soeur de Meester. Sinon Phoebe Tonkin, Lucy Hale, Shelley Henning... Libre à vous, faites vous plaisir I love you Niveau groupe, c'est assez libre, même si je ne la vois pas sims célèbre sinon Reese l'aurait tout de suite connue. Plutôt ordinaire donc. voilà donc vous l'aurez compris, Reese ne va pas apprécier Norah. Au début en tout cas SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 1881463262 Je pense que Norah ferait tout pour avoir cette soeur qui la fait rêver sauf qu'elle ne comprend pas pourquoi Reese refuse de lui parler. Je pensais faire que Norah parviendrait à se rapprocher de Reese dans peu de temps, sauf que la mère de Reese va mourir donc ça changerait tout, même si Norah serait sa seule famille après cela. Mais on verra tout ça après SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 1642801012


BREF prends ma Norah et je te fais pleins de bébés SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 1112522673 inceeeeeeste. Arrow non mais sérieusement, je vous promet des rps de foulie, des trucs de malade, des engueulades, des calins, des larmes, des sourires si Reese en est capable, mais voilà, pleins de trucs SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. Empty
MessageSujet: Re: SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. EmptyJeu 10 Jan - 21:53

MA LOUISE SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 2806429274 guess who's there SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 4153354820
alors, niveau avatar, j'hésite beaucoup, Amanda Seyfried, Emilia Clarke, Emma Stone (la blonde, la brune et la rousse, olé SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 337664734 ) ou encore Meghan Ory SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 3271916155

edit : WATSON? SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 173490454 je suis trop tentée de l'appeler Chuck SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 309181304
et je viens juste de voir que tu voulais une brune SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 1881463262
edit²: Meghan t'irait? SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 2806429274 Je trouve qu'elle a cet air un peu naïf, mais adorable, et sa tendance un peu rebelle colle bien aussi SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

SHE'S YOUR SISTER, SHE'S YOUR FAMILY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✿ you'll always be my little sister
» How I Met My Sister ?
» (f) Sister and Sister
» (f) i love you so much, little sister.
» (f) Sim Ordinaire ⊰ i can’t let you down, you’re my little sister ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-