Lyna ♘ Crash & burn
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lyna ♘ Crash & burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyJeu 27 Déc - 14:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Lyna-Artémis Rachelly Maljka
∞ nom : Malejka ∞ prénom : Lyna-Artémis Rachelly ∞ âge et date de naissance : 36 ans, née le 22 octobre ∞ lieu de naissance et origines : née à Limerick en Irlande, son père est Irlandais d'origine russe du côté de son père et sa mère américaine, descendante d'une tribu Apaches. ∞ études ou profession : Artiste peintre et professeur de peinture à la fac ∞ statut civil : mère célibataire ∞ traits de caractère : forte, attentionnée, extravertie, talentueuse, bornée, sensible, caractérielle, maniaque. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire & famille.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Non, et j'espère que ça n'existe pas ! Il y a assez de problème comme ça. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Je vous ai dis non ! J'ai assez de soucis comme ça, je vais pas en plus aller combattre des trucs bizarres. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Je dois dire que oui, ça fait du bien de vivre dans une petite ville comme ça , j'ai toujours adoré cet endroit. J'y ai vécu presque toute ma vie, j'ai fais mes études à New-York mais une fois diplômé je suis vite revenue vivre à Manchester, puis nous avons beaucoup voyagé par la suite, mais ils nous fallait une petite ville sympa, pour recommencer notre vie, mon fils et moi . ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Disons que je l'ai vécu, j'ai aimé, j'ai été marié, et j'ai un fils de 17 ans, Adonis. Donc, ce que j'en dis c'est que ça craint là ! Sauf mon fils, bien-sûr. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Qu'il soit toujours là à mes côtés....
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Vérifie toujours toutes les cinq minutes si elle a pas reçu un appel • Commence toujours sa journée par une séance de yoga • Boit au moins deux litres d'eau par jour • Oublies souvent de se maquiller avant d'aller bosser • Appelle son fils tous les jours à l'heure du déjeuner • Ne supporte pas la moindre poussière ou de voir un tableau de travers • essaye d'arrêter de fumer mais n'y parviens pas, elle est trop stressée • Appelle son fils "mon précieux" • A toujours un verre de vin blanc avec elle quand elle peint • Aime bien venir dans la chambre de son fils, sans prévenir • Discute souvent avec lui lorsqu'il est sous la douche • est fan du Seigneur des Anneaux • Regarde la trilogie tous les ans à son anniversaire • Porte la bague de fiançailles offerte par son ex fiança décédé, au cou •




behind the screen
∞ prénom et pseudo : Ici Yoyotte je vais pas tout redire Lyna ♘ Crash & burn 309181304 i ∞ âge : réponse ici ∞ sexe : réponse ici ∞ comment as-tu connu le forum ? réponse ici ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? réponse ici. ∞ raconte-nous ta vie : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur pwl : Yoyotte et Tiziano ∞ célébrité : Jessica Chastain la sublime


Dernière édition par Lyna-Artémis R. Malejka le Jeu 27 Déc - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyJeu 27 Déc - 14:12

once upon a time

Infos : Lyna est née à Limerick en Irlande ☇ Son père est ambassadeur d'Irlande en Angleterre ☇ Elle a donc vécu toute sa vie en Grande-Bretagne, à Manchester plus exactement par mesure de sécurité ☇ Elle développe très une passion pour la peinture, passant des heures à peindre tout ce qui l'entoure. ☇ Elle a une soeur et un frère plus jeune qu'elle avec qui elle est très proche mais passait le plus clair de son temps avec son meilleur ami, étant donné qu'ils étaient voisins. ☇ Elle part faire ses études à New-York où elle rencontre Clayton, celui qui deviendra le père de son enfant quelques années plus tard. ☇

Flashback.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lyly, t'es là mon amour ? Clay déposa son sac dans l'entrée et se dirigea vers le salon où se trouvait sa petite amie, assise face à son chevalet comme à son habitude. Elle termina son coup de pinceau, puis elle posa ce dernier et se retourna pour prendre son mari dans ses bras. Tu m'as manqué mon ange ! Elle l'embrassa passionnément. Puis, elle se recula légèrement et plongea son regard dans le sien. J'ai quelque chose à t'annoncer mon coeur, lança-t-elle comme si elle ne pouvait plus se retenir, elle voulait attendre, de lui préparer un bon repas pour lui dire mais elle n'en pouvait plus, cela faisait déjà presque un mois qu'elle le savait et elle ne pouvait plus attendre une seule seconde pour lui annoncer, elle n'avait pas ou le faire avant, car elle voulait lui annoncer en face à face. Il lui prit les mains, et attendit. Elle l'entraîna sur le canapé et le fit asseoir à côté d'elle, leur mains toujours liées. Elle prit une profonde et lâcha d'un coup : Je suis enceinte ! Elle fixa son mari face à elle, il ouvrit la bouche puis la referma avant de la ré-ouvrir pour dire : Tu es.. quoi ? Tu en es sûre ? Mon dieu ma chérie, c'est génial ! Il l'enlaça fermement, son rire se mêla aux larmes de Lyna. Leur bonheur était complet. Dans un mois exactement, Clayton reviendrait définitivement à la maison.

28 jours plus tard.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lyna retira vivement la couverture et se précipita dans la salle de bain pour vomir, pour la trois fois ce matin. Elle se rinça la bouche, s'essuya et repartit dans sa chambre prendre sa robe de chambre, lorsqu'elle entendit la sonnette de la porte d'entrée retentir. Elle se sentait fatiguée aujourd'hui, elle ne voulait voir personne et Maria, leur employée de maison le savait bien, elle connait Lyna par coeur, elle savait toujours ce qu'il fallait faire sans qu'on ne lui dise. Lyna adorait Maria, encore plus dans ces moments là. Elle se recoucha donc dans son lit, sachant très bien que Maria s'occuperait de renvoyés poliment les invités quels qu’ils soient. Dans deux jours, Clay reviendrait enfin de sa tournée et il sera à ses côtés.
Elle ferma les yeux pour tenter de se rendormir lorsqu'elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir doucement et sans se retourner, elle reconnut les pas de Maria qui s'approcher lentement d'elle. Elle se retourna vivement, quelque chose n'était pas normal, Maria ne venait jamais la déranger pour rien, si elle était venue c'était que c'était vraiment très important.
Maria ? Qu'est-ce qui se passe ? L'expression que Lyna perçut sur le visage de son employée de maison, l'inquiétait bien trop.
Madame, vous devriez venir avec moi en bas, des hommes aimeraient vous parler. Lyna était de plus en plus inquiète, elle avait un très mauvais pressentiment. Mais elle suivit sa domestique au rez-de-chaussée, sans prendre le temps d'arranger sa coiffure ou autre. Arrivée en bas, elle entra dans le salon, où se trouvait deux hommes, deux représentants de l'armée à en juger par leur uniforme. A la vue des deux agents, Lyna stoppa net. Non ça, ça ne présageait vraiment rien de bon, elle pensa instinctivement à son mari.
Bonjour Madame, commença le plus âgé des deux hommes, vous êtes bien Mademoiselle Wade ? La jeune femme acquiesça faiblement de la tête, incapable de prononcer un mot, Maria s'approcha d'elle et la prenant par les épaules, elle l'entraîna sur le canapé pour la faire asseoir, Lyna se laissa emmener tel une poupée sans résister. Le policier qui avait parlé en premier, vint s'asseoir près d'elle, et il reprit doucement la parole après un rapide coup d'oeil à Maria qui une fois de plus avait déjà compris ce qui allait se passer. Mademoiselle Wade, je suis désolé, mais votre fiancé est porté disparu depuis deux jours, il faisait partie de l'unité qui a été attaquée par des rebelles Il s'arrêta de parler, laissant le temps à Lyna de réaliser ce qu'il venait de lui annoncer. Elle le fixait droit dans les yeux, le regard vide, c'était bien pire qu'elle ne l'avait imaginait. Mais.. vous allez le retrouver n'est-ce pas ? Il a juste disparu, il n'est pas.. Elle ne put prononcer le mot mais l'homme assis face à elle, comprit parfaitement ce qu'elle voulait dire. Mademoiselle, commença-t-il, Nous n'avons pas retrouvé son corps mais les dégâts sont considérables. Nous allons continuer les recherches mais il ne faut pas espérer, dans ce genre de cas. Lyna se leva soudain, Non ! Vous dites n'importe quoi ! Vous allez le retrouver ! Vous devez le retrouver ! On va avoir un bébé ! Vous comprenez ? Il faut absolument que vous le retrouviez ! Je vous en supplie ! Lyna avait attrapé l'homme par le col de son veste d'uniforme et ses larmes coulaient à flot sur ses joues, elle tremblait de tous ses membres, suppliant le policier, qui lui promit de faire tout ce qui était en son pouvoir pour le retrouver. Maria la prit alors dans ses bras pour la calmer, elle remercia les deux hommes qui quittèrent le manoir.
Lyna pleura toute la journée puis entra dans un mutisme pendant près de deux semaines, attendant tous les jours près du téléphone dans le salon qu'on l'appelle pour lui annoncer qu'ils avaient retrouver son fiancé mais, elle ne reçu aucun coup de fil ni aucune visite.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bonsoir, je peux vous offrir un verre? Lyna sourit à l'homme qui s'assoit à côté d'elle, en acquiesçant timidement, elle n'était pas venu dans ce bar pour ça mais un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Cela faisait maintenant 2 mois que son fiancé était mort, deux mois qu'elle n'avait pas mis le nez dehors, elle s'était enfin décidée à le faire ce soir là, ne supportant plus les murs de sa chambre. Elle discuta toute la nuit avec ce type, ignorant encore qu'il finirait par se marier deux mois plus tard, ni même qu'il la quitterait 10 ans plus tard. La vie de Lyna était un vrai bordel, elle qui était vouée à un bel avenir heureux, ne savait pas comment elle avait pu en arriver là, mais elle tenait le coup grâce à son fils Adonis, qui avait été reconnu par son mari, et qui l'éleva comme son fils, enfin si on peut dire. Après son divorce, Lyna et son fils partirent s'installer à Montsimpa où ils vivent maintenant depuis presque 6 ans.



Dernière édition par Lyna-Artémis R. Malejka le Ven 28 Déc - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyJeu 27 Déc - 14:14

elle va être bien comme personnage je le sens Lyna ♘ Crash & burn 2806429274 Lyna ♘ Crash & burn 2806429274 Lyna ♘ Crash & burn 3183675940
reeee méchante Lyna ♘ Crash & burn 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyJeu 27 Déc - 14:15

(re)bienvenue parmi nous Yoyotte Lyna ♘ Crash & burn 4153354820
très bon choix d'avatar au passage Lyna ♘ Crash & burn 337664734 Lyna ♘ Crash & burn 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyJeu 27 Déc - 14:22

Cooper Tate-Applewood a écrit:
elle va être bien comme personnage je le sens Lyna ♘ Crash & burn 2806429274 Lyna ♘ Crash & burn 2806429274 Lyna ♘ Crash & burn 3183675940
reeee méchante Lyna ♘ Crash & burn 4153354820

Lyna ♘ Crash & burn 2806429274 Lyna ♘ Crash & burn 2806429274
toujours la prem's toi hein Lyna ♘ Crash & burn 4153354820 quel honneur Lyna ♘ Crash & burn 2166578461
merci faileuse waza

C. Rhett Leeds a écrit:
(re)bienvenue parmi nous Yoyotte Lyna ♘ Crash & burn 4153354820
très bon choix d'avatar au passage Lyna ♘ Crash & burn 337664734 Lyna ♘ Crash & burn 2806429274

Merci mon chouchou Lyna ♘ Crash & burn 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyJeu 27 Déc - 14:46

Pour l'instant, ta pré me vend du rêve, vivement la suite Lyna ♘ Crash & burn 1642801012
bon courage pour ta fiche monroiquej'aimeplusquetout♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyJeu 27 Déc - 14:51

merci mareine Lyna ♘ Crash & burn 2806429274 Lyna ♘ Crash & burn 1347536052

j'attends Chucky pour poster la suite Lyna ♘ Crash & burn 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyJeu 27 Déc - 14:55

Lyna ♘ Crash & burn 2806429274 Lyna ♘ Crash & burn 2806429274 Lyna ♘ Crash & burn 2806429274
do i need to say more ? Lyna ♘ Crash & burn 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyJeu 27 Déc - 15:05

Alex Lyna ♘ Crash & burn 1642801012 non ta présence me suffit Lyna ♘ Crash & burn 2806429274 Lyna ♘ Crash & burn 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyJeu 27 Déc - 15:20

yoyotte avec la magnifique Chastain Lyna ♘ Crash & burn 1642801012 je trouve cette femme sublime Lyna ♘ Crash & burn 3271916155 rebienvenue waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyJeu 27 Déc - 16:30

merci magnifique Reese I love you Lyna ♘ Crash & burn 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyJeu 27 Déc - 17:03

    (Re)bienvenue !
    Magnifique la madame sur l'avatar Lyna ♘ Crash & burn 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyJeu 27 Déc - 19:07

"la madame" Lyna ♘ Crash & burn 1881463262

merci Lyna ♘ Crash & burn 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyJeu 27 Déc - 20:46

et dis maman, pourquoi t'as pas le même nom de famille que moi ? hum ?! Lyna ♘ Crash & burn 1229384058
et puis... pff heureusement que j'ai pas hérité de ta couleur de cheveux, une rousse c'est bien, un roux c'est moche alors un roux stupide... j'aurais été lapidé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyJeu 27 Déc - 20:50

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Lyna ♘ Crash & burn 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyJeu 27 Déc - 21:22

Re bienvenue Lyna ♘ Crash & burn 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyJeu 27 Déc - 21:27

Adonis C. Malejka a écrit:
et dis maman, pourquoi t'as pas le même nom de famille que moi ? hum ?! Lyna ♘ Crash & burn 1229384058
et puis... pff heureusement que j'ai pas hérité de ta couleur de cheveux, une rousse c'est bien, un roux c'est moche alors un roux stupide... j'aurais été lapidé Arrow

parce que tu as le nom de ton salop de faux père toi Lyna ♘ Crash & burn 2166578461 non mais je savais pas si tu étais ok ou non alors j'ai mis ça mais je vais changé maintenant Lyna ♘ Crash & burn 2806429274

et azy dis que ta mère est moche aussi Lyna ♘ Crash & burn 2166578461 t'as hérité de ses yeux c'est déjà ça Lyna ♘ Crash & burn 4153354820 Lyna ♘ Crash & burn 1881463262


merci les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyJeu 27 Déc - 23:03

JESSICA Lyna ♘ Crash & burn 173490454 Lyna ♘ Crash & burn 891098728
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Lyna ♘ Crash & burn 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyJeu 27 Déc - 23:33

Merci petit chou Lyna ♘ Crash & burn 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyVen 28 Déc - 0:31

Lyna-Artémis R. Malejka a écrit:
Adonis C. Malejka a écrit:
et dis maman, pourquoi t'as pas le même nom de famille que moi ? hum ?! Lyna ♘ Crash & burn 1229384058
et puis... pff heureusement que j'ai pas hérité de ta couleur de cheveux, une rousse c'est bien, un roux c'est moche alors un roux stupide... j'aurais été lapidé Arrow

parce que tu as le nom de ton salop de faux père toi Lyna ♘ Crash & burn 2166578461 non mais je savais pas si tu étais ok ou non alors j'ai mis ça mais je vais changé maintenant Lyna ♘ Crash & burn 2806429274

et azy dis que ta mère est moche aussi Lyna ♘ Crash & burn 2166578461 t'as hérité de ses yeux c'est déjà ça Lyna ♘ Crash & burn 4153354820 Lyna ♘ Crash & burn 1881463262


merci les gens I love you

Azy m'parle pas de lui ->[] chouette le nouveau nom mamoune Lyna ♘ Crash & burn 1112522673 Lyna ♘ Crash & burn 1112522673 Lyna ♘ Crash & burn 1112522673
Mais non toi t'es une fille t'es belle, les mecs roux c'est moche. T'es pas un mec toi !!!! I love you t'es même la plus jolie des maman, parfaite... si on omet tes intrusions dans la salle de bain pour venir discuter de ma vie !!!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyVen 28 Déc - 0:39

Citation :
Appelle son fils tous les jours à l'heure du déjeuner
règles numéro un, ne jamais être en présence d'une fille au déjeuné.

Citation :
Appelle son fils "mon précieux"

ON SE DEMANDE POURQUOI J'SUIS CINGLE APRES CA ?!!!!! Lyna ♘ Crash & burn 4285807314

Citation :
Aime bien venir dans la chambre de son fils, sans prévenir
hé oui se masturber est donc devenut impossible de nos jours chez certain Arrow

Citation :
Discute souvent avec lui lorsqu'il est sous la douche

Qu'on vienne pas me parler de complexe d’Œdipe, voyez plutôt du côté de ma mère Lyna ♘ Crash & burn 1276036350

Je te sur-aime môman malgré tout I love you baiseur





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Lyna ♘ Crash & burn 1112522673 si si je t'assure Lyna ♘ Crash & burn 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Lyna ♘ Crash & burn 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Lyna ♘ Crash & burn 337664734 même si on adore vous regarder Lyna ♘ Crash & burn 4153354820
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Lyna ♘ Crash & burn 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Lyna ♘ Crash & burn 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Lyna ♘ Crash & burn 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Lyna ♘ Crash & burn 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Lyna ♘ Crash & burn 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Lyna ♘ Crash & burn 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Lyna ♘ Crash & burn 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Lyna ♘ Crash & burn 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Lyna ♘ Crash & burn 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Lyna ♘ Crash & burn 2806429274
AMUSE TOI BIEN Lyna ♘ Crash & burn 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyVen 28 Déc - 0:44

Lyna ♘ Crash & burn 1881463262 Lyna ♘ Crash & burn 1881463262 bordel tu m'as tué là Lyna ♘ Crash & burn 1881463262

c'est pas de ma faute, on a des gênes de cinglés Lyna ♘ Crash & burn 337664734

merci mon fiston adoré Lyna ♘ Crash & burn 2806429274 hâte de rp avec toi maintenant Lyna ♘ Crash & burn 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyVen 28 Déc - 0:47

ahaha maintenant t'as pu le choix tu me lances un rp à la maison môôôôôman Lyna ♘ Crash & burn 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyVen 28 Déc - 0:49

yeaaahhh Lyna ♘ Crash & burn 2166578461 môman va te rendre dingue mon précieux Lyna ♘ Crash & burn 1881463262

ps: finalement c'est ton oncle qui va venir sur le forum pas ton père Arrow Lyna ♘ Crash & burn 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn EmptyVen 28 Déc - 0:54

filston aussi CROOOOOOOIIIS MOI Arrow

OH, yeah mon oncle ** enfin une figure masculine dans ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lyna ♘ Crash & burn Empty
MessageSujet: Re: Lyna ♘ Crash & burn Lyna ♘ Crash & burn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyna ♘ Crash & burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» How could you? - Lyna
» Un simple dîner entre soeurs, vraiment ? ◮ LYNA
» pv pièro ϟ you made my eyes burn.
» (m) Wants to meet you burn me ... Our correspondence is real?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-