Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 29 Déc - 14:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ NINO WENAËL RIGBSY
∞ nom : Rigbsy ce n’est pas mon vrai nom de famille qui est normalement Wilson, mais j’ai tiré un trait sur ma famille depuis pas mal d’années à présent. ∞ prénom : Nino Wenaël . Nino c’est moi qui l'ai choisi, c’est un surnom que mes potes à l’époque me donnait maintenant on ne m’appelle plus Wenaël , mais Nino avouez c’est la classe ! ∞ âge et date de naissance : Vingt-cinq ans, je suis né le 26 Décembre 1987 ∞ lieu de naissance et origines : Sydney et je suis américain/australien ∞ études ou profession : Je suis tenais vous bien mesdames je sens que je vais en avoir du monde au cabinet , je suis gynécologue et sage homme . ∞ statut civil : Célibataire . ∞ traits de caractère : Protecteur • Dragueur • Souriant •Lunatique • borné •sérieux •fêtard • bagarreur •sportive •sensible mais le cache en étant méchant • spontané . ∞ groupe et aspiration : SIMS ORDINAIRE / FAMILLE


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? J’y crois, enfin je veux bien y croire surtout, mais je n’ai pas encore eut la preuve devant moi. Pour que je le crie au monde entier il me faut une preuve style le voir de mes propres yeux sinon pas la peine, j’y croirais qu’à moitié, car les barges ce n’est pas ce qui manque dans ce monde. Un jour je vais sortir et dire j’ai vu le père Noël et on va me croire. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? En devenir une. Pas fantôme, mais style vampire. Les combattre ça ira j’ai assez à faire à force de me battre je suis l’un des mecs les plus connus au commissariat de mon quartier. Bref, si vous croisez un vrai vampire, préférence fille vous me l’envoyez qu’on en parle et pourquoi pas me transformer ? . ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Question bête non ? Si je suis encore là, c’est que je m’y plais sinon, je serais déjà ailleurs. La ville est sympa puis les habitants sont plutôt canon, malgré quelques laiderons qui se baladent dans le coin, mais on s’y fait assez facilement. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J’en dis que c’est la vie. Après tout on est fait pour vivre plusieurs choses dans notre vie, le mariage et les enfants ça en fait partie. On apprend et s’amuse pendant l’enfance , on s’amuse encore et on apprend les choses de la vie à l’adolescence style sexe, drogue et alcool. Puis on commence à grandir on continue de vouloir s’amuser, puis un jour on est censé apprendre ce que nos parents on fait avec nous, même pour ceux qui n’ont pas eu une vie exemplaire avec leurs parents justement c’est histoire de prouver qu’on peut être meilleur que la génération précédente. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Un seul ? Hm. Je dirais que c’est de réussir là où mes parents n’ont pas su faire avec moi. Donner de l’amour à quelqu’un sans en venir à l’acheter avec l’argent ou toute autre chose. Je crois qu’en clair c’ est réussir ma vie de famille qui est important pour moi.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES;J’adore le café noir • Je souris bêtement dès que je sens perdre le contrôle d’une situation. • J’adore mes deux métiers , même si ils ne sont pas du tout faits l’un pour l’autre. • Je fais du sport assez régulièrement sans compter les heures de pratique. • je ne peux pas rester loin d’une bagarre pour aider une personne qui est innocent, dans chaque bagarre il y a un innocent • Je me retrouve souvent en prison après avoir aidé. • Je mets une dizaine de minute avant de bouger de mon lit une fois que le réveille à sonner. • Je peux rester chez moi le soir lorsque je n’ai pas l’envie de sortir devant des films Disney. • Je suis franc et souvent je n’hésite pas à dire ce que je pense d’une personne, même si on ne parle pas forcément. • Je passe souvent mes mains dans mes cheveux. • Je vérifie sans cesse mon téléphone portable pour voir si je n’ai pas loupé un coup de fil • Je peux passer des heures devant mon ordinateur en attendant de passer le temps• Je mange des sandwichs au Nutella assez souvent dans la journée • Je vérifie toujours que ma jauge d’essence de ma caisse soit pleine, j’ai déjà eu des mésaventures. • Je ne peux pas m’empêcher de draguer les filles.



once upon a time
« Je suis désolée Wenaël, ils ne seront pas là pour les fêtes. » Je soufflais, pourquoi je continuais d’y croire ? Mes parents présents pour les fêtes de fin d’année ? J’ai dix ans et les contes de fée ne devraient plus me bercer. Je le savais qu’il ne serait pas là, mais en voyant l’enthousiasme de ma petite sœur ,j’étais forcé de vouloir y croire avec elle. J’avais horreur de mes parents sur ce coup. Ils étaient incapables de nous élever sans les bonnes et les nourrices qui étaient sans arrêt chez nous. C’était encore un noël que j’allais passer avec celle qui remplaçait à merveille ma mère : Loucian. « Je le savais. Katelyn … » Je me retournais après avoir entendu les pleurs de ma petite sœur de deux ans de moins que moi s’en fuir en courant. Je la suivais, mais la porte se referma sur moi. J’avais beau eu frappé à sa porte, elle ne répondit pas et ne m’ouvrit pas la porte. J’étais resté devant sa porte fermée un long moment, mais rien. J’avais fini par m’endormir me laissant porter sans refus par l’un des majors d’homme qui m’avait déposé dans ma chambre sans me réveiller. Déjà à cet âge je rêvais de m’enfuir de chez moi et de ne plus être déçu par mes parents.
•••
« Je ne veux pas que tu partes. Je vais être seule sans toi dans une immense maison ... » Je regardai ma petite sœur dans les yeux. Quatorze ans et mes parents se débarrassait de moi comme je l’avais tant souhaité. Les conneries, je les avais enchaîné dans le seul espoir qu’ils m’envoient dans un lieu où je me sentirais réellement à ma place. J’avais oublié de tout faire pour qu’elle aussi me suive. J’avais failli à mon devoir de grand frère et je m’en voulais. « Je suis désolé ma puce, mais je te promets que je ferais tout pour que tu me rejoignes. » Elle me regarda en se levant avec un regard noir. « Tu n’avais pas droit de me faire ça, tu as fait un tas d’ânerie et amené les flics à la maison dans l’espoir que tu échappes à notre vie, mais tu n’as pensé à qu’à toi , tu es aussi égoïste qu’eux. » Je secouai la tête, je venais de me prendre une belle claque vocalement par ma sœur, elle n’avait pas totalement tord en faisant cela ,j’avais totalement agis comme eux sans penser au mal que je pouvais faire à mes proches qui se résumait actuellement à une seule personne Katelyn.
•••
Libre. J’étais heureux à New-York dans ce pensionnat pour mec. Je ne manquais pas encore de fille, il faut dire que je n’avais pas encore connu ceux-là à l’âge de treize ans. « Hey mec ! Un foot ça te dis ? » J’acquiesçais à sa question suivant mon nouvel ami jusqu’au terrain. Je commençais à jouer et à m’amuser surtout. J’adorais ma nouvelle vie depuis presque six mois, je n’avais pas remis les pieds dans mon pays. L’Australie me manquait , mais après c’était peut être seulement la chaleur qui me donnait cette impression de manque. Ma petite sœur avait refusé de me parler la première fois que j’y suis retourné et j’ai fini par décider de plus y remettre les pieds. Pour cela que j’étais tout le temps collé histoire de ne pas avoir l’autorisation de l’école pour rentrer chez moi. Je préférais me prendre des punitions que vivre un véritable calvaire chez moi, puis mes parents continuaient à me filer de l’argent pour ne pas que je les oublies comme ils me disaient, c’était fait depuis longtemps ça.
•••
Des filles. Notre internat avait brulé et à présent à quinze ans je devais fréquenter l’internat qu’on avait déjà croisé pendant ses trois premières années ici. Je marchais dans les couloirs avec mes potes regardant chacune des filles plus belles, les unes que les autres. Je sentais que cette année allait être vraiment géniale. « Je suis Blue. » Je souris en voyant cette charmante fille se présenter à nous. Je la regardai dans les yeux avant d’arquer un sourcil à sa remarque. « Ici, c’est notre internat ,alors vous allez pas y rester longtemps et encore moins commander. » On venait de tomber face à la cheftaine des filles ? Je me mis à rire et je fus assez rapidement suivis par mes amis. « Ouai, c’est ça et tu risques de nous faire quoi ? » Je la regardai dans les yeux continuant de m’avancer vers elle tout en la lâchant pas du regard. Elle s’approcha aussi m’embrassant. Elle était vraiment folle , elle. « Non, mais tu n’as pas droit de m’embrasser. » Non, mais elle me fait quoi, ce n’est pas moi qu’il l’a embrassé. Je compris assez vite ce qu’elle venait de faire. « Dans mon bureau Monsieur Rigsby. » Saloperie, j’allais me venger et je me doutais qu’elle n’allait pas lâcher l’affaire elle non plus.

•••
« Votre rendez-vous est arrivé. » Je regardai ma secrétaire lui autorisant le droit de faire rentrer mon rendez-vous dans mon bureau. Je me préparais pour un nouvel entretient avec une femme. Je saluais cette dernière et me posa face à elle, son visage m’étais familier. Je la regardai dans les yeux. « Non, Wen ? » La seule personne à m’avoir appelé ainsi c’était cette Blue. Sérieusement. Je la regardai en secouant la tête lâchant quelques brides de rire. « Toi, tu es encore entrain de me suivre ? Restons sérieux qu’est-ce qui t’amènes ici ? » Je la regardai consultant en même temps son dossier. « Je suis enceinte et j’ai un cancer, j’ai besoin d’un bon gynécologue et d’une sage femme . Je ne savais pas que c’était toi. » Je la regardai en souriant. « D’accord. Je vais lire ton dossier et t’aider. » Je parcourus les indications de l’un de mes confrères qui avait vu la jeune femme avant moi. « Tu sais que cette grossesse est dangereuse ? »




behind the screen
∞ prénom et pseudo : Dou’ ∞ âge : 22 ans ∞ sexe : Féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? j’y étais avant connu sous le surnom de la violeuse  ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites . Traumatiser ses sims c’est carrément meilleur que tout ∞ raconte-nous ta vie : Il était une fois … et un jour , on y est pas encore ♥ ∞ tes autres comptes sur pwl : Non, non je n’ai que mon petit Nino ∞ célébrité : Adam Hot Levine .


Dernière édition par Nino W. Rigbsy le Mer 2 Jan - 19:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 29 Déc - 14:51

Adammmmmmmmmmmmm Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 3183675940 le double de monhomme Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 1347536052

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 29 Déc - 14:53

mon double de dc I love you

bienvenue dans notre humble demeure Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 29 Déc - 15:03

LEVINE Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 3183675940 et le pseudo Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 1347536052
bienvenue parmi nous Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 29 Déc - 15:19

Adam... ADAM !! Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 1642801012
Un double de mon chéri Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 2166578461
Bienvenue Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 29 Déc - 15:20

ADAM Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 1642801012 + le prénom Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 173490454 bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 29 Déc - 16:03

Le pseudo + Adam Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 2806429274 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 1642801012
Bienvenue parmi nous Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 3271916155 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 29 Déc - 16:32

Merci tout le monde pour votre accueil Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 29 Déc - 18:16

Mon Dieu, mon Dieu, l'homme de ma vie, Adam ! Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 2806429274 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 3271916155 Et ton pseudo magique Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 3183675940
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 29 Déc - 19:41

Merci Sexy Emma, elle s'est la femme de ma vie tellement elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 29 Déc - 19:44

Bienvenue sur PWL waza
Très bon choix d'avatar, entre nous Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 4153354820 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 29 Déc - 19:52

Levine :bavegrave: bienvenue et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 29 Déc - 20:05

adaaaam Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 1642801012
bienvenue parmi nous Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 29 Déc - 20:24

Nino W. Rigbsy a écrit:
Merci Sexy Emma, elle s'est la femme de ma vie tellement elle est belle !

Il nous faut absolument un lien dans ce cas-là Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 29 Déc - 21:20

Merci tout le monde :)

Marley c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 29 Déc - 21:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 29 Déc - 21:41

Merciiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 29 Déc - 23:34

Rigsby comme dans Mentalist -*fond*

Welcome mister Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyDim 30 Déc - 1:05

adam Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 1642801012 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 3183675940
bienvenue parmi nous Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyDim 30 Déc - 1:23

    adam, le titre, la pseudo, le trio parfait Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 1642801012 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyDim 30 Déc - 10:39

Ouh, Chuck n°2. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 4153354820
Bienvenue et bon courage pour ta fifiche. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 3183675940 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyDim 30 Déc - 22:46

bienvenue parmi nous :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 31 Déc - 0:27

le pseudo , l'avatar I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 31 Déc - 13:56

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 31 Déc - 15:10

ADAM Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 173490454
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» IVY-JUNE ▬ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !
» Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen
» ◮ mon dieu, faites-moi un oiseau que je puisse m'envoler loin loin d'ici
» Si toutefois nous recommencions toute notre histoire depuis le début, J'essaierais de changer, les choses qui ont tué notre amour | T.B.B.
» Seth W. McRae ♦ « On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-