(m) au choix ⊰ you annoy me
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

(m) au choix ⊰ you annoy me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) au choix ⊰ you annoy me Empty
MessageSujet: (m) au choix ⊰ you annoy me (m) au choix ⊰ you annoy me EmptySam 29 Déc - 23:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ PSEUDO DU PERSONNAGE
∞ les grandes lignes : pour son histoire, c'est un peu libre, mais il faut qu'il ait passé son lycée à montsimpa et je le voyais bien en quaterback, dragueur, charmeur, moqueur (sans être totalement méchant, sans un mauvais fond). C'est un garçon adorable quand il veut, mais autrement c'est un petit branleur qui aime taquiner (gentiment). Il possède sans aucun doute un certain charisme qu'il n'hésite pas à utiliser. C'est un séducteur qui a confiance en lui, même s'il reste imprévisible dans ses actes. Sa forte émotivité, sa grande nervosité et son caractère passionné le font passer tour à tour par des sentiments extrêmes. Assez lunatique donc, il n'en reste pas moins un jeune homme ambitieux et déterminée. Sinon concernant sa famille, je vous laisse le choix (même si je le voyais bien avoir un père qui le battait), et concernant son avenir, son futur ou métier actuel, c'est également libre. Autre indication, il a le même âge que Alys. ∞ groupe conseillé : qu'importe, il peut être ordinaire, célèbre ou même un vampire. ∞ célébrités envisagées : Vous avez sans doute remarquer que j'apprécie beaucoup le p'tit colton haynes (m) au choix ⊰ you annoy me 337664734 (m) au choix ⊰ you annoy me 1601004572 mais il est si (m) au choix ⊰ you annoy me 891098728 puis avec holland, il forme un beau couple quoi Arrow si vous n'aimez pas, vous pouvez également me proposer des célébrités (zac efron, hunter parrish, etc ...), mais je me donne le droit de refuser si je n'aime pas waza


you and me
S'il y a bien une personne que je ne peux pas voir, même pas en peinture, c'est bien lui. Il a ce regard de branleur, ce sourire taquin, voir moqueur et je déteste ça. Nous étions dans le même collège, puis lycée, c'était le quaterback populaire, un peu cliché et tombeur de ses dames. Il n'a jamais fait attention à moi avant cette fameuse soirée. Traînée par une gourde qui me servait d'amie, j'ai été contrainte à participer à l'une des soirées débauches auxquelles les terminales s'adonnaient chaque samedi soir. Autant vous dire que boire et fumer ce n'est pas pour moi. Je ne suis pas coincée, juste pas dévergondée. J'étais si mal à l'aise, que je m'étais fourrée dans un coin afin d'être tranquille. Sauf qu'un garçon, mignon, est venu m'accoster. Au début je l'ai ignoré, puis il avait l'air si gentil et pas comme les autres. J'ai été conne d'accepter le verre qu'il me tendait. Dedans, il y avait de la drogue ou je ne sais quoi, car quelques minutes plus tard je voyais flou et ne tenais même plus debout. Je crus vivre un cauchemar, mais ce n'était que le début. Je fus traînée dans une chambre par le mec en question et un pote à lui, puis celui-ci se mit à m'ôter mes vêtements. J'étais à la fois consciente, mais je ne pouvais rien faire face à lui. S'il n'était pas arrivé, j'aurais sans aucun doute perdu ma virginité dans un viol. Il a bien évidemment pris ma défense, sans savoir qui j'étais, puis m'a emmené avec lui dans sa voiture. J'avoue que j'étais encore bien éméchée et que j'ai dû raconter un bon nombre de conneries. Il m'a déposé sur sa banquette arrière et m'a tenu compagnie toute la nuit, c'est-à-dire jusqu'à ce que la drogue ne fasse plus effet. Vous vous demandez alors comment je pourrais détester un mec qui m'a carrément sauvé la vie ? Et bien ce mec en question c'est un enfoiré. Suite à la soirée, je le pensais différent de l'image qu'on lui collait. Il a été un moment gentil, puis sa véritable nature à reprit le dessus. Dès qu'il me croise, il m'appelle « Princesse ». Je déteste ce surnom. Depuis la fin du lycée, on ne fait que se croiser à montsimpa. Il me taquine sans arrêt, me lance des clins d'oeils, des boutades, se moque de moi. Bien évidemment, je riposte, mais à ma façon. Cela le fait encore plus rire. On ne fait que se chercher, on ne sait même pas si on s'apprécie réellement. Les choses sont encore plus floues depuis qu'il m'a embrassé. Sa présence me perturbe. Limite si je ne perds pas mes moyens lorsqu'il est là. Et c'est ce qui me rend encore plus dingue. Je n'arrive pas à le cerner, ni à cerner les sentiments que je peux avoir à son égard. Après tout, il est l'opposé de ce que j'attends chez un garçon. Je ne sais pas où tout cela va nous mener (...)


post scriptum
C'est un scénario assez important pour ma petite Alys, du coup je serais assez exigeante sur la qualité de la présentation (cela me montrera votre niveau, etc ... même si je privilégie la qualité à la quantité, car oui je suis une grosse flemmarde et j'aime les rps ni trop court, ni trop long, qui font avancer rapidement la relation Rolling Eyes ). Sinon je baiserais les pieds de la personne qui le prendre, parce que bon (m) au choix ⊰ you annoy me 337664734 et si vous voulez discuter du lien, on peut I love you
Revenir en haut Aller en bas

(m) au choix ⊰ you annoy me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Au choix Ϟ Should I stay or should I go ?
» (M) AU CHOIX ► i hate you
» Parfois on n'a pas le choix
» (f) au choix ⊰ biatch
» (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-