Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyVen 4 Jan - 11:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ MATHEIS DAWSON
∞ nom : Dawson, ça vient de mon père. ∞ prénom : Mathéis, c'est ma mère qui a choisi ce prénom, elle a toujours adoré celui-ci je n'ai jamais compris pourquoi. ∞ âge et date de naissance : 14 février, le jour de la St-Valentin, 26 ans. ∞ lieu de naissance et origines : J'ai toujours vécu à Montsimpa, je ne suis jamais parti d'ici. J'ai quitté il y a cinq ans le cocon familiale, dont mes frères et soeurs et aussi ma mère, un besoin de liberté. ∞ études ou profession : Agent du FBI, depuis trois ans maintenant. ∞ statut civil : Célibataire et pas près de se mettre en couple. ∞ traits de caractère : gentil, attachant, sarcastique, drôle, solitaire, protecteur, attentif, courageux, souriant, fidèle, loyal, curieux, franche, pas très sensible, chiant sur les bords, aventurier, dragueur. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire - aspiration fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Désolé, mais je ne crois que ce que je vois. Or, je n'ai encore jamais vu de mes propres yeux des créatures de ce genre, donc non, j'y crois pas. Puis franchement, si on est réalistes un minimum, ça se serait si ce genre de choses existait, non ? Il y aurait bien un jour quelqu'un qui l'aurait vu, qui l'aurait découvert et dit à la planète entière, non ? Enfin, c'est mon avis en tout cas. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Et si non, je fais quoi ? En tout cas, je préférerais continuer à combattre les criminels et tout ça, je laisserais aux chasseurs de vampires, de fantômes et de loups-garous faire ce travail-là. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Montsimpa, c'est là où je suis né, là où j'ai passé toute mon enfance entourée de ma famille et là où je continue de vivre maintenant que je suis seul, et franchement, je ne suis pas prêt de partir d'ici. C'est chez moi, je m'y sens bien, je connais le coin par coeur et je connais beaucoup de monde ici. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J'en dis qu'avec mon métier, ce n'est pas trop le rêve. Je dis pas que j'ai pas envie de me marier et d'avoir des enfants, car je sais qu'un jour ça va arriver et que j'ai quand même déjà 26 ans. Mais comment réussir à avoir une vie de famille stable et avoir un minimum de sécurité quand on est agent de la FBI, qu'on s'occupe parfois d'affaire grave et dangereuses et que l'on peut mourir à tout moment ? Dans les films et sérieux, ils y arrivent très bien, mais dans la vraie vie ce n'est pas aussi facile. Puis bon, je préfère encore profiter de ma vie. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Réussir à trouver une femme qui ne me demandera pas de choisir entre mon travail et elle.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; je bois une grande tasse de café tous les matins • je peux rester plusieurs heures devant mon miroir, juste pour coiffer mes cheveux • je suis un grand fan de la nourriture italienne • la première fois que je suis allée en France pour une mission, j'ai mangé un cassoulet, tradition de là-bas • je drague souvent des filles, même si il ne se passe rien après, juste pour m'amuser et tester si je suis encore un bon dragueur • je suis très protecteur envers ma famille, surtout avec ma petite soeur, Maureen et mon petit frère Leo • la famille est sacrée pour moi, je ferais tout pour eux • j'aime pas les animaux, je trouve que ça sert à rien à part à dormir et manger toute la journée, surtout les chats • mon métier est dangereux, c'est pour ça que je l'aime, car j'aime avoir de l'adrénaline et de l'action, je ne me verrais pas assis dans un bureau toute la journée • je fais du sport, tous les matins je cours pendant une heure et le samedi je reste toute la journée en salle de sport ou à l'extérieur l'été • j'ai jamais aimé l'école • je bois souvent de l'alcool, j'essaie de limiter quand je sais que je risque de travailler, même si ça m'est déjà arrivé de me retrouver au travail avec une gueule de bois horrible, mais je sais totalement bien gérer ça • je suis l'un des meilleurs dans mon domaine • je ne suis tombé amoureux que deux fois dans ma vie, la première ça a duré 8 mois, jusqu'à ce qu'elle meurt dans un accident de voiture et la deuxième m'a trompé avec un de mes collègues, après deux ans de relations, j'ai maintenant du mal à faire confiance aux filles et j'enchaîne les conquêtes depuis • je ne regarde pas souvent la télé • je peux autant manger pleins de conneries que manger sainement de temps à autre •



once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Oui, je vais bien ! (...) Maureen, puisque je te dis que je vais bien, arrête de stresser ! Demain, je rentre à Montsimpa et je rentre entier, comme à chaque fois ! (...) Oui bon, la dernière fois j'ai été blessé certes, mais je suis en vie, c'est le principal ! (...) Oui oui, aller je t'aime petite soeur, à demain ! » Je raccroche et je pose mon téléphone sur la table, levant les yeux au ciel. J'aime ma soeur, c'est l'une des personnes les plus importantes à ma vie, mais il faut vraiment qu'elle arrête de stresser comme ça. Là, je me dis que c'est ma soeur, mais qu'est-ce que ce sera plus tard quand ce sera ma femme ? Et mes enfants ? Je préfère même pas y penser sur le coup ! Il me tarde demain, de rentrer et d'arrêter cette mission là, en Espagne. Je ne sais pas pourquoi, mais je déteste l'Espagne. Et comme mon patron le sait, on dirait qu'il s'amuse à m'envoyer là-bas exprès, ce connard. Je soupire, me levant de ma chaise et retournant auprès de mon collègue, voyant que c'était toujours le calme plat. Cinq jours déjà qu'on est là, comme des cons et qu'il ne se passe rien. Il n'y a pas plus ennuyant comme situation, sérieusement. On parle, on joue à des jeux, on essaye de faire passer le temps. On est des agents du FBI merde, on devrait pas se tourner les pouces comme ça, pour rien. Mais un bruit sourd me sort de mes pensées, la grande porte de l'entrepôt s'ouvrant enfin. J'avais presque envie de sauter de joie. On laisse entrer toute la jolie petite famille de délinquants et hop là, on rentre en jeux, sortant de partout pour ne leur laisser aucune chance. Malheureusement, ils ne se laissent pas faire et commence à tirer, au bout de cinq minutes de combat, je me prends une balle dans l'épaule, super. Je me planque derrière un poteau en vitesse. « Et merde ! » Je soupire, alors que mes collègues arrivent à tout prendre en main et à les arrêter. L'ambulance arrive et me prend en soin, ainsi qu'un autre collègue blesser à la jambe. Je sais déjà que Maureen risque de me tuer et d'être dix fois plus inquiètes maintenant, moi qui lui ai dit quelques minutes plus tôt que je rentrerais entier. Mais bon, c'est les risques du métier et je suis déjà prêt à lui répéter pour la quinzième fois demain, une nouvelle fois.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je prends l'avion pour rentrer chez moi, à Montsimpa. J'ai une attèle à l'épaule, c'est tellement magnifique. En rentrant, je dois aller voir Maureen, qui va surement réagir excessivement en me voyant blesser, comme la dernière fois. Deux fois que je me fais blesser, en deux missions, je suis en train de devenir moins doués ou quoi ? Ou alors, je suis moins concentré car je ne pense plus qu'à elle. Elle ? C'est ma meilleure amie, une jolie blonde qui se nomme Lena. Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais ces temps-ci elle a changé, elle ne va pas très bien, elle pète des câbles pour rien et elle ne veut pas me dire pourquoi, ce qui a le don de m'énerver. Mais en plus, j'ai beau continuer à draguer les autres filles et à coucher avec certaines, je n'ai QUE Lena en tête. Alors que j'ai jamais rien voulu avec elle, c'est d'ailleurs surement la seule fille que j'ai dans mon répertoire téléphonique avec laquelle j'ai pas couché ! Mais maintenant, face à ça, je ne sais franchement pas comment réagir. Je suis juste totalement perdu, et je me demande si je dois lui dire, ou pas. J'ai peur que ça gâche notre amitié, mais en même temps, j'ai l'impression qu'elle pense comme moi. Car dès que je lui parle de mes conquêtes, elle réagit différemment, elle réagit mal, alors qu'avant elle rigoler et se moquer même de moi parfois. Ou alors, je me fais juste des films et je vois des trucs qui sont faux. C'est aussi fort possible en fait. Je vais arrêter de penser et de réfléchir à ça, car je vais perdre la tête. Je verrais bien comment ça se passe avec elle quand je la verrais tout à l'heure, mais avant toute chose, je vais voir Maureen et je me prépare à répéter la même chose que d'habitude. Je me prépare déjà mentalement.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Carine ou toxic dream, tu peux aussi m’appeler madame vaudou Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 3706292436 ∞ âge : 15 années de conneries Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 337664734 ∞ sexe : Quand tu veux Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4153354820 ∞ comment as-tu connu le forum ? Je sais plus du tout Arrow ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Ca dépend les jours Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2896134664 ∞ raconte-nous ta vie : Sur facebook, il y a un mec que j'connais pas qui arrête pas de me poker ! Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1642801012 Je crois bien que j'ai une touche Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2166578461 ∞ tes autres comptes sur pwl : Marley, la meilleure Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 173490454 ∞ célébrité : Jamie Dornan, le seeeexy. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 3183675940 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 3183675940


Dernière édition par Mathéis Dawson le Dim 6 Jan - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyVen 4 Jan - 11:46

JUMEAAAAAU DE COOPER :cooper: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274 waza
hâte de voir le personnage et de parler liens avec toi carine Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 3183675940 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyVen 4 Jan - 11:55

Je sors la Dawson pour l'occasion Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4153354820 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 3183675940
Rebienvenue parmi nous Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyVen 4 Jan - 12:12

    MA MADAAAAAAAAAME VAUDOU !!! Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 3706292436 priere Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2166578461 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyVen 4 Jan - 12:15

alors on parle de chocolat, tranquille, et même pas que tu me dirais que tu fais un DC Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 984495496 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1411664268 c'est quoi cette arnaque ? Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 43523757 mais (re)bienvenue chez toi mon p'tit chocolat lindt Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4153354820 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1881463262 excellent choix d'avatar hein Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyVen 4 Jan - 13:03

Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 173490454 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2166578461
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyVen 4 Jan - 13:29

Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1642801012 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 3183675940

t'es chez toi Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2166578461 bon courage pour ta fiche Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyVen 4 Jan - 13:49

Marine ✘ Je bave sur ton avatar, truc de fou Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 3183675940
Il me tarde aussi de parler liens avec toi Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4153354820 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274

Maureen ✘ Ma soeeeeeur ! Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 173490454 Ton avatar est magnifique en passant Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274
Merci à toi, faudra que je t'envoie un mp, pour parler liens ! Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 3183675940

Game ✘ LA SEEEULE ET L'UNIIIQUE Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4153354820 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 3706292436

Lindsay ✘ L'arnaque c'est que je suis une boulette qui a totalement oublié de t'en parler ! Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1881463262 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 3271916155 Mais on se trouvera un super lien pour me faire pardonner Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4153354820 Ahah, merci à toooi ! Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274 Oh puis, ta signature, je craaaque Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 3183675940 Lexie et Mark quoi Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 3271916155 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1642801012

Elicia ✘ Meeerci à toi ! Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 173490454 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274

Eliott ✘ Meerci, c'est geentil ! Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyVen 4 Jan - 13:50

Le beau Jamie Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 3183675940 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1642801012 autant dire que ton choix est excellent Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 337664734
Rebienvenue Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyVen 4 Jan - 13:51

le dornan Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 3183675940 rebienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyVen 4 Jan - 14:46

bon courage pour ta fiche Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyVen 4 Jan - 15:26

le choix d'avatar est très chouette, j'approuve Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 337664734
(re)bienvenue Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyVen 4 Jan - 20:25

Jamie Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274 super bon choix Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1642801012
(re)bienvenue parmi nous Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyVen 4 Jan - 22:43

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 6 Jan - 14:00

Merci à vous tous, vous êtes des canons Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 3183675940 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1642801012
Vous me gardez des liens, hein Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 6 Jan - 16:13

    Ton titre Laughing J'ai éclaté de rire quand je suis tombée dessus ! Razz
    Re-bienvenue chez toi, en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 6 Jan - 17:43

Il est magnifique ce titre, vive Very Bad Trip ! Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 173490454
Merci à toi ! Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 6 Jan - 17:59

je laisse alex te valider comme c'est de la famille Dawson Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 337664734 I love you
mais j'veux un lien Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 6 Jan - 18:00

Jamie. ♥ rebienvenue parmi nous toi Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 6 Jan - 18:06

c'est pas le bon compte mais j'ai la flemme de venir avec Maureen Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2896134664 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1881463262
bref, je valide Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1112522673 si si je t'assure Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 337664734 même si on adore vous regarder Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4153354820
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274
AMUSE TOI BIEN Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 6 Jan - 18:55

Oui Marine, il nous faut absolument un lien Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4153354820 Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274

Merci Aspen ! Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2806429274

Meeerci Andie, j'avais peur que ça aille pas Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 337664734 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mathéis ✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ANA → C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (ec.)
» Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.
» Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.
» toi t'es comme le métro, on peut te prendre dans les deux sens. (bref, moi c'est louis.)
» urochrome ; y'a comme une odeur d'urine qui flotte dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-