Raphou ∆ La perfection made in Italy
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Raphou ∆ La perfection made in Italy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 15:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Raphaël Vantini
∞ nom : Vantini ∞ prénom : Raphaël, Raphou pour les intimes ∞ âge et date de naissance : vingt ans, 15 mai ∞ lieu de naissance et origines : Je viens de Milan, mais j'ai voulu un peu de liberté alors j'ai tout simplement déménagé de l'autre côté de l'Atlantique, à Montsimpa où habitait quelques membres de ma famille.∞ études ou profession : Je fais des études de musiques pour devenir un jour un musicien reconnu dans le monde et prouver à mon père que je suis un homme. Pour financer mon petit appartement en colocation que j'ai trouvé en arrivant je suis employé au spa.∞ statut civil : Célibataire, je ne veux pas m'engager avant d'avoir trouvé la bonne, celle qui fera battre mon coeur jusqu'à ma mort. ∞ traits de caractère : Mon père m'a toujours dis que j'étais un bon à rien, incapable de faire face aux petits problèmes que la vie mettait sur mon chemin. Il n'aime pas les artistes et les musiciens, pour lui il faut toujours être le meilleur mais dans les domaines concrets. Il me reprochais d'être un romantique, un mec un peu gay sur les bords qui aime les romans à l'eau de rose, ce qui n'est pas totalement juste. Quand je ressens l'amour, c'est le vrai, pas seulement des petits sentiments qui s'efface au bout de quelques mois, le véritable amour. La seule chose qu'il ne pouvait pas me reprocher, c'était ma détermination. ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaire, je pourrais aspirer au plaisir comme tous les jeunes de mon âge, mais j'aimerais trouver ma moitié. Aspiration Amour.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? De quoi, les vampires, les lycans et autres trucs de gamins ? Non je n'y crois pas. Je trouve ça puéril de penser que des êtres avec des pouvoirs surnaturel ou des morts sont dans notre monde simplement parce qu'ils sont mort et que les pouvoirs magique c'est que dans les rêves et Harry Potter ! ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Rien à combattre puisque ça n'existe pas. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? J'aime Bridgeport, mais je vis à Montsimpa, je préfère le calme de cette ville simple. Non réellement, je n'ai pas vraiment assez d'argent pour trouver un appartement correct dans un quartier pas trop glauque donc j'ai atterris à Montsimpa, mais ça ne me déplait pas.☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Le mariage, les enfants oui mais pour plus tard. Je ne veux pas me tromper, on ne passe pas une partie de sa vie avec une personne et dès qu'on en trouve une autre on part. On doit passer sa vie avec une seule et même personne, avoir des enfants avec cette personne. L'amour de sa vie quoi, tant que je ne l'aurais pas trouvé, je ne veux pas de vie à deux. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Si on m'avais demandé ça il y quelques années, j'aurais dis partir de l'Italie, aller voir des prostituées et être ivre tous les soirs. Mais ça c'était quand j'étais un petit enfant immature dans ma tête. Mon rêve serait plutôt participer à des super fêtes tous les soirs, être complètement ivre et coucher avec n'importe qui. Plus sérieusement ? Faire partit d'un groupe et voyager dans le monde pour nos tournées.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Passe des heures à se préparer dans la salle de bain tous les matins • A tendance à vider la moitié du flacon de parfum à chaque fois • Laisse pousser la barbe une semaine minimum avant de la raser • Ne rappele jamais une jeune (ou moins jeune) femme avec qui il a passé un nuit torride • N'invite jamais une femme chez lui surtout si c'est une conquête d'un soir • Appelle sa mère toutes les deux semaines pour donner des nouvelles • A tendance à écouter la musique très fort, même le soir très tard.. • Ne fume pas • Ne supporte pas l'odeur de la cigarette • Aime boire sans être alcoolique • Fais de la musique toute la journée • Finalement, aime son travail au spa comme masseur • N'aime pas voir la graisse des gens • N'aime pas les gens gros • Déteste ceux qui ne critique • Est beaucoup trop susceptible • Ne comprend pas toujours l'humour • Fais des blagues qui ne sont jamais drôle • Ne parle plus à son père • Ne sais pas très bien chanter mais chante dans la rue tout le temps • Est très renfermé quand il est seul • A toujours son Ipod avec lui et ses écouteurs dans les oreilles • A peur de s'attacher aux gens • N'éprouve jamais de sentiments avec les filles d'un soir • Est très ouvert sexuellement parlant • Est assez macho.



once upon a time
Je me réveillais tranquillement. J’avais encore du mal à m’adapter à la nouvelle heure, enfin au décalage horaire. Cela faisait quatre jours que j’étais arrivé à Montsimpa. J’ai déjà fait quelques petits trucs comme me trouver un travail, un appartement, une fille temporaire que j’avais vu dès le premier soir - très bons souvenirs - par la même occasion. Aujourd’hui je ne voulais pas vraiment bouger, rester un peu dans ce nouvel appartement que je partage avec “elle”. J’avais trouvé son annonce sur internet peu de temps avant de vouloir quitter l’Italie et elle avait accepté très gentiment. Nous avons fait connaissance en quelques jours et dès que je suis arrivé, elle m’a offert sa chambre d’ami, enfin en échange de la moitié du loyer et des courses. J’aime vraiment notre petit appartement, il est mignon. Je déballais tranquillement le peu d’affaires que j’avais emporté avec moi, seulement 5 très grandes valises pleins à craquer de vêtements, objets en tous genres, souvenirs et ma guitare. « Tu veux du café ? » J’appréciais déjà le fait que tous les matins, elle toque à ma porte pour me dire qu’elle prépare mon café. « Ouais s’il te plait. » Je descendais avec ce qui me servais de pyjama - un pantalon de sport un peu délavé - et attrapais le mug de café que ma colocataire avait préparé pour moi. « Merci. » Elle était plutôt mignonne, mais celle qui me logeait et elle devait surement être déjà avec quelqu’un d’autre. Elle se promenait entre mes cartons et fouillait dans quelques uns, je pouvais admirer ses formes sans qu’elle s’en aperçoive. « C’est mignon ça ! C’est ta famille ? Je suis sure que tu dois être le plus petit là, avec la touffe de cheveux rebelles ! » Elle montrait une assez vieille photo que j’avais de ma mère, mon frère et ma soeur. Je m’approchais pour la regarder à mon tour, on avait entre 8 et 10 ans. J’avais déjà déchirer le bord où il se trouvait. « Il s’est passé quoi ? Dit-elle en montrant le bout qui manquait. » « Tellement de choses, mais je te raconterais surement plus tard. » Je la connaissais depuis moins de deux semaines, je n’allais pas lui expliquer ma relation très tendue avec le père, L’Homme comme il disait. Je ne regrettais pas d’avoir quitté l’Italie et m’être éloigné de lui. Monsieur trouvait toujours quelque chose à redire. Je me souviens très bien de l’époque où j’étais le deuxième garçon, où j’étais comme inutile dans la famille. Quentin lui, était celui qui recevait tous, même quand sa jumelle ou même moi faisions des petites bêtises. Mais après son départ, je suis devenu beaucoup plus important aux yeux de mon père, et oui, maintenant qu’il n’avait plus personne sur qui se défouler, cet honneur me revenait de droit. Je l’ai haï pour m’avoir constamment traité de nul, débile, inutile, attardé mais je me suis toujours dit que je ne gâcherais pas le reste de ma vie à cause de lui. Il n’en valait pas la peine. « Bon, je vais me doucher. »


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Clélia alias Cloune ∞ âge : 16 ans ∞ sexe : La fréquence ? ou le nombre de partenaire ? ∞ comment as-tu connu le forum ? Il y a très longtemps de ça, mais depuis que je suis partie je cherche toujours à revenir ^^ ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Quand on a des grandes familles, on peut traumatiser plus facilement sans tué complètement la famille :norah2: ∞ raconte-nous ta vie : :apple: . ∞ tes autres comptes sur pwl : Yavais une vampirette un peu fifolle et un bel italien (chui prédestinée). ∞ célébrité : Fransisco Lachowski !!! Raphou ∆ La perfection made in Italy 212682535 .


Dernière édition par Raphaël Vantini le Dim 6 Jan - 13:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 15:43

haa ouai en effet t'es seks Raphou ∆ La perfection made in Italy 309181304 Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 15:47

FRANSISCO Raphou ∆ La perfection made in Italy 173490454
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Raphou ∆ La perfection made in Italy 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 15:50

Un Vantini Raphou ∆ La perfection made in Italy 173490454
Je me présente, je suis la cousine officielle Raphou ∆ La perfection made in Italy 309181304
Bienvenue parmi nous Raphou ∆ La perfection made in Italy 2806429274
Et surtout, bonne chance pour ta fiche :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 15:54

Merci vous trois ! Raphou ∆ La perfection made in Italy 212682535

Bruna ∆ C'est toi la cousine Nympho ? Je suis enchanté de faire ta connaissance Raphou ∆ La perfection made in Italy 309181304 faudra qu'on se fasse un lien de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 16:04

Oh mon Chico Raphou ∆ La perfection made in Italy 2806429274 I love you
Bienvenue parmi nous I love you en plus Vantini Raphou ∆ La perfection made in Italy 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 16:07

Blaine Raphou ∆ La perfection made in Italy 212682535 Merciii Raphou ∆ La perfection made in Italy 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 16:18

Raphaël Vantini a écrit:
Bruna ∆ C'est toi la cousine Nympho ? Je suis enchanté de faire ta connaissance Raphou ∆ La perfection made in Italy 309181304 faudra qu'on se fasse un lien de la mort qui tue !

Mais pas du tout Raphou ∆ La perfection made in Italy 309181304
Oui, faudra qu'on se trouve ça Raphou ∆ La perfection made in Italy 2806429274
J'ai hâte de lire ta fiche p'tit cousin Raphou ∆ La perfection made in Italy 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 16:18

chico Raphou ∆ La perfection made in Italy 3183675940 Raphou ∆ La perfection made in Italy 3183675940
(re ?)bienvenue si j'ai bien compris Raphou ∆ La perfection made in Italy 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 16:26

Bruna ∆ J'ai une idée un peu... Comment dire, assez... folle. Mais qui pourra être assez drôle en Rp ^^

Cooper ∆ merci Raphou ∆ La perfection made in Italy 309181304 Re oui (j'en suis à ma... 4e présentation ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 16:30

raphaël vantini, ziva moi je veux que l'autre rafa épouse quentin, et y aura deux raphaël vantini Arrow m'enfin, chico, quel bon choix, et la famille, enfin tout I love you Raphou ∆ La perfection made in Italy 1642801012 (re)bienvenue alors Raphou ∆ La perfection made in Italy 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 16:34

Les vantini et les raphou c'est les meilleurs Raphou ∆ La perfection made in Italy 1642801012
Merciii Raphou ∆ La perfection made in Italy 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 16:38

Rebienvenue sur PWL ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 16:44

Merci Raphou ∆ La perfection made in Italy 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 16:56

    ayé, je suis trop perturbée Raphou ∆ La perfection made in Italy 1881463262 le titre et raphaël Raphou ∆ La perfection made in Italy 1881463262 Raphou ∆ La perfection made in Italy 1881463262 le vantini a la copine et le frère qui portent le même prénom, original Raphou ∆ La perfection made in Italy 1881463262 (re)bienvenue à la maison en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 17:19

Une autre rafou Raphou ∆ La perfection made in Italy 1642801012 C'est l'effet que je fais à tous le monde Arrow
Merci Raphou ∆ La perfection made in Italy 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 17:49

Rebienvenue Raphou ∆ La perfection made in Italy 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 18:12

Merci Raphou ∆ La perfection made in Italy 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 18:13

(re)bienvenue Raphou ∆ La perfection made in Italy 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 18:20

Merci Raphou ∆ La perfection made in Italy 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 18:42

Rebienvenue alors Raphou ∆ La perfection made in Italy 2806429274 Raphou ∆ La perfection made in Italy 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 19:09

Andie Raphou ∆ La perfection made in Italy 2806429274 Merci Raphou ∆ La perfection made in Italy 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 19:16

Je vais certainement faire erreur mais tu ne jouais pas Storm et Cléandro ? Raphou ∆ La perfection made in Italy 2806429274
(Re)bienvenue parmi nous Raphou ∆ La perfection made in Italy 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 19:18

Oui c'était moi ^^ Ptit voleur de célébrité même !!!!!!!!!!! Ulliel Raphou ∆ La perfection made in Italy 2806429274
Mercii Raphou ∆ La perfection made in Italy 212682535


Dernière édition par Raphaël Vantini le Sam 5 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy EmptySam 5 Jan - 19:43

rebienvenue, t'as l'air très appétissant Raphou ∆ La perfection made in Italy 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ La perfection made in Italy Raphou ∆ La perfection made in Italy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raphou ∆ La perfection made in Italy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» sansa ∞ the perfection as a name.
» Raphou's Phone ∆
» sansa ∞ the perfection as a name.
» Escape the perfection, it's too stupid. Right ? (J.)
» Raphou ∆ C'est pas ton corps qui m'intéresse, c'est ton coeur. Quoi que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-