never say never (quentin&bruna)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

never say never (quentin&bruna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



never say never (quentin&bruna) Empty
MessageSujet: never say never (quentin&bruna) never say never (quentin&bruna) EmptyDim 6 Jan - 16:44

Bruna ouvrit tranquillement les yeux. Le sourire aux lèvres, elle s'étira longuement avant de se relever dans ses draps. Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer le week-end. Elle n'attendait que cela tout au long de ses semaines : les jours six et sept ! Elle ne savait pas si son père était déjà sorti pour lui, aller travailler ou même si Quentin était présent également dans l'habitacle. Il est vrai que hier soir, elle n'avait pas désiré rester trop longtemps dans les rues de la ville et avait privilégié une soirée télévision dans sa chambre. Que demander de mieux ? Elle adorait ne rien faire durant des heures sans que son patron ne cherche à la secouer pour qu'elle soit bien plus active ! Elle se tourna vers son réveil et observa avec un sourire digne de pub que son horloge interne n'avait pas changé : 11h32. Si l'on comptait les deux minutes qu'elle venait de passer à rêvasser, cette journée s'annonçait excellente. Tranquillement, la jeune femme sortit de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Personne, impeccable. Décidément, tout allait dans son sens aujourd'hui. Bon, elle n'était levée que depuis cinq minutes mais qu'importe. Devant le miroir, elle se coiffa longuement, prenant soin de cette chevelure brune qu'elle s'affairait à préserver depuis son adolescence. Période qui n'était pas si loin si elle y réfléchissait. Elle n'avait que vingt-six ans. Un sourire passa de nouveau sur ses lèvres. Mais, le petit démon sur son épaule droite lui rappela subtilement qu'elle était encore célibataire comme la vieille voisine en bas de la rue. Bruna prit une mine renfrognée et fit semblant de pousser ce diablotin de son piédestal pour ne plus se mettre elle-même des idées négatives dans la tête. Elle termina par un brossage de dents et un nettoyage de visage rapides et se dirigea vers la cuisine. C'est là qu'elle aperçut Quentin, assit à une des chaises autour de la table haute. "Quentin ! Tu vas bien ?!" Elle s'approcha de son cousin et embrassa sa joue tendrement avant de se dépêcher d'ouvrir le réfrigérateur. Elle venait de se brosser les dents mais qu'importe, elle avait faim. "Tu as de la chance, je n'ai pas de rouge-à-lèvres !" Bruna lui adressa un léger clin d'oeil. Une armée aurait pu remarquer qu'elle était de bonne humeur. Comment le rater avec Bruna de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



never say never (quentin&bruna) Empty
MessageSujet: Re: never say never (quentin&bruna) never say never (quentin&bruna) EmptyDim 20 Jan - 17:09

Ce qui est bien lorsqu'on a de la famille qui vit dans la même ville que vous, c'est que cela vous fais une double maison. Donc lorsque je ne traîne pas dans mon appartement, je squatte chez ma cousine. Proche depuis notre adolescence, c'est agréable d'avoir une Vantini avec qui parler de temps en temps. Et encore une matinée où levé de bonne heure, je suis allé chez la délicieuse Bruna. Possédant un double, je me suis permis de rentrer, de m'installer confortablement sur un des tabourets de la cuisine et de me préparer un bon petit-déjeuner. Sachant qu'elle dort encore, je pris soins de ne pas faire trop de bruit. C'est donc seul que j'ai attaqué mes tartines. Mais plusieurs minutes plus tard, du bruit émane de sa chambre. En sort la jeune femme, toute souriante. « Quentin ! Tu vas bien ?! » « La banane, comme toujours ! ». Tout le monde utilise l'expression de « Ouais, j'ai la pêche », avoir la banane est donc une variante. Je ne fais jamais rien comme tout le monde, il faut le savoir. Adressant à mon tour un large sourire à la demoiselle, celle-ci rétorque à nouveau. « Tu as de la chance, je n'ai pas de rouge-à-lèvres ! » « Une chance plutôt pour toi, sinon tu aurais eu le droit à une offensive de ma part. » lui dis-je en ajoutant un petit clin d'oeil. Surtout qu'elle sait pertinemment que je déteste lorsqu'on me fait la bise avec du rouge à lèvre, cela me rappelle le bon vieux temps où notre grand-mère le faisait, sauf qu'elle nous bavait également dessus. Dégoûtant. M'enlevant donc cette image de la tête, je continue de déguster mes petites tartines. « Tu comptes faire quoi de ta journée ? ». Fais-je afin de débuter une conversation banale entre cousin-cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



never say never (quentin&bruna) Empty
MessageSujet: Re: never say never (quentin&bruna) never say never (quentin&bruna) EmptyDim 27 Jan - 16:52

« Une chance plutôt pour toi, sinon tu aurais eu le droit à une offensive de ma part. » Sa réplique arracha un petit rire à la demoiselle. Elle savait parfaitement que ce geste lui rappelait leur grand-mère commune mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Bruna aimait taquiner les personnes qui l'entouraient. Elle était comme ça, toujours à chercher la petite bête pour faire râler l'autre. Même le matin. Bruna ne parvenait pas à se décider : mélanger des céréales avec des fruits puis rajouter du lait ? Ou encore griller des tartines puis les gaver de Nutella ? La jeune femme ne faisait pas réellement attention à son poids, elle s'aimait comme elle était et ça, depuis son enfance et son adolescence. De plus, elle n'avait pas envie de se préoccuper de cela ce matin. Le week-end, elle préférait profiter de tout ce que la vie pouvait lui offrir. Comme par exemple la télévision ou l'ordinateur. La belle Vantini n'était pas une adepte de sport non plus, il fallait l'avouer. Lorsqu'elle était encore étudiante, ses pires notes étaient celles du sport. Ses professeurs ne l'appréciaient pas, voilà tout. Bruna mettait beaucoup d'efforts à parvenir à faire ce qu'il demandait. Cependant, elle n'en avait pas réellement l'envie la plupart du temps. Elle favorisait le minimum sans complexe. Et cela avait semblé plaire aux garçons de son époque de toute manière. Bruna avait un beau palmarès derrière elle, elle devait l'avouer. Bon, elle le criait parfois haut et fort lorsqu'elle avait bien trop bu, soit. C'est vrai qu'elle n'avait pas de raison de le cacher, au contraire. « Tu comptes faire quoi de ta journée ? » Bruna s'accouda sur la table, stoppant directement son activité de décision quant à son petit-déjeuner. Les céréales d'un côté, le pot de Nutella de l'autre : elle était plus que cernée. Qu'allait-elle faire de sa journée ? Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle souhaitait faire. Quoique... « Déjà, il faut que j'attende mon père. Je ne connais plus exactement ses horaires, j'ai besoin de lui parler... » Le contact avec lui était difficile en ce moment et elle avait besoin d'essayer de recoller les morceaux, avec tout ce qu'il se passait en ce moment, c'était plus que nécessaire. « Sinon, j'ai prévu de passer une journée tranquille ici. Je n'ai aucune envie de croiser qui que ce soit aujourd'hui, peut-être ce soir alors... » Elle réfléchissait à voix haute, une habitude qu'il fallait prendre avec elle. Bruna ne pouvait s'empêcher de penser devant les autres, ce qui pouvait quelque fois la faire passer pour trop franche. Alors que ce n'était pas dans ses cordes. « Enfin, quoi qu'il en soit, je ne ferai rien jusqu'à environ dix-sept heures ! Tu sais que je n'aime pas trop me mouver le week-end. » Elle lui adressa un nouveau clin d'oeil. Même si Bruna pouvait parfois passer pour dynamique dans ses gestes et ses attitudes, elle pouvait tout autant être paresseuse à souhait. « Et toi, cher cousin, que vas-tu faire de beau en cette journée radieuse ? » Elle ne faisait aucune référence à elle aujourd'hui, bien entendu ; le mot "radieuse" n'avait aucun lien avec la chevelure et l'allure parfaites qu'elle arborait aujourd'hui, non point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



never say never (quentin&bruna) Empty
MessageSujet: Re: never say never (quentin&bruna) never say never (quentin&bruna) Empty

Revenir en haut Aller en bas

never say never (quentin&bruna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (bruna) glad you came
» Bruna Vantini - 19/04
» BRUNA&RAPHAEL ∆ Je crois que je me suis trompé...
» collision sentimentale, quentin
» Parrainage de Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-