You and me it's gonna be legendary ∆ ft. Shawn
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

You and me it's gonna be legendary ∆ ft. Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



You and me it's gonna be legendary ∆ ft. Shawn Empty
MessageSujet: You and me it's gonna be legendary ∆ ft. Shawn You and me it's gonna be legendary ∆ ft. Shawn EmptyLun 21 Jan - 12:26



FEAT.Shawn
You and me it's gonna be legendary

onrajoutetoutcequ'onveut
UC je viens de voir que mon ordi a beugé et a effacé ce que j'avais écrit VDM Shocked je réécrirais ça plus tard


Dernière édition par Falcon J. Hylanwood le Dim 10 Fév - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You and me it's gonna be legendary ∆ ft. Shawn Empty
MessageSujet: Re: You and me it's gonna be legendary ∆ ft. Shawn You and me it's gonna be legendary ∆ ft. Shawn EmptyLun 21 Jan - 22:18


You and me it's gonna be legendary ∆ ft. Shawn Tumblr_mfahm2ZDIs1rmizd6o4_500Le soleil brille, les petits oiseaux chantent, vous auriez pu croire qu’il s’agissait là d’une bonne journée pour moi. Et bien non. Ça ne va pas. Il a beau faire beau, les oiseaux ont beau chanter telles les castafiores des forêts, rien n’y fait, mon humeur en reste mauvaise. La journée s’annonçait mauvaise d’avance, tout me retombait dessus, rien n’allait dans le bon sens. Il y a des jours comme ça, plus que d’autres. Des jours où il arrive plus communément de recevoir tous les petits malheurs de chacun. Vous voyez très bien de quoi je parle. Alors pour changer d’air, c’est moins de le dire, j’ai décidé de sortir. Seul. Mais un ami m’a vite devancé et proposé de me rejoindre au parc. Le parc, ce n’est pas trop l’endroit où j’aime le plus aller. Ce n’est pas désagréable, mais ça a tendance à me faire penser à de mauvaises idées, à de mauvais souvenirs. Ou plutôt à d’inexistants mauvais souvenirs. C’est étrange à dire, je sais. Depuis que je suis tout petit, pas un jour ne passe sans que je ne me demande ce que cela aurait été de vivre en compagnie de ma vraie famille. Mais il n’y a pas de vraie famille. Ma seule famille désormais ne se compose plus que de mon gouvernant. C’est plutôt triste à dire pas vrai ? Quoi qu’il en soit, je suis là, assis sur un banc à regarder des mamans gâteuses pouponner leurs gosses. J’en soupire. Je les plains et les envie à la fois. Toujours pas d’ami à l’horizon. Les minutes passent, longuement, pendant que je m’imagine dans les bras d’une mère fictive, accroché à la balançoire, volant dans les airs et criant de bonheur comme le font presque tous les gamins. Un soupir supplémentaire. Encore une fois, cet ami m’aura planté. Je n’ai plus la patience, c’est décidé je pars. La tranquillité recherchée n’est pas de mise ici. Je me lève, mon sac à bandoulière à l’épaule, et marche d’un pas déterminé loin de cet endroit. Je dois partir loin du parc, vraiment. Loin, très loin d’ici, là où l’air et la sérénité se rencontrent et où tout sentiment d’ordre négatif s’évapore. Une petite clochette résonne dans ma tête. Serait-ce mon cerveau qui pousse l’alerte et m’ordonne d’évacuer ? Non, il s’agit simplement d’un camion de glaces, au loin. Atterrit Shawn, allô la Lune, ici la Terre. Je soupire, hésite à l’idée de me frapper le front à l’aide mon poing puis abandonne cette pensée et reprend ma marche. Comme d’habitude, tu fuis. Pourquoi fuir au lieu de chercher ? Je m'appuie contre un arbre, légèrement éloigné du terrain de jeux de manière à avoir l’esprit calme et posé, dos à cet univers enfantin. Pourquoi fuir et ne pas chercher ? Simplement car aucune piste ne s’ouvre. Certainement car personne n’a essayé de me chercher ? On n’a pas même besoin de me chercher, on connaît déjà mon existence, il y a juste à retourner sur ses pas et visiter l’endroit où on m’a laissé il y a de cela des dizaines d’années. Je n’ai pas déménagé, et personne n’est revenu me voir. On ne veut pas de moi, cela n’est pas nouveau, et je ne vois pas pourquoi l’on changerait subitement d’avis.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You and me it's gonna be legendary ∆ ft. Shawn Empty
MessageSujet: Re: You and me it's gonna be legendary ∆ ft. Shawn You and me it's gonna be legendary ∆ ft. Shawn EmptyDim 10 Fév - 21:01



FEAT.Shawn
You and me it's gonna be legendary

onrajoutetoutcequ'onveut

Pendant plusieurs minutes je reste immobile n'en croyant pas mes yeux, je suis immobile alors que le monde entier ne semble pas s'en rendre compte. C'est les cris persans d'une bande de petites fillettes qui n'ont pas l'air d'avoir plus de six ans, qui me ramène à la réalité, je tourne alors pour quelques instants le regard puis ferme mes yeux en espérant que quand je les rouvrirais, je verrais que ce jumeau que j'ai vu il y a quelques minutes n'étaient qu'un produit de mon imagination et que j'avais besoin d'un café ou d'une bonne nuit de sommeille. Mais lorsque je ré ouvres mes yeux je vois que le jumeau est toujours, qu'il n'est pas un produit de mon imagination et qu'il est bien réel. Alors, sans vraiment y penser j'avance de quelques part vers lui, voulant comprendre la situation et pourquoi un mec qui avait la même face que moi existait ? Mes pas sont timides, hésitants et très peu assurés mais finalement j'arrive à quelques mètres de lui et voit que nous avons exactement la même tignasse brune en désordre. Puis je lui sort la première chose qui me vient à l'esprit"Heuh...Salut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You and me it's gonna be legendary ∆ ft. Shawn Empty
MessageSujet: Re: You and me it's gonna be legendary ∆ ft. Shawn You and me it's gonna be legendary ∆ ft. Shawn EmptyMar 26 Fév - 22:10


You and me it's gonna be legendary ∆ ft. Shawn Tumblr_mfahm2ZDIs1rmizd6o4_500J’hésite à poser mon casque sur mes oreilles et prendre l’initiative de m’écarter de ce jardin d’enfants. Mais je ne bouge pas de ma paisible retraite. Si on peut la considérer comme réellement paisible. Je restais planté là, le dos courbé sur le malheureux tronc d’arbre, dos à l’aire de jeux, et laissait mon esprit divaguer, s’envoler vers une autre contrée. Je ne pensais plus à rien, j’étais ailleurs, et il m’était alors devenu impossible d’expliquer ce à quoi mon esprit se rattachait. J’entends de petits pas à mes côtés et fronce doucement les sourcils. Un gosse qui a perdu son ballon, à tous les coups. Pourquoi fallait-il que cela m’arrive à moi ? J’ouvre les yeux et tourne la tête vers l’acolyte qui me salue alors doucement, voire même sur un ton timide. J’ai l’impression de faire une crise cardiaque, que le temps s’arrête et que mon cœur s’effrite comme un mur que l’on assommerait de coups. Un jeune homme, de la même taille que moi, me ressemblant traits pour traits se tenait devant moi. J’avais l’impression de rêver, de cauchemarder, que sais-je. J’aurais voulu héler quelqu’un et lui demander de me pincer, de me gifler, pour que je me réveille, mais bizarrement tout cela n’avait aucunement l’air d’une mascarade. Je restais muet, bouche-bée, et l’observait de haut en bas. « On se connaît ? » lui demandais-je sans pour autant adopter un ton agressif. Tout cela était davantage dit sur un ton neutre. Je l’observais toujours, me rendant compte de ma bêtise. Si l’on se connaissait, je ne réagirais peut-être pas comme ça. Connaître quelqu’un qui te ressemble comme ton reflet dans le miroir, en général, ça ne s’oublie pas. Qu’est-ce que cette bizarrerie ? « Pardon » enchérissais-je. Je m’apprêtais à lui demander ce qu’il désirait de ma part, mais cela me semblait évident. Je voulais exprimer mon incompréhension, mais seul mon visage suffisait. Mon expression faciale était alors traductrice de mes émotions. S’agit-il d’une coïncidence ? Ça ne peut être que cela à mes yeux. « Comment tu t’appelles ? » demandais-je, doucement, ne prenant pas la peine de le vouvoyer. Un sentiment de déjà vu se dégageait, je sentais qu’il n’était pas nécessaire de planter le décor et d’utiliser un masque. Comment utiliser un masque face à une telle situation de toute manière ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You and me it's gonna be legendary ∆ ft. Shawn Empty
MessageSujet: Re: You and me it's gonna be legendary ∆ ft. Shawn You and me it's gonna be legendary ∆ ft. Shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas

You and me it's gonna be legendary ∆ ft. Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I won't be impressed with technology until I can download food. ✉ LOU & SHAWN
» Sleep tight, I'm not afraid ✉ Olive & Shawn
» Claire & Shawn ~ Café
» Départ de Shawn et Claes
» Absence de Shawn - Env. Le 25 Fev. (2013 ofcoursefautpasdéconner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-