(F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

(F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! Empty
MessageSujet: (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! EmptyMer 23 Jan - 17:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Ivy AU CHOIX
∞ les grandes lignes : Pour l'explication, on l'appellera Ivy. C'est une jeune de fille de 22-23 ans qui vit seule à Montsimpa. Elle est encore étudiante. Ivy n'est pas le genre de fille à se laisser faire, elle sait toujours comment se sortir d'une situation. Elle n'est pas non plus naïve surtout pour ce qui est question des garçons, enfin elle ne t’intéressait pas vraiment à eux. Elle est une artiste, une fille dans la lune tous le temps capable de sortir avec deux chaussures différentes. C’est sa façon d’être. Sa passion lui prend tous son temps et donc elle n’en a pas beaucoup pour les garçons. Bien sur elle est sortie avec des garçons une ou deux fois mais ils étaient beaucoup trop débile pour elle. Elle préférait de loin passer du temps avec ses amies. Ivy est douée pour dessiner et a déjà un plan d'avenir tracé et espère pouvoir le réaliser. Elle est aussi très apprécié pour sa franchise et sa gentillesse. ∞ groupe conseillé : Je préfère plutôt ordinaire puisqu'elle n'a pas vraiment de raison d'être dans un autre groupe.. Sauf si tu as un argument et un exemple génial, on pourra en discuter. ∞ célébrités envisagées : Anya Summers, Astrid-Bergès Frisbey, Emily Didonato, Barbara Palvin... Si tu as des idées ou envies particulières proposes moi toujours (j'aime bien les mannequins) (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 212682535


you and me

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.

La première fois que je t’ai vu, mon coeur s’est arrêté. Je pensais que jamais je ne te trouverais. J’ai tous de suite su que ça serait toi et seulement toi. Je ne veux personne d’autre que toi. Tu étais entrain de marcher en rejetant tes magnifiques cheveux qui te gênais. Il n’y avais plus que toi et moi dans ce couloir. Tu t’approchais de moi. Je voulais te parler, mais aucun son n’est sortit de ma bouche. Tu ne m’as pas vu et tu as continué ta route. Je n’avais jamais ressentit ça dans ma vie, j’avais plutôt l’habitude des filles qui se faisait désirer quelques secondes mais qui ne résistaient pas très longtemps. Mais toi, toi tu ne m’avais même pas vu, tu avais continué ta route. Je voulais absolument te parler, te revoir et faire ta connaissance. J’arpentais Montsimpa et l’université dans l’espoir de te croiser.
Un mardi, il était 14h et je devais aller en cours, je t’ai aperçu. Tu étais assise sur un banc, tu avais tressé tes cheveux et tu étais toujours rayonnante. J’avais le choix entre aller à cours ou aller te parler. Mon choix fut assez rapide. Je m’approchais de toi, mon coeur battait de plus en plus vite, je n’aimais pas vraiment me sentir faible mais si c’était pour toi alors je le tolérais. « Heu.. Salut ! Raphaël ! Je peux m’asseoir ? » Tu avais levé la tête et enlevé un de tes écouteurs. « Pardon ? » Ta voix était juste magnifique, comme celle d’une petite fille perdue dans une forêt poursuivie par un monstre qui demande à se faire protéger. « Salut, je peux m’asseoir ? » Tu avais hoché la tête et tu t’étais légèrement décalée. Je regardais ce que tu faisais, du dessin. « C’est magnifique ! Tu as un don pour le dessin ! Et ça représente quoi exactement ? » Tu avais soufflé et refermé en claquant ton cahier. « Si tu pouvais arrêté de me déranger s’il te plait, je serais pas une des autres filles que tu mettras dans ton lit ce soir, tu es comme tous les autres, un vrai salaud avec toutes les filles alors maintenant lâche moi. » Tu étais partie. Je me sentais seul, je restais planté sur le banc en te regardant t’éloigner d’un pas décidé, tu ne voulais même pas me connaître ? Tu me prenais pour un de ses mecs qui utilisaient les filles comme des objets. Ce n’était pas totalement faux mais seulement avec les filles que je n’aimais pas. Et toi je t’aime. Je ne désespérais pas pour autant, je voulais absolument faire ta connaissance, je voulais seulement te connaître. Et je ferais tous pour te connaître même accepter toutes tes demandes inutiles comme par exemple me déguiser en femme ou me pendre par les pieds en plein milieu de Montsimpa. Tous ce que je voulais c’est être avec toi.



post scriptum
Pour commencer, JE T’AIIIIIIIIIIMEUUUUUUUUH ! (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 212682535 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 212682535 love (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1347536052 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 3183675940 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 854838370 waza (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 3209671710 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 556403049 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 123803809 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 3375182129 bg :seth: (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 891098728 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 299230516 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 2946341592 :rafou: (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 2107066763 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 839413096
Merci à toi de lire mon scénario !!! Merci beaucoup. 
(F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 3271916155 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1962510172 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 2806429274

Pour ce scénario l’histoire est complètement libre mis à part les deux trois points que j’ai mentionné en haut mais bon c’est pas énorme. J’aimerais juste que le fait qu’elle soit un peu “artiste” soit respecté, après pour sa passion, j’ai pensé au dessin mais si tu préfères autre chose, fais ce qui te plait. Pour ce qui est du prénom, je te laisse le choix complètement, autant qu’il te plaise sinon c’est nul. (J’aime bien les prénoms originaux ^^). Et le meilleur pour la fin, la célébrité, c’est au choix aussi, mais j’aimerais bien que ça soit avec une des filles que j’ai proposé, si tu connais d’autres célébrités qui pourraient bien coller pour ce rôle, n’hésite pas à me les montrer mais je me réserve le droit de dire non si la célébrité ne me convient pas.
Pour le lien qui unit les deux personnages, j’ai déjà tous pleins d’idées pour comment ça pourrait tourner mais on en parlera par message, puisque ça peut être changer en cours de route. Et j’ai failli oublié, pour ce qui est du nombre de ligne et du niveau, je souhaiterais un niveau moyen et environ 20-30 lignes, je suis pas exigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy (?)
Invité



(F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! EmptyMer 23 Jan - 19:01

Bonsoir (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 2806429274

J'adore l'histoire, le personnage et le lien !! (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 173490454
Si tu veut bien de moi (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 678593547 En célébrité j'aime beaucoup Barbara Palvin et Astrid-Bergès Frisbey :)
(F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 173490454 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 173490454 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 173490454 Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! EmptyMer 23 Jan - 21:07

Wow c'est rapide (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1881463262 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 173490454
Coucouuuuu ! (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 212682535

Je suis contente que ça te plaise (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 309181304 J'adoore les deux aussi, tu veux le personnage hein hein ! ^^ Tu peux choisir pour la célébrité si tu veux une des deux vas y j'ai rien à dire (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Ivy (?)
Invité



(F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! EmptyMer 23 Jan - 22:33

(F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1881463262 trooop, des fois que quelqu'un d'autre réponde avant moi hein =p
(F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1881463262
Vouiiiiii je le veut !!!!! (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 173490454 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 173490454 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 173490454 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 173490454 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 173490454 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 309181304
Je vais prendre Barbara Palvin je pense (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 309181304 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 2806429274
Pour le prénom (original) j'ai quelques idées, tu as un ou des prénoms en tête ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! EmptyJeu 24 Jan - 18:45

Si tu le veux il est tout à toi 🇲🇩
Pour le prénom, choisis ce que tu veux, celui qui te plait le plus, je suis pas exigeante là dessus ;) Et puis Barbara (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! EmptySam 26 Jan - 16:58

Ce scénario est juste ... (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 2806429274

J'espère que le pseudo que j'ai choisi te conviens (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! EmptySam 26 Jan - 20:20

(F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012 (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 1642801012

Oui ça me conviens parfaitement !! (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Ivy (?)
Invité



(F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! EmptyDim 27 Jan - 14:28

Meuuh, c'était mon personnage...
J'ai pas été assez rapide, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! EmptyDim 27 Jan - 14:42

Désolée... Je suis sure qu'il y a pleins d'autres scénarios qui pourraient te plaire ! (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis peut-être ce que tu penses que je suis ou alors suis-je peut-être ce que tu penses que je ne suis pas.
» ELENA-KATARINA PETROVSKA ▬ je ne suis pas une immigrée, je suis juste russe. |Fiche Terminée|
» (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie
» Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM
» (m) sim célébrité/au choix ; au secours de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-