cause we've got one night. (r)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

cause we've got one night. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



cause we've got one night. (r) Empty
MessageSujet: cause we've got one night. (r) cause we've got one night. (r) EmptyDim 30 Oct - 21:07

Baillant, Neve plissa les yeux, légèrement fatiguée. Elle avait mal dormi mais avait passée la soirée au bar, entrain de servir les clients qui dansaient sur de la musique aux rythmes endiablés. Ce soir, elle finissait tôt comme tout les samedis soir, et profitait pour aller chez des amis continuer la fête et profitait pour faire de délicieux cocktails comme elle savait si bien le faire. Passant une main dans sa chevelure or et bouclée, elle salua tout le monde et marcha tranquillement jusqu'à chez elle. Les lumières de la maisonnée étaient encore allumée. Un sourire naissait sur la comissure de ses lèvres vermeilles. Son coloc' devait être affalé sur le canapé et ce n'était nul autre que Sheldon, tout se connaissait depuis l'adolescence et s'était perdus de vue ensuite. Comme quoi les choses sont bien faites puisque les revoilà et dans la même maison en plus. Parfois ils allaient ensembles dans les soirées où sinon ils restaient sur le canapé en train de planer après avoir fait le plein de poudre. Ouvrant la porte, la jeune blonde vit que la salle à manger était plongée dans un épais brouillard de fumée. Toussant, Neve marcha rapidement vers Sheldon assit sur le sofa, une air béat sur son visage. De ses longs doigts, la blondinette extirpa la cigarette de la bouche du jeune homme qui tempesta contre cet enlèvement comme lorsqu'on retirait une tétine d'un bébé. L'écrasant dans le cendrier posé sur la table basse derrière elle. Assise sur lui, ses genoux l'encadrant, elle prit son visage entre ses mains.«J'ai pas envie que tu fasses crâmer la maison. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cause we've got one night. (r) Empty
MessageSujet: Re: cause we've got one night. (r) cause we've got one night. (r) EmptyDim 30 Oct - 22:44

Être sans âme ni destinée, voilà ce qu'était Sheldon pour certain. Cet être exécrable jugé bien trop anticonformiste pour la grande majorité de la population. Le jeune homme se trouvait assis, ou plutôt non, avachi dans son canapé planté au beau milieu de son salon. Il devait être vingt-deux heure ou vingt-trois... à vrai dire, à cette instant de la soirée, il avait perdu toute notion du temps. La journée de Sheldon s'était dessinée ainsi. Un réveil difficile, vers treize heure, comme d'habitude à vrai dire. Après quoi, il avait passé toute son après-midi et une partie de la soirée dans son petit atelier, situé au fin fond du jardin. Cet atelier, c'était un peu son territoire, là où personne ne devait mettre les pieds à part lui. Personne ne savait ce qu'il tramait ici. Et pourtant. Il avait passé toute la sainte journée à peindre son nouveau tableau. Tableau qui resterait secret. Comme la majorité de ses autres œuvres. Secret comme lui, comme Sheldon. De la peinture sur son tee-shirt, le ventre affamé, il parcourut toute la maison nu pied afin d'atterrir dans la cuisine où il se fit un rapide sandwich. Du pain, du saucisson. Sans oublier un paquet de chips, voilà la composition de son repas du soir. Il s'était installé dans le canapé où il alluma la télé, regardant un match de football américain. Blague du siècle lorsqu'on savait le dégout qu'il avait pour le sport. Avachi sur le canapé, tel un phoque échoué sur sa banquise (admirez la comparaison la plus glamour qui puisse exister), il s'alluma une clope. C'est à cet instant qu'il s'assoupit... allons-nous dire comme cela.
Il sursauta lorsqu'il entendit la porte d'entrée retentir. Et malgré cela, il resta là, avachi, sur son cher canapé. Il se doutait bien que ça ne pouvait qu'être que Neve. En effet, c'était elle. D'après la voix qu'il pouvait entendre, c'était bien elle. Alors qu'elle venait de lui retirer avec quelque difficulté la cigarette, elle lui dit : «J'ai pas envie que tu fasses crâmer la maison. ». Il posa son regard quelque peu comateux sur la jeune fille qui venait de s'asseoir sur lui. Il sentit ses petites mains chaudes se poser sur ses joues. « Rectification. Si tu veux que je fasse crâmer la baraque, demande-moi de me mettre derrière les fourneaux. » dit-il d'un air des plus solennels. Puis, il se mit à agiter doucement sa tête, et à cligner des yeux. Réalisant que Neve se trouvait sur ses genoux. « Hum. Tu veux me faire un câlin, je me trompe ? » lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cause we've got one night. (r) Empty
MessageSujet: Re: cause we've got one night. (r) cause we've got one night. (r) EmptyDim 30 Oct - 23:43

Ses iris bleus le toiserent pendant un bref instant, puis la jeune femme secoua la tête négativement.« C'est vrai que la cuisine et toi ça fait deux.» Il avait bien raison. Car la dernière fois qu'il avait tenté de faire la cuisine, il avait fait griller le poulet et encore le mot est faible, brûler serait le terme exact, et avait rendu le four presque hors service. Ses mains étaient placées derrière son cou, ses doigts l'effleurait délicatement. « Hum. Tu veux me faire un câlin, je me trompe ? ». Amusée, Neve approcha son visage tout près du sien, inclinant sa tête comme si elle voulait l'embrasser, puis se retracta.« Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? » Se relevant du canapé, elle lui adressa un clin d'oeil avant d'enlever ses chaussures et se balader pour aller dans la cuisine. Ouvrant le frigo, Neve prit le jus d'orange et but quelques gorgées au goulot. Vous allez dire que ce n'est pas hygiénique, mais c'était SON jus d'orange et pas celui de Sheldon. Le reposant, la blonde marcha vers le canapé et s'écroula dessus, au lieu de s'asseoir lentement histoire de le réveiller un peu. Tournant son visage vers lui, elle souriait observant sa petite bouille d'ange, endormie. «Je suis surprise que tu regardes un match a la télé Shelly ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cause we've got one night. (r) Empty
MessageSujet: Re: cause we've got one night. (r) cause we've got one night. (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas

cause we've got one night. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Skyla ♦ In the night, the stormy night, away she fly. (délai 15/02)
» LEOCADIE ► every night has its dawn, but sometimes the night seems endless
» My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC]
» ❝ in the night the stormy night away she’d fly ❞
» Jules ✖ day turns to night, night turns to whatever we want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-