DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyDim 10 Fév - 22:24

☇ DAISY JADE HYLANWOOD
∞ nom : hylanwood ∞ prénom : daisy, jade ∞ âge et date de naissance : le 27 septembre 1993 - 19 ans ∞ lieu de naissance et origines : bridgeport ∞ études : étudiante en journalisme. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : marrante, maligne, curieuse, chiante, hyperactive, brillante, naturelle, indépendante, bordélique. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaires - aspiration au plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? J'irais pas jusqu'à y croire dur comme fer... mais mon frère s'obstine à combattre vampires et fantômes, alors j'imagine ou plutôt j'espère qu'il ne se bat pas dans le vide. Il est persuadé que c'est un vampire qui a tué sa copine mais je pense plutôt qu'il divague et qu'il cherche quelque chose à blâmer pour faire passer la douleur. Mais sérieusement, des créatures surnaturelles ? ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Admettons qu'elles existent... en devenir une, certainement pas ! Par contre les combattre, ça me plairait plus. Ca doit être marrant, enfin je pense. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? J'ai grandis à Bridgeport, c'est un coin vraiment sympa. Il faut dire que j'ai grandis et que j'habite encore dans les beaux quartiers, un superbe immeuble comme vous en verrez rarement. Mais j'ai beaucoup aller à Montsimpa aussi, pour sortir et prendre un peu l'air. Bridgeport peut-être assez étouffant, comme toutes les grandes villes vous savez. Et puis, mes frères et soeurs ont tous déménagés à Montsimpa, ça me donne l'occasion de leur rendre visite ! ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je garde souvent mon petit neveu, c'est une bouille d'ange ! Par contre de là à avoir mes propres enfants, on en reparlera dans quelques années. Et niveau mariage, si c'est pour finir avec un couple en carton comme celui de mes parents, je préfère m'abstenir pour le moment. Après tout je ne suis qu'à l'université ! ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Je veux continuer à profiter de la vie et faire ce que j'aime, faire une grande carrière dans le journalisme et... j'aimerais pouvoir manger des gaufres au chocolat sans modération sans prendre un seul gramme. Mais ça c'est une autre histoire.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; c'est un vrai moulin à parole • beaucoup disent qu'elle a une plume en or et un coup de crayon très artistique • hyperactive, elle est infatigable et ne supporte pas de ne rien faire • c'est un danger public en voiture, du genre à confondre la conduite rationnelle avec de la formule 1 • son péché mignon sont les gaufres et les crêpes, tout simplement • elle ne fume pas, de se drogue pas et boit modérément • au lycée, l'un de ses écrits a déjà été publié dans le journal officiel de Simstate • elle adore voyager, découvrir de nouvelles cultures et partir à l'aventure • elle déteste le café et le thé • c'est une vraie quiche aux jeux vidéos • elle adore la littérature et le cinéma • c'est une couche-tard et une lève-tôt • elle est bordélique • elle adore fouiller partout, elle est très curieuse • elle est très indépendante ente supporte pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire • elle aime avoir le dernier mot • c'est un vrai cordon-bleu et une pâtissière hors-pair ! • elle est brillante et ambitieuse, elle a toujours aimé apprendre en dépit de son manque de concentration notoire • elle est riche mais fait attention à ses dépenses et ne veut pas être sous le joug de la fortune de ses parents • son père et sa mère n'ont jamais été vraiment présents dans sa vie • elle était rédactrice en chef du journal du lycée • elle a une phobie des serpents • elle est très sociable et n'aime pas vraiment la solitude • etc.



once upon a time
« Les sentiments c'est pour les pauvres, les ignorants et les faibles. » Monsieur Hylanwood était une forte tête, le genre d'homme à ne pas répéter ses consignes deux fois avant de perdre patience. PDG de la grande banque générale de Simstate, il a toujours vécu sa vie à cent à l'heure et sans faire dans la dentelle. Acteur professionnel ambitieux, chef de famille respecté et époux réfléchi, il brillait dans la haute société pour être le tableau parfait de l'homme accompli. Et ce n'est certainement pas sa femme toujours glissée dans des robes de créateurs et des parures en diamants hors de prix qui aurait pu dire le contraire. Il fallait dire que le couple Hylanwood mettait un point d'honneur à s'illustrer à chaque grand évènement comme une famille soudée, à qui tout réussissait et qui suscitait l'envie et l'admiration. Derrière les faux semblants pourtant tout était différent. Exigence, absence, joyeux bordel et disputes incessantes. Tout était beau et scintillant en apparence mais tout le monde connait la chanson : l'argent et le luxe ne font pas le bonheur s'il n'y a pas d'amour. Et l'amour pour monsieur et madame Hylanwood c'était... une notion assez conceptuelle !

Daisy a grandi dans un duplex spacieux de l'un des plus beaux immeubles de Bridgeport. Petite dernière de la famille, elle se distinguait de sa soeur Crystal et de son frère Falcon par sa joie de vivre, par son petit côté bout-en-train mais aussi et surtout par son hyperactivité diagnostiquée à l'âge de 4 ans. Incapable de se concentrer plus de dix minutes et de rester en place, il n'était pas rare de la voir courir dans tous les sens et sauter partout. C'était un peu le petit soleil de la maison qui se fichait bien des dissensions entre ses parents et des disputes qui opposaient les plus jeunes aux plus âgés. Petite poupée de sa maman, celle-ci ne cessait jamais de l'habiller dans de petites robes craquantes, mais il fallait dire que Daisy n'était pas comme sa grande soeur, elle n'était pas aussi élégante, organisée et soignée. Elle admirait Crystal qui était son modèle, mais se sentait plus proche de son grand frère parce qu'elle savait qu'il n'aimait pas ce monde de paillette et de luxe apparent. Et c'était plus drôle de jouer la princesse aventurière plutôt que la princesse ennuyeuse qui reste le derrière posée sur sa chaise en silence. Mi-figue mi-raisin, Daisy s'adapte et préfère ne pas se prendre la tête avec des petites broutilles pour profiter du quotidien et de sa vie. Les absences à répétition de son père, sa sévérité et sa rudesse la blessent par moment et l'exigence permanente, les caprices et les faux-semblants de sa mère l'agacent mais elle a apprit à faire avec. Son objectif dans la vie, c'est de bâtir sa vie sur un schéma contraire à celui emprunté par ses parents ; de toute façon elle a bien compris que les blâmer et leur faire des remarques ne servirait à rien puisqu'ils sont persuadés d'être les meilleures personnes au monde, emmurées dans leur palais d'or et de diamant. Autant pisser dans un violon, rien ne changera et ça, les enfants Hylanwood l'ont bien compris !

En grandissant, le caractère de Daisy n'a cessé de s'affirmer. De la fillette craquante et farceuse qu'elle était, elle est devenue une jeune femme brillante mais néanmoins affirmée qu'elle est aujourd'hui. Dans la bouche de ses parents ce changement apparait comme une “rébellion” adolescente, si l'on considère que planquer des coussins sous sa couette pour assister aux fêtes les plus folles est un grave trouble, évidemment... Mais c'était faire le mur et risquer la punition ou rester des journées et des soirées entières à travailler dans la bibliothèque familiale ou à supporte les potins du quartier avec un rire pédant et précieux autour d'une tasse de thé. Merci mais non merci, les après-midi à essayer toute sa garde-robe pour faire des défilés autour de légumes croquants arrosés de jus de citron pour seul accompagnement avec sa mère et sa soeur, très peu pour elle ! C'était en partie pour ça que Daisy admirait sa soeur. En plus de lui piquer en douce tous ses vêtements et d'essayer son maquillage sans sa permission -mais chut-, elle adorait cette manière presque innée qu'elle avait d'être toujours belle et élégante, comme si elle ne faisait pas d'efforts. Mais plus les années passaient, plus Daisy se rendait compte du revers de la médaille. Ce monde dans lequel ses parents vivait et dans lequel sa soeur s'était enfermé à son tour était artificiel et superficiel, tout comme ceux qui y vivaient. La tête dans des nuages de soie et les pieds bien au dessus de la terre salie, Daisy préférait de loin garder sa petite tête à l'abris parmi les étoiles et ses pieds bien fixés au sol. C'était plus prudent et surtout, il y avait tellement moins de restrictions !

Encore aujourd'hui il arrive à Daisy de se prendre la tête avec ses parents, du moins quand ils sont là. Son père travaille beaucoup, pour ne pas dire tout le temps et sa mère passe son temps dans les magasins et les évènements mondains de Bridgeport et Montsimpa. Alors la plupart du temps, Daisy a l'appartement pour elle toute seule. A 19 ans, elle habite toujours chez ses parents et bénéficie d'une carte de crédit pour ainsi dire illimitée. Pourtant elle ne gâche pas sa vie à ne rien faire et étudie à l'université de Simstate en journalisme. Ce choix a d'ailleurs largement été décrié par son père qui voulait qu'elle fasse des études plus prestigieuses dans des domaines politiques, médicaux ou judiciaires. La finance même, pour qu'elle puisse à son tour se hisser dans la hiérarchie d'une banque tel que son paternel. Mais Daisy est d'une nature curieuse, un peu rêveuse et elle n'a pas peur de dire ce qu'elle veut. Brillante dans ses études, elle a toujours pris très au sérieux l'école et l'enseignement contrairement à ses frères et soeurs. C'est peut-être pour ça que ses parents ne lui disaient rien, elle était irréprochable sur ce plan-là. Mais si la brunette habite à Bridgeport, elle passe aussi beaucoup de temps à Montsimpa, lieu de résidence de certains de ses amis mais aussi de Crystal et Falcon qui ont pris leur indépendance des parents pour des raisons différentes. Et il arrive souvent à Daisy de garder son adorable neveu Aiden, le fils de Falcon lorsque celui-ci est au travail... prêt à chasser des vampires et des fantômes. Cette situation exaspère carrément Daisy qui adore son frère mais lui reproche de s'emmurer désespérément dans cet esprit de vengeance pour la mort de sa petite-amie.

Malgré tout, Daisy semble épanouie dans sa vie qui se concrétise et se stabilise de plus en plus. Du moins c'est ce qu'elle croit car rien n'est jamais acquis. Et la famille Hylanwood a encore un sacré bagage de secret qui attend chacun des enfants. Et si on vous apprenait de but en blanc que tout n'était pas ce que vous pensiez, que vos parents vous avaient caché un certain nombre de détails importants de votre vie et que par dessus le marché vous aviez un frère caché ? Tout risque de se compliquer, les langues vont se délier et tout menace de voler en éclat. To be continued.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : ambre, sparkling•wings ∞ âge : i'm young and i set the world on fire Razz ∞ sexe : fille ∞ comment as-tu connu le forum ? sur les petites annonces de la mairie de montsimpa DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 309181304 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? les belles familles parfaites en apparence et torturées en profondeur. mais les traumatiser...? je ne suis pas cruelle ! ∞ raconte-nous ta vie : ben elle est chouette, merci DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1112522673 ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun ∞ célébrité : emma -perfection- watson I love you


Dernière édition par Daisy J. Hylanwood le Mer 13 Fév - 20:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyDim 10 Fév - 22:28

WATSON DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 4153354820 bienvenue dans la grande famille ma belle (à)[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyDim 10 Fév - 22:30

Ma petite soeur chérie DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 173490454
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 601003181
Ma boite MP t'est grande ouverte si tu as des questions DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyDim 10 Fév - 22:51

Sexy Paulochon, miaouuuu DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 4153354820
Yessss grand frère de mon coeur, tu sais bien que je n'hésiterais pas à te harceler DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 366781642 I love you

Merci à tous les deux DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyDim 10 Fév - 23:02

encore une Hylanwood DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1642801012

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyDim 10 Fév - 23:08

Jackpot, vous avez fait la moisson fructueuse de deux Hylanwood aujourd'hui DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1112522673
Merci Lyna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyDim 10 Fév - 23:11

emma la parfaite. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1642801012 bienvenue parmi nous. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyDim 10 Fév - 23:18

Merci beaucoup. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1347536052 DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 2806429274
Je peux réserver Emma Watson au passage, s'il vous plait ? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyLun 11 Fév - 0:06

DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1347536052 DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1347536052 DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1347536052 DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1347536052

(c'est tout ce que j'ai à dire Arrow)

Ah ouais, et bienvenue DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyLun 11 Fév - 0:15

watson DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 3183675940 DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 3183675940
bienvenue parmi nous DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyLun 11 Fév - 7:14

emma DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 3183675940 DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 3183675940 je te la réserve I love you
bienvenue parmi nous DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyLun 11 Fév - 13:30

WATSON !!!! DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1642801012 DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 3183675940 DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1642801012 DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 3183675940

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyLun 11 Fév - 18:35

Emma Watson DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1347536052 DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1347536052

Bienvenue parmi nous Daisy & Bon courage pour la fin de ta fiche DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyLun 11 Fév - 18:52

Emma I love you

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyLun 11 Fév - 23:10

L'accueil de fouuuu, laissez-moi mourir DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 556403049 DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1642801012
En plus y'a que des very seksi people, MERCI BEAUCOUP DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1112522673 I love you DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 173490454
Et merci pour la réservation Coop DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyMar 12 Fév - 11:26

Bienvenue parmi nous DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 2806429274
Emma est un excellent choix DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1642801012 DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyMar 12 Fév - 15:59

Merci beaucoup jolie Nina DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 2806429274 DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyMar 12 Fév - 20:37

alors là alors là alors là DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1642801012 emma, ma préférée, la perfect girl DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 337664734 + le prénom Daisy que j'adoooore DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1642801012 je vais devoir te demander un lien je crois DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 309181304 Arrow bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyMar 12 Fév - 20:48

daisy DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1642801012 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyMar 12 Fév - 21:39

Oh mon dieu Leighton perfection Meester jkpxzfhyruvbx DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 3183675940
Dès que je suis validée, je te saute dessus pour un lien, fais-moi confiance I love you

Allons pour vous ce sera princesse Daisy DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1112522673 j'ai rien dis DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 309181304
Merci à toutes les deux DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1347536052 DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyMer 13 Fév - 12:18

    une hylanwood en plus DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 2806429274 bienvenue sur pwl et bon courage pour la suite de ta fiche waza si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyMer 13 Fév - 15:59

On vient vous envahir comme une nuée d'extraterrestres verts DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 337664734
Merci beaucoup Titi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyMer 13 Fév - 17:42

Très bon choix d'avatar DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyMer 13 Fév - 20:51

Merci Cam DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 2806429274 ton avatar est renversant, au passage DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 1347536052
Et... FICHE TERMINÉE DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. EmptyJeu 14 Fév - 1:37

    Emma en hyperactive, je trouve ça super DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 2806429274 Dès que Falcon passe donner son accord, je te valide DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »
» OPIUM ▬ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en Russe ♥
» SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy)
» DAISY ☎ sms.
» △ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE. (daisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-