ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. Empty
MessageSujet: ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMar 12 Fév - 22:36

☇ GEO ANNE-MAËLLYS KOLLENDER
∞ nom : réponse ici ∞ prénom : réponse ici ∞ âge et date de naissance : réponse ici ∞ lieu de naissance et origines : réponse ici ∞ études ou profession : réponse ici, lien vers le guide des métiers. ∞ statut civil : réponse ici. ∞ traits de caractère : réponse ici. ∞ groupe et aspiration : lien vers les groupes et les aspirations.

☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? réponse ici. ☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? réponse ici. ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? réponse ici. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? réponse ici. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? réponse ici. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? réponse ici.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie.

once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.

behind the screen
∞ prénom et pseudo : Lorenza, et je préviens que le premier qui ose me nommer Lolo, je le... ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 984495496 ∞ âge : dix-sept ans babe, enfin officiellement, mentalement c'est une toute autre histoire∞ sexe : où tu veux, quand tu veux. ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 1112522673 t'es un rapide toi en tout cas. srx ? fille ! ∞ comment as-tu connu le forum ? un lama m'est apparu comme ça, un beau matin, et m'a craché l'adresse du fofo à la tronche. bon okok, c'est ma p'tite Harmo' qui me l'a montré. ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 212682535 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? ohla, j'adore les traumatiser ! t'sais genre les enfermer dans une pièce sans fenêtre ni porte, sans rien du tout quoi, juste quatre murs, et je le regarde clamser. ou alors je le force à nager, encore et encore, pour qu'il se noie... ouais t'inquiètes je me suis suivre maintenant ! ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 3448522082 ∞ raconte-nous ta vie : ah ouais, carrément ? non sérieux je sais que tu me kiff mais ça serait trop loooong ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun, c'ma première fois ici (dépucelage time, alerte alerte ! ) ∞ célébrité : la toute choupinette lyndsy fonseca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMar 12 Fév - 22:46

Bienvenue alors Lolo ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 556403049 (si mon message gêne, dis-le, je le supprimerais ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 2166578461)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMar 12 Fév - 23:03

ROH MINETTE ! ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 3428422999 ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 3428422999 ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 173490454 ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 173490454 ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 173490454 ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 3271916155 ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 3271916155 ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 3271916155 love love ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 2806429274

MON PETIT CHOU A MOI ! *o* J'ai hâte de voir ta fiche et de la lire **

PS : si le message dérange vous pouvez le supprimer >_<.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMar 12 Fév - 23:12

NIKITACHE ; ah non hein, on va pas s'entendre ! 🍎 ( merci beaucoup à toi love )

MA CHOUPINETTE CHÉRIE ; ma fiche ne pourra être mieux que la tienne, tu écris tellement bien ma chérie ! ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 3271916155 en tout cas je suis contente de jouer ce genre de personnage avec toi ma belle, je sens qu'on va bien s'amuser. geek ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 212682535
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMar 12 Fév - 23:15

lindsyyyyy I love you bienvenue waza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMar 12 Fév - 23:42

les jumelles. ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 2166578461 bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMar 12 Fév - 23:55

Roh tu me touches quand tu dis ça ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 4153354820 Je me chuterais sur ce que j'ai a dire sur le sujet de "j'écris bien" et de te donner confirmation pour te faire plaisir !

Oh oui j'ai hâte ! ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 173490454 On va bien s'amuser !

Et moi aussi je suis très heureuse de jouer avec toi ! ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 2806429274
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMer 13 Fév - 0:01

des jumelles ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 2806429274 lyndsy ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 3183675940
bienvenue parmi nous waza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMer 13 Fév - 6:45

deux lyndsy d'un coup, comment c'est beau ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 3183675940 ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 1642801012
bienvenue parmi nous ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 2806429274
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMer 13 Fév - 11:37

des jumelles le kiffe ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 1642801012

Bienvenue chez les fous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMer 13 Fév - 12:17

j'ai toujours adoré le prénom de maëlys ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 1642801012 (puis lyndsy est un excellent choix ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 3183675940) bienvenue chez ton nouveau chez toi. si tu as la moindre question, n'hésite pas ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 1112522673
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

arrivée : 04/11/2012
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
répertoire:

MessageSujet: Re: ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptySam 16 Fév - 22:28

oh des jumelles ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. 1112522673
et puis je suis fan de ton vrai prénom I love you ,bienvenue !
Posy Hawkins
Posy Hawkins

arrivée : 21/09/2011
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
répertoire:

MessageSujet: Re: ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMar 19 Fév - 12:53

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. ANNE-MAËL ▽ in the land of gods and monsters, i was an angel. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1