don't stop the party Ҩ oxana & satine
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

don't stop the party Ҩ oxana & satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



don't stop the party Ҩ oxana & satine Empty
MessageSujet: don't stop the party Ҩ oxana & satine don't stop the party Ҩ oxana & satine EmptyDim 30 Oct - 22:51

don't stop the party Ҩ oxana & satine 1126835079
Vendredi, certainement la pire journée de toute la semaine. J’ai toujours eu tendance à avoir un mal fou à me lever – qui sait, la fin de la semaine sans doute – mais en plus de ça, les cours de la journée ne sont pas les plus passionnants. Cependant, ayant déjà sécher quelques cours cette semaine, il était préférable pour ma petite conscience personnelle de ne pas loupé quelques heures de plus. C’est donc le pied relativement traînant que je m’étais rendue en cours. J’avais eu du mal à resté éveillée jusqu’au bout.
Heureusement, j’étais en congé ce soir et il était grand temps pour moi de m’aérer l’esprit. Cela faisait tellement longtemps que je n’étais plus sortie, entre les cours et le boulot, je n’avais eu que très peu de temps à moi, mais ce soir allait être différent. Après une petite virée shopping en solo, je rentrais à l’appartement pour me préparer. Dans l’après-midi, j’avais envoyé un texto à Oxana, on ne faisait que se croiser au boulot ces derniers jours et elle me semblait être la partenaire idéale pour cette soirée.
Après une bonne douche, j’enfilais un t-shirt assez ample en guise de tunique que je venais d’acheter et j’accompagnais le tout d’un leggins noir et d’une paire de botte. Au niveau de la coiffure et du maquillage, aucune extravagance, un trait noir et un peu de mascaral pour souligner mes yeux azur et je laissais mes cheveux dévaler en cascade le long de mes épaules. Une fois prête, je sautais dans ma voiture, direction chez la jolie brune. Je lui avais fait rendez-vous en bas de chez elle, se serait plus pratique d’y aller à une seule voiture. La belle embarqua et je la saluai d’un large sourire. « Alors ma belle, une préférence pour ce soir ? Boîte, café ou karaoké ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't stop the party Ҩ oxana & satine Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party Ҩ oxana & satine don't stop the party Ҩ oxana & satine EmptyLun 31 Oct - 22:18

don't stop the party Ҩ oxana & satine Tumblr_lg2a4ppVSK1qe0pb3o1_500
Mon dieu que la journée avait été longue pour Oxana, aujourd'hui. Comme tous les jours, et puis, surtout parce qu'elle n'avait que cela à faire, elle s'était levée afin de se rendre à l'université du coin. Depuis qu'elle était sortie du lycée, la jeune femme suivait des études de psychologie. D'ailleurs, elle ne savait pas tellement pourquoi elle avait pu choisir cela. Par envie ? Pas vraiment. En sortant du lycée, elle n'avait pas su que faire, c'était bien ça le problème. Seulement, voulant absolument poursuivre ses études, elle s'était dirigée vers la psychologie. Encore une chose que cela lui plaisait pas mal. La seule chose dont elle s'était réjouie pendant l'après-midi avait été de recevoir le texto de Satine. Celle-ci lui avait gentiment proposer de passer la soirée ensemble. Autant dire que refuser cela aurait été un crime. Une soirée avec son amie ? C'était tout ce qu'il lui fallait.
Néanmoins, avant cela, il fallait qu'elle fasse ses heures à son boulot. Oui, car même si ses parents étaient riches, Oxana avait prit un job, à côté de ses études. Et puis, sans cela, elle n'aurait jamais pu connaître Satine, en plus de cela. Heureusement pour la jeune femme, celle-ci ne travaillait pas jusque très tard ce soir là. C'était.. parfait ! Les quelques heures qu'elle avait pu passer au boulot avaient été rapides.. Enfin, disons que le mouvement qu'il y avait eu autour de la demoiselle avaient fait en sorte que cela passe plus rapidement.
Rentrée chez elle, Oxana s'était vite changée. Troquant son tee-shirt et son jean par une petite robe noire, toute simple. De même, elle avait tout juste eu le temps de retoucher son maquillage avant que Satine n'arrive. Cette dernière lui avait donnée rendez-vous à une heure précise, devant chez elle ce pourquoi Oxana était dehors, après avoir enfilée une petite veste. Arrivant rapidement, la jolie brune était ensuite montée dans la voiture tandis que Satine la saluait déjà d'un large sourire. « Alors ma belle, une préférence pour ce soir ? Boîte, café ou karaoké ? » Bonne question. Réfléchissant quelques secondes, Oxana avait un petit sourire affichée sur son visage. « Je dirais la boîte. Ou un karaoké, ça peut être sympa. C'est comme tu veux, ma belle ! » avait répondu la jolie brune. Quoi que, le karaoké pouvait aussi être une mauvaise idée surtout lorsque l'on entendait Oxana chanter. Vraiment une mauvaise idée..
Revenir en haut Aller en bas

don't stop the party Ҩ oxana & satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» don't stop the party Ҩ oxana & satine
» PHOENIX ♛ DON'T STOP THE PARTY.
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage
» Loups Garous Party 2011
» Party de Noel!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-