Recherche de liens/refonte de perso
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Recherche de liens/refonte de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Recherche de liens/refonte de perso Empty
MessageSujet: Recherche de liens/refonte de perso Recherche de liens/refonte de perso EmptyLun 25 Mar - 20:59

☇ J'ai pas d'amis, j'ai droit à un curly ?
je veux un lien, tu veux bien être mon ami ?
Parce qu'on sait, qu'une semaine sans PWL, c'est long (c'est même la mort, avouez-le Recherche de liens/refonte de perso 4153354820 Recherche de liens/refonte de perso 3183675940), on vous propre de vous occuper un peu en vous cherchant de nouveaux liens. I love you Les départs en masse et le recensement n'ont pas aidé ceux qui sont restés, et je pense qu'on aurait tous besoin d'un ou deux liens supplémentaires histoire de faire avancer nos personnages tout bien comme il faut Recherche de liens/refonte de perso 2806429274

Alors, bref, ce qu'on propose, c'est un flood géant ici-même dédié à ces recherches de liens, en attendant la réouverture Recherche de liens/refonte de perso 309181304 Recherche de liens/refonte de perso 2806429274

Bien sûr, vous pressez pas pour les offrandes et autres preuves d'affection, on sait déjà que vous nous kiffez Recherche de liens/refonte de perso 337664734 Recherche de liens/refonte de perso 891098728 :cooper:

So let's go ! Recherche de liens/refonte de perso 4102579639 Recherche de liens/refonte de perso 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de liens/refonte de perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/refonte de perso Recherche de liens/refonte de perso EmptyLun 25 Mar - 21:18

Merci beaucoup d'avoir ouvert ce flood =)

Alors, je cherche des liens et surtout avec des femmes, car j'en est déjà en réserve pour les hommes pour l'instant ;)

Il me faudrait, une rivale (une femme d'un peu près ma tranche d'age qui attire aussi les hommes), une très bonne amie, d'autres amies et/ ou collègue.

N'hésitez pas à me proposer, même autre chose, je suis libre à tout éventuelle lien, et même avec les autres hommes, alors poster Recherche de liens/refonte de perso 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de liens/refonte de perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/refonte de perso Recherche de liens/refonte de perso EmptyLun 25 Mar - 21:41

Oh qu'il tombe à pique ce sujet Recherche de liens/refonte de perso 337664734
Je suis arrivée seulement il y a un mois, et je recherche aussi quelques liens, peu importe la nature, je suis ouverte à tout et surtout prête à ce qu'on cherche à deux Recherche de liens/refonte de perso 2806429274 Ma boite mp est grande ouverte pour ceux qui désirent un lien avec une garce amnésique Recherche de liens/refonte de perso 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Recherche de liens/refonte de perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/refonte de perso Recherche de liens/refonte de perso EmptyLun 25 Mar - 22:19

Génial, j'avais 5 liens et 2/5 sont partis. De plus je manque cruellement de lien masculin, en général. Mais je cherche aussi pleins d'ex torturées. J'entends par là que Dante aurait joué avec leurs pieds au point de les rendre dingue et puis ensuite les larguer et les voir devenir des larves pour son plus grand plaisir Twisted Evil Plus, si vous voulez un lien déjanté, i'm totally open Recherche de liens/refonte de perso 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de liens/refonte de perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/refonte de perso Recherche de liens/refonte de perso EmptyMer 27 Mar - 20:49

Oh oui, j'ai besoin de lien, merci d'avoir ouvert le sujet Recherche de liens/refonte de perso 2806429274 j'ai besoin de TOUT I love you (enfin presque, pas de meilleur ami, mais sinon tout le reste est libre) so, n'hésitez pas, vous voulez un lien avec un geek un peu bizarre qui fait fuir les femmes comme la peste dès qu'il commence à parler de sa passion : Star Wars, venez donc me harceler Recherche de liens/refonte de perso 173490454 (je me ferais aussi un plaisir d'en harcelez quelques uns si des liens proposés ici me tentent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de liens/refonte de perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/refonte de perso Recherche de liens/refonte de perso EmptyMer 27 Mar - 21:03

j'ai besoin de liens/rps pour mes deux femmes (Téo et Roxane) Recherche de liens/refonte de perso 2806429274
pour roxane, je verrais bien des anciennes connaissances d'il y a 5/6 ans ou plus tôt, soit qui se moquaient d'elle quand elle était grosse soit qui étaient amis avec elle, évolution à voir selon les personnes Recherche de liens/refonte de perso 2806429274 et peut-être aussi des histoires ambiguës/sexuelles parce que c'est pas vraiment une sainte Recherche de liens/refonte de perso 337664734
pour téo, j'ai besoin d'un peu de tout, sachant qu'elle est à Montsimpa depuis pas loin de deux ans, qu'elle vient de souffrir d'une rupture qui la laisse assez (beaucoup) déprimée et qu'elle travaille au Hogan depuis peu Recherche de liens/refonte de perso 337664734 donc tout type de liens, comme vous voulez Recherche de liens/refonte de perso 2806429274

felix, meilleur ami du frère de roxane, on peut trouver quelque chose j'pense Recherche de liens/refonte de perso 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de liens/refonte de perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/refonte de perso Recherche de liens/refonte de perso EmptyJeu 28 Mar - 19:00

Recherche de liens/refonte de perso 173490454 Recherche de liens/refonte de perso 4102579639 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche de liens/refonte de perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens/refonte de perso Recherche de liens/refonte de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de liens/refonte de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Refonte de la section parrainage.
» ☇ PERSO, MON VOISIN DU DESSUS
» + liens ?
» Liens d une brunette
» fiche liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-