Hilde ♣ I set fire to the rain
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Hilde ♣ I set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyLun 31 Oct - 21:15


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits de ta bannière
hildegarde fitzpatrick

nom: Fitzpatrick et fière de l'être! ❆ prénom: Hildagarde, avec ce prénom les grands fan de Final Fantasy me surnomme Sid... Mon deuxième prénom reste secret. ❆ âge: Je suis l'avant-dernière, et la dernière fille née, j'ai vingt six ans. ❆ date de naissance: Le 10 décembre 1985 ❆ origines: Je n'ai jamais quitté cette ville, j'ai même l'impression que mes ancêtres on y vécu à Montsimpa ❆ études/emploi: Conseillère d'Orientation ❆ désir à long terme:Un petite maison avec une cheminée au pied dort un chien, sur le canapé lit mon concubin. ❆ aspiration: Fromage Fondu❆


attirances: Un regard expressif, souriant & un beau nez ❆ tues-l'amour: chauve, gros & trop poilus ❆ plat préféré: N'importe quel plat Thaïlandais ❆ musique favorite: Adele - Someone Like You, plutôt du moment ❆ couleur préférée: bleu et vert ❆ ton crédo: une bonne sieste, un café serré, deux ou trois friandises et au lit. ❆



pseudo/prénom: Green ❆ âge: 18 ans ❆ sexe: une fille oui oui ❆où tu as trouvé le forum: bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: j'aime les sims, j'aime alors le fo' qui est basé sur un jeu que j'aime:: très original d'ailleurs!!! ❆ célébrité: la magnifique sublime Billie Piper ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Traumatise? voilà un mot pasassez fort Hilde ♣ I set fire to the rain   2166578461 non je plaisante ca dépend des mes humeurs!! ❆ raconte-nous ta vie:elle est bien trop longue pour vous l'écrire, je vous passe mon numéro et je vous la dis? ❆ tes autres personnages: ah bas j'ai pas encore de double compte mais, j'en aurais sans doute Hilde ♣ I set fire to the rain   2932675289 . ❆


Dernière édition par Hildegarde Fitzpatrick le Mar 1 Nov - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyLun 31 Oct - 21:16


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr


Ҩ Peureuse seulement des films d'horreur, la blondinette est une très bonne spectatrice des films d'épouvante, angoissant, tous se qui fait peur. Elle vit le film, très sensible et courageuse elle regarde jusqu'au bout parfois en bondissant et criant, s'accrochant à la personne à ses côtés. Tellement qu'elle en a vu, elle stress très vite et s'imagine le pire. Ҩ Quand elle était plus jeune , elle était dans un spectacle pour enfant déguisé en petit lapin, elle n'en as pas honte mais cela lui a coûté de drôle de surnoms, elle en rit encore, elle rit toujours comme elle sourit et rencontre des blagues, elle pourrait courir dans la rue en légume qu'elle n'en aura jamais honte. Ҩ Elle est somnambule, sensible, dévoreuse de gâteaux au chocolat mais pas de bonbons, elle a peur des crabes, elle aime enfoncer ses orteils dans le sable chaud, elle adore les bains en mousse, elle chante ou fredonne quand elle connait une musique, elle rigole trop, elle est à l'écoute des autres, elle est gauchère, elle n'est pas discrète, elle est curieuse, elle est susceptible et caractérielle. Ҩ Elle adore regarder bonne nuit les petits en noir & blanc avant de se coucher, voilà pourquoi elle a toujours un magnétoscope dans sa chambre mais, aussi dû à sa vielle collection de cassette en noir & blanc, oui elle adore les vieux films. Ҩ Elle porte des lunettes en privé et parfois bien obligé pendant son travail, elle n'a jamais pu porter des lentilles car ses yeux ne les supportaient pas. Elle bouquine tellement que cela lui oblige de les avoir très souvent sur le nez cependant, elle fait attention de ne pas sortir dehors avec . Ҩ Elle fait attention à son physique et à comment elle s'habille , elle est très coquette mais qu'en vient les moments où elle reste cloîtré chez elle, plus aucun beau vêtement sur son dos, pas maquillé, cheveux en bataille ou noué n'importe comment, vieux sweat et jogging. Ҩ Elle est très sportive, chaque matin elle fait son petit footing et le dimanche au lieu d'aller à la messe, elle va à la salle de gym pour entretenir son corps. Elle faisait du patin à glace mais dû à une chute elle n'as plus jamais pu en refaire et a abandonné son rêve de devenir patineuse professionnelle. Ҩ Elle n'aime pas la crème anglaise, adore les courgettes, par contre elle déteste les raviolis, elle adore les gâteaux à la fraise, elle n'aime pas les beignets aux pommes, elle n'aime pas les tripes et le lapin sinon elle mange tout pas très difficile la blondie Ҩ Elle a un petit chien, un corgi qui se prénomme Polanka, c'est un cadeau de son frère ou peut-être de sa famille, en tout cas elle l'adore mais, personne n'adhère son prénom. Ҩ Elle est conseillère d'orientation dans un lycée, elle a toujours eu un don avec les enfants, du plus vieux au plus petit elle sait s'y prendre. C'est à elle qu'on confit toujours son enfant et souvent les plus turbulent. Bizarrement avec elle, ils ne le sont plus. Elle dit parler le "bébé" Ҩ A horreur des personnes qui couchent à droite et à gauche, ne boit pas beaucoup, a fumé mais à arrêter depuis peu, elle adore prendre les transports en commun pour rencontrer des gens, Ҩ Elle tombe souvent malade, elle est très frileuse c'est sans doute pour cela. De ce fait elle porte toujours des grosse chaussette quand elle est dans son appartement Ҩ Elle sait très bien cuisiner, elle fait presque tout elle-même mais, ne lui demander pas d'entretenir des plaintes, elle n'a pas du tout la main verte, elle arrive même à tuer des plantes grâces Ҩ Quand elle est nerveuse, contrariée ou embarrassée elle s'humecte les lèvres, se les mordilles, penche la tête sur le côté, s'entortille les doigts et crispe les orteils. Ҩ Elle est à fleur de peau cette petit Fritzpatrick, elle à la tête sur les épaules, étonnant dans la famille où elle vit, elle aime sa famille et ne la critiquera jamais, elle peut devenir farouche a quiconque qui s'en prend à elle Ҩ Elle prend des cours de self-défense depuis de nombreuse années, elle à même été ceinture noire en judo, en plus de sa bombe lacrymogène dans son sac elle sait se servir de ses dix doigts et orteils. Ҩ Gaffeuse, oui elle de ce genre là, a parlé de quelque chose alors que personne n'est au courant, ne lui en voulait pas, elle fait de son mieux pour garder un secret, pourtant elle ne parle pas tant que cela, elle a la conversation facile certes. Ҩ sa dernière relation amoureuse a été un désastre tout comme son frère cependant, très positive et optimiste de nature elle a gardé le sourire et sa bonne humeur.Ҩ


Dernière édition par Hildegarde Fitzpatrick le Lun 31 Oct - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyLun 31 Oct - 21:21

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you Hilde ♣ I set fire to the rain   309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyLun 31 Oct - 21:24

Oooooh une jumelle de prénom *.*
Bienvenue Hilde ♣ I set fire to the rain   1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyLun 31 Oct - 21:24

Bienvenie
Billie love
Très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyLun 31 Oct - 21:29

Billie I love you
J'ai failli la prendre en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyLun 31 Oct - 21:30

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyLun 31 Oct - 21:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D

Excellent choix d'avatar Hilde ♣ I set fire to the rain   1595800624 ! Billie est rare sur les fo' je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyLun 31 Oct - 23:46

Whoouuaaaa c'est envahie de jolie monde par ici Hilde ♣ I set fire to the rain   123803809 Hilde ♣ I set fire to the rain   1595800624 qui aime Billie en plus, c'est merveilleux!!! Hilde ♣ I set fire to the rain   1191551797
Evidemment je vous rassure de tout mon petit coeur de me souhaité la bienvenue et d'aimer Billie!!!! Hilde ♣ I set fire to the rain   212682535 Hilde ♣ I set fire to the rain   854838370 Hilde ♣ I set fire to the rain   4102579639
Hahaha contente que tu ne l'es pas prise ALba, sinon je n'aurais pas pu la jouer depuis le temps que je le veux!!! Hilde ♣ I set fire to the rain   556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyLun 31 Oct - 23:48

Ahah! De rien Hilde ♣ I set fire to the rain   1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyMar 1 Nov - 0:56

BIENVENUE Hilde ♣ I set fire to the rain   309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyMar 1 Nov - 9:47

BILLIE I love you
bienvenue Hilde ♣ I set fire to the rain   212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyMar 1 Nov - 9:57

Bienvenue Hilde ♣ I set fire to the rain   1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyMar 1 Nov - 10:00

Bienvenue Hilde ♣ I set fire to the rain   337664734
Très bon choix d'avatar ! Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyMar 1 Nov - 10:30

Bienvenue à toi ma belle Hilde ♣ I set fire to the rain   309181304 Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyMar 1 Nov - 11:30

avant de te valider, j'aimerais que tu te relises, tu as oublié pas mal d’informations dans la première partie de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyMar 1 Nov - 11:34

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyMar 1 Nov - 12:29

bienvenue et courage pour ta fiche Hilde ♣ I set fire to the rain   173490454
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyMar 1 Nov - 13:03

    Bienvenue sur PWL. Hilde ♣ I set fire to the rain   173490454 on amusement à nos côtés. Hilde ♣ I set fire to the rain   4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyMar 1 Nov - 13:19

    j'adore ton pseudo! Hilde ♣ I set fire to the rain   2932675289
    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyMar 1 Nov - 13:35

BILLIE Hilde ♣ I set fire to the rain   2806429274 c'est le plus mieux cette fille c'est donc un très bon choix (a) il nous faudra un lien du coup (:
bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyMar 1 Nov - 14:04

Hilde ♣ I set fire to the rain   2806429274 Whhouuuaaa encore pleins de jolie monde!!! Hilde ♣ I set fire to the rain   212682535 Hilde ♣ I set fire to the rain   1191551797 Merci à vous tous!!! Hilde ♣ I set fire to the rain   337664734
Hahaha et oui je sais Billie est sublime!!! :hugyou: Hilde ♣ I set fire to the rain   3760728595
Je vous promets à tous des super liens pour ceux qui veulent!! Hilde ♣ I set fire to the rain   3428422999

Voilà Olive, je crois que tout est remplie, j'ai oublié de relire ma première partie de fiche honte à moi!!! Hilde ♣ I set fire to the rain   556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyMar 1 Nov - 15:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyMar 1 Nov - 15:55

Bienvenue Hilde ♣ I set fire to the rain   173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   EmptyMar 1 Nov - 18:13

Bienvenue parmi nous Hilde ♣ I set fire to the rain   2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty
MessageSujet: Re: Hilde ♣ I set fire to the rain Hilde ♣ I set fire to the rain   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hilde ♣ I set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» IVY Ҩ set fire to the rain.
» Set fire to the rain ✿ Lennon-Jules
» SUJET LIBRE ▷ set fire to the rain.
» Channel ♦ But I set fire to the rain, watched it pour as I touched your face.
» SEX ON FIRE. ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-