troublemaker, edward
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

troublemaker, edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



troublemaker, edward Empty
MessageSujet: troublemaker, edward troublemaker, edward EmptyDim 10 Mar - 23:11


troublemaker, edward Tumblr_mjgsdupSQ31rlh5gno1_500
troublemaker

Il y a des moments, tes journées sont peux excitantes et tu te fais complètement chier. En ce moment ça arrive souvent, surtout peut-être depuis que tu as vu Simon. Il a changé, beaucoup changé, en bien sûrement, mais tu ne le sais pas, tu as en quelques sorte décidé de fuir. Fuir, peut-être parce que tu te sens assez idiote pour retomber dans ses bras. Soit, tu vivras avec, mais en attendant, t'es un peu loin. Rêveuse, l'envie de pleurer. Dans ce genre de situation, tu as ton petit remède, ton petit miracle qui sait comment apporter un rayon de soleil sur ton visage et ce soir t'avais décidé d'en user un peu. Pour ton bien, pour son bien, pour votre bien. Fin' voilà en gros ta raison devant cette porte, après avoir gravit les escaliers un par un. Oui, ce petit con avait eu l'idée de vivre au dernier étage, dans un immeuble. Un immeuble sans ascenseur, mais il te connaissait assez pour savoir que tu détestais être épuisé et il savait très bien comment te recomposer. Tu prends pas la peine de sonner, il te faisait assez confiance pour te dire où il cachait sa clé, tout comme tu lui faisais assez confiance pour les lui confier. C'est comme ça vous êtes amis et vous le vivez bien. Insérant les clés dans la serrure, t'essayes de le faire lentement, sans bruit. Bien t'as réussis ta première étape. La seconde n'est pas bien difficile, comme d'habitude tu le trouves devant son écran à jouer encore à un de ses jeux qu'il adule tant. Discrètement, tu retires tes chaussures et par surprise tu lui sautes dessus, en empruntant sa manette. Rigolant, tu t'amuses à appuyer sur toutes les touches. « Et game over, mon petit loup ! » Tu le dépites, il te déteste à ce moment précis, mais tu l'aimes trop et t'en rajoute une couche en jouant avec ses petites boucles.

code par losing game.



Dernière édition par Soé O'prea le Mer 13 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



troublemaker, edward Empty
MessageSujet: Re: troublemaker, edward troublemaker, edward EmptyMar 12 Mar - 11:16

Une nuit blanche. Oui j’avais fais nuit blanche pour jouer à ce petit bijou que je venais de me procurer. Selon les développeurs, c’était LE jeu de l’année et il était idéal pour moi. J’avais tout essayé en une nuit, et j’en concluais qu’il était pas mal. Il allait très certainement se retrouver en concours prochainement. Cela me procurait une certaine longueur d’avance, à moins que d’autres concurrents viennent se servir chez une personne très spéciale. Tommy était l’un des rares développeurs à avoir les jeux avant leurs sorties officielles. Et ce mec, c’était l’une de mes plus anciennes connaissances. Il me devait bien ça. Il accédait seul à la célébrité, rien qu’en côtoyant le célèbre Edward Clarke. Bref, je m’abrutissais sur ma manette, décapitant le moindre zombie qui s’approchait de moi. J’étais fort, j’étais habile quand même. Puis une zone d’ombre sortait de mon écran, ainsi qu’un choc. La manette n’était plus dans mes mains mais dans les siennes. C’était Soé, une fille que je connaissais depuis pas mal de temps et qui était probablement la seule fille que j’arrivais à cotoyer normalement. Mine de rien, je ne pouvais m’empêcher de crier pas parce que j’avais peur d’elle mais parce qu’elle venait de me foutre en l’air ma partie. Je m’allongeais sur le lit, complètement désemparé. Bah quoi, c’était mon premier game over sur ce jeu. Je la regardais jouer avec mes bouclettes. Un rien l’amusait. C’était à se demander si elle n’était pas aussi bizarre que moi. « Rappelle-moi pourquoi je t’ai filé ma cachette à clef… » disais-je, en passant un bras au dessus de mes yeux pour me cacher de sa vue de traîtresse. « Heureusement, ce n’est pas mon game over mais le tien ! » disais-je, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



troublemaker, edward Empty
MessageSujet: Re: troublemaker, edward troublemaker, edward EmptyMer 13 Mar - 23:44


troublemaker, edward Tumblr_mjgsdupSQ31rlh5gno1_500
troublemaker

T'es comme ça, t'es du genre bonne vivante surtout quand t'es avec Edward. Il est tellement si simple, si adolescent parfois, tu l'envies énormément. En fait, il est en quelques sortes ta bouffé d'air frais quand tu te plonges trop dans le monde adulte. Une grande confiance qui vous permet d'être très proche. Et comme à ton habitude, ton activité favorite est de le faire chier bien comme il faut. Le mettre à bout est une tâche que tu n'as jamais su accomplir, alors tu rigoles parce que tu sais très bien que ce n'est pas un petit game over qui le mettra de rage. « Tu me l'as donnée parce qu'en contrepartie tu savais très bien que j'allais te donner la mienne. » Lui réponds-tu du tac au tac, toujours en jouant avec ses cheveux. « Puis soit dit en passant, je sais très bien que ta première motivation était en réalité d'avoir mes clés pour pouvoir te faufiler chez moi pendant que je prends ma douche. » Et là tu te prends dans un fou rire, tellement que de le dire à haute voix peut paraître stupide quand on connaît Edward. Lui ? Être capable de ce genre de penser ? Non vraiment pas possible, il est en quelque sorte le seul mec de ton entourage à ne pas être un coureur de jupon, voir à ne pas être en contact avec des filles. Pendant que t'y penses, tu ne l'as jamais vraiment vu avec une petite amie. « Ce n'est peut-être pas le tien, mais ça n'empêche que j'ai complètement tué TA partie. » Rétorques-tu en t'allongeant à ses côtés. « D'ailleurs tes cernes c'est parce qu'encore une fois tu n'as pas dormi ? » Demandes-tu alors que tu connais déjà la réponse. Edward ou l'accro au jeu, son gagne pain en même temps.

code par losing game.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



troublemaker, edward Empty
MessageSujet: Re: troublemaker, edward troublemaker, edward EmptyMar 7 Mai - 12:58

Cette fille me foutait parfois la trouille. A vrai dire, j’avais peur de toutes les gonzesses qui étaient un peu dérangées. Et j’en avais beaucoup sous la main. Depuis que j’étais célèbre, elles me voulaient toutes. Mais genre, j’avais des nanas qui me couraient après, dans la rue, avec leur livret pour avoir un autographe d’un pauvre champion du monde de jeux vidéos. D’un pauvre geek, qui en avait fait finalement son métier. La célébrité, je ne la percevais pas vraiment comme les autres. Bizarre vous avez dit ? Soé me le rappelait tout le temps. Comme si je ne le savais pas déjà. Elle aimait bien m’emmerder cette petite, moi j’y prenais goût. Je m’habituais aux filles, grâce à elle. Et Dieu sait à quel point j’avais du mal. Les seules femelles que je supportais, c’était les minettes qui venaient draguer mon chat Superman. Mon chat, c’est le meilleur à tout point de vue. Peut-être même meilleur que moi. Soé me remettait bien à ma place aussi. Mais toujours sur le ton de la plaisanterie. Elle ne se prenait pas au sérieux, tout comme moi. « Tout est vrai. Sauf pour la douche. Je te matte déjà quand tu ronfles dans ton lit, ça m’est insupportable. » disais-je, sur un ton taquin. A vrai dire, je n’avais jamais pensé à reluquer Soé ou quelque chose dans le genre. J’étais un ovni. Un gars peureux des filles surtout. Je finissais par capituler. Elle m’avait ruiné ma partie, j’allais devoir recommencer à ma dernière sauvegarde. Tant pis. « Je suis payé pour faire des nuits blanches. A rester seul devant l’écran, avec mon chat. Un jour, je finirai crevé et mon chat m’aura bouffé. Tel est mon destin. » disais-je, tout à fait convainquant. Le pire dans tout ça, c’est que j’y croyais. Superman, ce héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



troublemaker, edward Empty
MessageSujet: Re: troublemaker, edward troublemaker, edward Empty

Revenir en haut Aller en bas

troublemaker, edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» super-sky ♕ i'm a troublemaker, boumbidiboum (over)
» blaine + edward + lane ; 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-