au revoir c'est mieux que adieu
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

au revoir c'est mieux que adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



au revoir c'est mieux que adieu Empty
MessageSujet: au revoir c'est mieux que adieu au revoir c'est mieux que adieu EmptyDim 5 Mai - 19:53

bonjour/bonsoir,

j'aurais dû le poster depuis longtemps, mais quand y a la flemme, y a la flemme Laughing c'est pas si long que ça en fait, étant en bts, j'suis en période d'examen pendant 2 mois (avec des pauses). j'ai commencé le 22/04 par un oral, là j'attaque mes écrits et après de nouveaux les oraux. Arrow autant vous dire j'sais même pas pourquoi j'vais aller aux épreuves, j'suis pas sûr de l'avoir Arrow anyway, en plus de ça gw, mon petit bébé à ré-ouvert et je m'y consacre pleinement, mais pwl est mon autre maison, donc voilà. au revoir c'est mieux que adieu 2896134664 je vais donc être peu active, parce que j'ai mon dernier examen le 19 juin puis après fête de la musique, soliday, etc j'vais profiter. au revoir c'est mieux que adieu 1881463262 j'vais tenté de répondre à quelques rps quand même, mais voilà je me devais de vous prévenir. I love you


Dernière édition par Soé O'prea le Jeu 23 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au revoir c'est mieux que adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir c'est mieux que adieu au revoir c'est mieux que adieu EmptyDim 5 Mai - 21:35

bon courage dopple' et profite bien surtout au revoir c'est mieux que adieu 1642801012 éclate toi au revoir c'est mieux que adieu 2806429274
Revenir en haut Aller en bas