au revoir c'est mieux que adieu
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

au revoir c'est mieux que adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



au revoir c'est mieux que adieu Empty
MessageSujet: au revoir c'est mieux que adieu au revoir c'est mieux que adieu EmptyDim 5 Mai - 19:53

bonjour/bonsoir,

j'aurais dû le poster depuis longtemps, mais quand y a la flemme, y a la flemme Laughing c'est pas si long que ça en fait, étant en bts, j'suis en période d'examen pendant 2 mois (avec des pauses). j'ai commencé le 22/04 par un oral, là j'attaque mes écrits et après de nouveaux les oraux. Arrow autant vous dire j'sais même pas pourquoi j'vais aller aux épreuves, j'suis pas sûr de l'avoir Arrow anyway, en plus de ça gw, mon petit bébé à ré-ouvert et je m'y consacre pleinement, mais pwl est mon autre maison, donc voilà. au revoir c'est mieux que adieu 2896134664 je vais donc être peu active, parce que j'ai mon dernier examen le 19 juin puis après fête de la musique, soliday, etc j'vais profiter. au revoir c'est mieux que adieu 1881463262 j'vais tenté de répondre à quelques rps quand même, mais voilà je me devais de vous prévenir. I love you


Dernière édition par Soé O'prea le Jeu 23 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au revoir c'est mieux que adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir c'est mieux que adieu au revoir c'est mieux que adieu EmptyDim 5 Mai - 21:35

bon courage dopple' et profite bien surtout au revoir c'est mieux que adieu 1642801012 éclate toi au revoir c'est mieux que adieu 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au revoir c'est mieux que adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir c'est mieux que adieu au revoir c'est mieux que adieu EmptyLun 6 Mai - 16:55

oh merci dopple, j'en peux déjà plus de réviser. j'fais du droit là. au revoir c'est mieux que adieu 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

au revoir c'est mieux que adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir c'est mieux que adieu au revoir c'est mieux que adieu EmptyMer 15 Mai - 13:40

au revoir c'est mieux que adieu 212682535 au revoir c'est mieux que adieu 212682535 au revoir c'est mieux que adieu 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

au revoir c'est mieux que adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir c'est mieux que adieu au revoir c'est mieux que adieu EmptyJeu 23 Mai - 17:55

bonjour/bonsoir,

ce n'est pas vraiment un pur plaisir d'écrire ce message, mais bon je ne vais pas m'étaler. le but de mon message est de demander la suppression de mes trois comptes. je n'ai pas vraiment à me justifier, juste que pour moi l'aventure pwl s'arrête là. j'ai posté une absence pensant que je changerais d'avis, mais au final ma décision est prise depuis très longtemps. j'estime que par respect pour vous, je me dois de vous prévenir. étant admin, je déteste lorsque qu'un membre ne prévient pas et je ne peux pas me permettre de d'agir différemment. bref, je vous souhaite une très bonne continuation parce que le forum le mérite amplement en espérant que l'on se croisera ailleurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au revoir c'est mieux que adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir c'est mieux que adieu au revoir c'est mieux que adieu EmptyJeu 23 Mai - 18:06

c'est dommage mais bon, je m'y attendais au revoir c'est mieux que adieu 3271916155 bonne continuation à toi, tu manqueras au forum au revoir c'est mieux que adieu 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

au revoir c'est mieux que adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir c'est mieux que adieu au revoir c'est mieux que adieu EmptyJeu 23 Mai - 22:05

waw c'est un gros coup dur là au revoir c'est mieux que adieu 3271916155 en tout cas j'espère qu'on se recroisera ma dopplename au revoir c'est mieux que adieu 1642801012 tu nous manqueras c'est sûr et certain au revoir c'est mieux que adieu 2806429274 et puis tu sais que la porte te sera toujours ouverte quoi qu'il arrive au revoir c'est mieux que adieu 2806429274 I love you bonne continuation à toi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

au revoir c'est mieux que adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir c'est mieux que adieu au revoir c'est mieux que adieu EmptySam 25 Mai - 10:53

je t'aime I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



au revoir c'est mieux que adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir c'est mieux que adieu au revoir c'est mieux que adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas

au revoir c'est mieux que adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» adieu.
» Adieu PWL :(
» Ce n'est qu'un au revoir.
» ce n'est pas un au revoir...
» ce n'est qu'un au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-