silver screen romance - SJ
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

silver screen romance - SJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



silver screen romance - SJ Empty
MessageSujet: silver screen romance - SJ silver screen romance - SJ EmptyJeu 9 Mai - 16:48

« Comment ça tu peux pas venir finalement ? Thomaaaaaas on avait prévu ça depuis des semaines ! Tu sais que j'attends la sortie d'Iron Man 3 depuis toujours et que j'ai pris congé exprès ! » On pourra se reprendre, qu'il me dit. Non, on n'allait pas pouvoir se reprendre. J'avais un magazine à écrire pour le reste de la semaine, et par le temps que j'enlève tout le travail de sur mon bureau, le film ne serait plus à l'affiche. Je raccrochai au nez de Thomas, après l'avoir insulté et lui avoir dit que j'allais me trouver d'autres amis plus "cools" que lui. Évidemment, je ne lui en voulais pas réellement. Thomas était en plein coeur de ses histoires de coeur avec Cassandre et je lui souhaitais le plus grand bonheur du monde. Je n'allais donc pas le retenir. Toutefois, je devais avouer que j'avais peur de le perdre. Je ne voulais pas devenir le numéro deux sur son "speed dial".

Je fis le tour de ma liste de contacts et réalisai avec grande peine que personne n'était disponible pour ce soir, autant à la dernière minute. Je fis la moue pendant une bonne minute, à regarder par la fenêtre de mon condo, quand je décidai finalement à me lever. « Pff, j'ai besoin de personne, moi. » Maugréai-je en allant devant le miroir pour me maquiller légèrement. J'attachai mes cheveux en un chignon négligé, enfilai une petite robe d'été verte pomme à motifs indéterminés, puis attrapai les clefs de ma voiture. Un petit arrêt à mon casse-croûte favori, un peu crade - mais ce sont les meilleurs -, et je fis la file d'attente du ciné-parc, dans le confort de ma voiture. Arrivée au guichet, je remarquai quelqu'un, debout, devant le guichet, en train d'insulter l'employé. Cette personne disait qu'il faisait trop beau dehors pour aller regarder un film cloîtré entre quatre murs, qu'elle voulait avoir accès au ciné-parc même si elle ne possédait pas de voiture. Alors qu'elle était en train de revendiquer ses droits malgré que l'employé lui affirmait qu'il était interdit d'accéder au terrain sans voiture, je passai ma tête par la fenêtre et criai à la personne : « Amène-toi ! J'ai une place directe à côté de moi, VIP ! » Je tapotai le siège passager avec un sourire. J'avais de la compassion pour cette personne qui voulait simplement voir le meilleur film de l'année.


Dernière édition par Maxim Fitzgerald le Jeu 9 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



silver screen romance - SJ Empty
MessageSujet: Re: silver screen romance - SJ silver screen romance - SJ EmptyJeu 9 Mai - 18:10

Je ne suis pas spécialement fan des films tels que Iron Man ou Spiderman, mais bon plutôt que de rester enfermée chez moi par cette chaleur, j'avais décidé de me rendre au cinéma pour aller voir le dernier Iron Man qui était sorti il y a peu. Manque de pot, ma voiture n'ayant pas voulu démarrer, j'étais obligée, si je voulais voir ce film, de rentrer dans l'établissement, seulement par cette chaleur, je n'avais aucune envie d'aller m'enfermer entre quatre mur pour voir un film. C'est donc au culot, que j'avais été du côté du drive, mais malheureusement j'étais tombé sur un employé assez casse-pied « Mademoiselle ! Je suis désolée mais sans voiture vous ne pouvez pas accéder au drive. » « Mais enfin en quoi ça vous dérange du moment que je paie ma place ? » « Les règles sont les règles mademoiselle. Ici seul les voitures peuvent passer. Pas les piétons. » Non mais qui était l'abruti qui avait pondu une règle pareille ? Cette personne là ne devait pas être très intelligente. Balayant du regard les environs, alors que je voyais quelqu'un pénétrer dans le drive in sans voiture, mon sang ne fit qu'un tour « Et lui alors ? Il n'a pas de voiture et il peut rentrer ? Non mais c'est quoi ce trafic ?! » « Bon mademoiselle veuillez vous calmez s'il vous plait. Je n'ai aucun compte à vous rendre. Si vous voulez voir ce film, allez à l'intérieur c'est tout ! » « Non mais vous croyez vraiment que je vais aller crever de chaud dans votre salle pourrie, alors qu'on peut regarder le film de l'extérieur ? C'est mal me connaître monsieur ! » Puis alors même que le guichetier allait appelé la sécurité, j'allais appeler un ami à moi, de mon côté, afin de lui faire clouer son bec à cet idiot d'employé du drive in. Hors de question qu'il n'ait le dernier mot ! « Mademoiselle, veuillez partir maintenant s'il vous plait, des personnes attendent pour rentrer. Revenez avec une voiture et vous pourrez rentrer. » « C'est cela oui... Ben payez moi le garagiste et après je pourrai revenir avec ma voiture, espèce d'idiot ! » C'était incroyable d'être aussi con ! M'apprêtant ensuite à partir du drive in, en ayant marre de me prendre la tête avec cet abruti de guichetier, quelqu'un m'interpela, par surprise. « Une place pour moi ? C'est gentil... Mais bon on ne se connait même pas... Tu n'as vraiment pas peur de faire monter une inconnue dans ta voiture toi ! » Ouvrant derechef la porte du véhicule, je m'étais ensuite attachée et lorsque la jeune femme avait passé la barrière du drive in, j'avais jeté un regard noir à l'employer avant de lui montré mon majeur bien relevé face à lui.


Dernière édition par Skyler-Jules A. Cohen le Jeu 9 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



silver screen romance - SJ Empty
MessageSujet: Re: silver screen romance - SJ silver screen romance - SJ EmptyJeu 9 Mai - 19:43

La jeune brunette - canon, soit dit en passant - me regarda avec surprise mais aussi avec une pointe de soulagement et de fierté face à l'employé, je pense. Je souris en déverrouillant mes portes voyant qu'elle s'avançait vers ma voiture. « Une place pour moi ? C'est gentil... Mais bon on ne se connait même pas... Tu n'as vraiment pas peur de faire monter une inconnu dans ta voiture toi ! » La demoiselle ouvrit alors la porte et s'assit à côté de moi, bouclant sa ceinture malgré que nous soyons presque au drive et que je n'allais donc pas aller plus vite que dix kilomètres à l'heure. Pas grave, je préférais cette sécurité et cette prudence de sa part. Après tout, il était vrai qu'elle ignorait quel genre de conductrice j'étais - mais j'étais super douée, alors pas de souci. « Bah c'est quoi, t'es un vampire ? » Lui dis-je accompagné d'un clin d'oeil et d'un petit rire légèrement niais. Puis j'entendis provenant de mon Ipod qui était branché à la voiture, une chanson dont j'avais légèrement honte en ce moment. Il s'agissait d'une chanson que j'avais téléchargée qui provenait de mon jeu de Zumba Fitness à la Wii. Une chanson de style celtique mais rythmée que j'avais adoré - il faut avouer que j'ai parfois des styles douteux. « Désolée, c'est une chanson de mon entraînement ... je me sens tellement coupable d'être ici plutôt que d'être en train de danser que l'écouter me donne l'impression d'y être. » Je rougis en rigolant un peu. Je payai finalement les tickets, le mien avec mon argent et celui de la brunette avec le 10$ qu'elle venait de me tendre. Quand nous passâmes la barrière, elle lui adressa un majeur bien relevé. Pour l'appuyer un peu, je tirai la langue à l'employé et avançai hors de sa vue, pour aller me garer à une bonne place. J'arrêtai le moteur. « Bon alors, moi c'est Maxim, je suis ici seule parce que j'ai aucun ami assez cool pour venir voir Iron Man avec moi. Et toi ? Pis me dis pas qu'un mec t'a posé un lapin, parce qu'avec la gueule que t'as, j'y croirai pas ... » Un compliment bien sorti, à ma façon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



silver screen romance - SJ Empty
MessageSujet: Re: silver screen romance - SJ silver screen romance - SJ EmptyVen 10 Mai - 14:10

Après avoir passé plusieurs minutes à me prendre la tête avec cet idiot d'employé, une jeune femme était venue à mon secours et c'est après seulement deux secondes d'hésitation que j'étais monté dans sa voiture, non sans plaisanter sur le fait qu'elle ait fait monté une inconnue dans son véhicule, ce après quoi elle m'avait alors demandé si j'étais un vampire. Pouffant de rire, j'avais alors pris à mon tour la parole « Va savoir... Non plus sérieusement, on ne sait jamais, j'aurai pu être une grande criminelle recherchée par la police... » Mon regard se posant ensuite sur l'extérieur du véhicule, je m'étais quelque peu perdu dans mes pensées, lorsque la jeune femme avait briser le silence, s'excusant pour la musique qui venait de se faire entendre dans l'habitacle. Secouant alors doucement la tête de gauche à droite, j'avais donc répondu « Oh ce n'est rien, d'une tu es dans ta voiture et de deux j'ai connu bien pire comme musique tu sais. Je me serai sauvée en courant si tu avais mis de la musique classique par exemple. » Sortant ensuite un billet de 10$, je l'avais donné à la conductrice pour qu'elle puisse payer ma place et après qu'elle se soit garé quelques mètres plus loin, de manières à ce que l'on puisse bien voir l'écran, la demoiselle s'était présentée, en m'expliquant qu'elle était seule ici parce qu'aucun de ses amis n'avaient été assez cool pour l'accompagner voir se filme, me demandant ensuite pourquoi j'étais venue seule ici. Un mec, me poser un lapin ? Ah ça non, ça ne risquait pas d'arriver et pour cause, je n'avais aucun mec dans ma vie et le seul homme pour qui je ressentais quelque chose ne le savait même pas d'ailleurs. Esquissant un léger sourire, je lui avais donc répondu « Oh moi j'avais simplement envie de sortir voir un film plutôt que de rester enfermée chez moi et comme j'avais aucune envie de m'enfermer entre quatre murs, je suis venue au Drive in avec l'idée que peut-être cet abruti de guichetier finirait bien par me laisser me rentrer, même si je n'avais pas de voiture. Mais bon sans succès... Enfin jusqu'à ce que tu arrives et d'ailleurs je te remercie pour ton invitation, parce que je pense que si tu n'étais pas arrivée à ce moment-là, j'aurai fini par devoir rentrer chez moi avant que la sécurité ne débarque. » Encore énervée par cet abruti j'avais complètement oublié de me présenter à celle qui m'avait sauvé quelques minutes tôt, ce à quoi j'avais ensuite immédiatement remédié « Oh fait moi c'est Skyler-Jules, mais je préfère largement qu'on m'appelle Skyler. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



silver screen romance - SJ Empty
MessageSujet: Re: silver screen romance - SJ silver screen romance - SJ Empty

Revenir en haut Aller en bas

silver screen romance - SJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miliani-Silver ○ Alarechercheduntitrequituetout
» Miliani-Silver ○ Alarechercheduntitrequituetout
» CHEERS TO THE FREAKIN' WEEKEND, I DRINK TO THAT. (miliani-silver)
» Miliani-Silver ○ Je photographie ce que je ne désire pas peindre, et je peins ce que je ne peux pas photographier.
» Miiani Silver Ҩ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-