Skyler-Jules A. Cohen - 8 juin 2013.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Skyler-Jules A. Cohen - 8 juin 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Skyler-Jules A. Cohen - 8 juin 2013.   Empty
MessageSujet: Skyler-Jules A. Cohen - 8 juin 2013. Skyler-Jules A. Cohen - 8 juin 2013.   EmptySam 25 Mai - 15:00

Bonjour,

Tout d'abord désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt, mais en ce moment je suis un peu débordée entre les problèmes scolaires de mon fils qui va bientôt avoir huit ans et mes recherches de logement avec mon mari.

On a prévu de vendre la maison, du coup on fait de gros travaux dans la maison, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour moi et le rp ces temps-ci. J'espère vraiment que la maison soit vendu rapidement afin qu'on puisse louer un appartement ou une maison en centre ville et ne plus vivre dans cet endroit paumé. C'est pourquoi je me donne à fond avec mon homme dans les travaux de la maison en ce moment. Ainsi je serai donc absente jusqu'au 8 juin 2013, mais si jamais ça devait se prolonger, je vous préviendrai.

Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Skyler-Jules A. Cohen - 8 juin 2013.   Empty
MessageSujet: Re: Skyler-Jules A. Cohen - 8 juin 2013. Skyler-Jules A. Cohen - 8 juin 2013.   EmptyDim 26 Mai - 20:31

merci de nous avoir prévenu et bon courage en tout cas Skyler-Jules A. Cohen - 8 juin 2013.   1642801012
Revenir en haut Aller en bas

Skyler-Jules A. Cohen - 8 juin 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Narcissa Skyler-Charles ◮
» SKYLER OBLIVION FOSTER △ I'M SUCH A FUCK UP.
» (jules) how it ends
» Jules & Niallán
» i hate myself for loving you ❧ jules&jax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-