› RECHERCHES DE LIENS - Page 4
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez

› RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 17:23

aria. bien sûr ma belle, tu chercherais quoi comme liens ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 17:33

camila t'en fais pas, cousine perdi est une psychologue hors paire   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 2166578461  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 1229384058  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 1229384058 
aria avec plaisir   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 2806429274 une tatoueuse   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 1529196166 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 17:35

camila : disons que j'ai besoin de tout, tu peux me parler de camila stp ** ?
perdita : aria aurait pu te faire ton premier tatouage   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 2166578461 ? sinon je t'aurais bien proposé colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 17:42

perdi. bonne chance ma grande.  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 212682535
aria. camila est une italienne qui a un jumeau, mais qui a été adoptée même si elle vient à peine de l'apprendre. c'est une fille qui ne fait plus confiance aux hommes, suite à une relation défectueuse, et elle reste terrée dans son lit sauf quand elle donne cours, déprimée quoi.  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 17:44

ah bah elles ont déjà deux points communs x) elles ont été adopté et elles ont un jumeau, enfin aria à une fausse jumelle mais elle le sait pas encore, camila est arrivée ici quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 17:47

Aria, pourquoi pas les deux ? Ca ferait combien de temps que ta belle serait à Sunset ?  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 2896134664 comme ça si ça fait pas mal de temps, le tatouage pourrait être récent, en bas du dos  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 2166578461 et comme elles seraient colocataires, Aria l'aurait persuadée de faire ce fameux tatouage   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 556403049 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 17:48

elle à vécue ici jeune pendant une année, et elle revenue il y a quelques mois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 17:50

perdita : elle vit ici depuis toujours donc ton idée marche bien ♥
camila : elles auraient pu êtres amies petites puis cami est partie comme ça et aria lui en voudrait aujourd'hui pour l'avoir en quelque sorte abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 17:51

bien sûr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 18:00

alors adjugé vendu   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 2806429274 love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 18:03

c'est parfait alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Moz
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 19:46

Bonsoir   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 173490454

Je ne vais pas mentir, ce forum me fait de l'œil et j'ai très envie de vous rejoindre ... mais avoir quelques liens d’avance me rassure toujours un peu avant de franchir le pas   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 178029134 
J'ai très envie de jouer un homme, avec Tom Mison   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 1642801012 (bien que Garrett Hedlund me fasse toujours de l'effet) aux alentours des 27-30 ans. Pour l’histoire, il aurait fait pas mal de conneries dans sa jeunesse, il était considéré comme de la mauvaise graine et avait mauvaise réputation. Il aurait eu un accident de voiture dans lequel il aurait perdu sa sœur, et à sa sortie d’hôpital, il se serait simplement volatilisé. Personne ne sait ce qu’il a fait toutes ces années en dehors de Sunset Valley, mais le voilà de retour, travaillant au poste de police de la ville. Bon c’est très résumé mais je réserve encore quelques surprises  Rolling Eyes 

Niveau caractère je le vois bien impulsif, borné, mystérieux, cynique, agressif, fragile, imprévisible, jaloux, généreux, fier et j’en passe   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 3448522082 

Donc voilà si ce personnage vous inspire (Famille, amis, la jeune fille qu’il aurait laissé derrière) ou se rapproche d’une idée de scéna que vous aviez en tête (ça ne me dérange pas de modifier l’histoire que j’ai en tête si le caractère est semblable) je suis toute ouïe   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 19:49

Oh oh oh  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 3271916155 Tom Mison, ça va me faire tellement bizarre  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 3271916155 good news, avec toi ça fait donc trois personnes qui le jouent  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 1881463262 il est si rare, et si parfait   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 1642801012 
ce serait avec plaisir pour un lien en tout cas, enfin si tu veux bien d'un médecin urgentiste dans ta vie  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 19:53

Moz, je rechercherais une personne qu'Ana a rencontré dans une grande ville (NY, LA, SF, de ce genre) et qui l'aurait pousser à venir refaire sa vie à SV avec lui. En résumé le père d'Ana a tué son père, et son premier amour a aussi fini en prison, du coup elle était totalement brisée quand il l'a trouvé. Il n'y aurait aucun sous entendu entre eux, que de l'amitié, une vraie belle amitié, ils feraient tout l'un pour l'autre, seraient quasi fusionnels, parce que chacun aide l'autre à aller mieux et voir la vie autrement. Si ça te tente ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 19:56

Si t'es pote avec Ana et que tu bosses au poste de police, il se pourrait bien que Maze vienne te harceler de temps à autres pour avoir des infos   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 337664734 (étant donné qu'ils sont détectives privés, avoir une connaissance dans la police c'est toujours bon à prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 20:22

Moz a écrit:
Bonsoir   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 173490454

Je ne vais pas mentir, ce forum me fait de l'œil et j'ai très envie de vous rejoindre ... mais avoir quelques liens d’avance me rassure toujours un peu avant de franchir le pas   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 178029134 
J'ai très envie de jouer un homme, avec Tom Mison   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 1642801012 (bien que Garrett Hedlund me fasse toujours de l'effet) aux alentours des 27-30 ans. Pour l’histoire, il aurait fait pas mal de conneries dans sa jeunesse, il était considéré comme de la mauvaise graine et avait mauvaise réputation. Il aurait eu un accident de voiture dans lequel il aurait perdu sa sœur, et à sa sortie d’hôpital, il se serait simplement volatilisé. Personne ne sait ce qu’il a fait toutes ces années en dehors de Sunset Valley, mais le voilà de retour, travaillant au poste de police de la ville. Bon c’est très résumé mais je réserve encore quelques surprises  Rolling Eyes 

Niveau caractère je le vois bien impulsif, borné, mystérieux, cynique, agressif, fragile, imprévisible, jaloux, généreux, fier et j’en passe   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 3448522082 

Donc voilà si ce personnage vous inspire (Famille, amis, la jeune fille qu’il aurait laissé derrière) ou se rapproche d’une idée de scéna que vous aviez en tête (ça ne me dérange pas de modifier l’histoire que j’ai en tête si le caractère est semblable) je suis toute ouïe   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 2896134664
Oh mon dieu, Tom Mison, on le voit jamais sur les forums et pourtant il est tellement parfait ce mec.   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 1642801012 Moi je veux un lien avec toi, bien que je n'ai pas d'idée bien précise en tête.   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 337664734 J'ai peut-être quelque chose à te proposer, mais je ne sais pas si ça va te plaire. Alors tu dis que ton personnage était considéré comme de la mauvaise graine étant plus jeune, et qu'il avait fait pleins de conneries. Anastasya a fréquenté ce genre de mec lorsqu'elle était encore au lycée, elle en était raide dingue, le truc c'est qu'elle en est tombée enceinte, et qu'elle a donné naissance à une petite fille il y a sept ans. Le truc, c'est que le mec s'est barré après avoir appris la grossessede Ana, et n'a plus donné de nouvelles depuis.  Arrow Du coup, je me disais que ça pouvait être bien s'il refaisait surface, par hasard, ou pour voir sa fille. C'est juste une proposition, on peut chercher autre chose aussi.   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Javanaise
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 20:33

Citation :
je l'aime Arrow
je pense que le william pourrait convenir... en sachant que ce n'est pas quelqu'un de sérieux, ni d'attaché, qui fout en l'air le meilleur des hommes rien que par son dédain pour les émotions humaines. c'est quelqu'un qui même s'il sait ce qu'il veut, passera toujours à côté. alors si tu vois le fameux en will, je le mets à ta disposition très volontiers, parce que rien que par ta description, ta plume renversante et que j'aime ce genre de lien so voilaaaa   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 2166578461   

EDIT; eurf désolée Dom   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 212682535   dans tous les cas JE VEUX UN LIEN même si c'n'est pas cuila -->[]

ah, je l'aime tellement ton personnage, son caractère conviendrait parfaitement pour le lien je pense. bien au contraire. ça explique pourquoi ils jouent à ce jeu-là sans jamais en vouloir plus ou oser y songer sérieusement. c'est plus excitant comme ça. y'a moyen de faire un truc tellement extraordinaire   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 2166578461 alors t'sais, si tu veux de moi, je veux de toi.  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 1112522673 

et donc du coup, j'vais m'inscrire dans la soirée. j'te mpotte dès que j'suis là hein  I love you 

puis dom, on pourra se trouver un lien quand même. t'sais, comme je l'ai dis. lui, c'est l'amant. il a toujours vécu comme ça I love you.

et milo, ton avatar, ton pseudo, ohlala. si on n'aura pas ce lien, j'en veux quand même un.   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 3271916155 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 21:00

En sachant que Will et Dom sont supers potes du coup ça nous fera un lien d'office ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 21:19

exact !   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 309181304 
mama, j'attends ton mp de pied ferme.   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 1642801012 (faudra que je te parle d'une certaine cephei, chieuse de service, bref)
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 22:37

Alors moi je poste ici parce que je suis le sujet bazzart depuis quelques temps mais le problème c'est que je n'ai pas d'idée de personnage et je viens donc demander votre aide. De plus, j'aimerai avoir plusieurs liens assez important histoire d'être sûr de ne pas être toute seule   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 3271916155  Ah oui, et je ne joue que des filles   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 2896134664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 22:39

miam, je peux te proposer une idée de lien. j'avais imaginé un lien féminin pour paisley, elle n'en a pas encore, j'aurais bien vu une fille qui joue dans des comédies musicales, avec un lien positive avec paisley, du genre elles se sont connues au lycée, ou au collège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 22:39

selon l'âge que tu veux lui donner je cherche une meilleure amie  I love you ou une ex, avec qui ça aurait duré plus longtemps qu'avec les autres. comme tu préfères ! pour le cas de la meilleure amie, je cherche aussi un meilleur pote, tous les trois auraient formé un trio inséparable en gros   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 1112522673  sinon on pourra se trouver autre chose !
edit : en plus paisley et solel étaient amis au lycée, donc si ils font tous partie de la même génération ça colle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 22:40

Miam, j'ai peu être une idée  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 3271916155 
Julian vient de perdre sa fiancée après une longue maladie, et je pense que d'avoir la famille de cette femme serait un truc super pour les rps, du genre ils se détestent que de pas avoir pu la sauver, mais sont là l'un pour l'autre parce que c'est la seule façon pour eux d'être proche d'elle à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 22:47

Solel, j'aime bien les histoires compliqués, est-ce que tu crois qu'il serait possible que ce soit un ex de longue durée et que cinq mois après leur rupture, ils se rencontrent par hasard dans la rue et il se rend compte qu'elle est enceinte ? Et après libre à Solel de réagir comme il le souhaite, si il décide faire l'autruche et de se poser des questions.  Arrow 

Julian, j'aime beaucoup l'idée mais du coup je serais la petite soeur de ta fiancée ?

Paisley : oui pourquoi pas =) du coup ça serait plutôt un lien amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 EmptySam 25 Jan - 22:48

pour moi c'est bon ouais, solel va canner   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 1881463262 ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

› RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» › RECHERCHES DE LIENS
» + liens ?
» Besoin de liens.
» fiche de liens
» fiche liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Sujets administratifs-