get out on my way (gahis)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

get out on my way (gahis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



get out on my way (gahis) Empty
MessageSujet: get out on my way (gahis) get out on my way (gahis) EmptyVen 24 Jan - 20:30


Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. @Cent mille dollars au soleil + hoobastank - the reason ★★★

⊹⊹⊹
gahis hadley

⊹ NOM PRÉNOM : gahis, un prénom que ses parents ont été chercher loin, très loin, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne manque pas d'originalité, peut-être un brin trop extravagant pour le jeune homme, mais au final ce n'est qu'un prénom. et son nom de famille, hadley, lui vient de son vieux qui était assez connu dans le monde du cambouis et de la vidange grâce aux garages hadley, un super gagne de pain, ou pas, mais aujourd'hui ce nom est gravé sur la firme "hadley&environment" du jeune homme. ⊹ ÂGE : il vient de passer le cap de la trentaine, de quoi l'entraîner davantage vers la décadence et la folie, même s'il garde les pieds sur terre et une certaine maturité. ⊹ LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : il est né dans le garage de son vieux situé aux abords de sunset valley, mais sa mère est une immigrée polonaise qui est arrivé sur le territoire américain alors qu'elle n'était qu'une adolescente. ⊹ ÉTUDES, PROFESSION : il a débuté dans le garage de son père, puis il est parti, il a voyagé, découvert le monde, il a étudié, beaucoup galéré, mais il a finalement réussi, car aujourd'hui il bosse dans l'humanitaire et le développement durable grâce à sa propre compagnie qui fait de lui un milliardaire et un homme d'affaire accompli. ⊹ SOUHAIT À LONG TERME : partir découvrir l'univers, mais s'il doit être sérieux, alors il souhaiterait offrir la plus belle des vies à sa fille. ⊹ VILLE HABITÉE : il a grandi à sunset valley et depuis plusieurs années il y vit après y avoir implanté une firme de sa compagnie. ⊹ STATUT CIVIL : jeune et naïf, il avait pensé trouver l'amour de sa vie, aujourd'hui c'est son ex-femme et elle lui a laissé une merveilleuse fille. du coup il a perdu espoir et aujourd'hui il se fout de l'amour, cède aux diverses tentations et ne se pose plus aucune question. ⊹ FONDS DU FOYER : 5$/$$$$$. ⊹ ORIENTATION SEXUELLE : il a toujours aimé les femmes et ça n'a pas changé depuis.

⊹ PLAT PRÉFÉRÉ : une bonne ratatouille maison. ⊹ STYLE DE MUSIQUE : du vieux rock anglais, le truc qui pète les tympans et déchaîne les foules. ⊹ COULEUR FAVORITE : sans doute le bleu, ou le vert. ⊹ PRÉNOM DE L'AMI IMAGINAIRE : nabuchodonosor, il a entendu ce nom dans un documentaire à la télévision, il l'a trouvé marrant et a donc utilisé ce surnom pour son petit ours en peluche.  ⊹ ATTIRANCES : il aime le bon whisky, celui dont la bouteille vaut une bonne année de salaire d'un citoyen lambda; il est attiré par des filles simples, plutôt brunes, discrètes, mais sauvages; il a un côté écolo et aime manger de la nourriture saine; sa fille. ⊹ TUES L'AMOUR : une personne qui lui manque de respect; les insultes; porter des chaussettes pendant l'amour; un manque d'hygiène; les femmes vénales. ⊹ CARACTÈRE : il est autoritaire et stricte au boulot, limite tyrannique, il aime l'ordre et le respect; c'est un homme qui a souffert en amour et qui n'a plus envie de faire confiance aux femmes, il est extrêmement méfiant, mais ça ne l'empêche pas d'en profiter; à la maison, il enfile sa tenue de casimir au monde des bisounours, car avec sa fille c'est un autre homme, il est doux, attentionné, à l'écoute, patient, calme, il est méconnaissable, mais pour découvrir cette facette de sa personnalité, il faut bien le connaître et appartenir à son proche entourage; donc il est certes perçu comme le méchant patron, celui qu'on a envie de tuer durant son sommeil, mais quand on creuse, on y découvre quelqu'un d'autre; il est très discret sur sa vie privée, limite mystérieux, c'est difficile de le cerner, il est compliqué; sarcastique, il lui arrive d'être ironique pour se sortir d'une situation cocasse.


› on the last page of my book...
C'est un patron quelque peu tyrannique, perturbé, qui aime que ça soit carré. Il aime ce qu'il fait et s'y adonne corps et âme. Il a galéré pour arriver à un tel statut et tant de pouvoirs, ça a quelque peu changé sa personnalité faisant de lui un homme très froid, dur et sec, du moins lorsqu'il se trouve dans ses bureaux. - il a une fille âgée de 4 ans qu'il a eu avec son ex-femme. Celle-ci droguée et dérangée dans sa tête, a perdu toute la confiance qu'il lui portait ainsi que la garde de la petite. Il voyait en elle la femme de sa vie, mais il fut bercé de désillusions et depuis il a du mal à s'engager à nouveau. - avec sa fille, c'est un papa poule complètement gaga et un peu neuneu. C'est son bébé, sa perle rare et il est très protecteur envers celle-ci. Il veut lui offrir la meilleure enfance possible malgré l'absence d'une figure maternelle. Ça change du contraste avec le boulot. Le soir, il change de rôle et devient doux, attentionné, à l'écoute et tendre. À l'inverse de la figure qu'il dégage lorsqu'il redevient le méchant patron. - suite à son divorce, il a eu sa période sombre, de dépression. Mais à charge du bien-être de sa fille, il s'est rapidement reprit en main. - c'est un homme généreux qui offre son image pour diverses associations humanitaires et qui prône la conception de développement durable sur laquelle sa firme est basée. Il est écolo et tient à protéger sa planète pour les générations à venir. Encore un contraste avec l'image qu'il peut dégager de sa personne. Ce n'est donc pas qu'un bloc de pierre, bien au contraire. Il faut simplement s'y attarder pour le voir. - ce n'est pas un grand dépensier, ni un milliardaire comme les autres, il vit modestement et apprécie la simplicité des choses. -

⊹⊹⊹
let me know you

⊹ PRÉNOM, PSEUDO : julie/rivendell. ⊹ ÂGE : vieille. ⊹ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? comme tout le monde, à coup de baguette magique  get out on my way (gahis) 1112522673 . ⊹ TA LIFE : mystère et boule de gomme  get out on my way (gahis) 1229384058  . ⊹ TES ANCIENS PERSONNAGES : le plus important, ma vantouze, mon lapin, mon quentin vantini  get out on my way (gahis) 1642801012  que j'aurais partagé avec ma belge, ma blonde  get out on my way (gahis) 1601004572  get out on my way (gahis) 854838370  sinon il y a mon floyd avec sa pink, inoubliable également  get out on my way (gahis) 2932675289  I love you  puis ma ice tea aussi et mon personnage avec colin, après il y en a d'autres, mais ils étaient moins importants. ⊹ SCÉNARIO, INVENTÉ : inventé. ⊹ GROUPE : famille. ⊹ AVATAR : ian somerhalder.

Code:
[b]ian somerhalder[/b] ~ gahis hadley



Dernière édition par Gahis Hadley le Lun 27 Jan - 15:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



get out on my way (gahis) Empty
MessageSujet: Re: get out on my way (gahis) get out on my way (gahis) EmptyVen 24 Jan - 20:31



› on the last page of my book...


La boule au ventre, il sourit timidement avant de s'approcher de la jeune femme. Il s'installe à ses côtés sans un mot, mais tout en maladresse. Il faut dire ce n'est pas un jeune homme très, très malin, intelligent, mais naïf et surtout catalogué comme looser dans son lycée. Qui voudrait se lier d'amitié avec un mec dont la mère s'est barrée pour retourner en Pologne, et dont le père, ivre mort H24, fout son entreprise en l'air et va droit vers la faillite, si ce n'est pas déjà fait. Une famille montrée du doigt et dont l'enfant unique est introvertie, insociable, ainsi que fringué tel un camionneur dont les vêtements sont beaucoup trop larges pour sa frêle corpulence. C'est sûr, ce pauvre adolescent n'a pas beaucoup de succès auprès des filles. Sa situation fait qu'il s'est renfermé sur lui-même, n'a pas un seul amis et qu'on le fuit comme la peste. Une sorte de cas social, un désespéré, dont l'avenir est tracé, car on dit de lui qu'il finira comme son père, en ivrogne. Des paroles blessantes pour ce petit être sensible. Alors quand on le force à faire équipe avec l'une des jeunes filles les plus belles du bahut pour un exposé, il en perd ses moyens et vire au rouge pivoine dès qu'il s'approche d'elle. Pourtant elle semble différente des autres lycéennes dites « populaires ». Elle est certes extravagante, dévergondée, mais c'est la seule qui ne se moque pas du jeune garçon. Bien au contraire, elle prend sa défense, se montre douce et gentille à son égard. Un comportement auquel il n'est pas habitué. De quoi le perturber davantage. Installé à ses côtés, elle prend la parole et déverse une tirade incompréhensibles pour le jeune Gahis qui a l'esprit ailleurs. Obnubilé par sa beauté, il en devient mal poli en restant la fixer de façon intense et maladroite. Elle le sort de ses pensées lorsqu'accompagnée d'un petit rire cristallin elle le fait redescendre sur terre. « Gahis, tu baves .. ».

Il ne comprend pas. Elle devrait être rentrée depuis des heures, mais à partir du moment où elle a quitté le domicile familial en début de matinée, elle n'a pas donné signe de vie. Il commence à s'inquiéter, à interroger son entourage, mais elle est introuvable. La gosse dans les bras, elle hurle, pleure. Il est désespéré et ne sait pas quoi faire. Il est seul avec sa gamine et sa mère n'est pas là. Les heures défilent, la nuit tombe et l'inquiétude ne fait que grimper. Dès qu'il tente de la joindre, il tombe sur le répondeur. Une angoisse. Surtout que ce n'est pas la première fois. C'est de plus en plus fréquent et le jeune père commence à se poser des questions. Il a couché la gamine et fait les cent pas dans le salon. La fatigue commence à s'emparer de lui, mais il ne veut pas partir se coucher. Pas avant qu'elle rentre. Minuit passé, la porte d'ouvre et la jeune femme entre dans la demeure. Elle a une mine affreuse, sent l'alcool et sa marche est hésitante. Immédiatement Gahis s'emporte, mais il se rend bien vite compte qu'elle est défoncée. Ivre et défoncée, c'est le comble. Il lui a donné sa chance, il lui a proposé son aide, elle a déjà été en rehab, mais rien n'a changé. Il est désespéré et se sent trahi par son comportement. Ça ne s'arrêtera donc jamais. Il lui offre une dernière chance, mais celle-ci n'écoute pas, comme si elle s'en fichait. La remarque de trop. Il grimpe à l'étage, s'empare de la petite et quitte le domicile. Il ne peut pas continuer de vivre ainsi et ce n'est pas le genre de vie qu'il veut offrir à sa gamine. Pour elle, pour lui, il vaut mieux s'en aller sans se retourner.

Il voit dans son regard qu'elle s'apprête à craquer. Elle est au bord de la crise, au bord des larmes. Pourtant il est d'un calme olympien et il exige d'elle qu'elle exécute son boulot. Rien d'autre. Elle ne doit pas supporter la pression qu'il lui met, trop fragile. Il aurait dû renvoyer cette demoiselle il y a un petit moment déjà. Elle est incompétente, maladroite, sotte, pleurnicharde. Pourtant quelque chose le bloque et l'empêche de le faire. Il lui jette un dernier regard désespéré et lui fait volte-face. Il ne sait pas quoi faire d'elle tellement elle est désespérante. Dans son bureau, il tente de penser à autre chose, car il y a plus important que cette imbécile. Mais bizarrement, il n'y arrive pas et il ne comprend pas. Du coup il décide donc de sortir, de se changer les idées. Errant dans les couloirs de son entreprise, il finit par tomber sur elle. Encore. Sans qu'elle ne puisse se défendre ou dire quoi que ce soit, elle l'agace déjà. De ses petits yeux ronds, elle le fixe avec un air apeuré. Elle semble vouloir s'éclipser au plus vite, mais il lui bloque le passage. Pris d'une subit pulsion, il entoure sa taille de ses mains, la soulève légèrement avant de la plaquer contre le mur. Il vient coller ses lèvres contre les siennes et ils échangent alors un fougueux baiser. Celui-ci s'éternise et finalement il la relâche subitement et s'éloigne d'elle. D'elle et de ce qu'elle peut représenter, la tentation. Il ne sait pas ce qu'il lui a pris, mais il ne recommencera pas.




Dernière édition par Gahis Hadley le Sam 25 Jan - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

get out on my way (gahis) Empty
MessageSujet: Re: get out on my way (gahis) get out on my way (gahis) EmptyVen 24 Jan - 20:32

putain je te hais quand même d'avoir ian sur pwl, sans pink get out on my way (gahis) 1411664268 ça me fait trop plaisir de t'avoir julie, t'es une de mes bases et je oh putain , t'as intérêt à être chez le fromage fondu toi get out on my way (gahis) 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

get out on my way (gahis) Empty
MessageSujet: Re: get out on my way (gahis) get out on my way (gahis) EmptyVen 24 Jan - 20:33

yooo julie I love you
tu gardes pas le compte de quentin ? get out on my way (gahis) 1881463262
rebienvenue get out on my way (gahis) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



get out on my way (gahis) Empty
MessageSujet: Re: get out on my way (gahis) get out on my way (gahis) EmptyVen 24 Jan - 20:36

naïs, tu sais qu'on va quand même pouvoir se dégoter un lien qui déchire l'string zébré de ma grand-mère  get out on my way (gahis) 337664734 get out on my way (gahis) 678593547 
bref c'est que du plaisir de revenir  :bavegrave: I love you 
alexia, non  Razz  j'ai dû faire un choix (terrible d'ailleurs  get out on my way (gahis) 1642801012 ) et au final j'ai décidé de me séparer du coco, il a bien vécu, faut laisser la place à un autre  get out on my way (gahis) 1881463262 Arrow 

bref merci les filles  get out on my way (gahis) 1595800624 
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

get out on my way (gahis) Empty
MessageSujet: Re: get out on my way (gahis) get out on my way (gahis) EmptyVen 24 Jan - 20:37

ah non j'ai rien dit en fait, je pensais que t'avais créé un autre compte get out on my way (gahis) 1881463262
mais t'as bien gardé ton premier compte donc oui oui oui, j'efface tout get out on my way (gahis) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



get out on my way (gahis) Empty
MessageSujet: Re: get out on my way (gahis) get out on my way (gahis) EmptyVen 24 Jan - 20:39

ah ben je n'ai rien dit aussi  Razz 
et oui, oui  get out on my way (gahis) 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

get out on my way (gahis) Empty
MessageSujet: Re: get out on my way (gahis) get out on my way (gahis) EmptyVen 24 Jan - 21:18

y a intérêt, je le veux mon lien get out on my way (gahis) 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

get out on my way (gahis) Empty
MessageSujet: Re: get out on my way (gahis) get out on my way (gahis) EmptyVen 24 Jan - 22:54

saloperie va.  get out on my way (gahis) 1411664268 get out on my way (gahis) 1411664268 get out on my way (gahis) 1411664268 get out on my way (gahis) 1411664268 get out on my way (gahis) 1411664268 (je te hais bien que je t'aime trop pour y arriver. saleprie²  get out on my way (gahis) 1805953252  get out on my way (gahis) 1805953252 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



get out on my way (gahis) Empty
MessageSujet: Re: get out on my way (gahis) get out on my way (gahis) EmptyVen 24 Jan - 22:57

naïs, oui, tu l'auras  get out on my way (gahis) 1112522673 get out on my way (gahis) 309181304 

ahah, c'difficile de me détester bien longtemps je sais  get out on my way (gahis) 337664734 
et je ne suis pas une saloperie  get out on my way (gahis) 43523757  tsss mais ça va, je te pardonne ton indélicatesse parce que moi aussi j'y t'aime trop  get out on my way (gahis) 556403049 
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

get out on my way (gahis) Empty
MessageSujet: Re: get out on my way (gahis) get out on my way (gahis) EmptyVen 24 Jan - 23:12

la binouz de mamie get out on my way (gahis) 4153354820 rebienvenue à la maison get out on my way (gahis) 891098728
bon courage pour ta fiche get out on my way (gahis) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



get out on my way (gahis) Empty
MessageSujet: Re: get out on my way (gahis) get out on my way (gahis) EmptySam 25 Jan - 0:18

Oohh t'es beau en Ian get out on my way (gahis) 2806429274

Re bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



get out on my way (gahis) Empty
MessageSujet: Re: get out on my way (gahis) get out on my way (gahis) EmptySam 25 Jan - 0:25

Oh j'aime beaucoup la profession I love you
BIENVENUE get out on my way (gahis) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



get out on my way (gahis) Empty
MessageSujet: Re: get out on my way (gahis) get out on my way (gahis) EmptySam 25 Jan - 12:03

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche  get out on my way (gahis) 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



get out on my way (gahis) Empty
MessageSujet: Re: get out on my way (gahis) get out on my way (gahis) EmptySam 25 Jan - 13:32

Merci beaucoup les filles  get out on my way (gahis) 309181304 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

get out on my way (gahis) Empty
MessageSujet: Re: get out on my way (gahis) get out on my way (gahis) EmptySam 25 Jan - 13:37

trooooop d'amour entre nous get out on my way (gahis) 1642801012 get out on my way (gahis) 3183675940 allez, grouille à finir ta fiche, qu'on fasse pleins de jolis bébés trop canon get out on my way (gahis) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



get out on my way (gahis) Empty
MessageSujet: Re: get out on my way (gahis) get out on my way (gahis) EmptySam 25 Jan - 15:23

grave  get out on my way (gahis) 854838370 get out on my way (gahis) 1229384058 
bref et tadan j'ai terminé (bien que tu le saches déjà  Razz Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

get out on my way (gahis) Empty
MessageSujet: Re: get out on my way (gahis) get out on my way (gahis) EmptySam 25 Jan - 16:18

j'en perds les mots tellement j'ai déjà fait le tour des compliments pour te valider get out on my way (gahis) 1642801012 comment te dire que tu me vends du rêve à chaque fois. qu'importe avec le personne que tu créé, il est toujours génial, et une fois encore, gahis ne déroge pas à la règle. petite perle à nouveau, tu cartonnes et t'arrives toujours à me faire passer des moments géniaux. et encore, ce n'est que le début avec le putain de lien que nous a dégoté, j'imagine pas l'affaire. get out on my way (gahis) 1347536052  enfin bref, j'en perds les mots voila. Embarassed puis t'es ma première validation depuis la réouverture alors c'est troooooop d'émotions d'un coup. get out on my way (gahis) 3271916155 get out on my way (gahis) 1642801012 
il a vraiment pas eu de chance avec la mère de sa gamine, pauvre petit. mais si je devais retenir une chose de ta fiche, c'est bien le dernier paragraphe. get out on my way (gahis) 1601004572 non, non, je sais pas pourquoi je l'aime autant.. get out on my way (gahis) 337664734 get out on my way (gahis) 2896134664 enfin soit, stop les compliments, je vois déjà tes chevilles tripler de volume haha. alors voila, je te valide avec tout le plaisir du monde. bam. get out on my way (gahis) 4153354820 get out on my way (gahis) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

get out on my way (gahis) Empty
MessageSujet: Re: get out on my way (gahis) get out on my way (gahis) EmptySam 25 Jan - 23:45

je vais être chiante mais y'a une incohérence entre le groupe et le rang et ça n'est pas renseigné sur la fiche get out on my way (gahis) 337664734
merci d'indiquer si c'est le bon groupe ou pas ma belle qu'on fasse la modif get out on my way (gahis) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



get out on my way (gahis) Empty
MessageSujet: Re: get out on my way (gahis) get out on my way (gahis) Empty

Revenir en haut Aller en bas

get out on my way (gahis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» gahis ₰ you win everything, today.
» Scénario de GAHIS
» Absence Gahis 18/05
» People always leave, but sometimes they come back [GAHIS]
» diligently thinking of ways to get out of this (gahis & june)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-