∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 EmptyLun 27 Jan - 21:41

On part sur ça alors. Tu as de la place pour un rp? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 EmptyLun 27 Jan - 21:51

oui (: et toujours oui  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 2806429274 je vais pas tarder à filer sous ma couette par contre du coup si tu préfères que je le commence, ce sera pour demain. (: (et niveau contexte, on se fait quoi ? Les retrouvailles tendues ?  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 309181304 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 EmptyLun 27 Jan - 22:07

Je préfère que tu commences justement car je ne suis pas chez moi donc rp sur mon téléphone ça va pas être simple ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 1881463262
niveau contexte, oui retrouvailles tendues ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 309181304 soit Luke force le destin en allant par exemple sur le lieu de travail de Joyce, soit une rencontre inattendue et très gênante. Surprend moi ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 EmptyLun 27 Jan - 23:20

Luke Moore a écrit:
∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 678593547
avec plaisir (: alors moi il me reste plein de chose, du quoi toi, tu préfères quoi ? Négatif, positif, ambiguë ?

Je m'excuse du retard  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 556403049 
Positif et ambigüe de préférence parce qu'avec Jamie, on va pas se mentir, je n'envisage pas du négatif  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 337664734 ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 1112522673
Si c'est encore faisable bien sûr (a)


De mon côté, j'aurai besoin d'un colocataire - si tu n'en as pas encore -, d'un meilleur ami ou d'un éventuel coup d'un soir. Mais si Luke est issu d'une famille plutôt aisée, on pourra tout aussi bien trouver un autre lien  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 6:32

W. Joyce Fitzgerald a écrit:
Je préfère que tu commences justement car je ne suis pas chez moi donc rp sur mon téléphone ça va pas être simple ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 1881463262
niveau contexte, oui retrouvailles tendues ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 309181304 soit Luke force le destin en allant par exemple sur le lieu de travail de Joyce, soit une rencontre inattendue et très gênante.  Surprend moi ahaha

 ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 1881463262 ça dépendra de mon degré d'inspiration, mais promis, je vais faire au mieux. (a) J'essaie de nous faire ça aujourd'hui, dans la journée, ou ce soir maxi'. (:

Siobhan Caldwell a écrit:
Je m'excuse du retard  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 556403049 
Positif et ambigüe de préférence parce qu'avec Jamie, on va pas se mentir, je n'envisage pas du négatif  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 337664734 ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 1112522673
Si c'est encore faisable bien sûr (a)


De mon côté, j'aurai besoin d'un colocataire - si tu n'en as pas encore -, d'un meilleur ami ou d'un éventuel coup d'un soir. Mais si Luke est issu d'une famille plutôt aisée, on pourra tout aussi bien trouver un autre lien  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 212682535 

bien sûr que c'est faisable, d'autant plus qu'avec Amber, j'envisage pas non plus, encore moins vu les crackships avec Jamie.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 1642801012 ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 1642801012 

colocataire, ça me dit totalement  I love you  j'en ai pas encore et éventuellement, on peut mixer le tout, histoire d'avoir une base bien compliquée à exploiter.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 337664734 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 18:54

Luke Moore a écrit:
bien sûr que c'est faisable, d'autant plus qu'avec Amber, j'envisage pas non plus, encore moins vu les crackships avec Jamie.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 1642801012 ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 1642801012 

colocataire, ça me dit totalement  I love you  j'en ai pas encore et éventuellement, on peut mixer le tout, histoire d'avoir une base bien compliquée à exploiter.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 337664734 


Spoiler:

C'est vrai qu'ils sont beaux tous les deux  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 2166578461  bref.


Vraiment ? Je m'attendais à ce que le lien soit pris  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 556403049  C'est une bonne nouvelle alors, on va pouvoir bien exploiter tout ça  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 1112522673 

Que je t'explique brièvement comment je voyais les choses: Siobhan a beaucoup économisé ses dernières années pour s'offrir l'appartement de ses rêves (se situant dans la résidence Wainwright). Sauf qu'au bout de quelques mois, elle se rend bien compte que le loyer s'avère monstrueusement élevé pour elle seule. Bien que ses activités nocturnes - elle est pickpocket - lui ramènent quelques billets verts, elle s'est décidée à opter pour un colocataire. Après plusieurs recherches qui n'ont pas été très concluantes - car mademoiselle est difficile - voilà qu'elle tombe sur le profil d'un certaine Luke Moore. Sérieux, calme, extraverti, ordonné et rigoureux, il lui semblait le colocataire idéal .. Seulement voilà, Siobhan s'est bernée d'illusions. Les premiers jours, tout se déroulait à merveille jusqu'à ce que Luke n'en vienne à ramener ses 'conquêtes' dans leur appartement. Qui plus est, à chaque fois qu'elle rentrait tard (suite à ses escapades nocturnes), elle tombait sur un Luke à moitié nu en train de rôder dans la cuisine à la recherche de nourriture ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 1882530736 Et cette même scène se reproduisait régulièrement. Autant dire que la blonde n'allait pas passer par quatre chemins pour expliquer ce que ELLE désirait. Seulement, elle en oubliait le fait qu'elle avait désespéramment besoin d'un colocataire ...
Entre eux deux, j'imaginais plutôt une relation tendue/complexe sachant que Sio ne se gêne pas pour critiquer ouvertement les conquêtes du brunet tout en prétextant qu'elle ne peut pas ramener les siennes chez elle. A cause de lui, elle est obligée d'aller chez les autres; pauvre petite  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 337664734  Mais, il régnerait aussi une tension physique entre les deux puisqu'elle aussi aimerait bien tester ce que les autres ont toutes adorées  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 1112522673  Quant à Luke, il ne se prive pas pour la reluquer - on peut changer cette partie  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 2896134664  - tout en l'envoyant balader lorsqu'elle commence à se montrer trop pénible. Dans le fond, tous deux se trouvent désirables mais qui de Siobhan ou de Luke brisera cette tension ? La suite après la pub  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 4153354820  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 212682535 

C'était mon idée de départ mais on peut la modifier sans problème I love you Si tu as des remarques à faire n'hésite pas d'autant plus que je n'ai pas vraiment exploiter le fait qu'elle soit pickpocket et qu'il soit issu d'une famille aisée.


PS: Ce crackship est beau  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 3183675940
J'en trouverai d'autres  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 20:55

ajrgtiihihyi j'adore.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 2166578461 ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 212682535 Franchement, c'est parfait. (:

ps : au pire j'en ai plein en stock.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 309181304  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 21:10

Ravie que ça te plaise  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 212682535 ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 1112522673
Tu serais partant pour un sujet ?   ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 1962510172 


PS: il faudra que tu me montres ton stock  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 1347536052  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 21:19

bien sûr  I love you par contre tu pourrais être mon héros et le commencer, s'il te plait ?  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 2896134664 Je fais un peu ma flemmarde ce soir en rp, donc résultat j'ai quelques réponses à rédiger. >

ps :  I love you dès que j'ai le temps, j'y manquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 21:56

Professeur de danse ?  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 1642801012  Annabelle est danseuse, il nous faut un lien  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 212682535 ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 7:39

oui et avec plaisir (: elle a grandit en ville, ta brune ? Si oui, ils auraient put apprendre la danse ensemble. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 10:04

Non par contre elle a grandi en France donc ce lien ne fonctionnera pas  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 2896134664 par contre, peut-être qu'ils auraient pu se connaitre par le biais d'un des frères O'Donnell (Annabelle est la future petite-amie même femme, de Darcy), et du coup, Annabelle lui aurait gentiment proposé de venir voir une de ses représentations avec ses bouts de chou en guise de sortie ? Je pense donc qu'un lien positif serait le mieux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 10:28

Très bonne idée, c'est encore mieux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 EmptyJeu 30 Jan - 1:20

Luke Moore a écrit:
bien sûr  I love you par contre tu pourrais être mon héros et le commencer, s'il te plait ?  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 2896134664 Je fais un peu ma flemmarde ce soir en rp, donc résultat j'ai quelques réponses à rédiger. >

ps :  I love you dès que j'ai le temps, j'y manquerais pas.

Ca marche I love you Je le fais tout à l'heure et je t'enverrai le lien par mp  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 2806429274 

 ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 1601004572 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 EmptyJeu 30 Jan - 9:36

Ça marche et merci.  ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Camryn • Un peu d'originalité dans cette société à la con qui ne mérite que de périr dans les flammes de l'enfer.
» Kendall ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"
» MJ ; Je vis dans le noir, je mange dans le noir. Sois mon rayon de soleil et tu auras la meilleure partie de jambes en l'air de ta vie.
» HANSEL ✝ NOUS VIVONS DANS LA SOCIÉTÉ DE LA SOLITUDE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-