J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 11:18



lily joy spencer

vingt et un ans

célibataire

Etudiante en archéologie

ex-délinquante



Elle a vu son frère se faire faucher par une voiture. Depuis ce jour, elle pratique l'auto destruction en faisant des conneries (vols, consommation de drogue, ...), ce qui lui valut deux années de maison de redressement. Les apparences sont trompeuses, c'est une ex-délinquante. Elle essaye de remonter la pente en se consacrant à ses études, même si ses mauvaises habitudes reprennent toujours le dessus. Elle n'a jamais eu de relations sérieuses de peur de s'attacher, préférant nettement butiner dans plusieurs jardins. Elle a un sale caractère, mauvaise fille oblige. Grande gueule, petite peste, et provocatrice, elle n'a pas froid aux yeux. Certains diront que c'est une pétasse, et c'est ce qu'elle est du moins avec les personnes qu'elle n'aime pas, s'amusant à vous pourrir la vie pour son bon plaisir. C'est une grosse fêtarde, qui ne dit jamais non pour une beuverie. Elle n'en a pas l'air, mais ses études sont très importantes pour elle, elle adire l'histoire. Pour éviter les intoxications alimentaires, ne lui demandez pas de cuisiner pour vous. Elle déteste ça, préférant appeler un livreur.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Lily Joy Spencer le Dim 26 Jan - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 11:18

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


solel hawklin
Colocataire | Cap ou pas cap ? Un jeu débile qui les fait pourtant bien rire, se poussant l'un l'autre toujours plus près du précipice. Il n'y aucune règle, aucune limite si ce n'est de ne pas perdre. Un jeu à la con, un jeu dangereux et qui pourtant ne s'est jamais arrêté depuis qu'ils habitent ensemble. Entre flirts divers, mauvaises influences et disputes ménagères, rien n'est jamais sérieux entre eux. Jouer pour jouer, et ne pas se lasser de ce quotidien. Se provoquant mutuellement, et de manière très éloquente, ils s'arrêtent toujours en plein milieu pour se frustrer. C'est deux là n'aiment pas perdre alors où ce jeu les mènera-t-il ?


william abegnale
Partenaire de jeux | Ce type la ramène des années en arrière à cette époque où coller du chewing-gum dans les cheveux était un jeu drôle. Pur enfantillage bien sûr, mais qui fait du bien à la jeune fille. Ils s'amusent, rien de plus, car ils se sont calmé tous les deux ... Auparavant, ils faisaient des choses bien plus graves, plus destructrices. Ils volaient. Ils se droguaient, juste pour le "fun". Cette époque est révolue, et heureusement. Ils ont grandi, et leur jeu est redevenu beaucoup plus sain. Le blond est tout de même plus enfantin, car la demoiselle ne se gêne pas pour faire sa peste quand elle n'aime pas, ce qui amuse le beau blond.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Lily Joy Spencer le Lun 27 Jan - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 11:19

camila miller
Punchingball | C'est simple entre elles, rien ne va. Camila n'aime pas beaucoup l'ex-délinquante, et pour cause, elle pense que cette dernière a une mauvaise influence sur son frère Solel. Elle a raison, entretenant un lien étrange avec le jeune homme. Cependant, Lily et l'avis des autres ça fait deux. RIEN.A.FOUTRE. Tout simplement, et elle ne se gêne pas pour lui envoyer des pics comme elle sait si bien le faire. Son frère est majeur et vacciné, qu'elle se le mette dans le crâne et tout ira bien.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Lily Joy Spencer le Lun 27 Jan - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 11:19

A rajouter :
J. Aria Homgren
Aaron Shields

A vous !  J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. 2725518154


Dernière édition par Lily Joy Spencer le Lun 27 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 11:21

moi je veux un lien, négatif why not I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 11:27

Ça tombe bien parce que c'est la coloc de Solel  J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. 678593547 
Tu aurais une idée du pourquoi elles ne s'aimeraient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 11:55

haaaaaaan vilaine J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. 4153354820

Camila aurait pu venir voir Solel, et aurait eu une mauvaise impression de Lily, par rapport à son comportement (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 12:00

Faut que j'en discute avec Solel, mais effectivement Lily peut avoir une mauvaise influence sur les autres. De ce fait, Camila se méfierait de l'étudiante, verrait d'un mauvaise œil cette cohabitation si soudaine. Lily n'appréciant pas non plus la prof, elle s'en amuserait, provoquerait même, juste pour la mettre en rogne et faire chier son monde comme elle sait si bien le faire.  J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 12:02

on parle sur ça alors ? J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 12:04

Oui, c'est une bonne idée !  J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. 212682535 
Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 12:10

hiiiii I love you même si ton titre est affreux(sement drole)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 12:26

Quel beau jeune homme !  J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. 678593547 
Tu recherches quelque chose de particulier, ou on en parle ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 12:35

j'en fais de même et je te rajoute dans mon profil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 12:47

j'sais pas, j'aime bien le caractère de la miss, ils peuvent que bien s'entendre ou pas du tout, c'est comme t'as envie. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. 1881463262 peut-être que will aurait pu voler et consommer avec elle jusqu'à ce qu'il arrête. il a joué au petit chimiste en essayant d'inventer une drogue de synthèse, ils auraient pu je sais pas, la tester et finir à l'hosto Arrow bref, le duo de cons, après, pour ce qui est de maintenant, je sais pas. I love you (pas clair? pas clair..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 12:48

rosie  J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. 173490454 et la musique  J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. 173490454 
je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 13:01

William : J'adore l'idée ! Je les verrais bien en duo de choc à comploter pour foutre la merde un peu partout, un peu à la Blair/Chuck. Avant qu'elle n'aille faire un séjour en maison de redressement, ils auraient pu comme tu dis voler/se droguer ensemble. Depuis les deux se sont un peu calmés, mais leur coup fourrer sont toujours là. À l'affut de la moindre opportunité à prendre en grippe une personne qu'ils ne peuvent pas blairer.  J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. 2533695906 

Aria : Je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar, et je suis contente de connaitre maintenant !  J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. 3701902426  Tu recherches des liens particuliers qui puisse coller à Lily, ou on en discute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 13:24

Les coups fourrés et les trucs immatures, les blagues qui font rire les gamins de dix ans et compagnie oui, je voyais ça comme ça J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. 366781642
William se moque gentiment et il déteste rarement des gens, c'est pas un haineux par contre mais ça pourrait le faire rire qu'elle soit une peste avec les gens qu'elle déteste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 13:31

Lily est depuis à Sunset ? Parce que j'aurais pensé qu'elles se connaissent déjà du lycée, puis qu'après Aria aurait pu et peut toujours aider Lily à remonter la pente, faire face à ses problèmes de drogues et tout. Elle pourrait lui apprendre comment en consommer modérément et non beaucoup tout d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 13:34

Will : Parfait on fait comme ça !

Aria : Elle est arrivée à Sunset après son séjour de redressement (avant elle habitait à Salt Lake City), et là-bas elle a fait une desintox donc elle est clean à part quelques joints en soirée elle n'y touche plus.

Raconte moi un peu, qui est Aria, je vais peut-être une lumière xD
Mais je veux du positif  love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 13:37

je laisse ma trace  J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 13:43

par ici pour plus d'infos ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 13:54

Aria : J'ai une idée !
Lily a deux tatouages (le premier est un bouddha à la naissance de sa nuque, le second est plus simple, ce sont les initiales de son frère à son poignet), Aria aurait pu les lui faire et durant les séances, elles auraient pu toutes deux parler, se confier même vu qu'elles sont des simples inconnues et ce à chaque séance. Depuis elles seraient de très bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyDim 26 Jan - 14:09

i like it  J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. 1882530736 ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. EmptyMar 28 Jan - 13:23

Parfait, je vous ajoute tous à ma prochaine mise à jour ! love
N'hésitez pas à demander, j'aime les liens complètement tordus.

EDIT : Petite mise à jour, je continue plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty
MessageSujet: Re: J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau. Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'adore qu'on dise du mal de mes amis c'est la seule chose qui m'aide à me sentir mieux dans ma peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elina ► « fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré, c'est tes lacets. »
» CALYPSO ❥❥ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets.
» Jeu 2 ⊰ Dans la peau de son personnage.
» seule sur le sable, les yeux dans l'eau [libre]
» Julia Ϟ Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-