dancing with myself (raf)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

dancing with myself (raf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



dancing with myself (raf) Empty
MessageSujet: dancing with myself (raf) dancing with myself (raf) EmptyDim 26 Jan - 21:25


À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. @crédit citation + grey's anatomy. ★★★

⊹⊹⊹
rafaël carlton

⊹ NOM PRÉNOM : Rafaël Carlton. ⊹ ÂGE : Trente ans. ⊹ LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Il est né ici et y a toujours vécu. ⊹ ÉTUDES, PROFESSION : Il est pompier. ⊹ SOUHAIT À LONG TERME : Entouré par une famille. ⊹ STATUT CIVIL : Veuf depuis trois ans. ⊹ FONDS DU FOYER : $$$/$$$$$. ⊹ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

⊹ PLAT PRÉFÉRÉ : Son plat préféré est le burrito. Il a beau apprécier la grande gastronomie il ne résiste jamais à cela. On peut dire que c'est son pêché mignon. ⊹ STYLE DE MUSIQUE : Raf écoute un peu de tout. Il peut passer de la country, au rap américain en passant à de la musique rock. Cela dépend énormément de son humeur. ⊹ COULEUR FAVORITE : Il n'a pas vraiment de couleur favorite. Il aime bien le bleu comme beaucoup de personnes. ⊹ PRÉNOM DE L'AMI IMAGINAIRE : Raf a eu une peluche à sa naissance. Il a traîné ce nounours avec lui pendant toute son enfance. Il s'y était grandement attaché le prenant pour un humain. Il a mystérieusement disparu. Il s'appelait Buddy. ⊹ ATTIRANCES : Le charme est très important pour lui. Une femme n'a pas besoin d'être un canon de beauté pour lui plaire. Si elle a de l'humour et un joli sourire ça lui suffira. ⊹ TUES L'AMOUR : Il n'apprécie pas la vulgarité chez une femme. Si elle est plus masculine que lui cela risque de le faire fuir.  ⊹ CARACTÈRE : courageux, adore nager, athlète, perfectionniste, sens de l'humour, tourné vers la famille, excessif, charismatique, altruiste.


› on the last page of my book...

Rafaël parle quatre langues : l'anglais, le français, l'italien et l'espagnol - Il a beaucoup de manières notamment grâce à son éducation assez stricte et traditionnelle - Pour charmer il utilise souvent son sourire - On ne peut pas dire qu'il soit vulgaire bien au contraire - Il adore faire des grasses matinées - C'est quelqu'un de très avenant - Quand il se plonge dans quelque chose c'est entièrement - Il peut se montrer parfois maladroit - Il ne s'excuse jamais ou presque en premier - Lorsqu'on creuse on découvre un homme assez attachant dans son genre - Il a confiance en lui et cela se voit – Malgré la perte de la femme de sa vie il continue de croire en l'amour - Le sport il en a besoin c'est ce qui lui permet de réussir à garder ses pulsions sous contrôle - Quand il veut quelque chose il faut tout pour l'obtenir - Raf perdre cela le met dans une colère noire - Il lit énormément que ce soit des journaux, des romans etc … - Son humour ne plaît pas forcément à tout le monde - Impulsif il est capable de s'énerver facilement - Il ne donne pas facilement de seconde chance lorsqu'on le déçoit - Raf n'a pas sa langue dans sa poche - Il peut changer facilement d'humeur c'est-à-dire se réveiller de bonne humeur et se coucher furax - Il est adepte du sarcasme - Il ne passe pas énormément de temps dans la salle de bain à se préparer - Raf va une fois par semaine sur la tombe de sa femme d'ailleurs son deuil n'est pas complètement fait - En amitié on peut lui faire confiance il est loyal - Il aime les femmes, il aime leur beauté, leur grace - Il ne s'en vante pas mais il donne beaucoup à des associations comme par exemple la protection des animaux - Il pense qu'il a toujours raison - Il apprécie de sortir boire un verre avec ses amis très régulièrement - Il peut changer d'avis assez facilement - Raf est très attaché à son chien - Il essaye de ne pas avoir de préjugés sur les autres - Il déteste par dessus tout les araignées ce qui est gênant pour un homme - Il boit au moins un verre de vin par jour - Il ne se confie pas facilement ce qui lui donne un air assez mystérieux - Il a des principes, des valeurs même s'il ne les expose pas aux yeux de tous - Raf ne fait pas facilement confiance.

⊹⊹⊹




Dernière édition par Rafaël Carlton le Dim 26 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dancing with myself (raf) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (raf) dancing with myself (raf) EmptyDim 26 Jan - 21:25

Pour les femmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dancing with myself (raf) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (raf) dancing with myself (raf) EmptyDim 26 Jan - 21:26

Pour les hommes  dancing with myself (raf) 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dancing with myself (raf) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (raf) dancing with myself (raf) EmptyDim 26 Jan - 23:10

Première !! dancing with myself (raf) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dancing with myself (raf) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (raf) dancing with myself (raf) EmptyLun 27 Jan - 12:43

Deuxième  dancing with myself (raf) 1112522673 dancing with myself (raf) 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dancing with myself (raf) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (raf) dancing with myself (raf) EmptyMar 28 Jan - 18:54

Avec plaisir  dancing with myself (raf) 173490454 Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dancing with myself (raf) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (raf) dancing with myself (raf) EmptyMar 28 Jan - 20:01

Raphaël est pompier c'est bien ça ? Je l'aurai bien vu intervenir au domicile de Siobhan pour réparer les quelques dégâts qu'elle aurait commis. En général, elle est assez bonne cuisinière et elle n'aurait jamais imaginer que sa cuisinière allait prendre feu aussi facilement  dancing with myself (raf) 337664734  Le lien reste à développer je pense; ce n'est qu'une base pour l'instant I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dancing with myself (raf) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (raf) dancing with myself (raf) EmptyMar 28 Jan - 20:32

Je pensais à quelque chose, Callie et lui aurait pu sortir ensemble, mais genre pas longtemps avant de comprendre qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble
Du genre positif/négatif, quelque chose de bien sympa dancing with myself (raf) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dancing with myself (raf) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (raf) dancing with myself (raf) EmptyMer 29 Jan - 10:43

Siobhan j'aime ton idée  I love you Elle aurait pu l'inviter à dîner en remerciement ?
Ca me va d'autant plus que Raf n'est pas prêt à s'engager sérieusement  dancing with myself (raf) 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dancing with myself (raf) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (raf) dancing with myself (raf) EmptyMer 29 Jan - 10:56

Cool alors. Faudra se faire un petit rp dancing with myself (raf) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dancing with myself (raf) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (raf) dancing with myself (raf) EmptyMer 29 Jan - 11:01

je peux ? dancing with myself (raf) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dancing with myself (raf) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (raf) dancing with myself (raf) EmptyMer 29 Jan - 16:21

Si u as le temps d le commencer oui I love you
Avec plaisir vu mon lien avec Chris  dancing with myself (raf) 173490454 Tu as des idées, des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dancing with myself (raf) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (raf) dancing with myself (raf) EmptyMer 29 Jan - 16:44

J'essayerais de faire ça d'ici se week end dancing with myself (raf) 2806429274 . Je t'enverrais un mp dancing with myself (raf) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dancing with myself (raf) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (raf) dancing with myself (raf) EmptyMer 29 Jan - 17:27

haa dancing with myself (raf) 4153354820 c'est quoi votre lien ? I love you je sais pas tu as besoin d'un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dancing with myself (raf) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (raf) dancing with myself (raf) EmptyJeu 30 Jan - 1:22

Rafaël Carlton a écrit:
Siobhan j'aime ton idée  I love you Elle aurait pu l'inviter à dîner en remerciement ?

Contente que ça te plaise même si c'est archi-basique  dancing with myself (raf) 212682535 
Oui, et je m'étais dis qu'on aurait pu se faire cette scène-là par rp justement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dancing with myself (raf) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (raf) dancing with myself (raf) EmptyJeu 30 Jan - 9:28

Ils sont très amis  Cool Une fois l'alcool aidant ils ont couché ensemble, mais rien de sérieux. Raf est hétéro et c'était sa seule expérience. Très ouvert d'esprit ils s'entendent bien et il n'hésite pas à le défendre  dancing with myself (raf) 337664734 
Je suis partante pour le rp Siobhan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dancing with myself (raf) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (raf) dancing with myself (raf) EmptyMar 11 Fév - 22:29

Moi ?  dancing with myself (raf) 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dancing with myself (raf) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (raf) dancing with myself (raf) EmptySam 8 Mar - 19:01

Ooooh Wilson d'amour ! Je ne peux pas passer à côté !!!!!!!!!  dancing with myself (raf) 839413096 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dancing with myself (raf) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (raf) dancing with myself (raf) EmptyDim 9 Mar - 13:43

dancing with myself (raf) 173490454 dancing with myself (raf) 839413096
Je veux un lien ! Et ton titre dancing with myself (raf) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dancing with myself (raf) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (raf) dancing with myself (raf) Empty

Revenir en haut Aller en bas

dancing with myself (raf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-