crazy or not crazy, that's the question !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

crazy or not crazy, that's the question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

crazy or not crazy, that's the question ! Empty
MessageSujet: crazy or not crazy, that's the question ! crazy or not crazy, that's the question ! EmptyJeu 3 Nov - 15:53

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
J'étais tranquillement assise dans mon fauteuil à regarder un film débile à l'eau de rose parce qu'il n'y avait rien d'autre à la télévision à cette heure-ci mis à part des films de cul, que je n'aimais pas non plus et ce même si j'avais une légère tendance nymphomane. Arrivée à la dixième minutes du film, j'en connaissais déjà la fin ou du moins, je l'avais devinée. Ayant décidé que j'en avais déjà assez vu, j'éteignis cette écran maléfique qui ne passait jamais rien de bon d'un coup sec et décidé et me dirigeai vers mon lit dans l'intention de m'écrouler toute habillée et de m'endormir sans m'être brossée les dents. Ce genre de détails ne me préoccupait pas réellement faut dire ! Ben ouais, j'aimais les trucs crados comme d'autres étaient fétichistes, et alors ? Je préférais être sale que carrément dégoutante... Les gens qui se lèchent les pieds et qui trouvent ça excitant sont bien plus crado que moi, ça c'est sur ! Bref, à peine avais-je atteint mon lit que je m'endormis.

J'avais le sommeil assez lourd, j'étais en train de rêver à un réveil infernal qui déferlait sa sonnerie diabolique sur toute la ville en réveillant tout le monde. Puis, je m'éveillai et me rendis compte qu'en réalite, on sonnait à ma porte. Quel imbécile venait sonner à une heure pareille. Seulement curieuse comme je suis, je ne pus m'empêcher de me lever pour aller voir. J'avais une sorte de trou dans la porte qui me permettait de voir mes visiteurs, j'avais vu ça dans un film un jour alors quand j'ai débarqué chez moi, c'est la première chose que j'ai fait avant même de déballer mes cartons ! Une fille blonde attendait derrière la porte en tapant du pieds, j'éclatai de rire. Avec cet espèce d'oeil, elle avait une tête diforme et trop grosse pour son corps riquiqui. J'ouvris la porte toujours hilare et lui dis ce qui ressemblait à un bonjour hystérique parce que j'étais à moitié en train de me marrer. Puis d'un coup je me calmai, si ça tombe, c'était une psychopathe ! « Vous voulez quoi au fait ? Si vous venez voler, c'est pas la peine, les voisins sont bien plus riches ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

crazy or not crazy, that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: crazy or not crazy, that's the question ! crazy or not crazy, that's the question ! EmptyVen 4 Nov - 1:20

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
madness is in us,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
Que faire le jeudi soir à part se morfondre devant la télé devant une film ou une émission de télévision bidon, instructif à deux balles quand c'est le jour du congé. Rafaëlle aurait franchement aimer bosser cette nuit, comme toutes les autres. Du moins quand il n'y avait pas de soirées à l'horizon. Elle zappait continuellement les chaines, faisant défiler les images qui ne concordaient pas, les une avec les autres. Ilf allait croire que dans un certains sans c'était amusant. Comme quoi un rien pour être distrayant. A ce train là, elle avait rapidement devenir la reine de la zappette. Une émission de télé lui serait alors dédier et les gens l'acclamerait et la vénérerait sur le plateau. Ils ciraient sont nom sans retenue dans l'espoir de le voir enfin apparaitre. « Faites une tonnerre d’applaudissements pour la sublime Rafaëlle, maitre du zapping. » Ouai bon, elle avait une imagination débordante et alors ? Il lui fallait bien ça pour ne pas mourir d'ennui. Elle zappait encore quelques fois avant de balancer la commande sur la petite table du salon. Elle était blasée. Elle éteignit la télé pour aller se préparer un petit encas, Tristan n'était même pas la pour la distraire.Sérieusement, cette soirée craignait. Alors qu'elle était au bord de la déprime, elle eut l'idée de sa vie. Toujours fidèle à elle même, elle avait décidé de pourrir la soirée de ses voisins. Et oui, elle trouvait ça injuste de s'ennuyer alors que les autres prenaient du bon temps puis même, elle le faisait de bon coeur. Sacrée Rafaëlle.

Sans plus attendre, elle quitta son petit cocon et commença à aller sonner aux portes des gens. Elle sonnait à plusieurs reprises, attendant qu'une lumière jaillisse de l'obscurité de la nuit avant de prendre ses jambes à son coup et de recommencer à la maison d'à côtés. Elle aurait pu y prendre beaucoup de plaisir mais elle se sentait légèrement seule. Il fallait qu'elle partage son petit délire du jour. La prochaine maison qu'elle ferait, elle restera devant le seuil jusqu’à ce que la personne habitant la maison ne lui ouvre la porte. Elle fit retentir la sonnette, une fois, deux fois, trois. Toujours rien. Elle ne perdait pas espoir quand soudain, la lumière fut. Miracle. Elle dit attendre encore trois minutes avant que cette personne ne daigne enfin lui ouvrir. Heureusement qu'il ne gelait pas à l'extérieur, elle aurait sans doute fini geler, les stalactites pendantes au nez. La classe. « J'ai du fromage sur la figure pour causer une telle hilarité ou quoi ? » Elle était ironique bien sur, le fou rire de la brunette ne lui plaisait. En quoi sa présence était marrante ? Aux dernières nouvelles, ce n'était pas encore un clown. Et d'un coup, elle se calma, laissant Rafaëlle quelque peu perplexe. Décidément, elle n'était pas aux bout de ses surprises. Elle avait peut-être imaginer que la jolie blonde était une psychopathe raffolant de chair fraiche qui n'allait pas hésiter à lui trancher la gorge. Elle n'était pas loin de la vérité. Cette penser lui arracha un sourire sadique. « Vous voulez quoi au fait ? Si vous venez voler, c'est pas la peine, les voisins sont bien plus riches ! » Hum.. Oui mais encore, elle aurait pu trouver mieux à dire la petite. « Attends, t'as vraiment cru que j'allais venir voler chez toi en me présentant à ta porte ? Mais ma cocote, réfléchis un peu. » Elle fit une pause, scrutant le visage endormit de son interlocutrice. Elle ferait l'affaire. « Ne fais pas ta blonde parce qu'entre nous deux, c'est moi qui le suis. »Sur ce, elle lui accorda un petit clin d'oeil rempli de malice.


Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

crazy or not crazy, that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: crazy or not crazy, that's the question ! crazy or not crazy, that's the question ! EmptyVen 4 Nov - 16:07

« J'ai du fromage sur la figure pour causer une telle hilarité ou quoi ? ». J'eus envie de répondre un truc méchant mais les mots m'échappèrent et un nouvel excès d'hilarité se déclencha lorsque blondie prononça cette phrase. En même temps, un rien me faisait rire, elle ne devait donc pas prendre cela pour une victoire... D'un côté, elle ne me connaissais pas, par conséquent, comment aurait-elle pu le savoir ? « En réalité, t'as plutôt une grosse tête pour ton petit corps à travers ce mini hublot alors, je sais pas... Je suis fatiguée, faut pas m'en vouloir ! C'est de ta faute aussi, me réveiller en plein milieu de la nuit alors que j'ai déjà des problème de sommeil ! ». Les paroles coulaient comme une cascade et me venaient au fur et à mesure sans que j'y réfléchisse, je n'y pouvais rien, j'avais toujours été comme ça et ce n'était pas cette inconnue qui allait y changer quelque chose. Toutefois, j'étais plutôt heureuse qu'elle ait sonné à ma porte ce soir, j'aimais les rebondissement en tout genre et j'ignorais pourquoi mais je sentais que celui-ci allait être énorme. Plus gros encore que l'Himalaya. « Attends, t'as vraiment cru que j'allais venir voler chez toi en me présentant à ta porte ? Mais ma cocote, réfléchis un peu. ». Pas con, j'avais juste pas réfléchis et puis les gens étaient tellement con de nos jours que rien ne me surprendrais plus ! « Et oh ! On sait jamais et puis c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit... Sinon qu'est ce que tu fous là, la vie est belle ? ». Je baillai, je ne pus m'en empêcher. Je n'avais pas de montre, je n'en avais jamais, je préférais vivre hors du temps et de tous ses ennuis. Malheureusement parfois, celui-ci vous rattrape et à ce moment-là, vous regrettez de ne pas avoir penser à en acheter une ! Et puis merde, de toute façon, les montres c'est pour les chochottes qui ont peur d'être en retard ! Moi je m'en fichais royalement, les règles sont faites pour être transgressées ! Même les horaires à la con ! Tout ça pour dire qu'à l'instant, j'avais envie de savoir l'heure. « Ne fais pas ta blonde parce qu'entre nous deux, c'est moi qui le suis. ». « Si je fais une colo', je peux l'être autant que toi ! » Sur ce, ni une, ni deux, je rentrai dans la maison, la laissant plantée sur le seuil et regardait l'heure sur le micro-onde. Sauf qu'il n'affichait pas l'heure correcte. Je l'avais réglé tant bien que mal mais étant très douée en technologie,... Il était actuellement 14h34... Mes fesses, je m'en serrait aperçue quand même ! Ou alors le décor sombre était vraiment pas mal foutu... C'était peut-être bien une psychopathe qui n'aimait pas la lumière... Un vampire sanguinaire à la recherche de sang frais. Je revins devant la porte. « Je vous préviens, j'ai très mauvais goût ! » Qu'est ce qui me retenais de fermer la porte ? L'aventure sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

crazy or not crazy, that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: crazy or not crazy, that's the question ! crazy or not crazy, that's the question ! EmptyDim 6 Nov - 20:27

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
madness is in us,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
Il fallait être complétement frappa dingue pour aller sonner chez des inconnus à une heure aussi tardive. Les pauvres, eux qui dormaient si profondément, étaient réveillés en sursaut par leur sonnette alors qu'ils rêvaient de leur petite vie parfaite et banale. Berk s'était à vomir. Ils se levaient en pensant qu'il s'agissait d'une urgence et au final, sur le pas de leur porte, il n'y avait rien ni personne. C'était le néant. Perturbé, ils allaient se recoucher en se demander si ils avaient rêvés ou si ils avaient halluciner. Chambouler quelques minutes le vie d'un être humain était tellement excellent. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, celle-ci pris fin très vite, Rafaelle avec besoin d'un acolyte. La prochaine maison sur son passage serait la bonne. Elle avait d'ailleurs fait une bonne pioche, la jeune brunette qui était venue lui ouvrir l'avait accueillie très chaleureusement. Que le soirée commence. S'était-elle dit contente de son coup. « En réalité, t'as plutôt une grosse tête pour ton petit corps à travers ce mini hublot alors, je sais pas... Je suis fatiguée, faut pas m'en vouloir ! C'est de ta faute aussi, me réveiller en plein milieu de la nuit alors que j'ai déjà des problème de sommeil ! » Rafaelle la regarda l'air de dire mais t'es tarée ma pauvre fille. Elle avait envie de rire. Ce n'était pas tous les jours qu'une personne vous lâchait des conneries pareil. « Ouai, très fatiguée en effet. Je me demande même qui a pu te tirer de tes jolis rêves. Cette personne est vraiment méchante. » Répondit-elle sur un ton enfantin histoire de bien se moquer d'elle. « La petite fifille n'est pas trop perturbée, ça va, elle va s'en remettre ? » Rajouta-elle de manière sarcastique. Non elle n'allait pas être gentille et avoir pitié de faire jeune fille. Sans vraiment y faire attention, elles étaient entrée dans une discussion. Décidément, c'était trop facile d'amadouer les gens. Un point ne plus pour Rafy. Elle avait largement de quoi être fière d'elle. Une victime en plus à son tableau des traumatisé. S isi, je vous jure, elle avait créer ce tableau alors qu'elle s'ennuyait misérablement chez elle un samedi après-midi il y a des années de ça. « Et oh ! On sait jamais et puis c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit... Sinon qu'est ce que tu fous là, la vie est belle ? » Elle était vraiment à mourir de rire cette petite. «Comme quoi intelligence n'est pas donné à tout le monde.. » Elle afficha un petit rictus. « Oh je ne sais pas, je dormais tranquillement quand mystérieusement, j'ai eu le visite d'un dénommer jésus. -pause- Je te jure, j’hallucinais. Il m'a gentiment demandé de venir sonner à ta porte, ce que j'ai fait. Simpatoche ce type, n'est-ce pas. » Non, elle ne se foutait pas de la tête de la brunette, loin de là cette idée. Elle faisait simplement ce qu'elle aimait le plus au monde. Ça aurait pu durer des heures. Question sarcasme, elle était plutôt douée et n'hésitais pas à casser les personnes qui l'approchaient. Et oui, Rafaelle était loin d'être le genre de fille fréquentable mais c'est tout ce qui faisait son charme. Ressentant un élan d’adrénaline en elle, elle afficha un long sourire qui en disait long. La brune répondit à ses sarcasme, intéressant, elle avait du répondant. Tout ce que Rafaelle aimait. « Ne te fais pas ce plaisir, tu n'as même pas besoin de l'être. » Elle lui fit un clin d'oeil avant que la porte ne se referme sur son nez. Elle était loin de s'attendre à ça. Ça l'exaspérait. Elle n'avait pas osé ! Si. Elle lait le regretter. Prête à emprunter l'allée se situant à côté de la vaste demeure, la porte se ré-ouvrit. A quoi jouait-elle ? Elle souffla. L'envie de lui en foutre une la tentait tellement. « Je vous préviens, j'ai très mauvais goût ! » Elle écarquilla les yeux, décidément, elle était bizarre cette fille. Rafaelle fit genre de lever les yeux aux ciel ou pensant un léger soupire avant de les poser à nouveau sur son interlocutrice. « Oui c'est ça et moi j'ai les canines tranchantes et tellement usées que ton coup ne ferait pas long feu. » Elle voulait jouer, elles allaient jouer. Rafaelle, se rapprocha dangereusement de la jeune femme, un air diabolique scotché au visage. Elle attrapa le bras de la brune, l'approchant encore plus d'elle. Elle était prête à la mordre.


Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

crazy or not crazy, that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: crazy or not crazy, that's the question ! crazy or not crazy, that's the question ! EmptyMer 9 Nov - 18:39

« Ouai, très fatiguée en effet. Je me demande même qui a pu te tirer de tes jolis rêves. Cette personne est vraiment méchante. ». « Le femme du diable qui n'a rien d'autre à faire que d'emmerder son monde. En même temps mes rêves n'étaient pas si merveilleux alors... Je pense que je ne t'en veux pas trop... ». Tient, signe que je commençais à me réveiller, mon sens de la répartie était revenu à la charge ou plutôt ma capacité à répondre sans réfléchir. En général, j'étais rarement capable de faire le contraire. Les mots coulaient de ma bouche telle les chutes du Niagara. Je n'y pouvais rien, c'était ma nature paysanne qui revenait au galop et tout le monde sait qu'on ne lutte pas contre sa personnalité. Enfin d'un côté ce serait débile de se battre contre soi-même... On ne peut logiquement jamais gagner à moins de se suicider ! « La petite fifille n'est pas trop perturbée, ça va, elle va s'en remettre ? ». « La petite fifille en question, elle a ton âge et elle en vu d'autre qu'une blonde maigrelette sans défense, crois-moi ! ». Elle avait décidé d'entrer dans le sarcasme, bien, j'étais forte à ce jeu et je pouvais tenir toute la nuit s'il le fallait ! Non mais haut ! Si elle croyait que j'allais me laisser marcher sur les pieds, elle se mettait le doigt dans l'oeil ! C'est drôle comme expression, non ? Enfin je n'étais pas douée en anatomie mais j'étais à peu prêt sure que l'oeil et le pied, c'était à des endroits très différents ! Bref... « Comme quoi intelligence n'est pas donné à tout le monde.. ». « TG ! Mon QI est certainement plus élevé que le tien, blondasse... ». Et tac dans les dents. J'eus la furieuse envie de lui claquer la porte au nez mais bizarrement, je la sentais capable de grimper par la fenêtre alors j'évitai... « Oh je ne sais pas, je dormais tranquillement quand mystérieusement, j'ai eu le visite d'un dénommer jésus. -pause- Je te jure, j’hallucinais. Il m'a gentiment demandé de venir sonner à ta porte, ce que j'ai fait. Simpatoche ce type, n'est-ce pas. » « Oui et moi la nuit dernière j'ai aperçu Moïse... Eclaire-moi de ta lumière oooooh disciple de Jésus. ». Ben ouais, j'avais aussi envie de m'amuser, de répondre de manière ironique et de l'emmerder un peu. Après tout, c'était elle qui avait commencer et répliquer était alors devenu une évidence ! Pourquoi la reniée donc ? Après l'épisode du micro-onde, j'avais réouvert la porte à cette chieuse d'inconnue. Ouais parce que j'aimais les imprévus et elle en était un en puissance. Je n'allais quand même pas le laisser filer si facilement ! Moi qui adorait ça... « Oui c'est ça et moi j'ai les canines tranchantes et tellement usées que ton coup ne ferait pas long feu. ». Elle prit mon bras, s'apprêtant à me mordre et j'éclatai de rire, je ne sus dire si ce fut nerveux ou bien parce que je trouvais la situation complètement ridicule. Bien que, je croyais en ce genre de choses mais après tout, si elle était réellement un vampire, qu'elle me morde me transformait peut-être ! Trop génial ! Je me laissai faire, dans le pire des cas je me viderais de mon sang mais je m'en fichais, l'adrénaline de ce moment valait tout l'or du monde et puis ce serait plutôt une belle fin, il faut avouer ! Je n'aurais pas pu rêver mieux ! Me faire bouffer par un mort-vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

crazy or not crazy, that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: crazy or not crazy, that's the question ! crazy or not crazy, that's the question ! EmptyLun 28 Nov - 21:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
madness is in us,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
« TG ! Mon QI est certainement plus élevé que le tien, blondasse... » S’excitât la brunette face aux sarcasmes de Rafaëlle. C’était bien trop facile de la faire s’exiter à ce qu’elle voyait. Cette situation l’amusait d’avantage. « Et oh ma cocote doucement, pas la peine de monter aussi vite sur ton grand cheval blanc. Ou moins essayé, parce que, sans prince charmant, ça risque d’être assez compliqué. » Blague à deux balles lâchée en terrain hostile mais blague ironique tout de même. Elle était tellement douée pour lâcher des débilité sans queue ni tête au damne d’autres personnes. Dans ce cas, la jeune femme chez qui elle avait sonné à l’improviste et à une heure impossible était devenue sa cible du jour. Ou plutôt de la nuit. Pour continuer sur cette belle lancée, lorsque la brunette lui demander ce qu’elle faisait là, elle avait commencé à lui parler de Jésus et de sa soudaine apparition dans sa vie. Fait totalement ironique vu qu’elle pratiquait rarement la religion, pour ainsi dire jamais. Vu le nombre de pêchés qu’elles avaient commis, il lui faudrait vingt ans pour se repentir totalement, c'est-à-dire, pratiquement la totalité de sa vie passée sur terre. « et moi la nuit dernière j'ai aperçu Moïse... Eclaire-moi de ta lumière oooooh disciple de Jésus.» Elle sourit et reprit d’un ton passionné et enflammé. « Oh mon dieu, enfin une personne qui me comprends enfin, je pensais être seule au monde. » Bien sur, leur discussion était ironique mais c’était tellement fun d’entrer chacune dans le jeu de l’autre et de continuer sur cette voie. Bon, la petite brune n’avait pas semblait apprécié l’amusement de Rafaëlle comme elle lui avait refermé la porte au nez. Fort heureusement, elle lui avait rouvert tout de suite après. Elle avait bien fait, Rafaëlle n’aurait pas hésité à entrer par effraction chez elle sinon. Le délire du je te mords le coup et bois ton sang avait très vite vu le jour. Rafaëlle y allait franc jeu sans que la brunette ne la repousse. Quelle froussarde. A moins qu’elle n’était en réalité que sadomasochiste.. Au moment fatidique, elle se stoppa net. « Bon t’as pas envie de réagir un petit là, généralement, les victimes, ça crie, ça pleure, ça supplie, ça fait tout sauf.. CA.. » Dit-elle en mimant les mots qu’elle prononçait en levant les yeux au ciel, totallement désespérée. « Dans le genre victime t’es carrément nulle.. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



crazy or not crazy, that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: crazy or not crazy, that's the question ! crazy or not crazy, that's the question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

crazy or not crazy, that's the question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bambi ; Les filles du Crazy ont le gout du champaaaaaaagne, le champaaaaaagne a le gout des filles du crazy!/Underco/
» ana ♀ i'm little crazy
» NELL ♣ i'm not that crazy!
» (m) You make me crazy man !
» ▽ crazy bunny. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-